Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

surpopulation et excès d'imagination

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6061

MessageSujet: surpopulation et excès d'imagination   Sam 20 Déc 2014 - 22:18

la belle mort influenza reste un franc succès de notre histoire
la mutagenèse bactérienne ou virale un champs idyllique de décroissance humaine universelle.
Ebola notre ami américaine continue sa fraternité

Il ni a pas de grand problème face à la surpopulation, seulement des solutions

Ebola grippal
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 0:45

Quelque fois la nostalgie d'antan nous reviens et nous découvrons avec grande stupeur que rien n'a changé, les paroles du passé sont toujours actuelle
Après de certains scandales médicaux, on laisse l'eau s'écouler puis au bout de 25 ans ou 30 ans
on refais la même erreur, on nous remet ca, dans un produit plus prometteur et novélé
Ils avaient déjà subi amplement ses pauvres vieux de la vieille mais ils pardonnent ,oublient et retombent à nouveau dans le piège de la vaccination grippal
la même qui avait décimé en 1912 -1918 des millions d'américains
d'eugénisme vacciné mais orchestré par ce mal absolu de la surpopulation
on se retrouve dans obligation d'exécuter à quota aiguillé et meurtrier
cette souffrance qui est planétaire, en son nom la terre

Hormis que le tout est été gradué ,une grande campagne dans un pays x avec la peur au ventre de pandémie
la démence et alzheimer augmente en flèche dans mon pays et personne ne sait réellement pourquoi
admettre l'impensable que certains vaccins sont contaminé délibérément afin de leur ôter une qualité de vie et de leur retirer financièrement leur maigre revenu semble impossible en réalité .
Ils, elles attendent leur dernière heure, tout en vivant au crochet de leur dosette car désormais malade et confiné dans un petit appartement ,chambre ,l'Alzheimer leur a fait perdre le sens du problème.

On à tous l'impression d'être de trop sur la terre ,un nouveau mantra de vie

Ici les risques neurologiques ont été divulgué ce n'est pas parce qu'ils cachaient la vérité ,ils ont espéré qu'on l'oublie ..en anglais par contre

Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 2:37

mais qu'est ce que tu racontes ?
la grippe espagnole (1) n'était pas dut a des vaccinations !

la démence et alzheimer augmente en flèche c'est une fausse interprétation, l'augmentation n'est que le fait que les maladie plus fréquente en vieillesse sont bien sur plus importante lorsqu'il y a vieillissement de la population
et de plus on met un nom sur les chose
les vieux qui perdaient la mémoire autrefois on ne les amenait pas voir le médecin pour çà, et on ne donnait pas de nom de maladie
tu penses que Münchhausen par procuration est une maladie moderne, ou bien c'est simplement la découverte d'un fait qui existait déjà mais pas du tout reconnu ?
il ne faut pas transformer les sens des choses

(1) c'est ainsi qu'on nome en France la forme grippal lourdement motelle de l918-1919 au niveau mondial, parce qu'en Espagne la presse en parlait plus
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 2:58

quelles immondes bêtises on peut bien dire sur la vaccination !

je trouve en première occurrence un faux WIki :  wikistrique, encore un site de hoax, je suppose
Wikistrike a écrit:
Par exemple, le vaccin de la variole provoque souvent la syphilis, la paralysie, la lèpre et le cancer.
source : http://www.wikistrike.com/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins-89664859.html

complètement délirant ! comment un virus atténué de la variole pourrait donner la lèpre, la syphilis ?
faut vraiment être un imbécile de première pour écrire cela et aussi pour le croire

au seccours ! Il y a quelqu'un pour m'expliquer cela ?  

bien évidement les même débilités sont copié-collée sur des site illuminti comme :
source : http://theilluminati.free.fr/index.php/h1n1-sante-sida/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 14:20

une piqûre vite oublié l'anesthésie général causerait Alzheimer
le professeur Planel à découvert que la baisse de température corporelle suite à l'anesthésie altère la protéïne  tau, pour chaque baisse de 1 degrés l'hyperphosphorylation augmente de 80 %.

Influenza ,comme arme de guerre bactériologique

et qui dit vacciné au soldat ?

Code:
Mueller a dit que la grippe a commencé comme une arme de guerre bactériologique de l’armée US qui a infecté de façon ou autre les rangs de l’armée US au Camp Riley du Kansas en mars 1918, et s’est propagée autour du monde.

à titre d'exemple seulement
les vaccins étaient t'ils existant et employé en 1912 ?

peut ton supposer que l'armée à été vacciné et puis soumis au virus influenza?
Code:
Professeur agrégé au Val-de-Grâce et au Collège de France, titulaire de la chaire d'épidémiologie, il vaccine avec succès, en 1912, grâce à son éthérovaccin, le contingent français d'Afrique du Nord contre la typhoïde
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 15:40

Quel différence entre des couvertures infectées de bactéries virales grippal aux amérindiens et une épidémie ou holocauste pandémique
puis de l'avancement scientifique de Louis Pasteur ,d'autre chercheurs dans des laboratoires mondial l'auront tout simplement fait par injection cette fois.
L'idée était trop séduisante pour passer à coter et puis voilà ils auront décider de l'utiliser comme arme qui est assez dissuasive.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:04

holocauste de cocktail chimique ,des tonnes de médicaments

nous connaissons les armes chimiques de guerre, elles sont destructives et mortelles
mais l'holocauste médicamenteuse et les effet dangereux sur la santé nous échappent puisque c'est du jamais vu et qui dit tout nouveau ,dit tout beau
d'ailleurs, ils avouent ignorer combien en meurent
la surpopulation à fait inventer les pires moyens pour atteindre et décimé le plus grand nombre d'entre nous

holocauste urbain iatrogenie ou holocauste eugenics médicament chimique
un laboratoire à ciel ouvert le peuple  

Dernière édition par Pandore le Dim 21 Déc 2014 - 16:06, édité 1 fois
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:05

écoute pandore, si tu n'es pas capable de comprendre ce que je te dis le plus simplement du monde, tu devrais arrêter de ce qui touche a la santé. Tu fais de la propaguande totalement injustifiée, tu propage des idées fausse et mensongères

tu confond tout, il faudrait que je t'explique a chaque phrase, tu fais des corrélations de choses sans correspondance

réfléchis un tout petit peu, juste un petit peu :
si le vaccin de la variole avait donné la syphilis ou la lèpre , on aurait vu une montée exceptionnelle de ces maladie en france, hors c'est le contraire qui s'est produit lors de la généralisation

la variole a disparue de la surface de la terre => 0 morts
rien que cela même les pire des vaccins seraient justifié, hors les vaccins pouront encore juguler d'autres maladie de la surface de la terre....... sauf si bien sur des gens comme toi répandent des mensonges exécrables
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:07

j'ai déjà prouvé que tu produisais des textes mensongers , trafiqués (notamment sur Cousteau) maintenant c'est sur la vaccination
cela ne te pose pas de probléme de participer a la désinformation ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:17

Donc si j'essaie de saisir le plus simplement du monde
un vaccin ne peut contenir deux souches plus virulente et combiné un ensemble exemple ébola grippal et il n'existe pas de mutation

si j'ai bien compris, on injecte pas une maladie pour obtenir autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:29

Le peuple est consentant, perso, j'ai pris trois boîte de médoc cette année, et c'est moi qui me suis fait l'ordonnance.

Après si l'homme n'est pas capable de comprendre qu'il va chopper la chiasse, la toux, la grippe et un tas d'autre truc et que ça passe tout seul, sans l'aide de rien, juste du bon sens, de la bonne mangeaille et des solutions biens simples. Et bien, bien fait pour lui.

Ensuite tout pareil, si ils tombent dans l'excès inverse et que crois que tout passe, alors qu'il crache du sang, et bien tant pis pour lui, y a des médecins compétent tout de même. Mais c'est sur c'est comme le boulanger, il y en a qui fond du bon pain, 1 sur 10. Mais c'est plus cher. Mais on vit plus vieux.

Et pareil, il y a des bons médecins 1 sur 10, mais là c'est pas pareil, c'est moins cher, vous y aller moins souvent, mais ils ne va pas vous dire prend la pilule miracle, mais te dire, picole moins, bosse, fait du sport, ne fume pas, mange ceci ou cela....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 16:35

Code:

Non ,ce n'est pas pire que la religion et ces faussetés sont des sujets différent et on apprend aussi
C'est de la science de base,c'est questionnable aussi

Cousteau était une erreur d'un mots et puis il n'en pensait pas autrement ,il trouvait que trop de personne détruisaient la terre

ici il y a Bill Gate qui à dit: si on fait un bon boulot ,sur les nouveaux vaccins , services de santé ,la santé reproductive, on pourrait réduire ca de 10% à 15 %

donc soit il veut dire amilioration de 10 à 15 % ,soit il parle de réduction réel
de frais relié à ses secteurs,en guérissant dans ses domaines

soit il parle d'exterminer la population de 10 à 15 %

J'espère que vous connaissez les laboratoires américain en Afrique de l'Ouest

Code:
Le virus s’est-il échappé des laboratoires de guerre bactériologique US en Afrique de l’Ouest ? C’est ce qu’affirme le professeur de droit Francis A. Boyle qui ajoute que les Etats-Unis y avaient des installations offshore pour contourner la Convention sur les Armes Biologiques et procéder à des expérimentations pour ce type de guerre. Il est l’auteur de « Guerre biologique et terrorisme » (Ed. Demi Lune) qui décrit comment les Etats-Unis ont initié, poursuivi et étendu leur arsenal illégal d’armes biologiques.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 17:28

autre question

est t'il sain que nos soldats soient sur les antidépresseurs psychotropes variés
et un autre aspect ,subissent la mort par la médecine ,la mort subite par crise cardiaque ou suicide ?

si vous vouliez envahir un pays et détruire ses forces armées les médicaments psychotropes
seraient un bon point de départ, pense-y

ensuite 8 ou 10 pots de médicaments est-ce trop ?

La psychiatrie a encore mauvaise press

les 8 pots de médicaments
http://www.cbsnews.com/news/veterans-dying-from-overmedication/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 18:34

Pandore a écrit:
Donc si j'essaie de saisir le plus simplement du monde
un vaccin ne peut contenir deux souches plus virulente et combiné un ensemble exemple ébola grippal et il n'existe pas de mutation

si j'ai bien compris, on injecte pas une maladie pour obtenir autre chose

tu fuie mes arguments systématiquement, en amenant aprioris sur aprioris c'est une attitude sectaire

tu refuse d’admettre que la variole est vaincue et que la poliomyélite est presque vaincue (peut être jamais , en fait, a cause de ceux qui lancent des mensonges comme tu le fais)
Est ce que seulement tu as connu la polio ? est ce que tu as vu comme moi des jeunes déformés par la polio ?

ton postulat sur l'inoculation de maladie par les vaccins ne repose sur rien d'autre que la rumeur
du vide, de la médiocrité de la méconaissance

quand je pense a l'argent que j'ai donné pour vaincre la polio en Afrique et de voir des gens comme toi répandre des ignominies , c'est rageant !
tu ne connais rien de rien en médecine, que dalle , niet, nada, walou !
la seule chose que tu faits c'est de copier coller des mensonges et des bêtises
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 18:57

Pandore a écrit:
Code:

Non ,ce n'est pas pire que la religion et ces faussetés sont des sujets différent et on apprend aussi
C'est de la science de base,c'est questionnable aussi

Cousteau était une erreur d'un mots et puis il n'en pensait pas autrement ,il trouvait que trop de personne détruisaient la terre

ici il y a Bill Gate qui à dit: si on fait un bon boulot ,sur les nouveaux vaccins , services de santé ,la santé reproductive, on pourrait réduire ca de 10% à 15 %

donc soit il veut dire amilioration de 10 à 15 % ,soit il parle de réduction réel
de frais relié à ses secteurs,en guérissant dans ses domaines

soit il parle d'exterminer la population de 10 à 15 %

J'espère que vous connaissez les laboratoires américain en Afrique de l'Ouest

Code:
Le virus s’est-il échappé des laboratoires de guerre bactériologique US en Afrique de l’Ouest ? C’est ce qu’affirme le professeur de droit Francis A. Boyle qui ajoute que les Etats-Unis y avaient des installations offshore pour contourner la Convention sur les Armes Biologiques et procéder à des expérimentations pour ce type de guerre. Il est l’auteur de « Guerre biologique et terrorisme » (Ed. Demi Lune) qui décrit comment les Etats-Unis ont initié, poursuivi et étendu leur arsenal illégal d’armes biologiques.

un mot, qui i fait dire a cousteau qu'il faudrait tuer des gens
t'es dingue ou quoi ?  ce mot transforme totalement ce qu'il dit
c'est de la falsification ! il n'y a pas d'autre mot et je suis gentil

le reste est du domaine de la rumeur quant aux preuves de juif ou d’américain qui auraient inoculé des maladies ... pFFFFFFFFF
genre de truc très racistes et qui gênent gravement le travail des humanitaires

je ne connais pas cette citation de bill gate ni la source, je n'ai pas confiance a ce que tu dis car même ce que tu dis sur bill gate n'a aucun sens car la phrase est manifestement tronquée => elle ne veut rien dire

comment tu fais pour avoir une opinion sur une phrase qui n'a ni queue ni tête et donc qui ne veut rien dire ?

moi je peux te dire que sans des gens comme toi, la polio serait facilement rayée de la planète et cela grâce a des gens comme bill Gate

tu fais quoi toi , pour la misère du monde ?
est ce que seulement tu es capable de regarder la misère en face ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 19:04

Heureusement que la psychiatrie a mauvaise presse. Elle a juste la presse qu'elle mérite. La boulangerie n'a pas mauvaise presse depuis bien longtemps, et on sait pourquoi. Tous les bourreaux ont mauvaise presse, pire encore ce qui ne voit même pas qu'il torture. J'ai déjà vu des malades, mais les psychiatres, c'est vraiment du grand malade.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 19:22

Pour la h1n1,l'ingrédient  thimerosal (est une base de mercure)peut t'il causer Alzheimer ?

Code:
N ° thimérosal, un agent de conservation qui contient d'infimes quantités de mercure, a été utilisé en toute sécurité dans certains vaccins et autres produits depuis les années 1930.  Aucune preuve convaincante suggère que tout préjudice a été causé par les faibles doses de mercure dans les vaccins.  Malgré histoires effrayantes reliant vaccins contre la grippe avec la maladie d'Alzheimer, des études scientifiques suggèrent le contraire: le risque d'Alzheimer diminue chez les personnes vaccinées contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe.  En outre, une étude publiée dans le Journal de l'American Medical Association le 3 novembre 2004, a montré que le vaccin antigrippal annuel pour les personnes âgées ont été associés à un risque réduit de décès toutes causes confondues

le seul problème que je vois c'est que maintenant Alzheimer apparait beaucoup plus tôt à 18ans est ce dû aux avancé ,dépistages plus rapide ou du thimerosal se retrouve dans plusieurs vaccins et la quantité fait le poison

Le banner alzheimer institute (Arizona) ont identifié des changements dans le cerveau dès l'âge de 18 ans ,soit plus de deux décennies avant les symptômes de déficience cognitive légère associé à l'apparition de la maladie d'Alzheimer..le 8 aout 2012

je pense que les jeunes et leurs vaccins ont été nombreux, pourquoi alors selon certaines allégations comme la protection du x vaccin polio-tétanos.. n'ont t'ils  pas protégé de la maladie ?

Lorsqu'ils dit que le tétanos protègeraient contre Alzheimer
pourquoi ne pas piquer les Alzheimer en traitement préventif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 19:30

Car:

Le vaccin c'est vieux comme Hérode. Et plus encore, ce qu'on nomme inoculation.

Comme dans la vie on observe qu'on crée des résistances, plus le coureur cour, plus il a des jambes solides. Plus on est habitué à un produit, plus on crée des résistances.

C'est le principe du vaccin, on inocule un produit, un caractère de la maladie pour donner un entrainement au corps. Très réducteur, y a d'autre principe...Mais c'est dans l'idée...

Le vaccin est une médecine très empirique, on frôle l'alchimie. On sait que cela fonctionne, mais comment, pourquoi ça marche pour ci, pour ça.....Cela reste dans le domaine de l'expérience et non pas de la preuve ou de la connaissance du mécanisme qui rentre en compte.

Alors t'inquiète pas, la médecine n'hésite pas à faire des expériences.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 19:54

désolé je vais te montrer
Code:
je ne connais pas cette citation de bill gate ni la source, je n'ai pas confiance a ce que tu dis car même ce que tu dis sur bill gate n'a aucun sens car la phrase est manifestement tronquée  => elle ne veut rien dire

la vidéo et phrase prononcé commençe à 2:24min

C'est au niveau du collège mais jetons un œil
on a d'abord la population
le monde aujourd'hui a 6,8 milliards d'habitants et ca se terminera à 9 milliards
si nous faisons un vrai bon travail
sur de nouveaux vaccins, soins de santé, reproduction de santé et service
nous pouvons descendre ca de 10% à 15 %
mais ensuite on voit une remonté de 1,3 %...
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 19:58

le méthyl mercure, donc le mercure est déconseillé par les autorité médicale de beaucoup de pays pour les femmes enceinte et les enfants en bas age

les étude et métha étude sont mitigées, c'est une mesure de précaution même si les doses sont bien moindre qu'autrefois

tu fais de l'enfonçage de porte ouverte, tu tergiverses , tu refuse de parler des problémes grave de fausse information qui tu as balancé avant
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 20:01

Pandore a écrit:
désolé je vais te montrer
Code:
je ne connais pas cette citation de bill gate ni la source, je n'ai pas confiance a ce que tu dis car même ce que tu dis sur bill gate n'a aucun sens car la phrase est manifestement tronquée  => elle ne veut rien dire

la vidéo et phrase prononcé commençe à 2:24min

C'est au niveau du collège mais jetons un œil
on a d'abord la population
le monde aujourd'hui a 6,8 milliards d'habitants et ca se terminera à 9 milliards
si nous faisons un vrai bon travail
sur de nouveaux vaccins, soins de santé, reproduction de santé et service
nous pouvons descendre ca de 10% à 15 %
mais ensuite on voit une remonté de 1,3 %...

Peux-tu m'expliquer le rapport entre cela et les vaccins ?
je commence a comprendre pourquoi ta phrase me paraissait totalement incompréhensible
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 20:23

Cousteau est dans un autre lien et j'ai répondu et j'ai retrouver et corriger la phrase, une erreur

M.Bill Gate
sa fondation vaccine et les américains le tiennent responsable de plusieurs maladies

C'est ce que j'ai dis tout à l'heure plusieurs croient qu'il veut abaisser le nombre de citoyen avec les vaccins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 22:05

Le ralentissement de la croissance de la population ce fera naturellement par l'envie d'avoir des enfants ou pas. Prenez pas la nature pour une conne. C'est pas la chimie, ni la psychiatrie qui va changer quoique se soit, elle va participer certes, mais ce n'est qu'une petite brindille des techniques de la nature. Chercher pas l'homme sur sur la croute terrestre est une pellicule de vie, une moisissures commander par la nature.

80 pour cent de la faune se trouve sous terre.
La part sur terre si on compare, végétaux, viande...L'homme doit être à moins de 1 pour cent dans la masse vivante. Et il y en a qui croit que c'est une espèce dominante et qu'elle a son avenir entre ses mains. On peut y croire, on peut, je suis pas figé.  
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 22:18

Le sujet des médicaments fait référence aux militaires qui ce sont suicidé et ou sont mort de crise cardiaque et ses hommes qui sont en pleine forme physiquement et qui meurent en avalant ses médicament c'est inquiétant
Ensuite si vous étiez de la poche de la mafia médical vous seriez ravis en ce moment
le taux de vente est excellent
Mais pour décimé ou affaiblir une armée les molécules chimiques des temps modernes sont un moyen parmi  tant d'autre
Je nomme cette opération sur civile-militaire inclu :
l'holocauste médicamenteuse
L'arts de mourir avant son heure sous la psychiatrique
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 22:29

Pandore a écrit:
Cousteau est dans un autre lien et j'ai répondu et j'ai retrouver et corriger la phrase, une erreur

M.Bill Gate
sa fondation vaccine et les américains le tiennent responsable de plusieurs maladies

C'est ce que j'ai dis tout à l'heure plusieurs croient qu'il veut abaisser le nombre de citoyen avec les vaccins

bah non, il veux combattre deux causes (que tu mélange elles sont sans rapport), le réchauffement anthropique, et la maladie de la polio par la vaccination
c'est toi qui invente encore qu'il veut tuer des gens alors qu'il veut en sauver au contraire

pourquoi tu racontes des conneries sur les gens les plus humanistes ?

comment tu fais pour mélanger le co2 et la vaccination ?

franchement, tu ne  te pose pas de questions sur toi-même ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 22:51

en amérique plus de 1,500 000 hospitalisations par année à cause de réactions médicamenteuses et d'effet indésirable , ce qui fait 4000 personne qui entre à l'hôpital chaque jours à cause des médicaments et plus de 18,6% sont contre indiqué

Code:

c'est toi qui invente encore qu'il veut tuer des gens alors qu'il veut en sauver au contraire

J'aurais bien aimé l'inventer mais dommage c'est pas moi , c'est partout sur le web tu écris Bill Gate vaccin et tu tombe dessus
Code:
comment tu fais pour mélanger le co2 et la vaccination
montre-moi où exactement j'ai mélangé
Code:
pourquoi tu racontes des conneries sur les gens les plus humanistes ?
pourquoi ne pas me dire qui exactement en dehors de l'erreur de Cousteau

Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 23:55

est ce que tu as remarqué que la vidéo est un montage, exactement comme le trucage de Cousteau ?

en plus avec la traduction c'(est encore plus incompréhensible

il n'y a que dans les esprit convaincu que bill Gate souhaite réduire la population mondiale

mais vous vous imaginez un peu comme on en parlerait si bill Gate disait en pleine conférence ce que vous dites ?

est ce que vous avez si peu de jugeote que cela, pour accuser n'importe qui d’être un eugéniste ?

Dernière édition par Cré20diou le Lun 22 Déc 2014 - 0:21, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 21 Déc 2014 - 23:58

Code:
le reste est du domaine de la rumeur quant aux preuves de juif ou d’américain qui auraient inoculé des maladies ... pFFFFFFFFF

Donc ébola ne se serait pas échappé des laboratoires usa de l'ouest africain .

en quoi les humanitaires souffriraient exactement ,pour quelles raisons exactement ?
D'autant plus que si ce n'est pas vrai donc la faute est minime, elle n'affecte personne sauf moi même
des tonnes de sujets sont abordé tout les jours ,et ses gens fonctionnent tous très bien
moi j'aborde simplement les choses de manière différente ,je les prends comme ils viennent
j'écoute ,je visionne, je lis et je me pose des questions ensuite, j'écris mes conclusions parfois j'avoue trop rapidement ou pour faire penser à un autre sujet .

qui peut vivre dans un monde avec autant d'informations et ne jamais rien remettre en doute ou en question de celles-ci..que ce soit d'ordre religieux ou scientifique
on se questionne c'est normal faut suivre son époque et aussi les vidéos
le mal existe sur terre

quel est la différence entre Hitler chimique ou  médicament chimique ?

le médicament chimique lui est mondiale Hitler aurait jubilé
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:21

Code:
est ce que vous avez si peu de jugeote que cela, pour accuser n'importe qui d’être un eugéniste ?

Non c'est très d'actualité ici ,le mouvement eugénique d'esprit  est reparti
beaucoup de personne parle en ses termes là, suite au horreur comme la réglementation de chine d'un enfant ou en inde des drames auraient aussi eu lieu et sur le fond de l'acte d'avortement mené  par des campagnes contre certaines race et quand vous en êtes à attacher dans des cages des femmes pour l'avortement ou à tuer leur bébé de 8-9 mois avorter ou à peine née à coup de couteau, en chine si vous cherchez

le peuple souffre et puis se parle

concernant leurs états de santé aussi quand tout vos enfants sont sur les médicaments hum les gens se posent des questions

ici on fait le débat sur l'avortement mais on ne lis pas souvent les histoires d'horreurs qui leurs sont relié, mais quand vous apprenez que c'était le but la descente démographique
que vous soyez civil ,soldat ,peut importe qui ,en regardant les choix autour de nous la mort clignote en grand panneau de signalisation

Le contenant change mais le produit reste le même quand un scandale médicamenteux fait rage ,on retire puis l'étiquette sous un autre nom et puis le remets sur le marché, aussi pire que la thalidomide

nous pourrions penser que c'était aussi une forme méchante pour nuire aux enfants et aux femmes
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:26

Pandore a écrit:
Code:

Donc ébola ne se serait pas échappé des laboratoires usa de l'ouest africain .

en quoi les humanitaires souffriraient exactement ,pour quelles raisons exactement ?
D'autant plus que si ce n'est pas vrai donc la faute est minime, elle n'affecte personne sauf moi même
des tonnes de sujets sont abordé tout les jours ,et ses gens fonctionnent tous très bien
moi j'aborde simplement les choses de manière différente ,je les prends comme ils viennent
j'écoute ,je visionne, je lis et je me pose des questions ensuite, j'écris mes conclusions parfois j'avoue trop rapidement ou pour faire penser à un autre sujet .

qui peut vivre dans un monde avec autant d'informations et ne jamais rien remettre en doute ou en question de celles-ci..que ce soit d'ordre religieux ou scientifique
on se questionne c'est normal faut suivre son époque et aussi les vidéos
le mal existe sur terre

quel est la différence entre Hitler chimique ou  médicament chimique ?

le médicament chimique lui est mondiale Hitler aurait jubilé

parce que en Afrique les gens font comme toi et tout le monde se conforte de ces rumeurs
ta responsabilité est grande de participer a répandre des idées aussi abjectes, ici ou ailleurs, partout le web est accessible
en t'abreuvant sur les cites mensonger tu les conforte da,ns leur audiance et les fait remonter dans les ocurance des moteur de recherche

rien n'est innocent surtout pour les mensonges comme cela
regarde tu m'a même fais participer en recherchant tes sites pourris et vidéo truquées

oui tu écrist trop vite sur n'importe quoi

mais le pire c'est que tu continue même quand je te met en garde contre les site mensonger, tu fais vivre cette filière et allant sans arrêt faire des copier coller, tu nourris leur compteur

réfléchis avant de poster, moi je ne suis pas intelligent, mais je me sert de ma jugeote
Bon sang, jamais de ma vie cela me viendrait a l'esprit de balancer des truc comme cela si je ne savait même pas ce qu'est un vaccin
C'est pourtant intéressant de se cultiver sur des sites sérieux, ou simplement de se renseigner sur l'action humanitaire, et même d'y participer, tu sais, on y rencontre beaucoup de gens bien, même en assurant l'intendance en occident

Des millier de trucs plus intéressant que de répandre des rumeurs

Dernière édition par Cré20diou le Lun 22 Déc 2014 - 0:35, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:28

et en bout de ligne va t'on s'inoculer toute les maladies existante pour être en santé ?

le feriez-vous pour le sida ,ébola ?

on peut se poser ce genre de question
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:41

Code:
regarde tu m'a même fais participer en recherchant tes sites pourris et vidéo truquées

je veux bien en débattre mais faut être plus explicite
de quel trucage parlez-vous, que je sache laquelle des vidéo je ne peux pas répondre
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:51

Pandore a écrit:
et en bout de ligne va t'on s'inoculer toute les maladies existante pour être en santé ?

le feriez-vous pour le sida ,ébola ?

on peut se poser ce genre de question

il n'y a pas encore de médicament pour soigner véritablement et pas de vaccin pour ces deux maladies
les autres info que j'ai sont complexes et pas évidente a expliquer ici

on inocule pas de maladie, on inocule des choses qui apprennent au corps a reconnaitre et combattre la maladie pour la détruire dés son apparition

il y a des vaccins contre des virus ou des microbes et des serums contre les toxines, chaque vaccin a sa spécificité

le vaccin contre la grippe est moins efficace car il faut essayer de trouver qu'elle forme il aura l'année prochaine, et ça n'est pas évident, certaine années il y a des laboratoire qui on un vaccin qui ne correspond pas .c'est la différence avec les autre vaccin, car même les rétrovirus autres que la grippe ne changent pas aussi vite et sans arrêt

pour le tétanos c'est une maladie qui existera toujours car on ne pourra pas supprimer les spores (germe de la maladie) qui sont dans la terre) le vaccin est efficace mais les gens oublient les rappels

pour la polio , cette maladie pourrait disparaitre rapidement de la terre comme la variole, parce les humains sont le réservoir de contamination

pour d'autres maladies les vaccins ne sont pas encore assez efficaces

il faut comprendre que si un vaccin peut sauver des million de gens mais en tuer des centaines de millier on ne mettra pas en application
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 0:53

Pandore a écrit:
Code:

je veux bien en débattre mais faut être plus explicite
de quel trucage parlez-vous, que je sache laquelle des vidéo je ne peux pas répondre

celle de bill gate pardi !  je t"en parle depuis 5 messages mais tu ne vois pas de laquelle je parle ?
la conférence sur les climat et le co2 et qui est maquillée a la fin comme si il parlait de vaccination dans le même fil de conversation
mais je me demande tout d'un coup ...... est que toi même tu regardes et lis ce que tu postes ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 1:37

Tu crois ,pourtant le speach semble assez continu je revisionne d'accord
je vois des flash Est-ce,ce que tu veux dire,ensuite il parle de carbone  d'émission de co2 ensuite l'associe à la population ,c'est l'histoire du vaccin qui est drôle, il aurait dit la diminution du carbone  de 10 % à 15 % okidou dac o dac quoi tu crois que c'est collé mais ted

j'ai trouvé des vidéos mais elles ne fonctionnent pas ,elle a fait jaser en tout cas
bon face à ca merci tu m'as aidé j'étais certaine de Ted
des gens motivés et sérieux plein de promesse

une chose est sur on espère un jour avoir un bon web
quelque chose qui favorise l'intelligence pas son contraire

donc imaginez-vous la robotique se scotchant en information avec le web
quel serait le résultat de se robot ?

alors imaginer que présentement on le fait aux hommes ?
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 1:50

les conférences ted sont sérieuses bien sur pas toujours égales suivant les personnes, même parfois capillotractées Very Happy , mais là c'est traficoté ce n'est pas pareil
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 1:55

J'ai trouvé l'intégralité de la vidéo on ne pourra plus se tromper

https://www.ted.com/talks/bill_gates?language=fr

désolé il dit  la même chose, il a stopper et fait répéter la vidéo

mais justement c'était sur le sens de la phrase que j'ai envoyé ca ,parce que les américains croient qu'il fera décroitre la population par les vaccins de 10% à 15%
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 22 Déc 2014 - 10:26

qui connait l'histoire des microbiologiste et de leur mort soudaine dans le monde
un des métier les plus dangereux ,certains sont des blows whistle or Whistler blowers sur les vaccins mortelles, ce qui est toujours bon à avoir comme référence

ici plus de 40 tués
http://www.rense.com/general62/microvv.htm

http://www.conspiration.ca/conspir/biologistes_morts_complot.html

http://ilfattoquotidiano.fr/letrange-malediction-des-microbiologistes-dans-le-monde/

Ici la question à se poser est pourquoi se doter de cette outil si on ne peut l'accepter ?
la mort rend complètement inutile les siffleurs-soufflleurs de vaccin
si j'avais été microbiologiste j'aurais réfléchit avant d'accepter d'être un pacifiste intervenant en faveur de l'humanité
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mar 23 Déc 2014 - 1:00

Pandore a écrit:
J'ai trouvé l'intégralité de la vidéo on ne pourra plus se tromper

https://www.ted.com/talks/bill_gates?language=fr

désolé il dit  la même chose, il a stopper et fait répéter la vidéo

mais justement c'était sur le sens de la phrase que j'ai envoyé ca ,parce que les américains croient qu'il fera décroitre la population par les vaccins de 10% à 15%
cette vidéo ne parle que du co2 sauf au début ou il explique qu'il aussi d'autres préocupation que les campagne de prévention de maladie
je vais arrêter de discuter, nul part gill gate ne propose de diminuer la population mondiale, au contraire !  les vaccins sont destinnés à sauver des gens de la mort et des déformation physique

les américain ne pensent pas cela, c'est faux !
juste une bande d'illuminé, comme partout il y en a des fous, et aux usa aussi

je t'ai expliqué, tu as le choix entre
_t'enfermer dans le mensonge et la calomnie,
_ou faire la part des chose rationnellement en évitant les sites et les citations d'informations  frauduleuses

terminé pour moi
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mar 23 Déc 2014 - 2:40

Oui merci j'essayerais d'être plus vigilante
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mar 23 Déc 2014 - 17:51

Code:
pour la polio , cette maladie pourrait disparaitre rapidement de la terre comme la variole, parce les humains sont le réservoir de contamination

J'ai entendu du Dr.Suzanne Humphries le contraire même vacciné vous pouvez avoir la polio

et le pire est que lorsque vous recevez des vaccins variés ,et que vous tombez malade
ils ne vérifient plus ses maladies qui peuvent être la cause

donc il semble que les résultats face au vaccin soient beaucoup moins performant et prometteur
mais qu'en plus à certaine occasion ils aient donné la maladie ou provoqué la chute des reins
il y a la suite des vidéos sur you tube
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mar 23 Déc 2014 - 19:20

Code:
il n'y a pas encore de médicament pour soigner véritablement et pas de vaccin pour ces deux maladies : ébola - sida
Les américains ont travaillé sur un vaccin baptisé chAd3 pour ébola et il a fait l'objet d'un essaie clinique .
Code:

"Nous poursuivons nos efforts accélérés en vue de mener des essais avec un plus grand nombre de personnes pour établir son efficacité pour empêcher l'infection par le virus ébola" DR Anthony Fauci
directeur institut des allergies et des maladies infectieuses(Niaid)

Comment faire la différence entre du bioterrorisme avec sida ou ébola et une réelle maladie ?

si vous avez été vacciné pour polio mais que vous l'attrapiez plus tard
le docteur ne soupçonne rien de cette maladie et ne vérifie pas ,puisque vous êtes vacciné et il vous prescrit des médicaments soupçonnant autre chose qui ne fonctionnent pas finalement sur vos symptômes..la maladie devient t'elle ,à force de vivre avec, plus contagieuse ,virulente ,dans une nouvelle forme, une souche plus résistante.

comment croire que la base des vaccins aluminium thimerosal mercure
n'affecte pas le système nerveux
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Ven 26 Déc 2014 - 22:14

1958
vaccin de polio et sida
sida tissu rénale de singe
fabriqué à partir d'organe de singe
singe + flacon+bouteille +bouillon de culture
du sérum fœtal de veau ou bœuf,usage très répandu alors
prélever un morceau de tissu rénal et diviser jusqu'à suspension de cellules grossières ,le tout est fait avec une paire de ciseaux , transvaser dans les flacons, laissez reposer pour faire une monocouche de cellule , vous ajoutez le virus de la polio puis prélevez le liquide de séculture , filtrer enlever les restes de cellules ..inactiver avec du formol vous avez votre vaccin anti polio
ainsi en voulant éradiquer une maladie on a prit  le risque d'en générer une autre sida

un vaccin buvable contre la antipoliomyélitique et avoir le sida ?
une vague d'apparition du sida en 1980

les origines du sida
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mer 31 Déc 2014 - 16:23

Code:
ton postulat sur l'inoculation de maladie par les vaccins ne repose sur rien d'autre que la rumeur
du vide, de la médiocrité de la méconaissance

J'avoue je ne suis pas une scientifique encore moins experte,mais l'idée était un vaccin pour une cause contre la polio et cancer donné simultanément

Code:

Après avoir injecté à des hamsters des extraits de cellules de rein de singe rhésus – semblables à celles utilisées pour le vaccin anti-poliomyélitique – elle observe qu'ils développent un cancer au site d'injection : concluant à la présence d'un virus elle s'en ouvre à son chef de service, Joseph Smadel, le 6 juillet 1960, qui rejette ses conclusions

équipe de Maurice Hilleman, alors recruté par les laboratoires Merck,
Inoculant des extraits de reins de singe rhésus dans des reins de singe vert, où des modifications pathologiques sont alors observées, il en conclut que des virus en sont la cause, qui pourraient se retrouver dans le vaccin antipolio

Alan P. Goffe, dans une contribution de mars 1961, explique que le vaccin Sabin ne peut être un vecteur de communication du SV 40. Au printemps 1961 cependant, une collaboratrice de Bernice Eddy publie un communiqué affirmant que le SV 40  est effectivement présent dans le vaccin antipolio. Le vaccin Sabin devra lui aussi rapidement changer son procédé de production en utilisant des cellules de rein de singe vert . Enfin, à la suite de la communication faite par Gerber et al13 montrant que le SV40 gardait sa virulence dans les lots de vaccin contre l'adenovirus (eux aussi cultivés sur cellules de rein de singe), B. Eddy demande au responsable du Laboratory of Control Activities s'il ne serait pas opportun de soumettre ces vaccins à une règlementation : cette démarche, concernant indirectement le poliovirus à propos duquel elle ne pouvait plus intervenir, restera elle aussi sans suite14.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Mer 31 Déc 2014 - 19:50

Nos questionnement : Certains croient que leurs maladies ne viennent pas de leur génétique mais seraient induit depuis leur naissance par les nombreux vaccins oraux ou injectés.

sur wikipedia de nombreux questionnement face aux vaccins existent pas besoin d'être expert pour se questionner même si dans un sens l'être serait mieux,les sujets tabou existent encore les simples mortels ne peuvent soulever le voile.

Code:
Le dentiste et entrepreneur Leonard G. Horowitz , auteur des ouvrages auto-édités virus émergents: AIDS & Ebola.  Nature, Accident ou intentionnelle (1996) et la Mort dans l'air: le mondialisme, le terrorisme et la guerre Toxic (2001), a avancé la théorie que le virus du SIDA a été conçu par des entrepreneurs de la défense du gouvernement américain que Litton Bionetics aux fins de guerre biologique et «contrôle de la population".  Il croit que le VIH a été délibérément conçu dans un laboratoire militaire américain dans les années 1970 pour être utilisé comme une arme génocidaire.

La Nation de l'Islam partage l'avis que les gouvernements et les compagnies pharmaceutiques ont poursuivi des politiques génocidaires racistes y compris la création et la propagation du VIH En conséquence, le groupe a appelé à un boycott des programmes de vaccination des États-Unis pour les enfants parrainés.  Leonard Horowitz a été cité comme influence dans la décision de boycott nol

En 2008, le très controversé révérend Jeremiah Wright cité Leonard Horowitz à l'appui de son point de vue que le gouvernement américain a inventé le VIH comme un moyen de génocide contre la population noire.

2004 Prix Nobel de la Paix Nobel et militant écologiste Wangari Maathai a été demandé par un magazine Time enquêteur si elle se tenait par une prétendue créance précédente que «le sida est une arme biologique fabriqué par le monde développé pour effacer la race noire".  Maathai a répondu: «Je ne ai aucune idée de qui a créé le sida et se il est un agent biologique ou non. Mais je sais des choses comme ça ne viennent pas de la lune. (...) Je crois qu'il y a une certaine vérité qui ne doit pas . être trop exposé »

on peut le dire avec de la colère et de l'indignation, sereinement avec détachement, en fatalité
et être offensé en découvrant tout le mal que la terre recèle.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Jeu 8 Jan 2015 - 22:31

Code:
Cancer, virus simien 40 (SV40), et le vaccin polio Fiche
•  SV40 est un virus trouvé dans certaines espèces de singes.
•  SV40 a été découvert en 1960. Peu de temps après, le virus a été trouvé dans le vaccin polio.
•  Plus de 98 millions d'Américains ont reçu une ou plusieurs doses de vaccin antipoliomyélitique 1955-1963 quand une proportion de vaccin a été contaminé par le virus SV40;  il a été estimé que 10 à 30.000.000 Américains pourraient avoir reçu une dose de vaccin contaminé SV40.
•  Virus SV40 a été trouvé dans certains types de cancer chez les humains, mais il n'a pas été déterminé que le SV40 provoque ces cancers.
•  La majorité des preuves scientifiques suggèrent que le vaccin SV40 contaminé n'a pas causé de cancer;  Toutefois, certains résultats de recherche sont contradictoires et d'autres études sont nécessaires.
•  vaccins de polio utilisés aujourd'hui ne contiennent pas de SV40.  Toutes les données actuelles indiquent que les vaccins polio ont été libre de SV40 depuis 1963

Code:
Beaucoup de gens se rendent compte de la suppression de la page

Plus tard, l'analyse suggère que les vaccins produits par les anciens pays du bloc soviétique jusqu'en 1980, et utilisés dans l'URSS, la Chine, le Japon et plusieurs pays africains, ont été contaminés;. signifie des centaines de millions d'autres ont pu être exposées au SV40

Ce qui c'est déjà fait dans le passé pourrait-t'il perdurer dans le temps?
Et pourquoi autant de microbiologiste de mort
C'est à se demander à quand le prochain virucide
Whistle blower s'essouffle

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Ven 9 Jan 2015 - 0:05

autre cause possible du cancer dans les vaccins le formaldéhyde et comme les  enfants reçoivent beaucoup de vaccin qui contient du formaldéhyde,
celui-ci peut être la cause numéro 1 de leucémie et cause numéro 2 cancer du cerveau chez les enfants

tous du formaldéhyde les heb-dcat(kinrix),dcat (daptacel)(infanrix),dcatrv,dtap,hib,pcv,ipv,mmr,varicella ,hepA  meningocoque,poliomyélite

influenza formaldéhyde,grippe (fluzone standar)hepatite A (vaqta)hib mening

En 1987 ,l'agence de protection environnemental l'a classé comme dangereux en exposition élevé ou prolongé,l'institue du cancer le classe comme cancérogène

de plus ce chimique est neurotoxique ,h1n1 vaccin contient du formaldéhyde  et Alzheimer traverse une fois de plus ma pensée,mais j'avoue que je tire peut être une conclusion trop rapide ,du à mon ignorance .

98 millions, américains ont recu le vaccin polio
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Ven 9 Jan 2015 - 23:24

Avertissement vaccin et le thimerosal(mercure) durant la grossesse ,est un danger pour l'enfant ,une conséquence des tics nerveux apparaissent

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Dim 11 Jan 2015 - 16:37

donc comme je le disais les vaccins sont la cause première des troubles neurologique ,trouble de la circulation sanguine ,tdha, autisme, déficite de l'attention ,Alzheimer même strabisme, nerf d'arnold ,ischémie,avc ,trouble du langage et de mémoire .
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   Lun 19 Jan 2015 - 2:00

Code:
Une  bureaucratie de l'État menace une mère d'enlever les enfants à moins que toute la famille se soumette ou de se conformer avec le régime obligatoire de vaccin de la grippe (USA)

L'obligation d'être vacciné relève d'eugénisme
La vaccination forcé oblige à séparer les enfants des parents et puis on les vaccine à l'insu de ses derniers
Pourquoi mettre autant d'emphase à ce vaccin grippal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surpopulation et excès d'imagination   

surpopulation et excès d'imagination
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant