Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Vaccins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 9:46

Oui, j'ai déjà dénoncé les pratiques de cette personne qui s'enrichit sur le dos de ceux qui sont touchés de près ou de loin par des maladies graves comme le cancer.

C'est quand même regrettable qu'Anaïs se serve de ce forum ici pour propager des pratiques plus que douteuses, voire dangereuses pour la santé de malades.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 10:17

...
l'efficacité par l'expérience et les nombreux témoignages l'en empêche...On ne peut rien contre des preuves, personne n'est mort par le fait de manger des fruits frais que je sache ! Il n'a jamais rien imposé aux gens... Le fait que ça marche pour lui ne fait pas de lui un menteur et n'enlève rien à ce qu'il dit : que des fruits et des légumes frais sont des bienfaits pour la santé ! Et par expérience, on peut s'en rendre compte !
(La mivilude est systématiquement contre tout ce qui est hors système.. ce n'est donc pas une référence...)
DES GENS MALADES GRAVEMENT PENDANT DES ANNEES ET SUIVIS PAR LA MEDECINE CLASSIQUE ne réussissaient pas à s'en sortir, avec une bonne hygiène de vie, ils ont réussi à guérir de maladies graves.. ce n'est pas un témoignage mais des milliers de témoignage !
Les vidéos en témoignent, pourquoi le nier. Je comprends que ça dérange la médecine mais les gens comme moi n'y voient que du bon sens....
Thierry n'a jamais dit qu'il fallait arrêter quoi que ce soit, au contraire il dit aux gens d'expérimenter et de voir ce qu'il se passe dans son corps et avancer en fonction de ce qu'il se passe donc aucune demande d'arrêter les traitements. Chacun doit avancer selon son amélioration au fur et à mesure.

Il est évident que si l'on voit son état s'améliorer, on peut au fur et à mesure arrêter un traitement qui n'a plus lieu... C'est de la bêtise de parler de ce qu'on ne connait pas.

Voilà où l'on en est en raison de tas de gens qui passent leur temps à parler en l'air...
Il n'y a jamais eu aucun mort du côté de la régénération !! au contraire tout se passe bien !! alors !
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31495

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 14:03

Anaïs a écrit:
Il est évident que si l'on voit son état s'améliorer, on peut au fur et à mesure arrêter un traitement qui n'a plus lieu... C'est de la bêtise de parler de ce qu'on ne connait pas.

Si l'état du malade s'améliore, c'est probablement du à l'efficacité du traitement qu'il ne faut surtout pas arrêter.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 14:19

florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:

Si l'état du malade s'améliore, c'est probablement du à l'efficacité du traitement qu'il ne faut surtout pas arrêter.
C'est à prouver mais quand pendant vingt ans la personne a suivi son traitement sans amélioration qu'après quelques mois de changement de d'hygiène de vie elle voit une amélioration, on peut toujours parler de coïncidence... effectivement....
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31495

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:11

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est à prouver mais quand pendant vingt ans la personne a suivi son traitement sans amélioration qu'après quelques mois de changement de d'hygiène de vie elle voit une amélioration, on peut toujours parler de coïncidence... effectivement....

Dans le doute, il vaut mieux s’abstenir d'arrête son traitement.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2756

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:18

Anaïs a écrit:

Thierry n'a jamais dit qu'il fallait arrêter quoi que ce soit
Thierry ?! Tu l'appelles par son prénom ? Serais-tu une très proche de cette personne ? Je comprendrais mieux ton obstination à défendre ce genre d'individu.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:19

HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:

Thierry ?! Tu l'appelles par son prénom ? Serais-tu une très proche de cette personne ? Je comprendrais mieux ton obstination à défendre ce genre d'individu.
Si tu avais pris le temps d'aller voir de près de quoi il s'agit, tu comprendrais....
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:23

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Anaïs a écrit:

Argument fallacieux ! Qui a eu un traitement pendant vingt ans ? Quel traitement ? Parce que si tu veux parler de vingt ans de chimio ou radio thérapie , c'est un mensonge ! Aucune personne cancéreuse n'a de traitements aussi longs.
Encore des inventions pour retomber sur tes pattes, comme d'habitude!
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:24

Anaïs a écrit:
HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:

Si tu avais pris le temps d'aller voir de près de quoi il s'agit, tu comprendrais....
J'y suis allé, et je pense porter plainte contre cette personne, oui!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 15:28

Je peux donc en conclure que tu n'as pas pris la peine de regarder la vidéo pleine de détails précis que tu rejettes d'office.. Alors que tu ne sais même pas ce que tu reproches à tout cela.
Aucun reproche à faire, que des gens satisfaits, guéris... aucun morts... Finalement tout va bien sur ce site et ça dérange.... C'est quoi le problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 16:50

HorizonB a écrit:
Anaïs a écrit:
HorizonB a écrit:

J'y suis allé, et je pense porter plainte contre cette personne, oui!

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 16:57

Eh oui, beaucoup de gens suivent par habitude, rejettent et agressent pour être dans le sens du vent, mais ne savent pas dire pourquoi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 17:26

le problème c'est que cette action haineuse engendrera du karma pour les prochaines existences..

l’attitude juste est de ne pas rentrer dans les histoires karmiques des autres. Peu importe si untel est juste ou pas, dans la mesure où l'on n'est pas concerné directement on ne doit pas intervenir. Si on le fait, on entre dans le karma de l'autre et on devra payer cette ingérence. Les Lois de Rétribution Karmique sont parfaites et rien ni personne n'y échappe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Dim 8 Jan 2017 - 17:34

“Chimiothérapie : ce qu’on ne vous dit pas”

Une démystification totale de ce procédé de soin fondé sur la toxicité, le tout analysé par une auteure, Anne Gourvès, docteur en génotoxicologie et elle-même cadre dans l’industrie pharmaceutique.
Onze pages pour comprendre comment fonctionne la chimiothérapie et pour se poser des questions : L’efficacité est-elle vraiment au rendez-vous ? Les médecins sont-ils libres de proposer autre chose à leur patients ? ou encore L’industrie pharmaceutique a-t-elle finalement intérêt à trouver un remède au cancer ?

Magazine NEXUS N°102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 10:48

florence_yvonne a écrit:
Il y a des vaccins qui rendent malade, celui de la grippe par exemple.

Absolument
et ce vaccin peut même tuer ! Pour preuve le cas actuel de ces pensionnaires d'une maison de retraite à Lyon, dont 13 personnes sont mortes de la grippe dont 6 qui étaient vaccinées !!! cheers Encore une preuve que certains vaccins non seulement ne protègent en rien contre la maladie mais en affaiblissant le système immunitaire peuvent tuer comme dans ce cas précis très révélateur...
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 14:32

Ah ben c'est bon alors, "Tous chez Thierry ! la révolution est en marche ! " .

L'ignorance et le crétinisme n'ont plus de limites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 15:23

La pensée unique ou l'obscurantisme non plus...
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 15:53

Kevalin a écrit:
Projection !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 15:57

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
Projection !

Simplicité !
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 17:47

Kevalin a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Absolument
et ce vaccin peut même tuer ! Pour preuve le cas actuel de ces pensionnaires d'une maison de retraite à Lyon, dont 13 personnes sont mortes de la grippe dont 6 qui étaient vaccinées !!! cheers Encore une preuve que certains vaccins non seulement ne protègent en rien contre la maladie mais en affaiblissant le système immunitaire peuvent tuer comme dans ce cas précis très révélateur...
Quand on ne connaît pas un sujet, on n'affirme pas !
Une personne vaccinée doit attendre de 10 à 15 jours pour voir l'efficacité du vaccin. Donc, une personne vaccinée contre la grippe peut très bien mourir de la grippe...Eh oui !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:00

Kevalin a écrit:
“Chimiothérapie : ce qu’on ne vous dit pas”

Une démystification totale de ce procédé de soin fondé sur la toxicité, le tout analysé par une auteure, Anne Gourvès, docteur en génotoxicologie et elle-même cadre dans l’industrie pharmaceutique.
Onze pages pour comprendre comment fonctionne la chimiothérapie et pour se poser des questions : L’efficacité est-elle vraiment au rendez-vous ? Les médecins sont-ils libres de proposer autre chose à leur patients ? ou encore L’industrie pharmaceutique a-t-elle finalement intérêt à trouver un remède au cancer ?

Magazine NEXUS N°102
Cet auteure prend des risques et c'est vraiment courageux... Nous avons perdu dernièrement Claire Séverac, Corinne Gouget, et bien d'autres encore...
Zarathoustra
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:09

Moi, je dis : Pour guérir du cancer, il suffit de savoir de quoi est mort notre arrière grand père. Par exemple, si il est mort d'une chute de cheval, alors il suffira de manger un cheval en entier tout cru. On peut cependant assaisonner la crinière pour en faire une bonne salade.
Si vous voulez des précisions supplémentaires, achetez mon livre : "Guérir de tout pour les nuls". 98 euros seulement.
Et vous pouvez également soutenir mon association en achetant des autocollants portes bonheur bénis par les disciples de Lacan avec une mèche de cheveux ayant appartenu à Françoise Dolto.

J'attire votre attention sur le complot dont je suis victime et qui est l'oeuvre des francs maçons du Conseil de l'ordre des médecins, qui m'empêche d'avoir accès aux émissions télés. Vous pouvez donc envoyez vos dons à l'adresse suivante :

Professeur Théophile Germain
Diplômé de l'université des sciences inconnues de Spolciewk
3 rue des couillons
23056 Moncul sur la Commode.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:13

Comment se fait-il que Claire Séverac soit morte d'un cancer ? N'y avait-il pas une méthode alternative pour empêcher son cancer de la tuer ?
Zarathoustra
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:18

HorizonB a écrit:
Comment  se fait-il que Claire Séverac soit morte d'un cancer ? N'y avait-il pas une méthode alternative pour empêcher son cancer de la tuer ?

Elle n'est pas morte d'un cancer... C'est ce qu'on veut te faire croire. Elle est morte empoisonnée par les pesticides que ses assassins ont mis dans son jus de carottes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:31

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Absolument
Une personne vaccinée doit attendre de 10 à 15 jours pour voir l'efficacité du vaccin. Donc, une personne vaccinée contre la grippe peut très bien mourir de la grippe...Eh oui !

Et pourtant 6 vaccinés morts sur 13 !!!!
Tu peux être certain que si les 6 morts avaient été vacciné la veille ou deux jours avant les merdias se seraient empressés de le préciser en en profitant pour recommander ce vaccin mortel...
Tu veux plus de preuves que c'est une hérésie ce vaccin ? Ce vaccin contre la grippe non seulement rend malade mais ne protège en rien, j'ai connu des exemples et Florence le dit aussi. je peux te donner le contenu de diverses saloperies que l'on trouve dans les vaccins, et tu vas être surpris car tu ne me donnes pas l'impression de connaître le dossier..

Dernière édition par Kevalin le Lun 9 Jan 2017 - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:33

Zarathoustra a écrit:
Moi, je dis : Pour guérir du cancer, il suffit de savoir de quoi est mort notre arrière grand père. Par exemple, si il est mort d'une chute de cheval, alors il suffira de manger un cheval en entier tout cru. On peut cependant assaisonner la crinière pour en faire une bonne salade.
Si vous voulez des précisions supplémentaires, achetez mon livre : "Guérir de tout pour les nuls". 98 euros seulement.
Et vous pouvez également soutenir mon association en achetant des autocollants portes bonheur bénis par les disciples de Lacan avec une mèche de cheveux ayant appartenu à Françoise Dolto.

J'attire votre attention sur le complot dont je suis victime et qui est l'oeuvre des francs maçons du Conseil de l'ordre des médecins, qui m'empêche d'avoir accès aux émissions télés. Vous pouvez donc envoyez vos dons à l'adresse suivante :

Professeur Théophile Germain
Diplômé de l'université des sciences inconnues de Spolciewk
3 rue des couillons
23056 Moncul sur la Commode.

C'est pas en tournant les choses en ridicule que tu gagneras en crédibilité
Zarathoustra
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:37

L'humour hélas est parfois la seule réponse possible à tant d'âneries...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:41

L'humour et la dérision permet de cacher des lacunes dans la réflexion et les capacités de remise en cause Wink
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:42

Kevalin a écrit:

Il n'y a que Thierry de crédible , le réformateur de la voie thérapeutique, porteur d'espoir pour l'humanité. 
Comment est ce qu'on a pu se passer de lui, il aurait sauvé la planète de la polio ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:47

kawthar a écrit:
Kevalin a écrit:

Il n'y a que Thierry de crédible , le réformateur de la voie thérapeutique, porteur d'espoir pour l'humanité. 
Comment est ce qu'on a pu se passer de lui, il aurait sauvé la planète de la polio ...

Je ne défends pas ce personnage que j'ai dû écouter qu'une fois. Je ne dis pas qu'il a raison ou tord car je ne connais pas ses théories. Mais son discours est sûrement un vent de fraicheur dans ce monde plombé par la manipulation des merdias et des lobbies qu'il est fort probable qu'il doit soulever des réflexions pertinentes. Maintenant il n'est sûrement pas parfait dans ses jugements mais qui l'est ? Porter plainte contre lui relève d'une bêtise sans fond et j'ai déjà expliqué pourquoi..
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 18:54

Je pense qu'il n'est jamais souhaitable de nourrir la bêtise.....
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:06

Kevalin a écrit:

Je ne défends pas ce personnage que j'ai dû écouter qu'une fois. Je ne dis pas qu'il a raison ou tord car je ne connais pas ses théories. Mais son discours est sûrement un vent de fraicheur dans ce monde plombé par la manipulation des merdias et des lobbies qu'il est fort probable qu'il doit soulever des réflexions pertinentes.

Ah ben c'est réglé alors, pour éviter de brouiller les Karmas, faisons les canards et regardons les charlatans se nourrir de cadavres humains, tous frais et bio cela va de soit, et pour se laver les mains, on accuse la médecine de vouloir tuer . C'est d'un sensé. 

Citation :
Maintenant il n'est sûrement pas parfait dans ses jugements mais qui l'est ? Porter plainte contre lui relève d'une bêtise sans fond et j'ai déjà expliqué pourquoi..

Je crois que tu n'as toujours pas saisi, il n'est pas question ici de voir la perfection de ses jugements ni la fraicheur de son vent, ce type est fou à lier.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:07

Anaïs a écrit:
Je pense qu'il n'est jamais souhaitable de nourrir la bêtise.....

Effectivement, c'est la raison pur laquelle, il faut absolument que tu arrêtes de nourrir Thierry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:10

kawthar a écrit:
Je crois que tu n'as toujours pas saisi, il n'est pas question ici de voir la perfection de ses jugements ni la fraicheur de son vent, ce type est fou à lier.

Pour avoir si peu de discernement et de nuances c’est grave Kw.
Peut-être as-tu trouvé dans ton Coran le verbe pimenté que tu saupoudres sur le forum avec gaieté et fierté, mais vois-tu, tu devrais ravaler ta salive et mesurer ta verve car elle dénature non seulement ta pensée profonde mais elle ne peut que susciter des sentiments très négatifs chez le lecteur.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:22

Je ne suis pas ici pour générer les sentiments positifs de kevalin, ni pour lui faire plaisir. J'écris ce que je pense, et je pense que ce type devrait être interdit de vidéos et enfermé avec ses carottes, car c'est être profondément perturbé que de prendre la responsabilité de pousser des personnes à pathologies chroniques à arrêter leurs traitements et l'être encore plus en pensant les guérir. Donc, oui il est fou à lier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:27

Kw a écrit:
Je ne suis pas ici pour générer les sentiments positifs de kevalin, ni pour lui faire plaisir.

Tu pourrais essayer ? Non ? T'as pas envie de me plaire ?
Zarathoustra
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 19:46

Soumets toi Kawthar. Il n'y a pas d'autre Grand Gourou que Thierry, et Anaïs et sa prophétesse...
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 21:37

Hmmm  ... j'aurais du jus de carottes bio gratuit ?
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Lun 9 Jan 2017 - 21:38

Kevalin a écrit:
Kw a écrit:
Je ne suis pas ici pour générer les sentiments positifs de kevalin, ni pour lui faire plaisir.

Tu pourrais essayer ? Non ? T'as pas envie de me plaire ?

Non.
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 11:55

Anaïs, il faudra dire à ton gourou qu'en consommant du cannabis le cerveau devient mal irrigué, à moins qu'il marche sur la tête ... Very Happy

http://sante.lefigaro.fr/article/avec-le-cannabis-le-cerveau-est-mal-irrigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 13:52

HorizonB a écrit:

Renseignement pris, les personnes âgées décédées ont bien été vacciné en Décembre comme tous les pensionnaires de maisons de retraite donc plus de deux semaines avant leur décès. Et ils sont morts de la grippe ! On a la preuve que ce vaccin (comme tant d'autres) non seulement ne guérit en rien mais peut provoquer la maladie ou la mort. Et pas besoin d'être prof de médecine pour faire un si simple constat Quant on sait ce que contient les vaccins, on est glacé d'horreur et j'en parlerais si j'ai le temps. Désolé HB, oui vraiment..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 13:59

KW a écrit:
le jour où il y aura plus de visibilité et des études à grandes échelles sur les bienfaits curatifs des jus de fruits, on en reparlera sans problème,

Tu es vraiment peu informée des vertus curatives de certaines diètes
Parce que "à grande échelle" des cancéreux se guérissent du cancer dans les cliniques de jeûne en Allemagne ! Évidemment la France à plus qu'un train de retard comme dans beaucoup de domaines et on préfère intoxiquer les patients à coups de chimio que d'entrevoir des alternatives moins agressives voire complètement bénignes ! Au point où on commence à se demander si les cancéreux meurent du cancer ou de la chimio !!!! Elle est belle la mentalité cartésienne Française, elle fait des ravages et les exemples abondent..
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 16:00

Kevalin a écrit:
HorizonB a écrit:

Renseignement pris, les personnes âgées décédées ont bien été vacciné en Décembre comme tous les pensionnaires de maisons de retraite donc plus de deux semaines avant leur décès. Et ils sont morts de la grippe ! On a la preuve que ce vaccin (comme tant d'autres) non seulement ne guérit en rien mais peut provoquer la maladie ou la mort. Et pas besoin d'être prof de médecine pour faire un si simple constat Quant on sait ce que contient les vaccins, on est glacé d'horreur et j'en parlerais si j'ai le temps. Désolé HB, oui vraiment..
Un vaccin ne protège pas au coup sûr, surtout sur des personnes très âgées. Il est efficace à peu près à 60 %, donc, oui on peut être vacciné et mourir de la grippe, ce n'est pas nouveau ! Par contre, dis-moi toi qui es si intelligent en ce domaine, pourquoi les autres personnes âgées et vaccinées de cette maison de retraite, ne sont-elles pas mortes de ce vaccin elles aussi ?!!

Réponse argumentée si possible, merci!
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 16:06

Kevalin a écrit:
KW a écrit:
le jour où il y aura plus de visibilité et des études à grandes échelles sur les bienfaits curatifs des jus de fruits, on en reparlera sans problème,

Parce que "à grande échelle" des cancéreux se guérissent du cancer dans les cliniques de jeûne en Allemagne !
Prouve ce que tu avances.... Ce n'est pas difficile de balancer des affirmations sans preuve scientifique, c'est ce qu'on appelle une pétition de principe, ça ne démontre absolument rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 16:51

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
HorizonB a écrit:

Un vaccin ne protège pas au coup sûr, surtout sur des personnes très âgées. Il est efficace à peu près à 60 %, donc, oui on peut être vacciné et mourir de la grippe, ce n'est pas nouveau ! Par contre, dis-moi toi qui es si intelligent en ce domaine, pourquoi les autres personnes âgées et vaccinées de cette maison de retraite, ne sont-elles pas mortes de ce vaccin elles aussi ?!!

Réponse argumentée si possible, merci!

Oui donc avec le vaccin, on a presque une chance sur deux de le voir inefficace, c'est ballot comme efficacité en connaissant la composition des dits vaccins, certains jouent avec leur santé !
C'est comme le tétanos en fait, çà ne change rien de prendre le vaccin pour se prémunir de la grippe et pour ma part je le prendrais jamais de ma vie car je sais ce qu'il faut faire pour renforcer le système immunitaire.
Si les autres ne sont pas mortes, on rentre là dans des critères individuels qui reposent sur un système immunitaire plus résistant, une souche de virus différente, et bien évidement l'âge des autres pensionnaires rentrent en ligne de compte.
Je n'ai pas dis non plus que le vaccin est mortel, mais qu'il peut la précipiter dans certains cas et ici on en a 6 !
J'analyse des faits, je ne spécule pas sur des théories ou des idées qui ne s'appliquent qu'en laboratoire mais que la réalité déforme et pas toujours dans un sens souhaité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 16:57

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:
KW a écrit:

Parce que "à grande échelle" des cancéreux se guérissent du cancer dans les cliniques de jeûne en Allemagne !
Prouve ce que tu avances.... Ce n'est pas difficile de balancer des affirmations sans preuve scientifique, c'est ce qu'on appelle une pétition de principe, ça ne démontre absolument rien !

Ah ah, mais tu n'es donc pas au courant du pouvoir bénéfique du jeûne dans toute thérapie et notamment sur le cancer ? C'est encore ballot pour quelqu'un qui prétends tout comprendre ... Tu as du retard et une incompétence notoire je te l'assure. Crois-tu que ces cliniques d'avant-garde existeraient s'ils n'y avaient aucune rémissions cancéreuses ? Ah oui, bien sûr dans cette clinique ce ne sont pas des Thierry qui soigne avec des carottes mais tous les jeûnes sont supervisés par des docteurs en médecine. Aurais-tu encore l'audace de dire qu'ils se trompent ? Intéresses-toi aux témoignages de patients et on en reparle ou gardes-le pour toi pour ne pas être ridicule.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 17:48

Kevalin a écrit:

Je n'ai pas dis non plus que le vaccin est mortel, mais qu'il peut la précipiter dans certains cas et ici on en a 6 !
Ah bon ?! pourtant hier à 9:48 tu disais à Florence Yvonne :
"Absolument et ce vaccin peut même tuer !"
Tu sais ce que tu dis au moins ?
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 17:53

Kevalin a écrit:

Crois-tu que ces cliniques d'avant-garde existeraient s'ils n'y avaient aucune rémissions cancéreuses ?
Tu parles de cliniques privées où siègent des pseudo-médecins et où il faut débourser d'énormes sommes d'argent à fond perdu ? Des charlots qui ont des diplômes russes ? Oui j'en connais !
Tu serais un gogo à ce point ? Non, je ne le crois pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 18:06

Oui ce vaccin peut tuer (sur un terrain très sensible et/ou une personne très âgée) mais ne tue pas systématiquement lol !!! (merci de saisir les nuances de mes propos )

C'est bien HB, tu lis bien ce que j'écris et tu suis le débat, un bon point pour toi Very Happy

Tu sais je ne cherches pas à me positionner comme un connaisseur en médecine car je ne suis pas dans la profession, mais je décèle très vite les attitudes de reniement, d'évitements des remises en question, et mon modeste savoir est suffisant pour bousculer les aprioris, les croyances rigides non-évolutives niant certains aspects dans la maladie comme l'émotionnel laquelle caractérise nombre de pathologies qu'on soigne à coup de médoc ! Et mon regard sur la santé est volontiers très critique au vu de la qualité de vie de nos anciens qui se dégradent visiblement de décennies en décennies dont les causes sont à peu près connues.. D'ailleurs certaines études apparaissent de plus en plus pour nous montrer du doigt les relations entre les polluants et les recrudescence d’Alzheimer entre autre... Heureusement qu'un regard alternatif existe et merci à ceux qui font progresser la recherche dans ce sens contre la pensée sclérosée des "bien-pensants" de la société matérialiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mar 10 Jan 2017 - 18:11

HorizonB a écrit:
Kevalin a écrit:

Crois-tu que ces cliniques d'avant-garde existeraient s'ils n'y avaient aucune rémissions cancéreuses ?
Tu parles de cliniques privées où siègent des pseudo-médecins et où il faut débourser d'énormes sommes d'argent à fond perdu ? Des charlots qui ont des diplômes russes ? Oui j'en connais !
Tu serais un gogo à ce point ? Non, je ne le crois pas !!

OH comme tu es perdu mon petit HB, tu as cru me coincé par cet argumentation idiote et çà te met dans tout tes états En plus tu désinformes complètement. D'abord ce ne sont pas des pseudo-médecins à moins que tu puisses le prouver ?
Quant au prix, çà coutera toujours moins cher à la sécu que l'avastin qui coute une fortune à la sécu tout en rapportant 20 milliards par an aux labo ! Ton argumentation est pitoyable, tu es perdu HB, tu n'y connais rien mais pire tu ne connais rien à ce qui se fait dans ce monde en thérapie, je suis certain que tu découvres plein de choses avec moi hein ?  

Citation :
The Buchinger Clinics’ medical director, Dr. Francoise Wilhelmi de Toledo, works closely with the medical teams in Überlingen and Marbella to integrate the latest clinical research on fasting and cancer by Professor Valter Longo at the University of Southern California with earlier anti-cancer regimens developed by Dr. Catherine Kousmine and Dr. David Servan Schreiber.

Ah oui ? des pseudo-docteurs de Russie ?

Lamentable
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les Vaccins   Mer 11 Jan 2017 - 10:00

Kevalin a écrit:

Citation :
The Buchinger Clinics’ medical director, Dr. Francoise Wilhelmi de Toledo, works closely with the medical teams in Überlingen and Marbella to integrate the latest clinical research on fasting and cancer by Professor Valter Longo at the University of Southern California with earlier anti-cancer regimens developed by Dr. Catherine Kousmine and Dr. David Servan Schreiber.

Ah oui ? des pseudo-docteurs de Russie ?

Lamentable
Oui oui, des pseudo-médecins :

Catherine Kousmine "Les travaux de Catherine Kousmine n'ont pas reçu l'assentiment de la communauté scientifique. On leur a reproché leur absence de fondements scientifiques, le simplisme des raisonnements tenus et l'absence de méthodologie fiable (notamment le fait qu'aucun groupe de contrôle n'ait été publié)" (wiki)

Dr. David Servan Schreiber: C'est bien lui qui est mort relativement jeune d'une récidive de cancer du cerveau, non ? Pourquoi ses conseils prodigués n'ont pas marché sur lui, alors ?!  

Citation :
je suis certain que tu découvres plein de choses avec moi hein ?
Oh oui !! Les profondeurs abyssales de l'idiotie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vaccins   

Les Vaccins
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant