Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?

Aller en bas 
+5
dan 26
runnsborg
Dédé 95
Cré20diou
l'intondable
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:51

Rappel du premier message :

Au paradis, on parle de vierges et d'anges (malaikas). En enfer, on parle de djinns, et aussi de l'enfer lui-même, vu qu'à ce qu'il parait, il a une bouche et des dents.

Qui sont-ils? Je devine bien que dieu les a créé. Mais quelle est leur vie quotidienne? Ils ont une vie à eux, comme nous? Ou sont-ils des robots dépourvu de conscience? Ou sont-ils des marionnettes que dieu anime?
Les vierges, par exemple, que les "pieux" musulmans pourront labourer et tarauder à envie pour l'éternité, ce sont des anges ou des humaines? Parce que si ce sont des anges, soit elles auront une volonté propre et seront comme des humaines, auquel cas elles devraient aussi avoir un ange époux et une famille de chérubins. La charia, c'est pour tous. Mais ça signifie qu'elles se prostituent pour les humains.

Et de l'autre côté, dans l'enfer, le coran parle de "on fera ci, on fera ça" pour décrire les tortures des damnés. Mais qui est ce on? Les djinns? Dieu? Et ces djinns, ne sont-ils pas des anges déchus? Ne devraient-ils pas au contraire rallier les humains à leur cause pour combattre dieu? Ou tout simplement pour faire de l'enfer un endroit où tous les rejetés de dieu puissent vivre en paix? Pourquoi les djinns tourmenteraient les humains s'ils sont tous dans la même galère? Parce que si les djinns obéissent à dieu, alors ce ne sont plus des djinns mais des anges. Donc les djinns ne vont pas obéir à la décision de dieu de punir les humains. Donc qui torture les humains? Dieu lui-même?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:52

dan 26 a écrit:
Chacun est libre d'utiliser sa méthode, tant qu'il ne cherche pas à l'imposer ou la partager avec les autres .


Ben si justement nous sommes là pour partager.
C'est toi qui confonds partager et imposer.
Dès que l'on parle de vérité, ça te met dans tous tes états.
Qu'est-ce que ça peut bien te faire que ce que je considère comme la vérité te sois étrangère ?
Ne sais-tu pas regarder les choses, les faits, les gens avec un peu de hauteur ?
Et oui la bible m'a servi de base mais ça n'est qu'un marche-pied vers une attitude qui doit me révéler sinon je tournerais en rond.
Si tu préfères, j'ai acquis un certain discernement qui me fait entrevoir que telle affirmation dans la bible sonne juste ou pas.
A mes oreilles du moins.
Mais j'ai pu constater fort heureusement que d'autres ont, à peu près, les mêmes oreilles que moi.
Et puis zut alors il n'y a pas que la bible dans la vie quand même, tu t'y réfères bien + que moi si tu fais le compte.
C'est plus fort que toi, c'est étrange..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:59

dan 26 a écrit:

la dérision est une formule comme une autre pour ne pas répondre aux questions importantes. Comment et de quoi ont vécu 12 apôtres avec leurs compagnes et leurs enfants , pendant 1 an ou 3 ?
. Puisque même là les évangiles ne sont pas d'accord entr'eux sur la période de la  vie publique de JC .
Pourquoi personne ne veut répondre certes ils avaient tous un métier , mais ils ne pouvaient à la foi suivre JC, et pratiquer celui ci surtout les pécheurs, et autres . Il y a tout de même de sacrées anomalies dans cette gentille histoire
Amicalement

Et bien si tu passais à autre chose dan26 ? En as-tu l'intelligence ou la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:05

Juliah a écrit:
Ecoute dan26, je t'ai dit ce qu'étaient les valeurs christiques pour moi.
La bible jalonnée d'interpolations et ayant été écrite au fur et à mesure, je ne me réfère pas à tous bouts de champs à celle-ci, je dirais que je la lis "en étant au-dessus d'elle" et en bénéficiant de révélations et de discernement.
Donc il est évident que tu es étranger à tout ça, tu t'en es pas un héritier puisque tu n'as toujours pas compris pourquoi le Christ était venu, contre qui ou quoi il se battait, ni son message.
Tu n'as également pas compris les allégories bibliques et en quoi le Christ se distingue totalement de la loi mosaïque.
On ne va pas tout te réexpliquer à chaque fois ( l'allégorie de l'épée, le pourquoi des "race de vipères", l'émergence d'une conscience..etc)
Chacun sa route, chacun son chemin.
Et non, je n'interpréterai pas pour la énième fois les passages cités, garde-donc ta lecture littérale si ça te fait plaisir.
Mais tu n'as pas à ériger ta loi ni à museler qui que ce soit concernant les "interprétations" comme tu les nommes grossièrement.
Mais sincèrement, c'est un combat inutile :
inutile de développer ton allergie notoire à la vérité du Christ, soit on est à même de l'accueillir soit pas du tout.
J'arrive seulement maintenant sur ce sujet ; je tiens à te dire, Juliah, que je partage tout à fait ce que tu dis là.
Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Smilejap Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:19

Des milliers ? t'es loin du compte , 3 milliards ...

Prononce ou pense une seule fois son nom ou invoque seulement sa présence et
tu seras sauvé : St Pierre .

T'es mal .

C'est pourtant simple à comprendre des milliers de personnes croient détenir la vérité absolue a écrit:
D26 Adolf
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:20

dan 26 a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:


J'arrive seulement maintenant sur ce sujet ; je tiens à te dire, Juliah, que je partage tout à fait ce que tu dis là.
Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Smilejap Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Vieuxsmi
as tu lu au moins ma réponse ?
amicalement
Oui ; je vois que tu répètes toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:22

Je te sens comme étant sa réincarnation j'ai le droit de le dire on est en métaphysique ...
C'est pour ta gouverne . Le sixième sens ne trompe nul connaissant au contraire car celui qui donne toute latitude à son intuition peut se féliciter de réfléchir avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:30





je ne comprends pas comment le nazisme et le racisme arrivent sur ce sujet Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 0023
je ne comprends pas Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 35987
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:42

Il faut comprendre , mr cré20 , que si on cause de boulot au niveau supérieur de la spiritualité ;
d'arriver à cette constatation d'une réincarnation douteuse , c'est que ça sent à plein nez le
démon qui lui est au plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:18

De l'autre monde on peut voir leurs grimaces , donc je suis bien dans le sujet ?
Godwin pas Gold D26 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:45

Bien Adolf ... Bonne nuit Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:44

Loganj a écrit:
Il faut comprendre , mr cré20 , que si on cause de boulot au niveau supérieur de la spiritualité ;
d'arriver à cette constatation d'une réincarnation douteuse , c'est que ça sent à plein nez le
démon qui lui est au plus bas .

Cela me fait rigoler qu'on me traite de démon, que je vais aller en enfer ... c'est dommage pour la personne qui marche sur ce concept et cela démontre quand même une certaine obturation des écoutilles  Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563

Passer au stade de nazi ou autre   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 785743 , il faut de bonne justification sinon on prouve son propre délire


On peut douter de la réincarnation comme le dalaïlama puisqu'il pense qu'il sera le dernier  Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563
Ce n'est pas dieu qui meurt comme dans Nietzsche, c'est la réincarnation qui s'arrête ! Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 942746

Aller je blague , ne prenez pas la mouche pour cela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:41

Les athées qui ne cessent d'attaquer les religions, ont une grande part de responsabilité dans la folie qui s'est emparée du monde. Les extrêmes se nourrissent les uns les autres, on assiste à la grande polarisation. Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 35987
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:00

Extrême ? connaîs pas ............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:56

Loganj a écrit:
Extrême ? connaîs pas ............................

Je veux dire que certains athées par leur attaques et leur dénigrement systématique ont le même comportement mental que les fanatiques religieux et augmente la haine dans le monde. Ils représentent les deux extrêmes contre lesquels je lutte depuis que je suis sur les forums, mais je suis fatigué, je les laisse se faire plaisir. Toi zen toi devoir comprendre. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:32

Ok bin je le sais ... J'te connais . Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:46

Mais Jayram , cela devient difficile de communiquer quand des trolls sautent à pieds joints
sur la table des débats . Moi j'ai le sifflet coupé Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563 Sauf pour Cré20 qui est un philosophe
je respecte mais on peut pas se comprendre , c'est la barrière , un effet d'antagonisme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:39

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 886599
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:39

Quand tu vas passer au delà tu le verras , j'voudrais pas être à ta place .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:51

M'as tu vu dis tu ? non j'préfère ne jamais voir ta face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:56

ben il ne trouvera rien, sinon sa finitude qu'il a tellement souhaitée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:43

Juliah a écrit:
dan 26 a écrit:
Chacun est libre d'utiliser sa méthode, tant qu'il ne cherche pas à l'imposer ou la partager avec les autres .



Dès que l'on parle de vérité, ça te met dans tous tes états.
Qu'est-ce que ça peut bien te faire que ce que je considère comme la vérité te sois étrangère ?
je te ferais remarquer que le principe même de" Vérité" est seulement (abusivement) utilisé par ceux qui justifient des positions non rationnelles et non basées sur des faits
Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 U_thin7e
On ne peut qu’être songeur de voir des gens parler de Vérité dans des domaines subjectifs, et si peu d'allusion au terme de Vérité pour ceux qui font appel à la raison pure ou argumentent à l'aide de fait vérifiables

Comprendre pourquoi si peu de rationalistes n'emploient pas certains termes, ça ce serait intéressant et utile pour certaines personnes  Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 0023 (surtout a une époque ou des gens veulent imposer "leur vérité" avec des kalachs, on est en droit de se poser des questions)

(juste une réflexion intérieure qui ne te vise pas toi spécifiquement, mais plein de gens centrés sur des idéologies religieuses , spirituelles ou autres )


Dernière édition par Cré20diou le Dim 11 Jan 2015 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:54

Moi non plus

Citation :
Je n'irais pas manifester avec les bourreaux du peuple Gazaoui!

Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 0036 Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 579564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:09

Dédé 95 a écrit:
Logan, tu veux voir la face de Dan... sans son cigare ?

Un homme qui a très certainement souffert dans sa vie!
C'est pourquoi il explique que la misère disparait....dans le 26 (et encore)!

Ps:En MP seulement! Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 316359454

Ps2: pas tous à la foi(s) svp! Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Mdr85 Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Mdr85

Ps3: Bah non vous ne la verrez pas c'est interdit par la charte....et na! Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563

Qui ne connait pas sa tronche dan le 26 ? mais chuut !   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:23

Ah mais je n'ai pas dévoilé à quoi tu ressembles, c'est interdit par la charte ...Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 279563 mais Loganj qui voyage dans l'astral,
il a déjà vu ta face, t'inquiète, tu es placardé "wanted" dans le bas astral Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?   Qui fait tout le boulot dans l'autre monde? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait tout le boulot dans l'autre monde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Dominer le monde !? Bordel, c'est notre boulot ça !"
» Croire mais pas tout à fait ..
» Jésus parfait ?
» Les mangeur de viande vont ils tous périr en enfer?
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: