Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !

AuteurMessage
Coeur de Loi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 15:39

Voici une pub qui se moque des bouddhistes, mais que fait la police ? ils attendent un attentat meurtrier de bouddhistes en colère pour enfin interdire toute critique de la noble religion d'amour et de tolérance bouddhiste ?

https://youtu.be/40DykbPa4Lc

Jugez par vous même ce que mérite les auteurs de cette vidéo à vomir, ce sacrilège inhumain, ce crime contre la foi et l'honneur des bouddhistes.

Pour la paix et l'amour des peuples, faites taire la haine et joignez vous avec les catholiques qui ont compris la gravité de l'affaire de Charlie Hebdo :
"On ne peut pas se moquer de la religion. Elle relève de la dignité". Pape François

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/video-le-pape-francois-a-manille-il-y-a-des-limites-a-la-liberte-d-expression_798019.html

---

Suivez le pape, dénoncer les blasphémateurs bouddhistophobe.  (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 16:28

Ah mais les ennemis de la divinité n'ont aucunes limites...
Ils aiment semer la discorde entre les peuples, les religions, détruisent toute forme d'unité, se moquent de toutes formes de foi : c'est leur nature malfaisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 17:15

ah les démons ! c'est dans leur nature de diviser. Mais parfois ils peuvent prendre l'apparence de la religion. Sinon il n'y aurait pas de conflits entre les religions.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 21:29

Coeur de Loi a écrit:
Voici une pub qui se moque des bouddhistes, mais que fait la police ? ils attendent un attentat meurtrier de bouddhistes en colère pour enfin interdire toute critique de la noble religion d'amour et de tolérance bouddhiste ?

https://youtu.be/40DykbPa4Lc

Jugez par vous même ce que mérite les auteurs de cette vidéo à vomir, ce sacrilège inhumain, ce crime contre la foi et l'honneur des bouddhistes.

Pour la paix et l'amour des peuples, faites taire la haine et joignez vous avec les catholiques qui ont compris la gravité de l'affaire de Charlie Hebdo :
"On ne peut pas se moquer de la religion. Elle relève de la dignité". Pape François

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/video-le-pape-francois-a-manille-il-y-a-des-limites-a-la-liberte-d-expression_798019.html

---

Suivez le pape, dénoncer les blasphémateurs bouddhistophobe.  (y)

je me demande d’où vient cette idée que le bouddhiste soit plus tolérant
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 21:35

Si y avait moins d'intolérants les bouddhistes comme les autres êtres spirituels pourraient exercer sans
être constamment rebutés , à force , la disharmonie s'installe et la paix est troublée . A tous les niveaux
d'ailleurs il existe des enquiquineurs .
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 21:41

Loganj a écrit:
Si y avait moins d'intolérants les bouddhistes comme les autres êtres spirituels pourraient exercer sans
être constamment rebutés , à force , la disharmonie s'installe et la paix est troublée . A tous les niveaux
d'ailleurs il existe des enquiquineurs .

comme quoi, c'est a cause des enquiquineurs qu'il y a de la violence
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 21:43

Tout se complique , dans un monde complexe . Ca donne le vertige faut s'accrocher , et la concentration
est la première des leçons . Wink
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 22:33

Loganj a écrit:
Tout se complique , dans un monde complexe . Ca donne le vertige faut s'accrocher , et la concentration
est la première des leçons . Wink

vi, faut être zen
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 23:09

Perso , j'ai commencé à 20 ans les exercices de Zen .

Mais je me demande maintenant ce qui peut bien encore me retenir ici .

Ce forum , a basculé dans la disharmonie depuis que le chef de la raison froide et dure du matérialisme

pur y a mis son véto , une opposition implacable et absurde en vue de rompre toute communication de partage : D26 .

Alors flûte moi j'écris plus d'ailleurs depuis un bail .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Dim 18 Jan 2015 - 23:27

jayrâm a écrit:
ah les démons ! c'est dans leur nature de diviser. Mais parfois ils peuvent prendre l'apparence de la religion. Sinon il n'y aurait pas de conflits entre les religions.

Pas besoin d'être un démon pour être malfaisant.
Je parlais d'hommes sans foi, sans loi intérieure, sans conscience : éventuellement des démons incarnés, oui pourquoi pas.
Aucune religion n'est parfaite et comme les révélations se font par le biais d'hommes "choisis" ou qui se sont choisis eux-mêmes, il y a des rajouts qui sont tout sauf purs dans la rédaction de ces livres.
Sans compter que ces livres sont passés de mains en mains, perdant justement en pureté, perfection et authenticité.
Il y a alors trahison du message initial.
Mais je ne peux pas dire qu'il y a une religion en particulier qui n'a rien de saint, c'est faux.
Après on peut discuter des pourcentages d'impureté et de pureté au sein d'une religion mais c'est représentatif de l'Homme fait d'impureté et de pureté...
Et c'est à géométrie variable selon chacun : cela dépend de sa propre nature d'une part (j'irais même jusqu'à employer le mot prédestination) mais aussi des efforts accomplis pour réaliser le parfait en soi Wink
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 8:49

Le démon est agressif , avec des petits yeux froid sec et mat . Il a souvent le verbe axé sur la négation .
Ne supporte pas d'avoir tord , et impose sa dictature effrontément car il sait que les anges qu'il ne reconnaît pas sont pour lui des gens trop mielleux trop bons et pudique , il sait qu'il fait peur c'est son leitmotiv . L'accès à la sainte conciliation lui est fermé , car ses idées ne sont basées que sur la sainte négation . La sainte affirmation ne lui sert qu'à assouvir ses bas instincts et ses besoins de tout posséder égoistement .

Une âme quand-même mais qui n'a pas cristallisé la sainte conciliation par des exercices
de contemplation au cours de ses vies antérieures .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 11:08

C'est la caricature de quelqu'un de ce forum  

Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 17:59

jayrâm a écrit:

pour moi aussi dieu n'existe pas
c'est extraordinaire que tu n'admettes pas une différence d'opinion Very Happy
je vais même plus loin : tout ce qui n'est pas prouvé je le considère comme inexistant
c'est une position philosophique a laquelle tu devra t'y faire car, bien que récente, elle se répand considérablement en moins de 200 ans
Pour ta santé , ton équilibre et pour garder "la zenitude", je te conseillais bien de comprendre cette opinion
(attention, comprendre ce n'est pas forcément être d'accord)
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 18:47

Perso je comprends que vous n'y entendez rien sur le plan vibrations de l'aura , rien sur le plan de la quatrième dimension , que dalle ... Mais on comprend sans être ok t'as tout compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 19:38

Cré20diou a écrit:
jayrâm a écrit:

je vais même plus loin : tout ce qui n'est pas prouvé je le considère comme inexistant
c'est une position philosophique a laquelle tu devra t'y faire car, bien que récente, elle se répand considérablement en moins de 200 ans
Pour ta santé , ton équilibre et pour garder "la zenitude",  je te conseillais bien de comprendre cette opinion

Je pourrais te répondre de même mais tout dépend ce que l'on met derrière le terme "Dieu". Je pense que comme tous les athées, tu n'as pas poussé ta réflexion, tu t'es arrêté en cours de route, mais ce n'est pas à moi de te montrer le chemin, tu dois le trouver par toi même. Je pense au contraire que l'avenir est à la spiritualité, pas aux religions dogmatiques, mais à une spiritualité universelle qui n'est pas forcément contre les religions mais qui les transcende. Elle existe déjà et est vécue par des milliers de personnes éveillées de par le monde, de toutes origines religieuses, c'est ça l'unité. L'athéisme est ringard.
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 19:50

jayrâm a écrit:
Cré20diou a écrit:
jayrâm a écrit:

Pour ta santé , ton équilibre et pour garder "la zenitude",  je te conseillais bien de comprendre cette opinion

Je pourrais te répondre de même mais tout dépend ce que l'on met derrière le terme "Dieu". Je pense que comme tous les athées, tu n'as pas poussé ta réflexion, tu t'es arrêté en cours de route, mais ce n'est pas à moi de te montrer le chemin, tu dois le trouver par toi même. Je pense au contraire que l'avenir est à la spiritualité, pas aux religions dogmatiques, mais à une spiritualité universelle qui n'est pas forcément contre les religions mais qui les transcende. Elle existe déjà et est vécue par des milliers de personnes éveillées de par le monde, de toutes origines religieuses, c'est ça l'unité. L'athéisme est ringard.

tu as le droit de penser ce que tu veux mais il ne faut pas confondre différence d'opinion et adversité
Qu'est ce que j'en ai a faire que tu penses que l'athéisme soit ringard   ? Ce qui se vérifie bien ,  c'est que l’athéisme est logique

sois zen, critique judicieusement les athées, sinon tu te feras du mal et les faisant rire
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 19:54

Loganj a écrit:
Perso je comprends que vous n'y entendez rien sur le plan vibrations de l'aura , rien sur le plan de la quatrième dimension , que dalle ...  Mais on comprend sans être ok t'as tout compris

j'essaye de tout comprendre , mais j'avoue me fier qu'aux arguments probants ou vérifiables Wink
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   Lun 19 Jan 2015 - 20:24

Moi aussi figures toi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !   

Une pub se moque des bouddhistes, sacrilège !
Page 1 sur 1