Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mot pour définir une image

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:51

Rappel du premier message :

Wink
Une réponse :
http://www.claudiograssi.org/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/different.jpg

Puis une autre proposition d'image
et ainsi de suite…

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:51

Umplugged a écrit:

lol ... je ne suis pas bien convaincu cette fois :)
Essaye encore :)


PS: la priere n'est qu'un moyen pour retrouver cet etat de bonheur, enfin c'est ce que je crois.

hmmm...objection retenue...la prière est une monture pour l'ascension vers la proximité divine...mais elle renferme en elle même un état béatifique...que visiblement t'as pas goûté vu que t'es pas convaincu Un mot pour définir une image - Page 3 0048 je vais t'éviter aussi la méditation, et te trouver autre chose qui symbolise pour moi un moment de bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:02

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:

lol ... je ne suis pas bien convaincu cette fois :)
Essaye encore :)


PS: la priere n'est qu'un moyen pour retrouver cet etat de bonheur, enfin c'est ce que je crois.

hmmm...objection retenue...la prière est une monture pour l'ascension vers la proximité divine...mais elle renferme en elle même un état béatifique...que visiblement t'as pas goûté vu que t'es pas convaincu Un mot pour définir une image - Page 3 0048 je vais t'éviter aussi la méditation, et te trouver autre chose qui symbolise pour moi un moment de bonheur. Very Happy

C'est lui que je veux que tu représente par une image     Un mot pour définir une image - Page 3 658196
Si tu crois que c'est impossible, je laisse tomber :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:18

Contempler la beauté de la création du monde du silence, dans la source même de la vie...l'eau... c'est un bonheur :) Un mot pour définir une image - Page 3 Xrougi3

Un mot pour définir une image - Page 3 Plongeur_corail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:58

kawthar Alya-sin a écrit:
Contempler la beauté de la création du monde du silence, dans la source même de la vie...l'eau... c'est un bonheur :) Un mot pour définir une image - Page 3 Xrougi3

Un mot pour définir une image - Page 3 Plongeur_corail

lol ... Exactement ce que j'ai pensé..  c'est celle là que j'anticipais depuis plusieurs heures .. lol
Je profite donc de ce moment pour jouer à l'apprenti Yoda :)

De l'eau dans tes images, beaucoup il y a
La vie est l'eau... l'eau est la vie ..
Ton fond comme l'océan, je le crois
Chanceuse tu l'es, considère toi :)
Son Trône est sur l'Eau, ne l'oublions pas !

Enchanté de faire votre connaissance, encore une fois .. Un mot pour définir une image - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:20

Umplugged a écrit:
Exactement ce que j'ai pensé

Dis donc tu veux devenir Jedi en 24 heures? :) comment ça exactement?  tu lirais vraiment dans mes pensées? ou tu voulais simplement que je les exprime? Un mot pour définir une image - Page 3 7999
à moins que ceci est aussi une vision du bonheur pour toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:38

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Exactement ce que j'ai pensé

Dis donc tu veux devenir Jedi en 24 heures? :) comment ça exactement?  tu lirais vraiment dans mes pensées? ou tu voulais simplement que je les exprime? Un mot pour définir une image - Page 3 7999
à moins que ceci est aussi une vision du bonheur pour toi? Wink

Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:42

Quel mot pour cette image les amis ?

Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Blue10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:00

Juliah a écrit:
Quel mot pour cette image les amis ?

Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Blue10" />

Perception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:15

Umplugged a écrit:
Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...

T'as raison, ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)
T'as peut être pas les qualités de l'eau mais tu as les qualités pour apprécier la beauté de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:41

kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 3 3045578212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:45

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Je m'attendais à voir de l'eau :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités de l'eau et de l'océan ...

T'as raison, ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)
T'as peut être pas les qualités de l'eau mais tu as les qualités pour apprécier la beauté de l'eau Wink

:) oui, je crois que j'ai cette qualité comme la plupart de ceux qui connaissent la mer et l'océan.

Voici une autre image, quel mot ?

Un mot pour définir une image - Page 3 Zebras10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:50

Juliah a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 3 3045578212

Un mot pour définir une image - Page 3 785743 Un mot pour définir une image - Page 3 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:57

Juliah a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
ça me rappelle la vue béatifique du lever de soleil sur la méditerranée, le meilleur moment de la journée où tu profites de la solitude et la quiétude de la mer, assis sur un rocher en écoutant le clapotis des vagues... un pur bonheur :)

oh la la ,ça me fait rêver ce que tu décris...presque 9 ans que je n'ai pas pris de vacances... Un mot pour définir une image - Page 3 3045578212

Moi je dirais 9 ans de dur labeur et de cheminement spirituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 3 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:42

Umplugged a écrit:


Un mot pour définir une image - Page 3 Zebras10

Perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:05

Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 3 1485456146

je crois que c'est le lot de celui qui recherche la perfection :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:18

Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 3 1485456146
les épreuves dures cachent en général une grande sagesse dont on en prend conscience qu'une fois la 'crise' passée, et triompher d'une épreuve en faisant preuve de patience et d'endurance lève un ou des voiles :)...faut faire attention à rester habillée quand même Un mot pour définir une image - Page 3 Xrougi3 mais je ne vais pas nier que les pieds dans la méditerranée...c'est le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:08

Umplugged a écrit:
Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 3 1485456146

je crois que c'est le lot de celui qui recherche la perfection :)

Ma maman habite en Tunisie la moitié de l'année en + et je n'y vais jamais :/

Quel mot pour cette image ?

Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Enfant10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:19

Un mot pour définir une image - Page 3 Enfant10

Questioning


Dernière édition par Umplugged le Jeu 26 Fév 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:26

kawthar Alya-sin a écrit:
Juliah a écrit:
Bien vu Wink mais bon il y a des épreuves dont je me serais bien passée et les pieds dans la méditerranée auraient pu en empêcher un bon nombre.
Un mot pour définir une image - Page 3 1485456146
les épreuves dures cachent en général une grande sagesse dont on en prend conscience qu'une fois la 'crise' passée, et triompher d'une épreuve en faisant preuve de patience et d'endurance lève un ou des voiles :)

La recherche spirituelle n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Wink

kawthar Alya-sin a écrit:

...faut faire attention à rester habillée quand même Un mot pour définir une image - Page 3 Xrougi3 mais je ne vais pas nier que les pieds dans la méditerranée...c'est le pied Very Happy

Un mot pour définir une image - Page 3 279563  T'inquiète pas sur ce point, on est entre gens bien élevé :)


Dernière édition par Umplugged le Jeu 26 Fév 2015 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:43

Umplugged a écrit:
Ce n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_wink

ben oui vu que l'épreuve c'est la vie, ponctuée de crises passagères nous donnant l'illusion une fois surmontées d'une vie meilleure en tentant de nous faire oublier l'épreuve qui elle n'a pas bougé.. Finalement nous vivons dans l'illusion...on nous a tous fait avaler la même pilule bleue... Un mot pour définir une image - Page 3 3752840762


Umplugged a écrit:
PS: ce coin de detente du forum me plait beaucoup, je suis allé faire un tour de l'autre coté... c'est la sécheresse Un mot pour définir une image - Page 3 0030

en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_wink

ps: j'ai remis de l'ordre


Dernière édition par kawthar Alya-sin le Jeu 26 Fév 2015 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:45

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Ce n'est une 'crise' que lorsque c'est passager Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_wink

ben oui vu que l'épreuve c'est la vie, ponctuée de crises passagères nous donnant l'illusion une fois surmontées d'une vie meilleure en tentant de nous faire oublier l'épreuve qui elle n'a pas bougé.. Finalement nous vivons dans l'illusion...on nous a tous fait avaler la même pilule bleue... Un mot pour définir une image - Page 3 3752840762

Umplugged a écrit:
PS: ce coin de detente du forum me plait beaucoup, je suis allé faire un tour de l'autre coté... c'est la sécheresse Un mot pour définir une image - Page 3 0030

en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  Wink

Désolé j'avais édité mon message, je ne savais pas que tu es aussi rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:50

kawthar Alya-sin a écrit:
en même temps ton égo masculin se détend tout seul en présences féminines exclusives pour le flatter, c'est sur que l'herbe est plus verte ici Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  Wink

Un mot pour définir une image - Page 3 1198796550   Dans ce coin ci, je fais exprimer mon coté féminin :)

Je crois que toutes les femmes et tous les hommes sont comme une carotte à deux faces .. Un mot pour définir une image - Page 3 526570811

Allez, tu as raison encore fois!  Un mot pour définir une image - Page 3 35987  Mon ego gonfle à vue d'oeil...
que devrais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:57

kawthar Alya-sin a écrit:

ps: j'ai remis de l'ordre

Ok ! je ne vais plus toucher à rien Un mot pour définir une image - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:07

Vous me faites rire tous les deux Un mot pour définir une image - Page 3 279563

C'est vrai qu'on est bien lotis ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:17

Umplugged a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 1198796550   Dans ce coin ci, je fais exprimer mon coté féminin :)
Je crois que toutes les femmes et tous les hommes sont comme une carotte à deux faces .. Un mot pour définir une image - Page 3 526570811

j'ai bien décelé chez toi une sensibilité artistique :) reste plus qu'à la cultiver Wink ... enfin l'art pas la carotte ... Un mot pour définir une image - Page 3 942746

Umplugged a écrit:
Allez, tu as raison encore fois!  Un mot pour définir une image - Page 3 35987  Mon ego gonfle à vue d'oeil...
que devrais je faire ?
il ne te reste plus qu'à nous proposer un mot ou une image curative pour désenfler ton égo. Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:24

Un mot pour définir une image - Page 3 F6f60e5d7cc008459211ef7eadb25560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:27

tu as réuni le cheval et la mer... c'est trop beau Un mot pour définir une image - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:28

kawthar Alya-sin a écrit:
tu as réuni le cheval et la mer... c'est trop beau Un mot pour définir une image - Page 3 0007

Un mot pour définir une image - Page 3 Lis-ceci  le mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:35

bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

il me parait pensif, seul, et triste. je choisis:

Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:48

kawthar Alya-sin a écrit:
bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

il me parait pensif, seul, et triste. je choisis:

Tristesse

Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:53

Umplugged a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

il me parait pensif, seul, et triste. je choisis:

Tristesse

Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

ben oui, ils dépriment au fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:39

Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Arc10" />

Tristesse

Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:49

un mot pour cette image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 Mandala-5-480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:08

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
bon ben ça va, on est dans le coin détente, y a pas d'heure pour rendre sa copie... Un mot pour définir une image - Page 3 98471

il me parait pensif, seul, et triste. je choisis:

Tristesse

Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

ben oui, ils dépriment au fond Very Happy

La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur. Wink


Dernière édition par Umplugged le Dim 1 Mar 2015 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:24

Y a t il une raison pour laquelle cette Composition n'a pas trouvé de nom encore ?  Un mot pour définir une image - Page 3 7999

Un mot pour définir une image - Page 3 Mandala-5-480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:31

Juliah a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 <a href=Un mot pour définir une image - Page 3 Arc10" />

Tristesse

Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

Un arc en ciel de tristesse  Un mot pour définir une image - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:17

Umplugged a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:


Ils sont tous comme ça, je crois que c'est dans leur nature Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642

ben oui, ils dépriment au fond Very Happy

La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur.  Wink

je ne pense pas que l'hippocampe s'en soit rendu compte... la preuve il vit toujours au fond de l'océan, il faut peut être lui dire qu'il peut remonter à la surface Very Happy   Wink   Un mot pour définir une image - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:38

Umplugged a écrit:
Y a t il une raison pour laquelle cette Composition n'a pas trouvé de nom encore ?  Un mot pour définir une image - Page 3 7999

Un mot pour définir une image - Page 3 Mandala-5-480


Un mot pour définir une image - Page 3 Dozey_gi Heu...Rondebleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:52

Personne a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 Dozey_gi Heu...Rondebleu ?

Very Happy  question piège: cette image ne te rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:00

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:


ben oui, ils dépriment au fond Very Happy

La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur.  Wink

je ne pense pas que l'hippocampe s'en soit rendu compte... la preuve il vit toujours au fond de l'océan, il faut peut être lui dire qu'il peut remonter à la surface Very Happy   Wink   Un mot pour définir une image - Page 3 307888

L'hippocampe a d'apres moi trop 'ouvert les yeux', alors je crois qu'il prefere rester où il est :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:07

Umplugged a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:


La tristesse est quelques fois un baume pour le coeur.  Wink

je ne pense pas que l'hippocampe s'en soit rendu compte... la preuve il vit toujours au fond de l'océan, il faut peut être lui dire qu'il peut remonter à la surface Very Happy   Wink   Un mot pour définir une image - Page 3 307888

L'hippocampe a d'apres moi trop 'ouvert les yeux', alors je crois qu'il prefere rester où il est :)

ah, j'avoue que là c'est le scénario le plus réaliste ... bienvenu petit hippocampe dans la réalité illusoire de la vie Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:04

Pour ce qui est d'illusoire je suis 100% d'accord avec toi.
Je crois qu'il a choisi la pilule rouge Un mot pour définir une image - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:27

Un mot pour définir une image - Page 3 10993932-Sailboat-at-open-sea-beautiful-nature-background-blue-color-landscape-freedom-concept-Stock-Photo

Journey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:02

@Umplugged: Very Happy  j'espère que tu as prévu une canne à pêche au moins à défaut d'un masque et des palmes...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:06

kawthar Alya-sin a écrit:
@Umplugged: Very Happy  j'espère que tu as prévu une canne à pêche au moins à défaut d'un masque et des palmes...  Wink

Ah mais je prevois aussi un masque et des palmes... Pour rendre de temps en temps visite a nos amis les hippocampes... Un mot pour définir une image - Page 3 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:44

un mot pour une image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 NASA_008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:43

kawthar Alya-sin a écrit:
un mot pour une image :)

Un mot pour définir une image - Page 3 NASA_008

lol... Kawthar ma tres chere soeur,...tu veux deja t'attaquer à la galaxie toi ?  Un mot pour définir une image - Page 3 785743
Inch'Allah, un jour peut etre  Un mot pour définir une image - Page 3 2879674853  mais je te previens tout de suite, c'est des licornes qu'il faut pour ce genre de voyage pas une petite barque  Un mot pour définir une image - Page 3 279563

Tu me rappelles un tres bon ami à moi que j'ai perdu de vue il y a plusieurs annees, il jouait à la guitare aussi, il etait tres passionné, et avec lui on avait une tres grande Complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:30

kawthar Alya-sin a écrit:
Personne a écrit:
Un mot pour définir une image - Page 3 Dozey_gi Heu...Rondebleu ?

Very Happy  question piège: cette image ne te rappelle rien?
J'ai beau m'esquicher la cervelle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me rappeler. Un oeuil peut-être avec un peu d'imagination.
Mais je pense  à un genre plutôt hypnotique dans le style mandalas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:00

Umplugged a écrit:
lol... Kawthar ma tres chere soeur,...tu veux deja t'attaquer à la galaxie toi ?  Un mot pour définir une image - Page 3 785743

ben je voulais changer un peu d'air ... Very Happy

Citation :
Inch'Allah, un jour peut etre  Un mot pour définir une image - Page 3 2879674853  mais je te previens tout de suite, c'est des licornes qu'il faut pour ce genre de voyage pas une petite barque  Un mot pour définir une image - Page 3 279563

Une licorne? voyons ça ne vole pas très haut ça Un mot pour définir une image - Page 3 Icon_rol  ...j'aurai bien pris pégase pour le coup mais en citant la licorne tu m'as rappelé Unisus  Un mot pour définir une image - Page 3 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:40

Personne a écrit:
J'ai beau m'esquicher la cervelle, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me rappeler.

bizarre, j'étais persuadée que tu le croisais souvent Un mot pour définir une image - Page 3 7999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot pour définir une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour définir une image   Un mot pour définir une image - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour définir une image
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Définir la foi
» vous définir
» image
» Blague en image
» Les image drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: