Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  kawthar Alya-sin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:57

Rappel du premier message :

kawthar Alya-sin a demandé la suppression de son compte, donc, acte
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:46

Personne a écrit:
Il n'y a pas de problème pour changer un pseudo.
sitôt dit, sitôt fait...comme par magie... merci Personne  kawthar Alya-sin - Page 2 0007

Citation :
Si tu repars, ferme juste la porte, pas le compte  kawthar Alya-sin - Page 2 Icon_wink

oh mais je vais essayer de rester et garder la porte fermée surtout que les courants d'air, c'est trop mon truc...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:49

Umplugged a écrit:
Very Happy Héhéhé .... Une revenante !

T'occupe pas trop des haineux Kawthar car comme le dit si bien le grand sage américain : "They hate us cause they ain't us"

 kawthar Alya-sin - Page 2 3390362202

ça fait plaisir de revoir ta plume Umplugged :) merci pour tes messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:11

Merci infiniment Kalys pour ce Texte merveilleusement bien écrit mais surtout extrêmement touchant qui n'aurait sans doute jamais été conçu n'eût été de ces débordements et réactions hostiles par certains d'entre nous dont moi en particulier à l'égard de l'islam ce qui vient confirmer l'addage selon lequel à quelque chose malheur est bon.

On pourrait s'interroger longtemps sur ce qu'est la spiritualité ou sur toutes ses facettes qui peuvent s'en revendiquer mais tes réflexions très limpides à ce sujet me semblent incontestablement très justes et ce n'est d'ailleurs pas à ce genre de saine attitude que je faisais allusion en m'indignant contre le confort qu'il soit spirituel,intellectuel ou autre mais qui laisse l'autre souffrir dans l'indifférence ou dans un aveu d'impuissance qui me semble souvent un peu trop précipité et je ne devrais pas trop juger non plus puisqu'il n'est pas impossible que j'en vienne là moi aussi si ce n'est déjà fait du moins partiellement tellement le chaos que l'on vit présentement est énorme.

Concernant toutes ces horreurs qui ne cessent de se perpétrer jours après jours tu sais je n'aurais pas pu les exprimer aussi bien que tu l'as fait et ce possiblement parce que tu en es affectée encore plus que moi et dès tes premiers textes j'avais ressenti la dignité de tes sentiments sans même savoir tout le vécu qu'il y avait derrière et je constate aussi que tu as compris beaucoup de choses bien qu'il nous soit impossible de tout comprendre étant donné la multitude d'agressions qui nous viennent de toute part comme si nous n'en avions déjà pas assez sur les bras avec les problèmes environnementaux ,la faim et les maladies du tiers monde ainsi que le cancer qui lui nargue la science et menace la planète toute entière.

Maintenant en ce qui a trait à nos réactions envers ta religion qui selon moi n'est pas vraiment ta religion puisque la tienne en est une de coeur je ne sais pas trop comment te le dire mais je me sens un peu coincé parce que d'un côté je ne veux plus souffrir de te voir nous quitter et de l'autre mon aversion contre l'islam est telle que je ne pourrai sans doute pas résister très longtemps à l'envie si ce n'est le devoir moral de partager mes ressentiments qui pour moi sont très légitimes tout en étant très conscient que beaucoup de musulmans ne sont probablement pas responsables de s'être retrouvés là et cela je devine que ça te blesse de l'entendre dire puisque c'est par choix nous as-tu dit que tu as choisi l'islam mais vois-tu pour moi la seule façon que j'ai de me l'expliquer est que ta nature angélique t'interdit simplement toute forme de révolte qui pourrait provoquer une situation encore plus souffrante et au fond ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose puisque ton désir de faire le bien où que tu sois t'oblige à exploiter même dans les situations les plus difficiles des ressources intérieures que tu n'aurais sans doute jamais développées autrement.

Une autre façon de m'expliquer que de belles âmes comme toi soient à l'aise avec l'islam serait que vous vous soyez retrouvées dans une situation similaire à ce que vit la pakistanaise Asia Bibi emprisonnée depuis près de 5 ans dans des conditions excessivement inhumaines simplement pour avoir exprimé son amour pour Jésus à ses collègues de travail et qu'après avoir héroïquement tenté de résister vous ayez fini par entendre des voix comme la mienne qui demandent à Asia de lâcher prise et de se convertir à l'islam avec l'espoir qu'un Dieu réellement Bon et qui ne connaît pas la jalousie ne lui tienne aucunement rigueur de sa conversion à cette religion qui je l'espère est le mal absolu puisque si l'islam n'est pas le mal absolu c'est qu'alors il existe encore pire que ça et cela je ne le souhaite pour personne bien qu'avec cet état islamique on y est peut-être en présence de ce mal qui ne saurait être surpassé.

Car vois-tu pour nous qui avons grandi dans le christianisme que nous soyons athées,pratiquants ou non pratiquants nous pour la plupart été plus ou moins influencés par l'esprit de l'Evangile alors nous aurons beau vouloir être ouverts et conciliants mais l'idée que nous avons de Jésus est tellement à l'opposé de votre prophète que ce serait immoral de la part des musulmans de s'attendre à ce que puisse ressentir un réel respect envers celui que vous considérez comme étant l'humain le plus exemplaire ayant vécu sur terre alors que votre religion reconnaît qu'il a tué beaucoup d'hommes et même lapidé tandis que pour Jésus c'est carrément tout le contraire alors dans ces conditions lorsque je sens qu'un musulman nourrit l'espoir que je puisse un jour me convertir de plein gré à sa religion je vois cela comme une insulte à mon intelligence et à ma dignité bien que de rares personnes comme toi réussissent l'exploit de m'apporter la preuve qu'on peut avoir en soi énormément de dignité tout en ayant choisi l'islam de son propre gré si je me fie à tes dires.

Mais tu vois malgré tout ce que je viens de te dire je ne souhaiterais même pas que tu tournes le dos à l'islam et pas simplement pour ta propre sécurité mais aussi parce que ce sont des personnes comme toi qui feront ressortir ce qu'il y a de bien dans cette religion mais quand même pour être honnête si j'avais vécu des situations extrêmement pénibles comme celles que tu as vécues en Algérie je me poserais certainement la question à savoir si dans une vie antérieure ce ne serait pas un choix comme celui d'une adhésion volontaire à l'islam qui ne serait pas à l'origine de cette situation infernale en Algérie.

C'est le genre de questionnements que je me fais à moi-même alors j'ose le faire pour les autres mais évidemment ça risque d,en choquer certains.

Tout ça pour te dire que j'ai malgré tout énormément de respect pour toi et je te reconnais aussi une intelligence de très haut niveau doublée d'un esprit beaucoup plus serein que le mien surtout dans l'état où je suis présentement alors même si dans ce message j'ai tenu à me prouver que je pourrais continuer à exprimer ce que je pensais j'aimerais que tu saches qu'il me serait très difficile de te voir quitter ce forum à nouveau même que je préférerais être banni plutôt que d'avoir ta perte sur ma conscience.

Et merci Kawthar d'être revenue et de nous avoir livré ce très beau Texte que je partagerai certainement avec plusieurs personnes.   kawthar Alya-sin - Page 2 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:08

C'est bien que tu sois revenue Kawthar  kawthar Alya-sin - Page 2 911357
Au moins la blessure a été pansée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:48

@ Kawtar

Je suis désolé à mon tour si j'ai pu te heurter, c'est vrai que je suis très critique envers l'islam, ce n'est pas une religion que je porte dans le cœur à cause de tout ce que tu sais ... mais je veux croire que les personnes ne se limitent pas à leur religion, leurs croyances et qu'il y a d'autres aspects de leur humanité, qui nous relient au-delà de nos divergences de croyances.

Si tu crois en un Dieu de bonté, moi aussi, même si je ne l'appelle pas du même nom, si je ne suis pas inspiré par le même livre, ce ne sont que les chemins qui sont différents, parce que les hommes sont divers. Bien que je sois épris de liberté de conscience et d'expression, je serai de toute façon plus proche d'un croyant que d'un athée nihiliste. Mais, comme l'ont souligné beaucoup ici, pour moi, les gens qui sont capables de massacrer en prenant une écriture comme prétexte, les gens qui suscitent la division, la haine à force de dénigrer les autres croyances, ne sont pas inspirés par Dieu mais par son contraire.

Je suis pour le dialogue inter religieux, donc je suis prêt à partager avec un musulman à partir du moment ou il est ouvert, il reconnait que son chemin n'est pas le seul, pour parvenir à la Vérité unique, mais je suis sûr que tu peux comprendre que s'il me rejette  au nom de son livre, le partage n'est pas aisé.

 kawthar Alya-sin - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:49

mais t'es déjà revenue toi? :p
t'as vu dans quel état tu les as mis là?? ils sont tous mielleux à souhait là!
ah lalala lala :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:40

Agnostyxxx a écrit:
ils sont tous mielleux à souhait là!
Quelle médisance...
Perso, je suis et ai toujours été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:49

Agnostyxxx a écrit:
mais t'es déjà revenue toi? :p
t'as vu dans quel état tu les as mis là?? ils sont tous mielleux à souhait là!
ah lalala lala :)

 kawthar Alya-sin - Page 2 Tapeviolon Ma biche... serais-tu jaloux ? (humour)

Ce n'est point être mielleux de reconnaître qu'en quelques mots Kawthar Alya-sin a parfaitement résumé  la malaise de certains musulmans face aux amalgames haineux et irrationnels.
Ce n'est pas un cirage de pompe, juste des idées qui s'expriment.
N'est-ce pas le but d'un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:16

@ chribou:

Merci chribou pour ton beau et long message. Je t’ai  beaucoup lu sur le forum, et j’ai toujours apprécié ta prose ponctuée de mots  enchainés et libres dans des constructions aux multiples sens et tournures, c’est vraiment très agréable à lire.

Concernant ce bel écrit que tu m’as livré, je l’ai lu en réalité avec beaucoup d’émotion, comme chacun d’entre vous sur cette page, tout en interrogations et en sentiments, ta sensibilité et ta sincérité transpercent chaque mot. J’ai pensé d’abord te répondre de façon longue et détaillée, puis je me suis ravisée. Je t’avoue que pour une personne versée sur la spiritualité, et dont le quotidien est de livrer bataille à toutes les tournures et les pièges tendus par son âme, j’ai été beaucoup médiatisée sans vraiment le vouloir. J’ai quitté discrètement le forum, et me voilà avec une page entière de magnifiques messages de chacun d’entre vous qui m’ont beaucoup touché me rappelant que le dialogue inter- religieux n’est jamais fermé même à une religion comme l’Islam. Mais tu as bien raison de le préciser le dialogue ne doit en aucun cas inclure le prosélytisme, et je t’avoue que l’idée ne m’a même pas traversé l’esprit, tellement pour moi le respect du choix et de la personne de mon prochain est important, mais plutôt l’échange et l’enrichissement à travers les connaissances de l’autre. Lorsqu’il m’arrive de répondre sur l’Islam –car très souvent je lis plus que je ne réponds-, c’est plus pour rétablir une vérité ou donner un point de vue, nouveau et différent à ce que qui est véhiculé, et rien de plus. Si mon but était de discuter de l’Islam j’aurai choisi un forum musulman, ce que je ne souhaite absolument pas. Comme Brahim, je suis un électron libre, et je n’obéis à aucun courant, ni aucun savant de manière aveugle, d’ailleurs je n’en appartiens à aucun contrairement à la plupart des musulmans.

Tout cela pour finir et dire que nous nous croiserons surement ici et là à travers les sujets et entre les lignes, et on aura l’occasion pour mon grand plaisir de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:27

Jayrâm a écrit:
mais je veux croire que les personnes ne se limitent pas à leur religion, leurs croyances et qu'il y a d'autres aspects de leur humanité, qui nous relient au-delà de nos divergences de croyances.

Merci Jayrâm pour ton message aussi. Comme chribou, je te lis beaucoup, vous avez d’ailleurs croisé le fer à plusieurs reprises :) . J’aime ce que tu viens de m’écrire, car cela rejoint mon point de vue. J’aime aussi ta façon de voir au-delà des apparences et de comprendre au-delà des écrits. Comme je l’ai déjà dit dans le forum, je ne crois pas seulement en un Dieu de Bonté, -soit dit en passant qu’on peut appeler comme on veut, la Vérité et la Réalité le seront et le resteront pour moi quelque soit le nom qu’on Lui donnera-  mais je crois en l’amour libre et pur  bien au delà d’une quelconque peur de châtiment et d’espoir de paradis, L'aimer juste pour ce qu’Il Est et par ce que je connais de Lui. Alors oui, je suis ouverte et prête à partager et à écouter, lire et sentir les périples de chacun dans la route loin d’être aisée vers la Vérité unique, et comme je l’ai répété plusieurs fois, ‘il y a  autant de chemins qui mènent vers Dieu que d’âmes humaines’, je pense qu’à partir de là les barrières sont futiles et illusoires, et leur principale cause reste avant tout l’égo de chacun.


Dernière édition par kawthar Alya-sin le Ven 20 Fév 2015 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:31

Juliah a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
ils sont tous mielleux à souhait là!
Quelle médisance...
Perso, je suis et ai toujours été sincère.

Merci Juliah, pour t’être exprimée, la première et la deuxième fois. Tu as eu d’ailleurs beaucoup d’intuition et ressenti la cause mon départ, il faudrait que je le dise à Dan  Wink
Mais ne fait pas attention aux écrits d’Agnostyxxx, je sais lire entre les lignes et je perçois toujours les sentiments de mon interlocuteur, je n'ai d'ailleurs eu aucun doute sur les tiens, même pas une ombre Wink . N’empêche pour Agnostyxxx il est souvent de bonne foi, c’est ça le comble…  kawthar Alya-sin - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:38

Agnostyxxx a écrit:
mais t'es déjà revenue toi? :p
t'as vu dans quel état tu les as mis là?? ils sont tous mielleux à souhait là!
ah lalala lala :)


Tu as raison Agnostyxxx, j’ai trempée mes lèvres dans un exquis breuvage d’amour et d’humanité au goût de miel, un nectar divin fait pour régénérer et ressourcer les âmes. Et même si tu as une affinité au salé et au piquant, permet moi de t’offrir quelques gorgées afin d’adoucir tes sens...t’inquiète pas tu resteras sobre et droit, seule ta foi sera ivre… Wink 
allez sois pas fâché et fais nous un sourire l'artiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:43

Personne a écrit:
 kawthar Alya-sin - Page 2 Tapeviolon

Je ne le pensais pas mais...on nous cache des choses...dis Personne, il me faudra atteindre combien de messages pour avoir droit à tes émoticônes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:51

kawthar Alya-sin a écrit:
Personne a écrit:
 kawthar Alya-sin - Page 2 Tapeviolon

Je ne le pensais pas mais...on nous cache des choses...dis Personne, il me faudra atteindre combien de messages pour avoir droit à tes émoticônes :)

Il suffit que vous l'énerviez un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:03

Hugues a écrit:

Il suffit que vous l'énerviez un peu...  kawthar Alya-sin - Page 2 Icon_wink

ah...parce qu'il s'énerve?!...  kawthar Alya-sin - Page 2 3752840762 ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:15

kawthar Alya-sin a écrit:
Hugues a écrit:

Il suffit que vous l'énerviez un peu...  kawthar Alya-sin - Page 2 Icon_wink

ah...parce qu'il s'énerve?!...  kawthar Alya-sin - Page 2 3752840762 ...... Wink

Ça lui arrive. Mais c'est bien normal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:40

Agnostyxxx a écrit:
mais t'es déjà revenue toi? :p
t'as vu dans quel état tu les as mis là?? ils sont tous mielleux à souhait là!
ah lalala lala :)

ben c'est pas souvent que coule le miel, on peut s'opposer parfois durement avec les croyances d'une personne et reconnaître que c'est une bonne âme comme manou, par contre il y a ici quelques êtres maléfiques possédés par le démon, pour lesquels il n'y a rien, mais vraiment rien à faire.  

Bon, c'est comme l'esprit du 11 janvier, ça dure pas longtemps le naturel revient vite   kawthar Alya-sin - Page 2 279563   kawthar Alya-sin - Page 2 3723975089


 kawthar Alya-sin - Page 2 Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:55

jayrâm a écrit:
par contre il y a ici quelques êtres maléfiques possédés par le démon, pour lesquels il n'y a rien, mais vraiment rien à faire.  

Homme de peu de foi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:59

kawthar Alya-sin a écrit:
Personne a écrit:
 kawthar Alya-sin - Page 2 Tapeviolon

Je ne le pensais pas mais...on nous cache des choses...dis Personne, il me faudra atteindre combien de messages pour avoir droit à tes émoticônes :)

Je te donne le lien, mais ne le donne à personne.

http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley_panneauxaffiches_10d3bf72b0bef3cf40d738c80073450a.html

Il suffit de cliquer sur l'image choisie / copier l' URL (clic droit avec la souris)
 kawthar Alya-sin - Page 2 Desfleurs
-ensuite cliquer  sur l'icone qui se trouve au-dessus du message que tu  écris Insérer une image : kawthar Alya-sin - Page 2 Insyre10

Il ne reste plus qu'à coller l'URL et à  envoyer (insérer)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47286
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:17

A la frange de toutes les religions on trouve des fondamentalistes. Stigmatiser une religions plutôt qu'un autre n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:39

Personne a écrit:
Je te donne le lien, mais ne le donne à personne.

 kawthar Alya-sin - Page 2 00201   kawthar Alya-sin - Page 2 Chutfautpasledire     kawthar Alya-sin - Page 2 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:41

florence_yvonne a écrit:
A la frange de toutes les religions on trouve des fondamentalistes. Stigmatiser une religions plutôt qu'un autre n'a pas de sens.
 normalement oui, sauf dans le contexte actuel il devient difficile de se tenir à cela aussi sensé soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:59

 kawthar Alya-sin - Page 2 Grincheux C'est pas dimanche ! C'est pas Noël!

 kawthar Alya-sin - Page 2 9782230018567FS  Oh, mais  peut-être vous êtes-vous lavés ?

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:20

@ chribou: c'est marrant chribou pourquoi blanche-neige?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:45

@ kawthar Comment te dire?  kawthar Alya-sin - Page 2 7999

Bien peut-être parce qu'en présence de Blanche-Neige moi et les 6 autres petits trolls du forum se rinceront un peu mieux la bouche avant de l'ouvrir?

Razz

Sinon merci pour tes bons mots,maintenant que je sais que je suis lu je tâcherai entre autre de soigner un peu plus ma ponctuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:55

Chribou a écrit:
@ kawthar Comment te dire?  kawthar Alya-sin - Page 2 7999
je trouvais ça marrant, car j'ai les cheveux aussi noirs, la peau aussi claire et les yeux aussi marrons, alors en voyant l'image j'avais souri :)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:08

kawthar Alya-sin a écrit:
Chribou a écrit:
@ kawthar Comment te dire?  kawthar Alya-sin - Page 2 7999
je trouvais ça marrant, car j'ai les cheveux aussi noirs, la peau aussi claire et les yeux aussi marrons, alors en voyant l'image j'avais souri :)

Comme tu dis oui c'est marrant et là c'est Personne qui sera pas content de nous avoir vendu la mèche mais ... kawthar Alya-sin - Page 2 Unephoto ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:10

 kawthar Alya-sin - Page 2 J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:14

Effectivement tu es sa copie parfaite!  kawthar Alya-sin - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 kawthar Alya-sin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawthar Alya-sin    kawthar Alya-sin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawthar Alya-sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kawthar
» Changement de pseudo Kawthar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: