Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un mot pour définir une image

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:51

Rappel du premier message :

Wink
Une réponse :
http://www.claudiograssi.org/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/different.jpg

Puis une autre proposition d'image
et ainsi de suite…

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 14/05/2011

Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:08

Pensivité

Un mot pour définir une image - Page 2 Clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:45

Juliah a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 2 <a href=Un mot pour définir une image - Page 2 Dieu_210" />

Sagesse Wink


Il était une fois ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:51

Umplugged a écrit:


Il était une fois ... :)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:00

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Non je ne lis pas dans tes pensées, parce que quand j'ai trouvé cette image et quand je l'ai posté je n'avais aucune idée du mot que tu allais la décrire avec. Ensuite je n'ai pas vu le lien avec "Sérénité" tout de suite, mais après un moment de réflexion je crois que j'ai saisi, et encore là je ne suis sur de rien :)

En fait, ces échanges d'images et de mots plutôt sympathiques et propices à la détente auxquels on s'y prête avec légèreté et bonne humeur, sont en réalité extrêmement révélateurs de la nature profonde et intime de chacun, car chacun va voir les choses sous un angle qui lui est propre, il y a aussi notre côté artistique qui s'exprime et celui là puise dans les profondeurs et les émotions. Allez j'arrête de philosopher Razz

Next: Vérité


Very Happy Tout à fait, Kawthar. ..

Mais je dois t'avouer quand même que je puise aussi dans wikipedia/google... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:09

Un mot pour définir une image - Page 2 Light_through_the_clouds_3_flakeparadigm

Vérité


Next: Patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:13

Umplugged a écrit:
Mais je dois t'avouer quand même que je puise aussi dans wikipedia/google... lol

Que dis tu là Umplugged? ton cas est préoccupant ...le diagnostic me parait clair : début d'apathie dû au syndrome de la mondialisation Un mot pour définir une image - Page 2 2848393642 ...allez raconte nous tout, comment est ce arrivé? tu as la choix entre les images et les mots, nous te suivons pas à pas...

9 min pour trouver une image, je vais peut être réviser mon diagnostic, je ne suis plus du tout sûre que ce ne soit que le début Un mot pour définir une image - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:23

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Mais je dois t'avouer quand même que je puise aussi dans wikipedia/google... lol

Que dis tu là Umplugged? ton cas est préoccupant ...le diagnostic me parait clair : début d'apathie dû au syndrome de la mondialisation Un mot pour définir une image - Page 2 2848393642 ...allez raconte nous tout, comment est ce arrivé? tu as la choix entre les images et les mots, nous te suivons pas à pas...

9 min pour trouver une image, je vais peut être réviser mon diagnostic, je ne suis plus du tout sûre que ce ne soit que le début Un mot pour définir une image - Page 2 7999

Un mot pour définir une image - Page 2 35987  Est ce que c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:37

Umplugged a écrit:

Un mot pour définir une image - Page 2 35987    Est ce que c'est grave docteur ?

disons que dans ton cas, on espère observer des rémissions avec quelques inhalations spirituelles et beaucoup de méditation, nous réajusterons la posologie en fonction des résultats en espérant une guérison totale, mais je ne te promets rien il va falloir t'armer de patience

Un mot pour définir une image - Page 2 19167031-business-man-sitting-on-old-chair--checking-time-for-his-travel
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:44

J'ai cueilli celle-ci pour vous docteur mais je crains qu'elle ne vous plaise guère ,doive désigner le mot

Cataleptique

Un mot pour définir une image - Page 2 11085-1


Dernière édition par Pandore le Mer 25 Fév 2015 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:48

Un mot pour définir une image - Page 2 <a href=Un mot pour définir une image - Page 2 Femme10" />

Patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:12

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:

Un mot pour définir une image - Page 2 35987    Est ce que c'est grave docteur ?

disons que dans ton cas, on espère observer des rémissions avec quelques inhalations spirituelles et beaucoup de méditation, nous réajusterons la posologie en fonction des résultats en espérant une guérison totale, mais je ne te promets rien il va falloir t'armer de patience

Un mot pour définir une image - Page 2 19167031-business-man-sitting-on-old-chair--checking-time-for-his-travel

Merci pour ton Honnêteté, Kawthar !

Par quoi veux tu que je commence, docteur ?

La Vérité est que je crois que je passe beaucoup de temps plongé dans mes Réflexions, probablement en quête de Sérénité que j'ai pourtant de la difficulté à reconnaitre après l'avoir trouvée...

Je dirais que mon I L L U S I O N de Clairvoyance dans ce monde Irréel qu'il m'arrive de prendre pour de la Sagesse est peut être la cause de cette Pensivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:44

Umplugged a écrit:

Merci pour ton Honnêteté, Kawthar !

Par quoi veux tu que je commence, docteur ?

La Vérité est que je crois que je passe beaucoup de temps plongé dans mes Réflexions, probablement en quête de Sérénité que j'ai pourtant de la difficulté à reconnaitre après l'avoir trouvée...

Je dirais que mon I L L U S I O N de Clairvoyance dans ce monde Irréel qu'il m'arrive de prendre pour de la Sagesse est peut être la cause de cette Pensivité...



J’entends bien là le Silence de ta CONSCIENCE, plongée dans son Infinie Solitude mais j’ai Confiance en ta RESISTANCE.
Tu as la force en toi jeune padawan  Un mot pour définir une image - Page 2 Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:10

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:

Merci pour ton Honnêteté, Kawthar !

Par quoi veux tu que je commence, docteur ?

La Vérité est que je crois que je passe beaucoup de temps plongé dans mes Réflexions, probablement en quête de Sérénité que j'ai pourtant de la difficulté à reconnaitre après l'avoir trouvée...

Je dirais que mon I L L U S I O N de Clairvoyance dans ce monde Irréel qu'il m'arrive de prendre pour de la Sagesse est peut être la cause de cette Pensivité...



J’entends bien là le Silence de ta CONSCIENCE, plongée dans son Infinie Solitude mais j’ai Confiance en ta RESISTANCE.
Tu as la force en toi jeune padawan  Un mot pour définir une image - Page 2 Smilejap .



Un mot pour définir une image - Page 2 Stuart-Freeborn-le-pere-de-Yoda-est-mort

Umplugged

Un mot pour définir une image - Page 2 526570811 Un mot pour définir une image - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:17

j'ai dit jeune padawan Un mot pour définir une image - Page 2 Dozey_gi   on est dans un autre syndrome là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:40

kawthar Alya-sin a écrit:
j'ai dit jeune padawan Un mot pour définir une image - Page 2 Dozey_gi   on est dans un autre syndrome là...

Mais c'est dans le futur Kawthar... dans le futur  Un mot pour définir une image - Page 2 2848393642

J'ai droit à un seul mot Un mot pour définir une image - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:14

Umplugged a écrit:
J'ai droit à un seul mot Un mot pour définir une image - Page 2 0023

et il fallait que tu choisisses mégalomanie Un mot pour définir une image - Page 2 Dozey_gi pas très spirituel tout ça Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:25

Next une image:

Un mot pour définir une image - Page 2 Pendule-newton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:01

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
J'ai droit à un seul mot Un mot pour définir une image - Page 2 0023

et il fallait que tu choisisses mégalomanie Un mot pour définir une image - Page 2 Dozey_gi pas très spirituel tout ça Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_rol

Megalomanie.. ? :)
Pour yoda.. ?
Un petit nain vert et moche.. ? Un mot pour définir une image - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:14

Umplugged a écrit:

Megalomanie.. ? :)
Pour yoda.. ?
Un petit nain vert et moche.. ? Un mot pour définir une image - Page 2 7999

yoda? c'est qui ça? le petit nain vert et moche? bizarre, moi je lis Umplugged  Un mot pour définir une image - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:26

Un mot pour définir une image - Page 2 Pendule-newton

Internet

Next: Contentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:45

Umplugged a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 2 Pendule-newton

Internet

Je ne savais pas comment tu allais détourner le fameux pendule de Newton sans le citer, je ne m'attendais pas à cette réponse, je la trouve originale :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:48

Un mot pour définir une image - Page 2 Fotolia_34785944_XS

contentement 

ps: je te laisse faire le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:23

Un autre mot pour toi : Bonheur

PS: je sais que c'est ton tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:39

tu as déjà fait le lien entre le contentement et la source intarissable je suppose :)

Un mot pour définir une image - Page 2 Islam-Mosquee-Baitul-Mukarram

Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:53

kawthar Alya-sin a écrit:
tu as déjà fait le lien entre le contentement et la source intarissable je suppose :)

Un mot pour définir une image - Page 2 Islam-Mosquee-Baitul-Mukarram

Bonheur

lol ... je ne suis pas bien convaincu cette fois :)
Essaye encore :)


PS: la priere n'est qu'un moyen pour retrouver cet etat de bonheur, enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:51

Umplugged a écrit:

lol ... je ne suis pas bien convaincu cette fois :)
Essaye encore :)


PS: la priere n'est qu'un moyen pour retrouver cet etat de bonheur, enfin c'est ce que je crois.

hmmm...objection retenue...la prière est une monture pour l'ascension vers la proximité divine...mais elle renferme en elle même un état béatifique...que visiblement t'as pas goûté vu que t'es pas convaincu Un mot pour définir une image - Page 2 0048 je vais t'éviter aussi la méditation, et te trouver autre chose qui symbolise pour moi un moment de bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:02

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:

lol ... je ne suis pas bien convaincu cette fois :)
Essaye encore :)


PS: la priere n'est qu'un moyen pour retrouver cet etat de bonheur, enfin c'est ce que je crois.

hmmm...objection retenue...la prière est une monture pour l'ascension vers la proximité divine...mais elle renferme en elle même un état béatifique...que visiblement t'as pas goûté vu que t'es pas convaincu Un mot pour définir une image - Page 2 0048 je vais t'éviter aussi la méditation, et te trouver autre chose qui symbolise pour moi un moment de bonheur. Very Happy

C'est lui que je veux que tu représente par une image     Un mot pour définir une image - Page 2 658196
Si tu crois que c'est impossible, je laisse tomber :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:18

Contempler la beauté de la création du monde du silence, dans la source même de la vie...l'eau... c'est un bonheur :) Un mot pour définir une image - Page 2 Xrougi3

Un mot pour définir une image - Page 2 Plongeur_corail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:58

kawthar Alya-sin a écrit:
Contempler la beauté de la création du monde du silence, dans la source même de la vie...l'eau... c'est un bonheur :) Un mot pour définir une image - Page 2 Xrougi3

Un mot pour définir une image - Page 2 Plongeur_corail

lol ... Exactement ce que j'ai pensé..  c'est celle là que j'anticipais depuis plusieurs heures .. lol
Je profite donc de ce moment pour jouer à l'apprenti Yoda :)

De l'eau dans tes images, beaucoup il y a
La vie est l'eau... l'eau est la vie ..
Ton fond comme l'océan, je le crois
Chanceuse tu l'es, considère toi :)
Son Trône est sur l'Eau, ne l'oublions pas !

Enchanté de faire votre connaissance, encore une fois .. Un mot pour définir une image - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:20

Umplugged a écrit:
Exactement ce que j'ai pensé

Dis donc tu veux devenir Jedi en 24 heures? :) comment ça exactement?  tu lirais vraiment dans mes pensées? ou tu voulais simplement que je les exprime? Un mot pour définir une image - Page 2 7999
à moins que ceci est aussi une vision du bonheur pour toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:38

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Exactement ce que j'ai pensé

Dis donc tu veux devenir Jedi en 24 heures? :) comment ça exactement?  tu lirais vraiment dans mes pensées? ou tu voulais simplement que je les exprime? Un mot pour définir une image - Page 2 7999
à moins que ceci est aussi une vision du bonheur pour toi? Wink

Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:42

Quel mot pour cette image les amis ?

Un mot pour définir une image - Page 2 <a href=Un mot pour définir une image - Page 2 Blue10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:00

Juliah a écrit:
Quel mot pour cette image les amis ?

Un mot pour définir une image - Page 2 <a href=Un mot pour définir une image - Page 2 Blue10" />

Perception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:15

Umplugged a écrit:
Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...

T'as raison, ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)
T'as peut être pas les qualités de l'eau mais tu as les qualités pour apprécier la beauté de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:41

kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 2 3045578212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:45

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...

T'as raison, ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)
T'as peut être pas les qualités de l'eau mais tu as les qualités pour apprécier la beauté de l'eau Wink

:) oui, je crois que j'ai cette qualité comme la plupart de ceux qui connaissent la mer et l'océan.

Voici une autre image, quel mot ?

Un mot pour définir une image - Page 2 Zebras10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:50

Juliah a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 2 3045578212

Un mot pour définir une image - Page 2 785743 Un mot pour définir une image - Page 2 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:57

Juliah a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 2 3045578212

Moi je dirais 9 ans de dur labeur et de cheminement spirituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 2 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:42

Umplugged a écrit:


Un mot pour définir une image - Page 2 Zebras10

Perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:05

Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 2 1485456146

je crois que c'est le lot de celui qui recherche la perfection :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:18

Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 2 1485456146
les épreuves dures cachent en général une grande sagesse dont on en prend conscience qu'une fois la 'crise' passée, et triompher d'une épreuve en faisant preuve de patience et d'endurance lève un ou des voiles :)...faut faire attention à rester habillée quand même Un mot pour définir une image - Page 2 Xrougi3 mais je ne vais pas nier que les pieds dans la méditerranée...c'est le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:08

Umplugged a écrit:
Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 2 1485456146

je crois que c'est le lot de celui qui recherche la perfection :)

Ma maman habite en Tunisie la moitié de l'année en + et je n'y vais jamais :/

Quel mot pour cette image ?

Un mot pour définir une image - Page 2 <a href=Un mot pour définir une image - Page 2 Enfant10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:19

Un mot pour définir une image - Page 2 Enfant10

Questioning


Dernière édition par Umplugged le Jeu 26 Fév 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:26

kawthar Alya-sin a écrit:
Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 2 1485456146
les épreuves dures cachent en général une grande sagesse dont on en prend conscience qu'une fois la 'crise' passée, et triompher d'une épreuve en faisant preuve de patience et d'endurance lève un ou des voiles :)

La recherche spirituelle n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Wink

kawthar Alya-sin a écrit:

...faut faire attention à rester habillée quand même Un mot pour définir une image - Page 2 Xrougi3 mais je ne vais pas nier que les pieds dans la méditerranée...c'est le pied Very Happy

Un mot pour définir une image - Page 2 279563  T'inquiète pas sur ce point, on est entre gens bien élevé :)


Dernière édition par Umplugged le Jeu 26 Fév 2015 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:43

Umplugged a écrit:
Ce n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_wink

ben oui vu que l'épreuve c'est la vie, ponctuée de crises passagères nous donnant l'illusion une fois surmontées d'une vie meilleure en tentant de nous faire oublier l'épreuve qui elle n'a pas bougé.. Finalement nous vivons dans l'illusion...on nous a tous fait avaler la même pilule bleue... Un mot pour définir une image - Page 2 3752840762


Umplugged a écrit:
PS: ce coin de detente du forum me plait beaucoup, je suis allé faire un tour de l'autre coté... c'est la sécheresse Un mot pour définir une image - Page 2 0030

en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_rol  Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_wink

ps: j'ai remis de l'ordre


Dernière édition par kawthar Alya-sin le Jeu 26 Fév 2015 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:45

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Ce n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_wink

ben oui vu que l'épreuve c'est la vie, ponctuée de crises passagères nous donnant l'illusion une fois surmontées d'une vie meilleure en tentant de nous faire oublier l'épreuve qui elle n'a pas bougé.. Finalement nous vivons dans l'illusion...on nous a tous fait avaler la même pilule bleue... Un mot pour définir une image - Page 2 3752840762

Umplugged a écrit:
PS: ce coin de detente du forum me plait beaucoup, je suis allé faire un tour de l'autre coté... c'est la sécheresse Un mot pour définir une image - Page 2 0030

en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_rol  Wink

Désolé j'avais édité mon message, je ne savais pas que tu es aussi rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:50

kawthar Alya-sin a écrit:
en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 2 Icon_rol  Wink

Un mot pour définir une image - Page 2 1198796550   Dans ce coin ci, je fais exprimer mon coté féminin :)

Je crois que toutes les femmes et tous les hommes sont comme une carotte à deux faces .. Un mot pour définir une image - Page 2 526570811

Allez, tu as raison encore fois!  Un mot pour définir une image - Page 2 35987  Mon ego gonfle à vue d'oeil...
que devrais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:57

kawthar Alya-sin a écrit:

ps: j'ai remis de l'ordre

Ok ! je ne vais plus toucher à rien Un mot pour définir une image - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:07

Vous me faites rire tous les deux Un mot pour définir une image - Page 2 279563

C'est vrai qu'on est bien lotis ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:17

Umplugged a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 2 1198796550   Dans ce coin ci, je fais exprimer mon coté féminin :)
Je crois que toutes les femmes et tous les hommes sont comme une carotte à deux faces .. Un mot pour définir une image - Page 2 526570811

j'ai bien décelé chez toi une sensibilité artistique :) reste plus qu'à la cultiver Wink ... enfin l'art pas la carotte ... Un mot pour définir une image - Page 2 942746

Umplugged a écrit:
Allez, tu as raison encore fois!  Un mot pour définir une image - Page 2 35987  Mon ego gonfle à vue d'oeil...
que devrais je faire ?
il ne te reste plus qu'à nous proposer un mot ou une image curative pour désenfler ton égo. Un mot pour définir une image - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot pour définir une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour définir une image
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Définir la foi
» vous définir
» image
» Blague en image
» Les image drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: