Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 enquêtons

Aller en bas 
+11
spamoi
Dédé 95
J-P Mouvaux
vdragon75
l'intondable
Orihime
Si Mansour
runnsborg
SoleM
Cré20diou
manou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:17

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:39

Oui c'est vrai, je suis entre deux, je trouve encore un certain attrait au monde malgré toutes les atrocités. Le détachement doit venir naturellement, et de l'intérieur, ça ne sert à rien de se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:44

J-P Mouvaux a écrit:


Je croyais naïvement qu'en pareils cas, il pouvait y avoir enquête par les "boeufs carottes" ;ou simplement par les autorités judiciaires ou je ne sais trop quoi d'officiel ; et je ferais davantage confiance aux conclusions d'une telle enquête qu'à l'analyse d'une vidéo d'amateur.  
Mais, en fait, je ne sais pas si le Raid et GIGN sont sous la juridiction des "boeufs carottes".
Tu sais, toi, cré20diou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:30

manou a écrit:
Dédé 95 a écrit:
@ Manou
Il parait...comme tu dis!
Et Cousteau tu l'affirme toujours?
Et le baiser de Fillon sur la gamine de 5 ans, pourquoi tu ne la pas relevé? Ca t'embarasse tant que ça?

Pour les chaussures non, tu fais fausse route, ce n'est pas une question d'hygiène! Réfléchi pour une fois Manou?

soit pas jaloux.
ce que je veux c'est le salut de ton âme car je sais ce qui nous attends après la mort et je t'assure que ce ne sera pas du gâteau, les épreuves de ce monde te paraitront ridicules à côté de ceux de l'au-delà.

entre le châtiment de la tombe, la balance, le jugement, la sirat al mustaqim, la réception du livre et cela durera des siècles.

je ne gagne rien en échange, tu es anonyme pour moi.

les bons conseils sont gratuits.
...

seul les musulmans profiteront du paradis, et encore, beaucoup d'entre eux n'y accèderont pas.
nous éprouvons de la joie pour eux car on sait qu'ils seront sauvés du feu.

ce n'est pas pour augmenter le nombre, cela importe peu aux yeux d'allah.
ce qu'il veut c'est de la qualité.

Cela existe dans toutes les religions, des récompenses naïves en vertu d'obéissance à des lois puériles.
Il y a des gens qui n'ont pas envie d'insulter dieu a ce point, il faudrait que tu comprennes cela , si tu veux sauver des âmesenquêtons - Page 3 785743

Si tu ne comprends pas la pensée des autres, comment veux tu les convertir ? enquêtons - Page 3 777287
La carotte (paradis) et le bâton(enfer) çà faire rire pratiquement tout le monde, plus personne ne prend cela au sérieux , est ce que tu t'en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:41

J-P Mouvaux a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:


Je croyais naïvement qu'en pareils cas, il pouvait y avoir enquête par les "boeufs carottes" ;ou simplement par les autorités judiciaires ou je ne sais trop quoi d'officiel ; et je ferais davantage confiance aux conclusions d'une telle enquête qu'à l'analyse d'une vidéo d'amateur.  
Mais, en fait, je ne sais pas si le Raid et GIGN sont sous la juridiction des "boeufs carottes".
Tu sais, toi, cré20diou ?

pour chaque action, je sais qu'il y a un rapport. ce rapport sert de mémoire et aussi de référence et de support sur les modalité/pratiques d'action

pour le reste je ne pense pas qu'il y a d'enquête sur "l’arrestation" si il n'y a pas d'élément à charge ou de plainte,. je ne vois pas pourquoi il y aurait enquête, en fait je ne sais pas exactement

L'enquête est menée globalement par plusieurs service, a la recherche d'indice, de chronologie,  ...et même d’échelle des causes a un plus haut niveau; comme tout le monde sait
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:19

Donc, nous ne saurons pas si le pauvre Amedy Coulibaly a été abattu menotté ou pas.

enquêtons - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:35

J-P Mouvaux a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:


Je croyais naïvement qu'en pareils cas, il pouvait y avoir enquête par les "boeufs carottes" ;ou simplement par les autorités judiciaires ou je ne sais trop quoi d'officiel ; et je ferais davantage confiance aux conclusions d'une telle enquête qu'à l'analyse d'une vidéo d'amateur.  
Mais, en fait, je ne sais pas si le Raid et GIGN sont sous la juridiction des "boeufs carottes".
Tu sais, toi, cré20diou ?

La réponse est non, ce sont des unités d'intervention.

Les enquêtes dans les services sont confiées à l'IGPN, inspection générale de la police nationale, par les autorités administratives ou judiciaires qui seules peuvent la saisir et donc l'IGPN agit en aval, jamais sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:35

J-P Mouvaux a écrit:
Donc, nous ne saurons pas si le pauvre Amedy Coulibaly a été abattu menotté ou pas.

enquêtons - Page 3 717651
Demande le rapport et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:40

A qui on peut le demander, ce rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:49

J-P Mouvaux a écrit:
A qui on peut le demander, ce rapport ?
Bien que je ne connaisse pas le processus administratif en France pour demander un tel document (probablement digne d'un des 12 travaux d'Asterix), je dirais par intuition à la préfecture de police de Paris.
Sinon tu peux toujours engager un détective peu scrupuleux et incroyablement doué qui voudra bien oser s'infiltrer dans la police pour retrouver ledit document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:31

l'intondable a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Donc, nous ne saurons pas si le pauvre Amedy Coulibaly a été abattu menotté ou pas.

enquêtons - Page 3 717651
Demande le rapport et tu sauras.

Pour qu'il y ait un rapport, il faut qu'il y ait eu des plaintes et que le parquet ait saisi l'IGPN, est-ce le cas ?
d'où vient cette rumeur ?
sur quelle vidéo voit-on un type menotté ?  
qui peut imaginer un seul instant qu'on pousse de l'intérieur un mec menotté au devant des mitraillettes, alors que les médias filment la scène ? ... enquêtons - Page 3 717651 la connerie a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:54

jayrâm a écrit:
l'intondable a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Donc, nous ne saurons pas si le pauvre Amedy Coulibaly a été abattu menotté ou pas.

enquêtons - Page 3 717651
Demande le rapport et tu sauras.

Pour qu'il y ait un rapport, il faut qu'il y ait eu des plaintes et que le parquet ait saisi l'IGPN, est-ce le cas ?
Je ne sais pas comment tu estimes la police française, mais ce n'est pas les agents de la paix des Inconnus ou les gendarmes de St-Tropez. À chaque intervention, surtout les grosses de ce genre, un compte-rendu est obligatoirement rédigé, même si c'est que pour les archives de la Police. Ca fait partie du règlement interne de la police.
Les rapports ne servent pas que pour les plaintes, tu sais.
jayrâm a écrit:
d'où vient cette rumeur ?
sur quelle vidéo voit-on un type menotté ?  
qui peut imaginer un seul instant qu'on pousse de l'intérieur un mec menotté au devant des mitraillettes, alors que les médias filment la scène ? ... enquêtons - Page 3 717651 la connerie a des limites.
D'où vient la rumeur? Probablement d'abords dans l'imagination des théoriciens du complot qui veulent absolument trouver quelque chose. Et quand on cherche avec suffisamment de mauvaise foi, on trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:41

l'intondable a écrit:
jayrâm a écrit:
l'intondable a écrit:

Demande le rapport et tu sauras.

Pour qu'il y ait un rapport, il faut qu'il y ait eu des plaintes et que le parquet ait saisi l'IGPN, est-ce le cas ?
Je ne sais pas comment tu estimes la police française, mais ce n'est pas les agents de la paix des Inconnus ou les gendarmes de St-Tropez. À chaque intervention, surtout les grosses de ce genre, un compte-rendu est obligatoirement rédigé, même si c'est que pour les archives de la Police. Ca fait partie du règlement interne de la police.
Les rapports ne servent pas que pour les plaintes, tu sais.

ah bon ? tu es bien informé pour un suisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:58

Je ne comprends même pas comment vous pouvez soulever ce genre de question.
Que des musulmans dotés d'un QI inférieur à celui d'un escargot en rut espèrent dédouaner "leur communauté-oumma" au lieu de désapprouver clairement les actes de ces gens est une chose.
Que les maniaco-dépressifs adeptes des théories du complot et les maniaques de la zone "51" essayent de faire parler d'eux et souhaitent avoir un peu de grain à moudre en est une autre.

Mais là, j'ai l'impression que certains sont vraiment en train de pèter une durite!
Quel est l'intérêt de conforter ces minus habens en leur faisant croire qu'on prend leurs salades au sérieux? Vous êtes maso ou quoi?


V.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:13

Sérieusement. On a tout de même toujours le droit de poser des questions sans se faire traiter de tous les noms, non ? On est donc la liberté d'expression pour la défense de laquelle des millions de français ont marché "naïvement", comme un seul homme ?

Alors, j'en reviens à la question : menotté, ou pas, comment il en a été exprimé le soupçon ? ou, autrement dit : abattu hors cas de légitime défense ou pas ?

S'il était menotté, il aurait été tenu en laisse par le policier qui l'avait menotté ; dans ce cas, en tirant sur lui, le tireur risquait d'atteindre le policier qui le tenait en laisse ; ou alors,il fallait qu'il le vise soigneusement pour l'atteindre sans toucher son gardien ; cette hypothèse parait fort invraisemblable. Il me semble donc qu'on peut conclure, au terme d'un examen sérieux de l'hypothèse (et non pas par des imprécations irrationnelles) qu'il n'était pas menotté.

Reste la question - qui se pose également pour le cas des frères Kouachi - avait-on intérêt à ce qu'il soient tués plutôt que pris vivants ? De leur côté, allaient-ils délibérément au devant de la mort ?

Mais ça,c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:36

Rien que le fait de poser la question est en soi aberrante. Et l'effet secondaire (mais pas le moins nocif) reste que rien qu'en se penchant sur la question, on donne de fait à ces tarés l'impression que leurs arguments pourraient avoir l'ombre d'une validité, et renforce leurs certitudes en leurs délires.

Tu m'excuseras, mais celui qui prend plus d'une fraction de seconde ces délires en compte ne mérite pas mieux que celui ou celle qui les propose.

On devrait traiter ça avec le plus grand mépris.

Mais bon, c'est vous qui voyez hein!
Pour moi c'est tout vu.
V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:06

l'intondable a écrit:
manou a écrit:

Dédé 95 a écrit:
Si on adhère à cette religion, on peut choisir sa secte?

tu choisis simplement d'adorer allah par la façon dont tu souhaite.
Meme si ça implique de devenir coraniste et rejeter tous les hadiths?

celui qui croit en allah et meilleure que celui qui ne croit pas si ça t'amuse de classer les gens par catégorie amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:12

Les Coranites sont les seuls croyants honnêtes de l'Islam.
On ne peut pas leur enlever ça!

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:13

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
Dédé 95 a écrit:
@ Manou
Il parait...comme tu dis!
Et Cousteau tu l'affirme toujours?
Et le baiser de Fillon sur la gamine de 5 ans, pourquoi tu ne la pas relevé? Ca t'embarasse tant que ça?

Pour les chaussures non, tu fais fausse route, ce n'est pas une question d'hygiène! Réfléchi pour une fois Manou?

soit pas jaloux.
ce que je veux c'est le salut de ton âme car je sais ce qui nous attends après la mort et je t'assure que ce ne sera pas du gâteau, les épreuves de ce monde te paraitront ridicules à côté de ceux de l'au-delà.

entre le châtiment de la tombe, la balance, le jugement, la sirat al mustaqim, la réception du livre et cela durera des siècles.

je ne gagne rien en échange, tu es anonyme pour moi.

les bons conseils sont gratuits.
...

seul les musulmans profiteront du paradis, et encore, beaucoup d'entre eux n'y accèderont pas.
nous éprouvons de la joie pour eux car on sait qu'ils seront sauvés du feu.

ce n'est pas pour augmenter le nombre, cela importe peu aux yeux d'allah.
ce qu'il veut c'est de la qualité.

Cela existe dans toutes les religions, des récompenses naïves en vertu d'obéissance à des lois puériles.
Il y a des gens qui n'ont pas envie d'insulter dieu a ce point, il faudrait que tu comprennes cela , si tu veux sauver des âmesenquêtons - Page 3 785743

Si tu ne comprends pas la pensée des autres, comment veux tu les convertir ? enquêtons - Page 3 777287
La carotte (paradis) et le bâton(enfer) çà faire rire pratiquement tout le monde, plus personne ne prend cela au sérieux , est ce que tu t'en rends compte ?

oui oui je reconvertis personne, cela n'est pas dans mes capacités.
les gens se reconvertisse par divers moyens, parfois ce sont des gens qui n'ont jamais vu de musulman de leur vie qui se reconvertissent.
on a déjà mille fois répété que c'est que dieu qui guide les gens personne d'autre.

si seulement tu voulais bien comprendre ma pensée comme tu me le conseil de le faire avec les autres. c'est que tu donne un conseil que tu n'applique pas toi même.
aussi je répondait à dédé en fait d'ou la réponse au dessus bref...


aussi, omar, l'homme le plus redoutable de son époque, un homme connu pour la dureté de son coeur, a fini par se reconvertir à l'islam, juste en ayant entendu sa soeur réciter un verset du coran qui aurait cru qu'ils se reconvertisse un jour, lui l'homme qui enterrait sa fille vivante pour servir les dieux, lui le païen investi.

ne sous estime pas la force de notre seigneur, ni sa sagesse.... inconscient va...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:15

vdragon75 a écrit:
Les Coranites sont les seuls croyants honnêtes de l'Islam.
On ne peut pas leur enlever ça!

V.

si tu le dis, en tout cas il est évident que tu ne connais pas les autre des 72 sectes islamique.
...

Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:21

manou a écrit:
vdragon75 a écrit:
Les Coranites sont les seuls croyants honnêtes de l'Islam.
On ne peut pas leur enlever ça!

V.

si tu le dis, en tout cas il est évident que tu ne connais pas les autre des 72 sectes islamique.
...


Pauvre Manou.
Il y a tant de choses qui te paraissent évidentes. Et pourtant.....
Ceci dit, pour autant que tu sois représentative d'une secte, on peut déjà éliminer celle là de toute prétention à être considérée comme la plus éligible!

V.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:32

vdragon75 a écrit:


Pauvre Manou.

Pourquoi "Pauvre"

Qu'est-ce que ça veut dire cette attitude condescendante ?

J-P modo
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:35

Condescendant? Oui, avec un peu de pitié.

V.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:37

La pitié aussi, c'est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:38

J-P Mouvaux a écrit:
La pitié aussi, c'est insultant.

Bon, alors je me suis bien exprimé!

:-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:39

vdragon75 a écrit:
manou a écrit:
vdragon75 a écrit:
Les Coranites sont les seuls croyants honnêtes de l'Islam.
On ne peut pas leur enlever ça!

V.

si tu le dis, en tout cas il est évident que tu ne connais pas les autre des 72 sectes islamique.
...


Pauvre Manou.
Il y a tant de choses qui te paraissent évidentes. Et pourtant.....
Ceci dit, pour autant que tu sois représentative d'une secte, on peut déjà éliminer celle là de toute prétention à être considérée comme la plus éligible!

V.

je suis bien plus riche que toi Wink auprès d'allah j'ai déjà planté des arbres et des palmiers si dieu le veut ma maison sera de perles et d'émeraude tapissée d'or et sentira le musc, et la paix sera ma compagnie.

en tout cas on ne peut se prononcer tant qu'on a pas étudier les autres écoles.
je n'ai rien contre les coranistes qui sont avant tout des frères en islam.
bien que séparés par quelques divergences, nous sommes unis dans la prière et dans notre adoration.
nous avons un but commun, c'est l'amour d'allah le miséricordieux.

c'est déjà bien que tu connaisse les coranistes mais c'est pas suffisant désolé de te faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:42

J-P Mouvaux a écrit:
La pitié aussi, c'est insultant.

pour avoir pitié il faut déjà avoir du coeur c'est pas le cas de v dragon, donc quand il dit qu'il a pitié c'est un mensonge.

par contre moi je demande à dieu d'avoir pitié de son âme s'il savait ce qu'il l'attend il pleurerait beaucoup et rirait moins, comme le disaient nos bien aimés prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:16

Bizarre, comme disait l'autre !

enquêtons - Page 3 7999
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:18

Hollande et le Druan étaient au courant de l'attantat bien avant, pourquoi ils ont laissé faire!!

Coulibaly n'a pas attaqué la police mais a été meneté, pourquoi l'avoir tué avant son jugement?
craignent ils qu'ils disent des choses?

Le policier soit disant suicidé, le rapport d'autopsie pourquoi ils veulent pas le montrer?
s'est il réellement suicidé?

Voila de nouveaux élements dans notre enquete, paix
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:22

manou a écrit:

je suis bien plus riche que toi Wink  auprès d'allah j'ai déjà planté des arbres et des palmiers si dieu le veut ma maison sera de perles et d'émeraude tapissée d'or et sentira le musc, et la paix sera ma compagnie.

en tout cas on ne peut se prononcer tant qu'on a pas étudier les autres écoles.
je n'ai rien contre les coranistes qui sont avant tout des frères en islam.
bien que séparés par quelques divergences, nous sommes unis dans la prière et dans notre adoration.
nous avons un but commun, c'est l'amour d'allah le miséricordieux.

c'est déjà bien que tu connaisse les coranistes mais c'est pas suffisant désolé de te faire travailler.

Salam, c'est trés beau ce que tu as dit, et il y'a de la place dans le paradis d'Allah et avec notre bien aimé le Messager mohammed pbsl, si dieu veut on sera voisins inchallah, l'au dela est notre quete et aprés la mort on verra et vivra nchallah
Les écoles de l'islam sont des écoles, chacun regarde la MEME vérité d'un angle de vue différent, salam
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:28

salam,
je te souhaite le firdaws al a3la et que tu y soit avec ceux que tu aimes.
n'oublie pas l'istighfar permanent toujours istaghfirou allah, ne laisse pas ta tête vide de dhikr je sais maintenant l'importance du dhikr, si ta tête est pleine de dhikr sache que personne ne peut y pénétrer.

tu me comprendras, in cha allah.

toujours dhikr, al hamdou lillah, allahou akbar, soubhana allah istaghfirou allah, la hawla wa la 9ouwata illa billah toujours en permanence crois moi.

bon c hors sujet, mais je suis contente de te revoir redwan. salam
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:39

J-P Mouvaux a écrit:
Bizarre, comme disait l'autre !

enquêtons - Page 3 7999



Bizarre ? Mmmh....Mr Mouvaux, vous me couveriez une petite complotite, vous, que ca m'etonnerait pas !...C'est pas grave, on va arranger ca...je vous prescris du Le Monde le matin, L'Obs le midi et Le Figaro le soir...dans moins d'une semaine vous ne trouverez plus rien bizarre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:41

Redwan a écrit:
Hollande et le Druan étaient au courant de l'attantat bien avant, pourquoi ils ont laissé faire!!

Coulibaly n'a pas attaqué la police mais a été meneté, pourquoi l'avoir tué avant son jugement?
craignent ils qu'ils disent des choses?

Le policier soit disant suicidé, le rapport d'autopsie pourquoi ils veulent pas le montrer?
s'est il réellement suicidé?

Voila de nouveaux élements dans notre enquete, paix


C'est reparti pour un tour paranoïaque des théoriciens du complot perpétuel. enquêtons - Page 3 886599
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:44

arlitto, j attends toujours que tu me dises où tu as vu une kalashnikov dans les mains de coulybaly sur la vidéo de l'assaut....

t en fais pas, ne pas voir de kalashnikov dans ses mains ne fais pas de toi un islamophile, tu peux te détendre et repondre sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:46

Lol. Si ce n'est pas une kalash, c'est quoi alors, un flingue ??? enquêtons - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:50

tu peux me donner le minutage exact où tu vois ca stp ? en ce qui me concerne je ne vois RIEN du tout, mais j ai pu louper quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:53

Quand il sort du supermarché, juste avant la fin de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:58

oui, forcément! lol mais quel est le minutage exact du moment où tu estimes qu on voit le mieux cette arme ? je viens de regarder une enième fois la video et je ne vois rien. Est ce que tu parles de l 'espece de lanière/ceinture qui pend de sa taille au moment où il sort ? (à 0mn44s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:00

Non, de ce qu'il tient dans ses mains en sortant, mets la vidéo au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:10

ce qu on voit a hauteur de ses mains  lorsqu il sort de face (sans voir s il tient quelquechose car l'image est trop sombre), c es toujours cette espece de ceinture qui pendouille. Le seul moment où on voit réellement ses mains c est juste après lorsqu il fait un demi tour sur lui meme en sautant puis tombe par terre. Lors de ce demi tour on voit parfaitment ses mains, elles sont très rapprochées comme s'il tenait quelque chose, sauf qu il ne tient rien, d'où la supposition qu'il serait peut etre lié. Lorsqu'il tombe ses 2 poignets restent d'ailleurs l un contre l autre, ce qui renforce cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:32

Arlitto a écrit:

C'est reparti pour un tour paranoïaque des théoriciens du complot perpétuel. enquêtons - Page 3 886599

Toi tu n'es pas chrétien, mais juif voir franc maçon et vous intimidez les croyants
J'ai apporté 3 élements dans ce sujet, 1 sur coulibaly, 2 sur le druan et 3 sur le rapport d'autopsie sur le policier, pourquoi vous ne discutez pas et vous dites juste, aah le complot, oui, on veut savoir ce qui s'est passé, discutes des arguments ou abstiens toi
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:34

spamoi a écrit:
arlitto, j attends toujours que tu me dises où tu as vu une kalashnikov dans les mains de coulybaly sur la vidéo de l'assaut....

t en fais pas, ne pas voir de kalashnikov dans ses mains ne fais pas de toi un islamophile, tu peux te détendre et repondre sincerement...

Il y'a une arme sur ses épaules et quand on le voit venir courrir ces mains sont sur son bas ventre, d'habitude on court pas de cette manière, la vidéo en dit beaucoup, alors pourquoi il a été tué et on l'a pas attrapé pour son procés, craignaient ils qu'ils dévoilent des choses qui dérangeront...

seconde 44 dans la dernière vidéo, quand il saute, une arme est accroché à son épaule droite et ses mains sont lié meme quand il cours en sortant du magasin


Dernière édition par Redwan le Lun 26 Jan 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:36



t en fais pas, ne pas voir de kalashnikov dans ses mains ne fais pas de toi un islamophile, tu peux te détendre et repondre sincerement...
Il y'a une arme sur ses épaules et quand on le voit venir courrir ces mains sont sur son bas ventre, d'habitude on court pas de cette manière, la vidéo en dit beaucoup, alors pourquoi il a été tué et on l'a pas attrapé pour son procés, craignaient ils qu'ils dévoilent des choses qui dérangeront...



Bien sur: il a malheureusement eu le temps de voir le prix des gefilte fish au rayon traiteur, il aurait pu cafter à la concurence!
Je me demande ce que je fais sur ce forum... en fait je sais. J'ai l'impression d'être au zoo!

V.


Dernière édition par vdragon75 le Lun 26 Jan 2015 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:37

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:41

Redwan a écrit:
spamoi a écrit:
arlitto, j attends toujours que tu me dises où tu as vu une kalashnikov dans les mains de coulybaly sur la vidéo de l'assaut....

t en fais pas, ne pas voir de kalashnikov dans ses mains ne fais pas de toi un islamophile, tu peux te détendre et repondre sincerement...

Il y'a une arme sur ses épaules et quand on le voit venir courrir ces mains sont sur son bas ventre, d'habitude on court pas de cette manière, la vidéo en dit beaucoup, alors pourquoi il a été tué et on l'a pas attrapé pour son procés, craignaient ils qu'ils dévoilent des choses qui dérangeront...

Oui ca y est je la vois enfin! lol Ce que je prenais pour une espece de ceinture c est l'arme et la bandouliere. Mais effectivement il n'a pas cette arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:44

Oui, c'est vrai que ça semble bizarre, mais qui lui aurait lié les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:48

Deux autres questions

Le policier qui s'est suicidé, pourquoi la famille ne peut pas voir le rapport d'autopsie?
Le duran savait bien avant qu'il y'aura attentat, pourquoi laisser faire?


On veut la lumière sur ces deux interrogations, pourquoi la presse officielle ne dit pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:09

Code:
Le policier qui s'est suicidé, pourquoi la famille ne peut pas voir le rapport d'autopsie?

Je ne connais pas cette "histoire", quel policier et quand ???
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:24

Arlitto a écrit:

Je ne connais pas cette "histoire", quel policier et quand ???

Un policier s'est suicidé, alors sa famille ne peut pas avoir au dossier du rapport d'autopsie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un lien pour mon autre argument
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquêtons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enquêtons   enquêtons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquêtons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: