Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dame de fer de Kaboul

Aller en bas 
+3
spamoi
manou
l'intondable
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:20

Nouvelle insolite. Dans cette ville très musulmane, une femme a décidé de protester contre le harcèlement... en portant une armure pour montrer à quelle point elle est obligée de se défendre quand elle marche dans la rue. Elle s'attendait à être menacée de mort et attaquée, et ça n'a pas raté (à son grand regret. Elle avait encore un peu d'espoir en l'humanité). Elle n'a même pas tenu 10 minutes face à une foule masculine enragée qu'elle a dû s'enfuir dans un taxi.source

Revoyons un peu la situation. En même pas 10 minutes, et c'est pourtant pas long, les gens ont commencé à lui jeter des pierres dessus. Alors, d'accord qu'il y a le phénomène de sentiment de provocation, vu que cette femme montrait qu'elle se protège, et qu'il y aurait de toutes manières plus de badauds que d'habitude qui s'approcheraient d'elle. Mais là, c'est comme si un lapin avait sauté dans une prairie pleine de loups affamés. Excusez-moi de tenir un tel propos mais il y a un problème grave dans la tête de ces hommes de Kaboul. Du moins les hommes du quartier où l'expérience à eu lieu. Parce que vu les photos, on dirait que presque tous les hommes se sont joint au lynchage. Des malades, je vous dis.


Pourquoi je poste cette nouvelle ici dans le forum musulman? Ah oui! Parce que l'islam, qui a éduqué ces gens, aurait dû prévenir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:14

En Inde, ils font fort aussi...

En décembre 2012 le viol collectif et meurtre de l'étudiante de 23 ans Jyoti avait secoué le pays. Les violeurs ont été appréhendés et condamnés à mort par pendaison.

Mukesh Singh un des violeurs ( le chauffeur du bus où se trouvait la jeune femme) a accordé une interiew à BB C4 et ça donne envie de vomir.

Voici quelques passages de son interview traduits par Euronews.

« Une femme décente ne traîne pas dehors après 9h du soir. Les hommes et les femmes ne sont pas égaux. Les femmes sont faites pour le ménage et les travaux domestiques, pas pour traîner dehors à faire des mauvaises choses et porter des mauvais vêtements. Environ 20% des femmes sont décentes. »

« Lorsqu’une femme se fait violer, elle ne devrait pas se défendre. Elle devrait se taire et se laisser faire. Dans le cas de Jyoti, ils l’auraient relâchée après ‘se l’être faite’ et ils auraient juste tabassé son copain. »

« La peine de mort rendra les choses encore plus dangereuses pour les femmes. Avant, les hommes violaient les femmes et se disaient ‘laissons-la, elle ne dira rien à personne’. Maintenant, lorsqu’ils violeront une femme, en particulier les criminels, ils la tueront. » En plus il fait une différence entre les violeurs et les violeurs criminels! Ce qui sous-entend que dans sa tête le viol n'est pas un crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:46

Oui, je me rappelle de ce scandale tout aussi dégoûtant. Mais ce qui me choque ici est la rapidité foudroyant à laquelle des passant complètement au hasard sont devenus des bêtes en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:06

Elle avait de l'allure son armure :)

La dame de fer de Kaboul 2220876_pic_970x641

Le pourquoi du comment? Ils ne sont peut-être pas habitués à être soumis à autant de stimuli (forme de seins apparente).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi, l'art a bien des vertus.

La dame de fer de Kaboul 1498101864
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:13

Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:18

l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

La dame de fer de Kaboul 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:58

La dame de fer de Kaboul 279563 Le sixième doigt, c'est un détail du blouson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:23

Agnostyxxx a écrit:
Elle avait de l'allure son armure :)

La dame de fer de Kaboul 2220876_pic_970x641

Cette photo me fait penser à une opération "femen", version afghane, probablement pour la défense des droits de la femme afghane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:32

les vrais femen afghans sont des hommes et ils portent la burka pour la journée de la femme Very Happy

La dame de fer de Kaboul Vf_hommes_en_burqa_6907_north_562x_white

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:17

l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.

la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié. si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.

et cette femme, s'est juste rendue ridicule, c'est lamentable.

je suis pour le droits des femmes partout dans le monde, car je suis aussi une femme, mais sa façon de faire est trop ridicule, elle est pas intelligente, il y a d'autres façons de s'y prendre pour demander ces droits quoi que je me demande quels droits elle est en train de demander sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:20

Brahim a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Elle avait de l'allure son armure :)

La dame de fer de Kaboul 2220876_pic_970x641

Cette photo me fait penser à une opération "femen", version afghane, probablement pour la défense des droits de la femme afghane.
j'ai aussi pensé la même chose, en fait si c'est ça, cela veut dire que les afghans sont pas aussi cons de l'avoir pourchassée.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:21

en fait pourquoi vous allez chercher des infos en afghanistan ?
on sait qu'il y a des trésors là bas, mais là vous passer pour des obsédés du fric...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:07

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.

la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.

et cette femme, s'est juste rendue ridicule, c'est lamentable.

je suis pour le droits des femmes partout dans le monde, car je suis aussi une femme, mais sa façon de faire est trop ridicule, elle est pas intelligente, il y a d'autres façons de s'y prendre pour demander ces droits quoi que je me demande quels droits elle est en train de demander sur cette photo ?
Tu devrais pourtant savoir ce que ressent une femme que le gouvernement n'écoute pas et qui est harcelée chaque jour. Quand tout ce qu'elle essaie ne marche pas, elle est obligée d'innover, quitte à se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:18

7000 viols par an en France
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:11

manou a écrit:
en fait pourquoi vous allez chercher des infos en afghanistan ?
on sait qu'il y a des trésors là bas, mais là vous passer pour des obsédés du fric...

Quels trésors? A part quelques chèvres, des Talibans... et l'opium bien sur! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:16

spamoi a écrit:
7000 viols par an en France

Sur 70 millions d'habitants? 7000 me parait sous-estimé.
Mais aucune statistique sur ce type de crimes en afganistan, puisque ça fait pratiquement partie du folklore local.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:26

Le_Pere_Colateur a écrit:
spamoi a écrit:
7000 viols par an en France

Sur 70 millions d'habitants? 7000 me parait sous-estimé.
Mais aucune statistique sur ce type de crimes en afganistan, puisque ça fait pratiquement partie du folklore local.
nah! Il voulait dire 75000 viols par an.

Mais c'est vrai que dans les pays du moyen orient, on ne compte même plus. Ils mettent ça dans la catégorie 'mariage'.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:51

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.

la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  
Vraiment? Pour quelqu'un qui ne connait pas les coutumes de là-bas, il pourrait croire que ce type est un gros fumeur. La cigarette qui brûle dans la main, à force, ça laisse des marques de la même couleur sur la peau. Mais normalement c'est sur les doigts, pas le centre de la paume de main.
manou a écrit:

si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.
c'est toujours une question d'argent avec vous. Et ce serait nous les matérialistes?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:22

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.

la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.

et cette femme, s'est juste rendue ridicule, c'est lamentable.

je suis pour le droits des femmes partout dans le monde, car je suis aussi une femme, mais sa façon de faire est trop ridicule, elle est pas intelligente, il y a d'autres façons de s'y prendre pour demander ces droits quoi que je me demande quels droits elle est en train de demander sur cette photo ?
Tu devrais pourtant savoir ce que ressent une femme que le gouvernement n'écoute pas et qui est harcelée chaque jour. Quand tout ce qu'elle essaie ne marche pas, elle est obligée d'innover, quitte à se ridiculiser.

oui je connais ce sentiment, mais je me rendrais jamais ridicule pour faire passer mon message..........
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:23

Le_Pere_Colateur a écrit:
manou a écrit:
en fait pourquoi vous allez chercher des infos en afghanistan ?
on sait qu'il y a des trésors là bas, mais là vous passer pour des obsédés du fric...

Quels trésors? A part quelques chèvres, des Talibans... et l'opium bien sur! :-)

si je te le disais tu partirais illico pourchasser les afghans
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:29

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suppose que la femme n'avait pas beaucoup de choix chez son armurier.

Le type avec le foulard rouge de pirate est bizarre. Il a non seulement la paume d'une main toute brunie, mais son autre main a 6 doigts.

la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  
Vraiment? Pour quelqu'un qui ne connait pas les coutumes de là-bas, il pourrait croire que ce type est un gros fumeur. La cigarette qui brûle dans la main, à force, ça laisse des marques de la même couleur sur la peau. Mais normalement c'est sur les doigts, pas le centre de la paume de main.
manou a écrit:

si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.
c'est toujours une question d'argent avec vous. Et ce serait nous les matérialistes?

peu importe ce qu'il a sur la main c'est pas important en fait c'est leur coutume, je connais pas.

l'afghanistan est un pays pauvre et pour se faire opérer il faut de l'argent. il y a peu de médecins prêt a opérer gratuitement.

d'ailleurs j'ai reçu avant hier la nouvelle d'un garçon qui est décédé a cause d'une tumeur que personne ne voulait prendre en charge, il est mort alors qu'on s'apprêtait à lui envoyer la somme nécessaire cela se passe en afrique de l'est.

j'ai le coeur déchiré, il avait que 11 ans et j'y avait mis mon énergie et mon espoir....... bref c'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:04

manou a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
manou a écrit:
en fait pourquoi vous allez chercher des infos en afghanistan ?
on sait qu'il y a des trésors là bas, mais là vous passer pour des obsédés du fric...

Quels trésors? A part quelques chèvres, des Talibans... et l'opium bien sur! :-)

si je te le disais tu partirais illico pourchasser les afghans

Ca s'appelle vraiment parler pour ne rien dire. Mais bon, ce n'est pas nouveau, non plus.
Que veux-tu qu'on aille faire dans ce trou à rats?
Et c'est lamentable pour la minorité évoluée qui subit tes copains talibans. Suffit de voir le nombre de gens issus de l'Afganistan qui demandent l'asile pour se rendre compte que ce n'est pas rose pour eux.
Et les témoignages ne manquent pas pour confirmer l'horreur de ce bled.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:14

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  
Vraiment? Pour quelqu'un qui ne connait pas les coutumes de là-bas, il pourrait croire que ce type est un gros fumeur. La cigarette qui brûle dans la main, à force, ça laisse des marques de la même couleur sur la peau. Mais normalement c'est sur les doigts, pas le centre de la paume de main.
manou a écrit:

si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.
c'est toujours une question d'argent avec vous. Et ce serait nous les matérialistes?

peu importe ce qu'il a sur la main c'est pas important en fait c'est leur coutume, je connais pas.

l'afghanistan est un pays pauvre et pour se faire opérer il faut de l'argent. il y a peu de médecins prêt a opérer gratuitement.

d'ailleurs j'ai reçu avant hier la nouvelle d'un garçon qui est décédé a cause d'une tumeur que personne ne voulait prendre en charge, il est mort alors qu'on s'apprêtait à lui envoyer la somme nécessaire cela se passe en afrique de l'est.

j'ai le coeur déchiré, il avait que 11 ans et j'y avait mis mon énergie et mon espoir....... bref c'est fini maintenant.
même si je venais à faire un don d'argent, ça n'arrivera jamais chez ce mec. il y a des personnes bien plus méritantes que ce macho qui ont besoin d'argent pour des soins.

Au fait, plains-tu aussi l'enfant qui vient de mourir pour une raison inconnue au moment ou j'envoie ce message? Et celui qui meurt la seconde d'après ? Et les milles suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:20

Au fait, plains-tu aussi l'enfant qui vient de mourir pour une raison inconnue au moment ou j'envoie ce message? Et celui qui meurt la seconde d'après ? Et les milles suivants?

non, on s'en fout: ce ne sont probablement pas des musulmans.
et ils ont mérité ce qui leur arrive - et ce qui leur arrivera dans l'eau dela (c'est encore meilleur) - puisque ce sont des chiens d'infidèles et qu'ils n'ont pas constaté la grandeur d'Allah et de son prophète.
Voyons, l'intondable: tu devrais savoir ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:56

Ca sent la mesquinerie , chez les purs et durs de l'incertitude absolue .
Quoi , manou n'aurait aucune compassion pour le malheur des autres ?
;P , j'Vimiter Chribou ... Et tuer des animaux pour les manger c'est pas
grave ? La dame de fer de Kaboul 307888
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:02

Loganj a écrit:
Ca sent la mesquinerie , chez les purs et durs de l'incertitude absolue .
Quoi , manou  n'aurait aucune compassion pour le malheur des autres ?
;P , j'Vimiter Chribou ... Et tuer des animaux pour les manger c'est pas
grave ? La dame de fer de Kaboul 307888

Elle a une compassion très sélective, ça se constate sur ses interventions en particulier, et dans la communauté musulmane en général. J'ai des kilomètres d'exemples si tu souhaitest'y pencher. Et tu le sais très bien..
On est d'accord, son horizon est un peu limité. Mais il n'empèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:33

manou a écrit:


d'ailleurs j'ai reçu avant hier la nouvelle d'un garçon qui est décédé a cause d'une tumeur que personne ne voulait prendre en charge, il est mort alors qu'on s'apprêtait à lui envoyer la somme nécessaire cela se passe en afrique de l'est.

j'ai le coeur déchiré, il avait que 11 ans et j'y avait mis mon énergie et mon espoir....... bref c'est fini maintenant.

telle était la volonté de ton dieu non? on dit "merci qui"? merci Dieu...

La dame de fer de Kaboul 11036345_965653870119823_8347402292518310692_n
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:02

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


la tache sur la gauche c'est du henné, il est jeune marié.  si t'as de l'argent à lui envoyer pour qu'il opère sa main gauche, tu feras un  gentil geste envers lui je pense qu'il en a pas les moyens.

et cette femme, s'est juste rendue ridicule, c'est lamentable.

je suis pour le droits des femmes partout dans le monde, car je suis aussi une femme, mais sa façon de faire est trop ridicule, elle est pas intelligente, il y a d'autres façons de s'y prendre pour demander ces droits quoi que je me demande quels droits elle est en train de demander sur cette photo ?
Tu devrais pourtant savoir ce que ressent une femme que le gouvernement n'écoute pas et qui est harcelée chaque jour. Quand tout ce qu'elle essaie ne marche pas, elle est obligée d'innover, quitte à se ridiculiser.

oui je connais ce sentiment, mais je me rendrais jamais ridicule pour faire passer mon message..........
C'est ton choix si tu préfères subir. Cette femme préfère agir. Et je ne peux pas le lui reprocher si la seule solution qui lui reste implique une ridiculisation en public. Moi, je ne trouve pas cela ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:26

Le_Pere_Colateur a écrit:
Au fait, plains-tu aussi l'enfant qui vient de mourir pour une raison inconnue au moment ou j'envoie ce message? Et celui qui meurt la seconde d'après ? Et les milles suivants?

non, on s'en fout: ce ne sont probablement pas des musulmans.
et ils ont mérité ce qui leur arrive - et ce qui leur arrivera dans l'eau dela (c'est encore meilleur) - puisque ce sont des chiens d'infidèles et qu'ils n'ont pas constaté la grandeur d'Allah et de son prophète.
Voyons, l'intondable: tu devrais savoir ça.... Very Happy
J'étais optimiste. Je voulais y croire.

Loganj a écrit:
Ca sent la mesquinerie , chez les purs et durs de l'incertitude absolue .
Quoi , manou  n'aurait aucune compassion pour le malheur des autres ?
;P , j'Vimiter Chribou ... Et tuer des animaux pour les manger c'est pas
grave ? La dame de fer de Kaboul 307888
Les animaux que je mange, ce n'est pas moi qui les tue. Very Happy
Sauf les moules. Je les cuits vivantes.
Non, mais sinon je n'ai pas de problème à tuer pour manger. Ainsi tourne le monde.

Aussi je ne vais pas prétendre que manou n'a pas de compassion. Simplement je ne favorise pas comme elle les enfants par rapport aux adultes. Et je tiens compte du fait qu'une personne meurt toutes les 4 secondes, alors que manou semble juste s'intéresser à quelques cas isolés dont elle a entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:30

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:


d'ailleurs j'ai reçu avant hier la nouvelle d'un garçon qui est décédé a cause d'une tumeur que personne ne voulait prendre en charge, il est mort alors qu'on s'apprêtait à lui envoyer la somme nécessaire cela se passe en afrique de l'est.

j'ai le coeur déchiré, il avait que 11 ans et j'y avait mis mon énergie et mon espoir....... bref c'est fini maintenant.

telle était la volonté de ton dieu non? on dit "merci qui"? merci Dieu...

La dame de fer de Kaboul 11036345_965653870119823_8347402292518310692_n


Non , c'est merci les asuras qui sèment la disharmonie . Ton Dieu que tu cites
n'a que peu de pouvoir sur la maladie si ce n'est à travers les guérisseurs .

Les asuras foutent la pagaille partout éh oui je parle de DISCIPLINE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:17

Je parlais du Dieu de Manou, celui qui se fait appeler Allah. Celui à qui on fait des invocations pour guérir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dieu de Manou ne pourrait guérir un enfant malade? lui qui est tellement savant et qui sait mieux que tout le monde?
Ou alors ce dieu n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:23

Agnostyxxx a écrit:
Je parlais du Dieu de Manou, celui qui se fait appeler Allah. Celui à qui on fait des invocations pour guérir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dieu de Manou ne pourrait guérir un enfant malade? lui qui est tellement savant et qui sait mieux que tout le monde?
Ou alors ce dieu n'existe pas...
Blasphème! Dieu sait mieux que tout le monde s'il faut épargner ou pas à un enfant innocent une longue et insupportable agonie d'une maladie mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:51

D'accord Ô grand sheikh l'intondable. Je veux qu'on me fouette pour cela! Dieu sait mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:56

CE n'est sûrement pas Allah que vous jugez puisque même Dieu ne veut rien dire pour vous ,
mais Manou une femme seule , contre 4 pauvres mecs La dame de fer de Kaboul 279563 Vous n'arrivez pas à la cheville
de Manou ! La dame de fer de Kaboul 777287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:05

Si tu veux Log'. D'ailleurs je suis certain que manou a de très belles chevilles.
Je me retire de ce sujet. ça ne fera plus que 3 "pauvres mecs" contre elle. Merci pour eux, merci pour moi La dame de fer de Kaboul Smilejap
Pis ça t'aura donner l'occasion de venir faire ton chevalier servant. Je vous salue Chevalier D'artagnan Very Happy
Comme s'il s'agissait d'hommes contre femmes dans un débat. Nous ne sommes pas sur un ring à nous mettre des bourre-pifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:09

Ca me fait penser, pourquoi les musulmanes qui suivent un des courants traditionnels de l'islam tiennent tant à avoir quelqu'un qui prend les décisions et responsabilités pour elles. Les choix dans leur vie se résument au repas et au rangement de la maison, ainsi qu'au choix du mari. Ca va être une catastrophe pour elles lorsque les occidentaux auront mis au point le premier robot ménager multitâche. Et inutile de préciser que les occidentaux ont depuis longtemps aussi trouvé l'équivalant de ce genre de musulmane, mais sans la religion: la femme de ménage.


Maintenant, je vous prie de me laisser une seconde, le temps que je mette mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:22

ah parce que c'est la charia qui vous ennuie , moi aussi , mais continuez vous allez gagner .
C'est toujours quand on bloque une idée qu'elle redouble d'ardeur .

Heu mes excuses pour les 4 pauvres garçons , ou mecs en argot . Mais continuez je vous le dit
à insulter Dieu quelque soit le nom qui lui est donné . Infiniment miséricordieux oui c'est exact .
Cependant il est clair que vous ne connaissez pas ses jugements ni ses punitions . Moi si .

D'ailleurs je vais aller me confesser de ce pas , encore mille excuses pour le dérapage insignifiant
à côté de vos diatribes contre une femme qui lutte seule , c'est lâche quand même de ne pas
le dire en face en se cachant derrière un écran . La dame de fer de Kaboul G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:27

je ne suis pas seule dieu est avec les justes croyants ou pas car il est miséricordieux même envers les non croyants, ils leur donne a manger malgré leur insultes envers lui.

même les animaux éprouve de la compassion on voit des poules couver et élever des canards, des chiens sauver des chats d'un danger ect....

la compassion est un sentiment humain et animal.
laissons les croire qu'ils ont plus de compassion que les autres, pourtant ils ont pas donné l'aumône, oui je m'adresse aux 4 qui n'ont rien d'intéressant a dire et qui font mine d'avoir de la compassion pour les femmes afghanes tandis qu'ils soutiennent l'interdiction a celle-ci d'étudier avec le voile dans leur écoles et de travailler.

vous vous réjouissez de voir les robots remplacer la femme, car vous pensez intimement que l'homme musulman prend la femme pour sa bonne bien que cela soit l'un de vos fantasme, tandis que l'islam a donné a la femme le droit de ne rien faire comme tâche ménagère si elle le veut elle peut exiger de son mari de lui trouver une femme de ménage cela fait partie de son droit, mais si elle sert son foyer c'est de son plein gré, par amour pour son époux et pour dieu.

cela n'existe pas dans vos société de consommation ou la femme est utilisée comme serpillière dans vos entreprises au détriment de vos foyer qui sont vide et sans âmes et sans enfants.

de quoi êtes vous fiers au juste ?

la dame de fer de kaboul, c'est qu'une photo, et elle donne plusieurs interprétations on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé sur cette photo.

elle est contradictoire avec ce qui se passe réellement là bas si vous réfléchissez bien.
ce pays est en guerre, et quand un pays est en guerre il est difficile de juger ce qui s'y passe et de juger le peuple qui y vit et les médias sont une des stratégie moderne de guerre donc pas fiable...

peut être que c'est vrai peut être que c'est faux. inutile de débattre sur l’Afghanistan et ses femmes qui sont tout de même la moitié du peuple.

il y a des réfugiés et c'est normal dans cette situation.



Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:35

Loganj a écrit:
ah parce que c'est la charia qui vous ennuie , moi aussi , mais continuez vous allez gagner .
C'est toujours quand on bloque une idée qu'elle redouble d'ardeur .

Heu mes excuses pour les 4 pauvres garçons , ou mecs en argot . Mais continuez je vous le dit
à insulter Dieu quelque soit le nom qui lui est donné . Infiniment miséricordieux oui c'est exact .
Cependant il est clair que vous ne connaissez pas ses jugements ni ses punitions . Moi si .

D'ailleurs je vais aller me confesser de ce pas , encore mille excuses pour le dérapage insignifiant
à côté de vos diatribes contre une femme qui lutte seule , c'est lâche quand même de ne pas
le dire en face en se cachant derrière un écran . La dame de fer de Kaboul G_hand7e

Il n'y a rien à gagner.

L'avenir appartient aux djihadistes qui, par leurs attentats répétés, obligera les démocraties à restreindre nos libertés et à mettre fin à la paix qui régnait depuis plusieurs décennies dans nos régions. Ils profitent de notre système de justice et de nos lois sur les libertés pour pourrir nos sociétés de l'intérieur.

La Tunisie très majoritairement hostiles à ces extrémistes vient d'être victime d'un attentat qui viendra tuer leur plus grande richesse, le tourisme, ah ils sont vraiment forts ces combattants d'Allah!La dame de fer de Kaboul 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:55

C'est comme dans toutes choses , en microcosme il y a les virus , pour la végétation il y a des
parasites virulents qui s'enroulent autour , les insectes se dévorent , les animaux pas tous , et
chez l'humain pareil . Et là qui est fautif ? quel prophète , quel président , quelle idéologie .

Mais les prophètes en général ne sont pas des guerriers . Alors qui est guerrier ?

Est-ce que quelqu'un peu me dire à qui revient la faute de ce déluge permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:14

Oui bin si c'est pour te plaindre à moi et me dédaigner , là , no comprendo . Quand je te parle
tu ne me réponds jamais toi RNNSBRG . Bizard et étrangement louche , question de vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:07

runnsborg a écrit:
Loganj a écrit:
ah parce que c'est la charia qui vous ennuie , moi aussi , mais continuez vous allez gagner .
C'est toujours quand on bloque une idée qu'elle redouble d'ardeur .

Heu mes excuses pour les 4 pauvres garçons , ou mecs en argot . Mais continuez je vous le dit
à insulter Dieu quelque soit le nom qui lui est donné . Infiniment miséricordieux oui c'est exact .
Cependant il est clair que vous ne connaissez pas ses jugements ni ses punitions . Moi si .

D'ailleurs je vais aller me confesser de ce pas , encore mille excuses pour le dérapage insignifiant
à côté de vos diatribes contre une femme qui lutte seule , c'est lâche quand même de ne pas
le dire en face en se cachant derrière un écran . La dame de fer de Kaboul G_hand7e

Il n'y a rien à gagner.

L'avenir appartient aux djihadistes qui, par leurs attentats répétés, obligera les démocraties à restreindre nos libertés et à mettre fin à la paix qui régnait depuis plusieurs décennies dans nos régions. Ils profitent de notre système de justice et de nos lois sur les libertés pour pourrir nos sociétés de l'intérieur.

La Tunisie très majoritairement hostiles à ces extrémistes vient d'être victime d'un attentat qui viendra tuer leur plus grande richesse, le tourisme, ah ils sont vraiment forts ces combattants d'Allah!La dame de fer de Kaboul 2879674853

laisse tomber ce sujet qui semble être trop compliqué pour toi.
tu a simplifié ce qui s'est passé en tunisie.
contente toi de tenter de résoudre ce qui se passe déjà dans ton pays, et les extrémistes politiques qui y sont incrustés pour durer et vous noyer dans la crotte qui commence à atteindre vos bouches.

laisse tomber les choses qui sont loin de toi concentre toi sur toi et ta famille ton entourage ton quotidien.

les touristes il y en aura toujours en tunisie, si c'est pas des touristes hôteliers ce sera des touristes politiques, ou sexuels, ou matériels, l'afrique est une mine d'or, ce ne sont pas trois attentats qui les arrêtera de venir.
je suis optimiste pour la tunisie, elle survivera même aux laïcs démocrate pourri et assoiffés qu'elle s'est choisie momentanément.

sibsi a des ennemis, c'est lui même, c'est un élève de la france, il sait comment s'y prendre pour régner, cet attentat est pas signé islam car les musulmans ne tuent pas des innocents encore moins des étrangers, par contre les politiciens menteur qu'ils sont...........hum on commence a s'y habituer et même a devenir prévoyants...........



Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:43

manou a écrit:
je ne suis pas seule dieu est avec les justes croyants ou pas car il est miséricordieux même envers les non croyants, ils leur donne a manger malgré leur insultes envers lui.

même les animaux éprouve de la compassion on voit des poules couver et élever des canards, des chiens sauver des chats d'un danger ect....

la compassion est un sentiment humain et animal.
laissons les croire qu'ils ont plus de compassion que les autres, pourtant ils ont pas donné l'aumône, oui je m'adresse aux 4 qui n'ont rien d'intéressant a dire et qui font mine d'avoir de la compassion pour les femmes afghanes tandis qu'ils soutiennent l'interdiction a celle-ci d'étudier avec le voile dans leur écoles et de travailler.
Je me demande bien de qui tu parles. Auras-tu le courage de les nommer?
manou a écrit:

vous vous réjouissez de voir les robots remplacer la femme, car blablabla.
Qui, à part toi, dit qu'on s'en réjouit? Tu fais là de la diffamation flagrante en me prêtant des paroles dégradantes que je n'ai jamais tenu. Mais bon, depuis le temps que je te reproche ton hobby de médisance, je ne devrais plus m'en vexer.
manou a écrit:

blabla haine médisance jalousie blabla
La dame de fer de Kaboul 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:05

Ben, perso je revendique être l'un des 4 hein. C'est même franchement une fierté, face celle et à ceux qui ont élevé l'inculture et la connerie au niveau d'un des beaux-arts!

Quant au discours des dits "musulmans" dont on est déjà épatés qu'ils sachent écrire leur propre pseudo, c'est un discours qui n'est fait que d'insultes permanentes à l'intelligence la plus élémentaire.

Donc oui, j'espère bien être coopté parmi les 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:48

manou a écrit:
runnsborg a écrit:
Loganj a écrit:
ah parce que c'est la charia qui vous ennuie , moi aussi , mais continuez vous allez gagner .
C'est toujours quand on bloque une idée qu'elle redouble d'ardeur .

Heu mes excuses pour les 4 pauvres garçons , ou mecs en argot . Mais continuez je vous le dit
à insulter Dieu quelque soit le nom qui lui est donné . Infiniment miséricordieux oui c'est exact .
Cependant il est clair que vous ne connaissez pas ses jugements ni ses punitions . Moi si .

D'ailleurs je vais aller me confesser de ce pas , encore mille excuses pour le dérapage insignifiant
à côté de vos diatribes contre une femme qui lutte seule , c'est lâche quand même de ne pas
le dire en face en se cachant derrière un écran . La dame de fer de Kaboul G_hand7e

Il n'y a rien à gagner.

L'avenir appartient aux djihadistes qui, par leurs attentats répétés, obligera les démocraties à restreindre nos libertés et à mettre fin à la paix qui régnait depuis plusieurs décennies dans nos régions. Ils profitent de notre système de justice et de nos lois sur les libertés pour pourrir nos sociétés de l'intérieur.

La Tunisie très majoritairement hostiles à ces extrémistes vient d'être victime d'un attentat qui viendra tuer leur plus grande richesse, le tourisme, ah ils sont vraiment forts ces combattants d'Allah!La dame de fer de Kaboul 2879674853

laisse tomber ce sujet qui semble être trop compliqué pour toi.
tu a simplifié ce qui s'est passé en tunisie.
contente toi de tenter de résoudre ce qui se passe déjà dans ton pays, et les extrémistes politiques qui y sont incrustés pour durer et vous noyer dans la crotte qui commence à atteindre vos bouches.

laisse tomber les choses qui sont loin de toi concentre toi sur toi et ta famille ton entourage ton quotidien.

les touristes il y en aura toujours en tunisie, si c'est pas des touristes hôteliers ce sera des touristes politiques, ou sexuels, ou matériels, l'afrique est une mine d'or, ce ne sont pas trois attentats qui les arrêtera de venir.
je suis optimiste pour la tunisie, elle survivera même aux laïcs démocrate pourri et assoiffés qu'elle s'est choisie momentanément.

sibsi a des ennemis, c'est lui même, c'est un élève de la france, il sait comment s'y prendre pour régner, cet attentat est pas signé islam car les musulmans ne tuent pas des innocents encore moins des étrangers, par contre les politiciens menteur qu'ils sont...........hum on commence a s'y habituer et même a devenir prévoyants...........




Et toi le jour où tu auras compris que ta société idéale basée sur ta charia n'est qu'une forme de vie plutôt morbide et sans espoir autre que la promesse d'un paradis après une vie de tristesse, tu auras fait un grand pas dans la compréhension de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:58

le paradis après la vie, voilà le but et la récompense de nos efforts.
ce qui est triste c'est que vos efforts ne servent à rien, ni ici ni pour l'au delà.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:00

Passer sa vie à attendre la mort est une manière de vivre comme une autre, mais je trouve ça très déprimant. Surtout que la récompense promise se résume à "ce sera mieux".
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:20

cela ne sert a rien d'attendre la mort, elle viendra par surprise, au moment ou on s'attend le moins en général.
ce qu'il faut c'est profiter de l'opportunité et du temps qu'on a pour faire le maximum de bonnes choses.
on a pas le temps d'attendre la vie passe trop vite.
la récompense est énorme, et elle dépasse notre imagination.
imagine qu'un bon moment est mille fois mieux dans l'au delà, que la mer est mille fois plus belle là bas, que la joie est mille fois plus forte la bas, tout est multiplié, il y aura pas de fatigue, de maladie, de tristesse, d'ennuie, de colère de jalousie, tout cela disparaitra .....

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:17

ce n'est pas ce que je voulais dire par attendre la mort. Mais je ne peux te le blâmer, vu que j'étais vague et que plusieurs interprétations sont possible.
Je veux dire par attendre la mort que tu passes ta vie à préparer ta supposée existence après ta vie. Ca veut donc dire que tu attends ta mort. Ca ne veut pas dire que tu reste à ne rien faire de ta vie. Mais ta conscience est en permanence projetée dans le futur, dans la mort, laissant alors échapper l'instant présent. Et tu es tellement dans l'attente d'un instant meilleur dans le futur que tu ne le crée pas maintenant. Qu'est-ce qui te différencie d'un zombie, vu que ton âme est déjà dans le monde des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame de fer de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: La dame de fer de Kaboul   La dame de fer de Kaboul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de fer de Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: