Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Vaccins

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 8:48

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Silence radio dans les médias. L'article est de septembre 2014; donc, récent...

Un vrai scandale...

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage
Le « Freedom of Information Act 2000» (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux.

1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour...

La suite : http://reseauinternational.net/30-ans-camouflage-mensonges-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 10:01

Hugues a écrit:
30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Silence radio dans les médias. L'article est de septembre 2014; donc, récent...

Un vrai scandale...

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage
Le « Freedom of Information Act 2000» (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux.

2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour...

La suite : http://reseauinternational.net/30-ans-camouflage-mensonges-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/

Les gens sont pourtant assez informés aujourd'hui, ils ont à leur disposition un tas d'outil pour trouver l'information mais ils ne veulent pas voir. On leur en donne pourtant des éléments pour faire changer leur regard sur le commerce des médicaments et vaccins mais pour certain, rien n'y fait...Beaucoup sont complètement conditionnés. Heureusement, on sent un changement très net depuis quelques temps.. Beaucoup ont l'air de se réveiller doucement et prendre conscience de la terrible réalité de la médecine allopathique.
Hugues
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 10:16

Tant que les gens ne sont pas directement concernés, ils ne croient pas à ces réalités. Pourtant elles existent bien...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 10:32

Hugues a écrit:
Tant que les gens ne sont pas directement concernés, ils ne croient pas à ces réalités. Pourtant elles existent bien...
Des tas de gens meurent actuellement dans d'atroces souffrances dans les hôpitaux froids et incompétents en croyant pourtant avoir fait le maximum ...
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9807

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 11:13

Les personnes qui sont mortes de la grippe, avaient été vaccinées.
Sinon, comment aurait été établi  que le vaccin n'était pas efficace ?
Personne n'a précisé si les personnes mortes avaient été vaccinées et pour cause.
 J'avais remarqué que bien des personnes vaccinées contactaient systématiquement le virus de la grippe.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 11:29

Personne a écrit:
Personne n'a précisé si les personnes mortes avaient été vaccinées et pour cause.
 J'avais remarqué que bien des personnes vaccinées contactaient systématiquement le virus de la grippe.
Le vaccin est bourré de produits toxiques qui détériorent l'organisme et l'appauvrit au lieu d'apporter des défenses.
Le fonctionnement du corps, est tout à fait capable d'apporter les soins approprié au corps à partir du moment où on ne le trafique pas, qu'on ne l'appauvrit pas avec des produits nocifs. Conclusion, ce n'est pas la grippe qui fait mourir les gens mais l'épuisement de ce corps à cause des traitements allopatiques toxiques qui n'a plus la force de ce défendre contre un virus..
Hugues
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 11:30

La seule fois où je me suis fait vacciner contre la grippe, je l'ai eue comme jamais. Depuis, plus de vaccin. Si je la contracte, tisane et rhum à haute dose et au dodo.

J'espère que le vaccin contre l'hépatite "B" (obligatoire pour les S-P), ne me donnera pas quelques effets indésirables, bien que cela date de plus de 20 ans...
Hugues
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 11:32

Anaïs a écrit:
Personne a écrit:
Le vaccin est bourré de produits toxiques qui détériorent l'organisme et l'appauvrit au lieu d'apporter des défenses.
Le fonctionnement du corps, est tout à fait capable d'apporter les soins approprié au corps à partir du moment où on ne le trafique pas, qu'on ne l'appauvrit pas avec des produits nocifs. Conclusion, ce n'est pas la grippe qui fait mourir les gens mais l'épuisement de ce corps à cause des traitements allopatiques toxiques qui n'a plus la force de ce défendre contre un virus..

C'est aussi cette aseptisation forcenée, qui provoque plus de 800.000 maladies nosocomiales par an dans les hôpitaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 12:42

Citation :

Ce serait plus crédible de dire : certains vaccins ne fonctionnent pas. La grande majorité fonctionne très bien.

Citation :
Logiquement on est sensé injecter une souche inoffensive de la maladie ou une dose suffisamment faible pour développer les défenses sans développer la maladie, mais il y a un pourcentage de loupé.

Citation :

C'est vrai et pour les adultes aussi. Mais logiquement on doit estimer ce risque et le comparer au risque de la maladie ensuite choisir l'option la plus sûre à l'échelle de la population.
Mais c'est vrai que ce n'est pas rassurant de se dire qu'il faut faire confiance à d'autres personnes pour faire ces évaluation. Après, moi par exemple je ne suis pas assez qualifiée ni informée pour prendre ce genre de décision alors je n'ai pas trop le choix que de leur faire confiance.

Citation :

Des fois le "public" est un peu limité en compréhension aussi  
Mais, oui, c'est pas bien de mentir, il vaut mieux expliquer les choses au moins à ceux qui demandent de savoir

Citation :
Là c'est honteux et pas du tout professionnel, si c'est vrai. Mais bon on peut douter de la source de ce doc...

Je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est vrai que vacciner des populations entière, ça rapporte de l'argent aux firmes pharmaceutique mais logiquement l'état qui est acheteur devrait veiller à ce qu'on ne vaccine pas pour rien.
Et il est vrai que lorsque les patrons de ces firmes sont le copain de politiciens qui décident et qui paient avec des sous qui ne sont pas à eux pour vacciner des enfants qui ne sont pas les leurs ont doit s'interroger et surveiller tout ça Wink
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 12:48

Aucun vaccin est utile !! Tous les vaccins sont dangereux. C'est une aberration ! Du commerce !
Le principe c'est, je te transmets un peu de virus au cas où le virus se présenterait (ce n'est même pas sûr !) on pourrait aussi transposer ça a une mère qui dirait à sa fille, je t'expose à un petit viol au cas où tu serais un jour victime ! C'est exactement cette connerie là que l'on rentre dans la tête des gens !
Hugues
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 13:15

Anaïs a écrit:
Aucun vaccin est utile !! Tous les vaccins sont dangereux. C'est une aberration ! Du commerce !
Le principe c'est, je te transmets un peu de virus au cas où le virus se présenterait (ce n'est même pas sûr !) on pourrait aussi transposer ça a une mère qui dirait à sa fille, je t'expose à un petit viol au cas où tu serais un jour victime ! C'est exactement cette connerie là que l'on rentre dans la tête des gens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 13:23

Tu es une extrémiste anti vaccin

La peste, la rage et le choléra ne dévaste plus la moitié de l'Europe tous les 100 ans, c'est quand même mieux non?

Il faut garder la tête froide pour penser ce genre de question.

Les vaccins ont éradiqué de grave maladies qui tuaient en masse. Après il est vrai que le firmes pharmaceutique qui vendent ces vaccins veulent surement en vendre le plus possible donc il faut des organismes indépendant pour évaluer quels vaccins sont nécessaires.

Tous les gens vaccinés ne déclarent pas la maladie, c'est un pourcentage infime et accidentel. Logiquement c'est une souche inoffensive que le corps sait très bien éliminer qui est administrée. Pour avoir les anticorps necessaire en cas d'exposition à la maladie.  Wink
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 16:53

Tout à fait Amandine, soyons sérieux avec cette histoire de vaccination!
http://sante-medecine.lefigaro.fr/pays-maladie.html
Mais savez vous quel est le premier des vaccins ?
La lutte contre la pauvreté!

Comme disait Coluche: Il vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 18:26

Citation :
Mais savez vous quel est le premier des vaccins ?
La lutte contre la pauvreté!

Oui mais il n'est pas encore au point  

Citation :
Comme disait Coluche: Il vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malade.

Coluche était une grand homme!

Citation :

Tout à fait Amandine, soyons sérieux avec cette histoire de vaccination!

j'aime bien croiser des gens qui ont la tête sur les épaules, parfois sur internet j'ai l'impression de flotter dans le vide parmi plein de propos ubuesques ...
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9807

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 19:26

Qui qu'il en soit il faut continuer à vacciner les vieux, ainsi il y aura moins de retraites à payer.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 19:36

Amandine a écrit:
Tu es une extrémiste anti vaccin

La peste, la rage et le choléra ne dévaste plus la moitié de l'Europe tous les 100 ans, c'est quand même mieux non?

Il faut garder la tête froide pour penser ce genre de question.

Les vaccins ont éradiqué de grave maladies qui tuaient en masse. Après il est vrai que le firmes pharmaceutique qui vendent ces vaccins veulent surement en vendre le plus possible donc il faut des organismes indépendant pour évaluer quels vaccins sont nécessaires.

Tous les gens vaccinés ne déclarent pas la maladie, c'est un pourcentage infime et accidentel. Logiquement c'est une souche inoffensive que le corps sait très bien éliminer qui est administrée. Pour avoir les anticorps necessaire en cas d'exposition à la maladie.  Wink

Renseigne toi mieux. Quand on voit ce qu'est devenue l'industrie pharmaceutique, ça fait réfléchir tu ne crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 21:13

Citation :
Renseigne toi mieux. Quand on voit ce qu'est devenue l'industrie pharmaceutique, ça fait réfléchir tu ne crois pas ?

Oui, ça c'est juste. Les énorme enjeux financier ne sont pas pour rien dans le poids des décisions.

Mais les vaccins sont tout de même necessaires pour lutter contre les maladie. En en usant à bon escient.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 21:28

Amandine a écrit:

Citation :

Oui, ça c'est juste. Les énorme enjeux financier ne sont pas pour rien dans le poids des décisions.

Mais les vaccins sont tout de même necessaires pour lutter contre les maladie. En en usant à bon escient.
Non, c'est faux ! Renseigne toi mieux pour ton bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 21:42

Tu sais Anaïs, j'ai travaillé dans des homes pour personnes handicapées. Alors je sais ce que ça fait la polio sur un bébé. Et je suis contente de vacciner mes enfants, de la protéger et de participer à l'éradication de cette maladie.

Après, un vaccin comme celui de la grippe me parait en effet superflu, tout est une question de mesure.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Mar 2015 - 22:14

Amandine a écrit:
Tu sais Anaïs, j'ai travaillé dans des homes pour personnes handicapées. Alors je sais ce que ça fait la polio sur un bébé. Et je suis contente de vacciner mes enfants, de la protéger et de participer à l'éradication de cette maladie.

Après, un vaccin comme celui de la grippe me parait en effet superflu, tout est une question de mesure.
Tu t'es donc bien fait baladé alors ! Sache que dans ces institutions, c'est très strict. On fait ce que le système dicte.
Et qui te dit que le bébé a été soigné grâce à la vaccination ! Il n'y a rien à eradiquer.. c'est bidon.. Le problème est ailleurs.
On n'inocule pas un virus à un bébé (un nouveau né souvent) c'est aberrant ! La mort subite du nouveau né est lié à la vaccination mais bien sûr on ne le dit pas, on trouve d'autres raisons...
Réfléchis à ce que tu fais, à ce que tu dis !
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mer 11 Mar 2015 - 8:06

Un vaccin n'est pas l'inoculation d'un virus, soit sérieuse dans ta démonstration Anais!
Tu déforme la réalité!
Citation :
En France, la plupart des vaccins sont préparés à partir d’un microbe « tué » ou rendu inactif (la grippe) ou d’un virus atténué (la tuberculose). Le vaccin peut-être également obtenu en utilisant certaines parties constitutives du microbe mort (le vaccin contre la coqueluche). C’est à partir de l’étude du virus en laboratoire que le biologiste analyse l’enveloppe qui lui permet d’identifier la protéine qui sera utilisée ou re-fabriquée pour créer le vaccin. Une fois le vaccin injecté, le corps apprend à reconnaître cette protéine et à se défendre.
Un vaccin ne peut pas provoquer la maladie contre laquelle il protège, à partir du moment où le patient n’a pas de problèmes immunitaires.

Tiens Ebola, H1N1, le Sida on fait quoi? On laisses venir, Dieu reconnaitra les siens?

Je rappelles que seuls TROIS vaccins sont obligatoires en France!

Citation :
contre la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 11 mois est obligatoire ;
contre la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans.

Les labos pharmaceutiques sont un autre problème qui ne se résume pas aux vaccinations, ils devraient ètre des services publics non soumis aux lois du profit!

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mer 11 Mar 2015 - 9:44

Dédé 95 a écrit:
Un vaccin n'est pas l'inoculation d'un virus, soit sérieuse dans ta démonstration Anais!
Tu déforme la réalité!
Citation :
En France, la plupart des vaccins sont préparés à partir d’un microbe « tué » ou rendu inactif (la grippe) ou d’un virus atténué (la tuberculose). Le vaccin peut-être également obtenu en utilisant certaines parties constitutives du microbe mort (le vaccin contre la coqueluche). C’est à partir de l’étude du virus en laboratoire que le biologiste analyse l’enveloppe qui lui permet d’identifier la protéine qui sera utilisée ou re-fabriquée pour créer le vaccin. Une fois le vaccin injecté, le corps apprend à reconnaître cette protéine et à se défendre.
Un vaccin ne peut pas provoquer la maladie contre laquelle il protège, à partir du moment où le patient n’a pas de problèmes immunitaires.

Tiens Ebola, H1N1, le Sida on fait quoi? On laisses venir, Dieu reconnaitra les siens?

Je rappelles que seuls TROIS vaccins sont obligatoires en France!

Citation :
contre la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 11 mois est obligatoire ;
contre la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans.
Ce n'est pas parce que c'est écrit là que c'est vrai.

Les labos pharmaceutiques sont un autre problème qui ne se résume pas aux vaccinations, ils devraient ètre des services publics non soumis aux lois du profit!

Pour être plus sérieux je te propose de regarder, c'est simple, les études faites par des chercheurs payés par les laboratoires pharmaceutiques et celles des chercheurs indépendants qui n'ont donc eux, aucun intérêt de donner un résultat plutôt qu'un autre.
Tu pourras constater que bizarrement, les conclusions des chercheurs payés par les laboratoires sont toujours très positifs et celles des chercheurs indépendants sont toujours très alarmantes..

Il faut savoir s'informer et toujours regarder à qui profitent ces analyses. C'est la moindre des choses. On ne scie pas la branche sur laquelle on est assis !!! De plus ça entraîne beaucoup de choses (chômage etc) et donc ont un très grand pouvoir politique etc etc etc.. Ils dictent leurs lois... Il ne faut pas être naïf !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 3 Jan 2017 - 17:33

Invité a écrit:

Citation :

Moi je n'ai rien inventé et je préférerais de loin que tout soit joli et mignon mais c'est malheureusement loin d'être le cas alors je ne fais que m'informer, qu'observer et lire et je vois bien ce qu'il y a dans les vaccins et d'ailleurs, nous avons une preuve supplémentaire si ça ne suffisait pas, vous avez sans doute tous vu bill gates qui dis lui-même ouvertement dans une conférence sur une vidéo qui passe librement sur internet : que les vaccins permettront de supprimer 10 à 15 % de la population sur la planète puisqu'il paraît que l'on est trop nombreux...

(... Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on a travaillé dans un hôpital qu'on sait mieux qu'un autre ce qui est bon pour le malade et que l'on est au courant de ce qu'il s'y passe... )
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30588

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 3 Jan 2017 - 19:22

Moi, j'ai renoncé aux vaccins, je n'ai pas confiance.
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2415

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 3 Jan 2017 - 21:39

Anaïs a écrit:
que les vaccins permettront de supprimer 10 à 15 % de la population sur la planète puisqu'il paraît que l'on est trop nombreux...

Eh bien en diffusant ce type de vidéo, on peut tout autant supposer que le refus de se faire vacciner sur certaines pathologies, fera justement disparaitre 10 à 15% de la population avec le sourire du corps médical qui se lavera les mains d'une décision personnelle prise sous l'influence des médias mensonges. 

Citation :
(... Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on a travaillé dans un hôpital qu'on sait mieux qu'un autre ce qui est bon pour le malade et que l'on est au courant de ce qu'il s'y passe... )

Le personnel hospitalier reste quand même plus habilité à faire face à un malade, qu'une personne "X" qui se nourrit des informations du net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vaccins   

Les Vaccins
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant