Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pays musulmans condamnent Charlie

AuteurMessage
Coeur de Loi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 16:15

Pendant que les pays occidentaux et laics condamnent les terroristes, Les pays musulmans condamnent Charlie.

"Charlie Hebdo" : le monde musulman proteste contre les caricatures de Mahomet
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/charlie-hebdo-le-m…

Soutient aux terroristes publiquement :

---

La liberté d'expression a des limites toute relative, comment dire que l'Islam n'a rien a voir avec l'attentat alors que la majorité des musulmans dans le monde condamnent fermement toute caricature, même quand il s'agit de se moquer des extrémistes musulmans ?

Islam veut dire "soumission", et on veut nous faire croire que c'est une religion tolérante de paix et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 16:51

C'est "muslim" qui veut dire soumis...

Salut CDL Wink
Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 16:56

Le mot « islam » est la translittération de l’arabe الإسلام, islām écouter, signifiant : « résignation », « reddition », « soumission », « allégeance », sous-entendant « à Dieu ». Il s'agit d'un nom d'action (en arabe اسم فعل ism fi'l), dérivé d'un radical sémitique, s.l.m qui désigne l'acte de se soumettre d'une manière volontaire, de faire allégeance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam#.C3.89tymologie

---

Salut, on m'a banni 1 jour du forum religion :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:05

Salut, on m'a banni 1 jour du forum religion :(
....................................................................................

Moi, je suis parti de moi-même, la censure y est devenue insupportable là-bas.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:07

Les violences continuent au Niger. Trois églises ont été incendiées ce samedi à Niamey, où la contestation de la caricature de Mahomet publiée dans l'hebdomadaire français Charlie Hebdo s'étend dans plusieurs quartiers de la capitale, dont celui de la cathédrale après une première manifestation violente dans la matinée.

http://www.20minutes.fr/monde/1519187-20150117-manif-anti-charlie-hebdo-trois-eglises-incendiees-ambassade-france-appelle-ressortissants-sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:08

Ils ont divinisé un illettré...
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:11

et un obsédé sexuel. Pour ça qu'un homme normalement constitué, selon certains, se doit de penser avec son zob et qu'il faut couvrir les femmes car voir des cheveux ou un bout de peau de femme les rend fous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:20

Hier soir, sur Europe 1, j'ai entendu un musulman condamner "les frères pois chiches" "ouais, je les appelle les frères pois chiches référence leurs cerveaux" dire que l'Islam n'était pas cela blabla, caca, et pire encore, en parlant de Mahomet, il a dit : le prophète de l'amour...
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:24

Moi j'appelle ça un queutard.
oh la lala lala, je blasphème.... ça mérite la mort!
Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:25

Seulement Charlie Hebdo serait interdit dans presque tous le pays musulmans, ils sont contre la liberté d'expression, la charia l'interdit, c'est officiel.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:45

Arlitto a écrit:
en parlant de Mahomet, il a dit : le prophète de l'amour...

en même temps c'est ici que j'ai appris de certains musulmans que Mahomet avait la puissance sexuelle de 30 hommes normaux et qu'il satisfaisait toutes ses femmes (plus de 10 sans compter les esclaves) en une nuit...
Vu la rivalité qu'il devait y avoir entre les femmes, ça devait être à celle qui lui ferait croire qu'elle prenait le plus de plaisir avec lui. Il arrivait, et à peine touchait-il une de ses femmes qu'elle devait faire semblant d'avoir un orgasme. et lui repartait voir une autre de ses femmes en se disant "wow, je suis vraiment la prophète de l'amour!"

Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 17:53

Lorsque l'on regarde les manifestations françaises et celles des mahométistes on ne manque pas de voir le contraste entre l'indignation, la douleur dans le calme et l'amour et le défoulement d'une  d'une foule fanatisée qui s'enflamme au point de faire ressurgir une méchanceté enveloppée dans un linceul criminel.

Où est le témoignage d'un l'Islam pacifique dans ces pays. ?

Ces gens nous haïssent, c'est clair.
Sont-ils innocents parce qu'ils sont manipulés ?
Doit-on les plaindre au nom de la tolérance alors qu'ils continuent leurs actions barbares ?

Je sais que les instigateurs de ces révoltes, ce sont nos gouvernants qui n'auraient jamais du s'engager aux cotés des Américains.

Lorsque l'on sait que les richesses de la Libye ont profité à Total et au Qatar, on est en droit de se demander quel est le but réel de ce carnage?
Il y a de quoi gerber d'entendre que Hollande à remonté sa côte de popularité, de voir qu'il y a tant de cons en France.

Clic ICI ==> La France et le Qatar pillent ensembles le pétrole Libyen
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 18:02

Personne a écrit:

Pour en arriver à brûler des églises pour se venger de Charlie, il ne faut vraiment pas tout comprendre. Charlie était, comme tout le monde sait, chrétien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Sam 17 Jan 2015 - 18:57

Ne vous y trompez pas, les musulmans quels qu'ils soient, intégristes ou modérés veulent tous la même chose, instaurer la charia dans un monde qu'ils veulent islamiser de gré ou de force, c'est le but absolu de cette religion.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 5:16

vous pensez vraiment que c'est l'ensemble du monde musulman ? Je veux bien croire que comme en France, il y a beaucoup de facho, même plus , mais je n'ai pas vu de grosse foules

vous pensez que ceux qui manifestent savent vraiment de quoi il est question ?

je me souviens qu'avec des musulmans de France, j'ai fait le test de savoir de quoi s’agissait il, à propos des "versets sataniques" aucun n'a put me dire
Sur les forum, dès que quelqu'un parlait du sujet, je demandais, 1 seule personne m'a répondu
(je ne néglige pas le fait que c'est délicat de parler de cela à un kaffir )

je me souviens d'un reportage de gens qui manifestaient au Caire contre l'interdiction du voile en France
Il me semblait que tout les interviewés  parlaient d’interdiction dans la rue

Parfois, je me demande si l'info est de mauvaise qualité chez nous, chez les autres ........ ou les deux
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31495

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 14:46

L'interdiction des pays musulmans concerne quoi exactement ? l'image de Mohamed ? ou bien sa caricature ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 17:25

Personne a écrit:
Lorsque l'on regarde les manifestations françaises et celles des mahométistes on ne manque pas de voir le contraste entre l'indignation, la douleur dans le calme et l'amour et le défoulement d'une  d'une foule fanatisée qui s'enflamme au point de faire ressurgir une méchanceté enveloppée dans un linceul criminel.

Où est le témoignage d'un l'Islam pacifique dans ces pays. ?

Ces gens nous haïssent, c'est clair.
Doit-on les plaindre au nom de la tolérance alors qu'ils continuent leurs actions barbares ?

Je sais que les instigateurs de ces révoltes, ce sont nos gouvernants qui n'auraient jamais du s'engager aux cotés des Américains.

Lorsque l'on sait que les richesses de la Libye ont profité à Total et au Qatar, on est en droit de se demander quel est le but réel de ce carnage?
Il y a de quoi gerber d'entendre que Hollande à remonté sa côte de popularité, de voir qu'il y a tant de cons en France.

Clic ICI ==> La France et le Qatar pillent ensembles le pétrole Libyen

Ne vas pas imaginer des défauts à Hollande qu'il n'a pas et le regarder comme s'il était le diable en personne.

Je ne vois pas non plus un très grand humaniste en lui mais je pense quand même qu'il est un homme sincère qui agit au meilleur de ses capacités humaines sachant que le pays qu'il représente est aux prises avec un Immense Problème!

Je le comprends d'avoir voulu tenter de maintenir intacte la liberté d'expression mais de toute façon il n'y en avait pas plus de liberté de parole ni de liberté d'opinion avec ces lois sur le négationnisme et le révisionnisme alors devant l'ampleur du problème actuel je pense que le mieux pour l'instant serait qu'il pile sur l'Orgueil de la France et qu'il commence à conscientiser ses citoyens que la liberté d'expression a bel et bien des limites qu'il est préférable de ne pas franchir et après tout ce ne serait pas une si grande perte si la liberté de l'expression de la moquerie s'en voyait quelque peu bafouée tant que ça ne soit pas le cas de la liberté d'expression de l'amour et de la fraternité mais ça hélas à voir le nombre de forums où Maydelice a été évincée force m'est de constater que cette forme d'obscurantisme est très largement répandue.

yousouf
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 18:02

florence_yvonne a écrit:
L'interdiction des pays musulmans concerne quoi exactement ? l'image de Mohamed ? ou bien sa caricature ?

Les deux, même sur une représentation avantageuse, on ne peut donné un visage a un Prophète, quelque soit le Prophète.

Avoir un jugement sur le mécontentement des musulmans est normal, mais personne prend en compte la mentalité et les mœurs de ces pays.

Aucun de ces pays a fait la séparation entre l'état est la religion, il n'y a pas la même sensibilité, le même respect envers la religion.

La France veut donner des leçons de bonne morale au monde, et elle n'est pas capable de donner la même liberté a chacun de c'est compatriote sur son territoire.

On ne peut pas imposer au monde "notre démocratie", "nos mœurs", "nos pseudos liberté".

On doit apprendre à vivre ensemble, dans un monde avec des catholiques, des juifs, des musulmans, des athées, ect ect.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 18:11

Autrefois l'islam représentait Mohamed, donc la période iconoclaste est venue après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 18:24

Je comprends que les musulmans soient choqués mais je comprends aussi que les non musulmans, croyants des autres religions, ou les non croyants, soient choqués par certains versets du coran qu'on récite tous les jours. Si on doit limiter la liberté d'expression ce sera dans les deux sens, les religions aussi doivent s'auto censurer.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 18:30

Chribou,

Il faut faire la part des choses.

Naturellement que notre président a eu un comportement exemplaire, il n'y a rien à redire.

Mais je me demande si il y aurait eu tous ces carnages si nous n'avions pas aidé à la déstabilisation de ces pays afin d'y imposer des gouvernements favorables à la finance mondiale.

Ceux qui ont décidé de s'approprier des richesses de gaz, pétrole etc, n'auraient jamais imaginé que Bachar el-Assad résisterait, ils pensaient que ce serait facile comme pour les autres chefs de l'Algérie, l'Egypte, la Lybie, l'Irak il était prévu aussi de générer des troubles dans d'autres pays africains.
Peu importe le carnage; c'est le résultat qui compte.

Il faut suivre les événements et c'est dans quelques années que tu repenseras à ce que j'écris là.

Mitterrand disait que la meilleure qualité pour être chef d'état, était qu'il ne fallait pas avoir de scrupules.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
yousouf
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 18:38

jayrâm a écrit:
Autrefois l'islam représentait Mohamed, donc la période iconoclaste est venue après ?  

En réalité, il n'y a aucun texte qui interdit les dessins ou même caricatures, par contre il y a l'interdiction des idoles.

En Islam, les Prophètes reste au niveau des hommes, les meilleurs des hommes pour nous, mais il reste des hommes.

Prendre un tableau avec un Prophète dessus, et avec l'importance que certains peuvent lui donner, cela peut se comparer a de l'idolâtrie.

Les musulmans radicaux utilise justement le prétexte de l'idolâtrie pour détruire les Bouddha en Afghanistan ou les tombes des seins au Mali par exemple.

Cette interdiction vient plus des quatre grande école.

Aujourd'hui, c'est plus une interdiction du sacré qui s'applique dans les pays musulmans.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Dim 18 Jan 2015 - 19:23

florence_yvonne a écrit:

l'interdiction de critiquer l'islam tout simplement

preuve en est la chasse aux athées, et les nombreuse victimes de l'intolérance dans le monde
il suffit de se proclamer athée sur un blog pôur etre diffamé ou violenté si on esty identifié
la moindre critique a la charia ou simplement le fait de présenter Mahomet comme un homme politique peut se qualifier d'outrage, d'insulte a l'islam

si vous aimez rire vous avez un article très drôle :
http://www.rfi.fr/technologies/20141218-egypte-chasse-athees-internet-atheisme/
sur un fond très triste dans le fond :
http://afrique.lepoint.fr/actualites/egypte-homosexuels-athees-la-chasse-est-ouverte-20-12-2014-1891345_2365.php

charlie a été , on le suppose, incendié suite a son n° sur la charia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Lun 19 Jan 2015 - 10:10

Quand on divinise un homme qui s'est lui-même proclamé : "illettré", il est normal que des pathologies mortifères émergent de cerveau non ou mal éduqué.

En clair : un illettré ne peut générer que de l'illettrisme, l'élève dépasse rarement le maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Lun 19 Jan 2015 - 10:23

L'islam n'est pas une religion de paix , de tolérance et d'amour..

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31495

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mar 20 Jan 2015 - 16:56

yousouf a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Les deux, même sur une représentation avantageuse, on ne peut donné un visage a un Prophète, quelque soit le Prophète.

Avoir un jugement sur le mécontentement des musulmans est normal, mais personne prend en compte la mentalité et les mœurs de ces pays.

Aucun de ces pays a fait la séparation entre l'état est la religion, il n'y a pas la même sensibilité, le même respect envers la religion.

La France veut donner des leçons de bonne morale au monde, et elle n'est pas capable de donner la même liberté a chacun de c'est compatriote sur son territoire.

On ne peut pas imposer au monde "notre démocratie", "nos mœurs", "nos pseudos liberté".

On doit apprendre à vivre ensemble, dans un monde avec des catholiques, des juifs, des musulmans, des athées, ect ect.

Il y a longtemps que les hommes font des dessins de Mohamed et pendant des siècles, cela n'a pas posé de problème.

Dernière édition par florence_yvonne le Mar 20 Jan 2015 - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mar 20 Jan 2015 - 19:04

Code:
Si tu recherche des représentations du Prophète sur le net, tu vas en trouver beaucoup sans le visage.

C'est du blabla de fanatiques qui ont voulu diviniser un illettré.

Contrairement à la rumeur médiatique, Mahomet a été dessiné et peint depuis des siècles

http://www.debriefing.org/21956.html

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150116.OBS0129/representation-de-mahomet-l-islam-a-perdu-de-vue-sa-propre-histoire.html
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mar 20 Jan 2015 - 19:17

arrêtez de jouer la comédie, on sait ce que vous avez dans le coeur
le coran, est la parole d'allah et il vous a déjà répondu et nous a déjà décrit ce que contenait vos coeurs de pierre.

même les enfants ont compris ce que signifiaient les caricatures, elles n'ont pas fait que représenter le prophète, mais elles l'ont insulté, en l'insultant, ils nous ont tous insultés.

et vous le savez bien.
cessez de nous prendre pour des cons et de vous prendre pour la race supérieure.

moi je vous prédit une guerre civile, voire, mondiale, si vous continuez a tomber dans le piège que vous tendent les politiciens.

à l'époque c'était le roi qui se battait contre le roi, maintenant c'est le peuple qui se bat pour le roi.

il faut passer au dessus de tout cela, et prendre du recul si vous ne voulez pas que cela s'aggrave.

la guerre ce n'est pas une chose facile, je vous rappelle la famine, la perte de nos êtres chers, la maladie, et j'en passe des horreurs avenir.

cessez de jeter de l'huile sur le feu, c'est un conseil d'une femme claire voyante de ce qui se passe.

...

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mer 21 Jan 2015 - 15:29

A celle qui n'est même pas digne de me voir prononcer son pseudo depuis qu'elle nous a exhibée son admiration pour cet incommensurable monstre que fut Hitler ce qui fait d'elle une authentique suppôt du diable qu'elle se rentre dans la tête qu'elle a maintenant totalement perdu le peu de crédibilité qu'elle avait et qu'elle sache que le véritable sacrilège qui a été commis en France fut celui de construire de satanées mosquées là où avaient été construites des églises et c'est cela qui n'aurait jamais dû se produire!!!

Qu'elle sache aussi que nous ne sommes pas dupes des apparences trompeuses et que nous sommes parfaitement conscients que ce drapeau qu'elle nous brandit n'a rien de blanc mais qu'il ne fait que trahir son immense et hideux désir de voir un jour se faire massacrer des millions voire des milliards de personnes à commencer par les juifs,les chrétiens et ce jusqu'aux yézidis et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des musulmans sunnites ce qui n'arrivera jamais puisque tout le monde sait bien au fond d'eux-mêmes excepté ceux qui n'ont pas de fond que depuis la nuit des temps il a été Promis au BIEN de l'emporter sur le Mal!!!
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mer 21 Jan 2015 - 17:00

Code:
A celle qui n'est même pas digne de me voir prononcer son pseudo depuis qu'elle nous a exhibée son admiration pour cet incommensurable monstre que fut Hitler ...

ca c'est par ce que vous avez la fâcheuse habitude de toujours couper nos phrases si tu lisait tout tu saurait ce que je pense d'hitler.

sur le drapeau blanc est écrit en noir, il n'y a de dieu que dieu et mohamed est son messager.

d'hitler j'ai seulement donné ces citations concernant l'islam aussi je trouvait horrible ce qu'il a fait et contradictoire avec l'islam qui interdit de tuer un innocent même non musulman, de quoi mettre en doute ce qu'il dit de l'islam.

aussi il y en a un qui disait que les musulmans avaient le point commun avec hitler en haissant les juifs or ils sont des gens du livre donc des croyants dont ils sont protégés par la dhimma.

j'espère que cette fois ci tu liras tout et jusqu'au bout.

je répète cessez de nous prendre pour des cons, et des imbéciles on sait ce que vous valez.
la preuve avec ce dont tu m'accuse............
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Mer 21 Jan 2015 - 18:22

Citation :
sur le drapeau blanc est écrit en noir, il n'y a de dieu que dieu et mohamed est son messager.
Cela ces écritures noires sur fond blanc n'est ni plus ni moins qu'une déclaration de guerre et de mort pour quiconque ne se soumettrait pas à Muhammad!

Totalement incapable de toucher les coeurs par l'émerveillement avec l'islam c'est toujours et toujours cette volonté de soumettre l'autre par la peur!

Pour le reste il faudrait que je sombre très profondément dans l'hypocrisie pour me refuser d'admettre que tes commentaires à l'endroit d'Hitler en étaient de soutien puisque disais-tu il avait parlé en bien des musulmans et que cela t'avait été agréable à entendre et de toute façon c'est connu que ''Mein Kampf'' se vend très bien en terres musulmanes alors non seulement je n'ai pas été très surpris de constater que ce personnage t'était sympathique mais le contraire m'aurait étonné et maintenant de te voir le nier ne m'étonne pas non plus puisque j'ai compris depuis assez longtemps que la franchise et la vérité ne sont pas les valeurs qui te sont les plus chères...

Je suis très conscient aussi que ce massacre de Charlie Hebdo a été une occasion de réjouissance pour toi avec cette illusion d'y voir la main d'Allah ayant eu le dernier mot sur eux mais ce que tu n'as pas vu c'est qu'ayant ressenti l'immense danger que représentait l'islam qui tente de faire son nid en terres civilisées ces derniers par ces provocations se sont inconsciemment sacrifiés afin de nous ouvrir les yeux sur cette menace et nous donner la motivation nécessaire pour nous en protéger et sans laquelle nous n'aurions jamais été en mesure de la contrer!!!

Ce qui explique pourquoi malgré mes critiques à leur endroit leur mort m'a été si douloureuse et que leurs visages m'étaient si sympathiques.Ils n'étaient peut-être pas parfaits mais un jour on comprendra en quoi ils ont été de véritables héros même s'il n'est plus nécessaire de chercher à les imiter.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   Ven 23 Jan 2015 - 11:56

Code:
Je suis très conscient aussi que ce massacre de Charlie Hebdo a été une occasion de réjouissance pour toi avec cette illusion d'y voir la main d'Allah ayant eu le dernier mot sur eux

tu me fait dire ce que j'ai pas dis.
et penser ce que je ne pense pas.
comment est ce que cela pourrait être une réjouissance alors que c'est nous qui allons se la ramasser en pleine gueule ?

t'es pas logique.

tandis que sur un autre fil " enquêtons " je suis convaincue que c'est un complot politique contre les musulmans.

leur exécution arrange plus de personne que tu crois.
la mafia c'est pas un truc nouveau ni les règlement de compte.

tu es trop sentimental, cela t'empêche de voir la réalité.

j'ai aussi condamné cet assassina.
car j'estime que le prophète n'a besoin de personne pour le venger, c'est dieu qui le vengera non pas nous.
nous connaissons assez notre religion pour savoir ce qui se trame derrière ce meurtre.

par contre vous, vous n'avez personne pour vous informer.

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pays musulmans condamnent Charlie   

Les pays musulmans condamnent Charlie
Page 1 sur 1