Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Umplugged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 9:39

Umplug :

Quand je pense jugement , c'est l'inspiration c'est ce que ce forum et les autres m'inspirent ,
car au lieu de dialoguer dans la paix le calme et le discernement , nous devons analyser
des questions et des répliques basées sur l'attaque adhominem . Dieu sait pourtant que
les connaissants font les bons efforts pour maintenir l'entente et la paix , mais tu en conviendras
l'opposition est cruelle moqueuse et purement matérialiste . Est-ce à dire que nous faisons fausse
route ? Perso j'ai pris un recul de la taille d'un immense ravin car mes lettres étaient noyées
dans le fleuve qui coule au bas de ces deux montagnes : l'une représentant l'Everest et l'autre
l'Eve r ouest
Revenir en haut Aller en bas
Umplugged
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 14:40

Loganj a écrit:
Umplug :

Quand je pense jugement , c'est l'inspiration c'est ce que ce forum et les autres m'inspirent ,
car au lieu de dialoguer dans la paix le calme et le discernement , nous devons analyser
des questions et des répliques basées sur l'attaque adhominem . Dieu sait pourtant que
les connaissants font les bons efforts pour maintenir l'entente et la paix , mais tu en conviendras
l'opposition est cruelle moqueuse et purement matérialiste . Est-ce à dire que nous faisons fausse
route ? Perso j'ai pris un recul de la taille d'un immense ravin car mes lettres étaient noyées
dans le fleuve qui coule au bas de ces deux montagnes : l'une représentant l'Everest et l'autre
l'Eve r ouest

Ah.. C'est donc moi qui te persecute teoma ? Qui te fait prendre ce recul ?

Tu oublies que c'est le job de la moderation d'etablir certaines ligne de conduite pas a moi, et tu oublies surement que tu m'avais traité de "sbir de l'ayatollah" entre autres des que je suis arrivé sur ce forum... Alors c'est pas moi qui ai etablit les regles et ce n'est surement pas moi qui a commencé le jeu des moqueries.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9221

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 14:55

Je t'ai déjà entendu manifester ton désir de voir la charia s'imposer en occident alors si Loganj t'a traité de sbir de l'ayatollah tu avales,tu assumes et tu ne dis plus un mot!
spamoi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 16:15

Que la charia s impose partout dans le monde n'est pas le souhait d un ayatollah mais d un simple musulman fidele aux preceptes de sa religion de la même maniere qu'un catholique cohérent souhaite la reconnaissance universelle du Christ. Que cela soit souhaitable ou pas, c est encore une autre histoire.
Umplugged
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 18:03

Chribou a écrit:
Je t'ai déjà entendu manifester ton désir de voir la charia s'imposer en occident alors si Loganj t'a traité de sbir de l'ayatollah tu avales,tu assumes et tu ne dis plus un mot!

Umplugged
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 18:04

spamoi a écrit:
Que la charia s impose partout dans le monde n'est pas le souhait d un ayatollah mais d un simple musulman fidele aux preceptes de sa religion de la même maniere qu'un catholique cohérent souhaite la reconnaissance universelle du Christ. Que cela soit souhaitable ou pas, c est encore une autre histoire.

Merci de prendre ma defense sans savoir de quoi il s'agit Very Happy
J'apprecie !
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9221

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 18:45

spamoi a écrit:

Oui tout juste avant d'envoyer mon commentaire j'y avais pensé mais jamais j'aurais pu penser que mon double y serait revenu pour me trahir.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 19:32

Il y a des personnes qui cherchent à déstabiliser le forum.

Maintenant, fini la rigolade.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Umplugged   Lun 16 Mar 2015 - 22:41

UmpluggedN a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
T'es dans l'affect, bouffé par tes émotions là. Prends un peu de recul et reviens un peu plus tard dire tranquillement ce que tu as sur le coeur... Si tu veux que je te comprenne, arrête de parler de manière sibylline.
Un jour il faudra aussi que tu comprennes que je peux être contre l'islam ou dire des choses pas très agréables sur le Maroc sans pour autant que j'en sois arrivé à te détester. Il y en a ici qui ont compris cela...
J'arrête, tu commences réellement à me gonfler là....

Et pourquoi selon vous, je serais dans "l'affect" ?

Tu es sensible à certaines moqueries. ça a l'air de t'affecter.
Plusieurs attitudes possibles:
_ agir sur les aspects ridicules de votre religion susceptibles d'être moquées. (vos sheikhs à la mords moi le nœud... vos hadiths débiles... les escrocs et les menteurs qui évoluent au sein de votre religion comme des poissons dans l'eau etc etc...)
_ apprendre à être insensible aux moqueries.

Après, il faut peut-être essayer de voir un peu plus loin que la moquerie en elle-même. Essaie de te demander quel en est le but. Peut-être qu'un jour vous en aurez marre de ces moqueries et que vous allez enfin vous réformer un peu.
Je n'ai absolument rien contre toi. Pas le moindre grief. Je pense que tu es impulsif, très émotif et surtout un mec gentil...Prend un peu de hauteur Umplugged...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umplugged   

Umplugged
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2