Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alien théory

Aller en bas 
+6
ptolemee
Si Mansour
lolivier
Pandore
Loganj
Orihime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:20

Rappel du premier message :

L'émission a de plus en plus de succès sur RMC découverte.

Ce soir les catastrophes et les extra terrestres, suivie des cités englouties.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolivier
Expert
Expert



Nombre de messages : 2442
Date d'inscription : 17/02/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:38

Jayram,

Je crois que tu crois
Tu te bases sur des écrits pour comprendre ce que tu vis.
Je ne confonds rien.
Et je ne sépare rien.

Les Eholims seront les "élus" ...
Si tu ne le comprends pas c'est que tu fais parti de la masse humaine habitant la croûte terrestre, celle que tu cites comme étant des cancres pas très évolués.

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:05

oui Blondie, bien sur à toi on te la fais pas ... tu es bien trop fermée, tu ne comprends même pas ce que tu dis, alors reste dans ton endoctrinement, avec ta vieille bible et ton dieu bouffon, ça te va très bien.

lolivier, je n'ai jamais prétendu être autre chose qu'un humain pas très évolué habitant la croûte terrestre, si toi tu te considères éveillé et libéré de cette terre ... Alien théory - Page 2 307888 je ne sais pas ce que tu fais ici, mais bon ... Alien théory - Page 2 0023

Le sujet c'était les aliens et je répondais à Pandore qui a le mérite de se poser des questions, mais on ne peut même plus émettre des hypothèses ouvertes et débattre sans se faire insulter ou railler, y compris par ceux qui se disent spiritualistes. ça devient très pénible ce forum. Je vous laisse, je suis sûr que vous allez bien vous entendre Alien théory - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:09

Blondie a écrit:
jayrâm a écrit:
Blondie a écrit:


Tu rêves jayrâm, l'Eternel fera barrage et tu le sais très bien.

De quoi tu parles ? l'Eternel ou l'Absolu n'est pas un dieu agissant, il ne peut pas l'être, il est bien au delà de toutes dualité donc des intérêts des humains et autres êtres de l'univers. C'est vraiment se prendre pour le centre de l'univers !  


quel centre ? L'ETERNEL... est Maître de l'Univers pour toujours.
Moi je ne fais que passer un message.
Ta signature est aussi belle que tes intentions sont obscures.
A moi tu ne peux pas me la faire  Alien théory - Page 2 3426640861  bis repetita!

L'éternel c'est qui et c'est quoi ? Là est la question à résoudre , c'est ce que
j'explique mais apparemment c'est pas de la tarte . hi . Heu je suis allé dans
un forum Catholique , j'ai très bien parlé ... mais les divergences d'opinions
à ce sujet sont vraiment l'obstacle quand à y voir une espérance de nouvelle
alliance de renouveau et de réconciliation entre les Chrétiens et les Judaistes ,
et la réunion universaliste de toutes les pensées religieuses .

J'ai réactionné la roue , à vous de voir si ça tourne dans le bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:04

Jayram:

Je ne comprends pas pourquoi tu affirmes que lolivier et moi ou d'autres
qui ont atteint l'éveil ne sont pas ici ou ailleurs sur les forums à leur place .

Je te cite :
je ne sais pas ce que tu fais ici, mais bon ... a écrit:

éh bien on va devoir abandonner et laisser ceux qui se posent les questions
en rapport avec cet éveil . Qu'est ce qui est plus important que l'éveil là où
l'on parle de religion ?

Jayram tu sais que le Dalai Lama est actif à 100% sur facebook , je dialogue
moi-même avec des Bouddhistes en ces lieux je ne te comprends plus .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:04


Code:
 et que nous sommes un peu leur expérimentation.

A ce qu'il parait, les extraterrestres ont faient de notre planète ,une planète de détention à ciel ouvert et un laboratoire intergalactique pour expérimentation diverses et un peu comme les psychiatres qui suivent les prisonniers essayant de comprendre pourquoi nous ne nous adaptons pas à nos semblabes ou aux autres êtres des différentes planètes

je pense qu'ils peuvent facilement trier comme vous le dites les individus ,plusieurs auraient disparus
de la terre et d'autres auraient été remplacé par des humanoïdes-des sortes avatars, ils peuvent prendre notre apparence,ils auraient aidé certains chercheurs inventeurs dans leur avancé ,le bon technologique du XXI siècle leur seraient dû,de plus ils pourraient voyager dans le temps et intervenir pour retirer les personnes nuisible, certains prétendent qu'ils pourraient les laissé croupir sur une autre planète sous évolué, ils seraient alors téléporté et implanté de micro chips dentaire le dernier effort pour arriver au contrôle parfait de l'individu et ce afin de les soumettre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:09

En tout cas je ne pense pas qu'ils soient là en touristes . éh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:21

le sujet extraterrestre est intéressant et beaucoup d'abductions ont eu lieu ,je ne sais pas pourquoi ils relâchent dans la nature certains et pourquoi d'autres ne reviennent pas.Certains prétendent que d'ici peu temps ils vont officiellement faire un coming out ,ca serait incroyable ,je ne sais pas si les hommes ont suffisamment évolué pour bien se comporter et entrer en contact avec des civilisations venus d'ailleurs ,C'est qu'il y a encore la guerre sur la planète et peut être que ce n'est pas la meilleur des choses .

selon l'hypothèse du zoo ,le gardien nous observe mais ne doit pas entrer en contact avec nous,nous serions vu comme des bonobos ,pas plus intelligent que cela ou du moins spirituellement ,intellectuellement et technologiquement inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 7:59

Bien , et on a une vidéo qui stipule correctement et d'après toujours
des témoignages de militaires , que les sites nucléaires sont supervisés
par leur prévoyance . Nul doute qu'un conflit de la taille d(hiroshima
sera désormais voué à l'échec .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:12

Oui j'ai entendu cela ,ils auraient fait le tour des sites nucléaire ,et ils auraient la capacité de coupé alimentation d'énergie des centrales nucléaires,ils ne voudraient pas de guerre nucléaire sur terre ,non seulement parce que c'est mal de faire souffrir mais encore ,cela affecterait le reste de la galaxie .

La conquête serait d'atteindre leur degrés d'évolution
type 1 parvenir à utiliser la totalité de l'énergie sur la planète
type 2 exploite l'énergie de son étoile central le soleil
type 3 utilise l'énergie disponible de sa galaxie
type 4 exploite le superamas galactique
type 5 exploite des univers entier
type 6 créer un univers entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:53

Dernièrement, un copain me dit :
Tu crois vraiment que l'on pourrait cacher un tel secret (E.T)?

Oui, bien sûr, et c'est très facile.

Quand des gens dignes de confiance parlent (président Russe et c'est pas rien), directeur du CNRS et prix Nobel, ministres, pilotes chevronnés etc..), on ne diffuse surtout pas l'info,... Et puis hop, la peur, la suspicion, et le manque de connaissances font le reste...et puis on ne fait plus attention à ceux qui ont parlé.
Le tour est joué.

De plus, les pseudo rationnels payés pour discréditer ces événements, essaie de nous faire croire que c'est presque "absurde " d'imaginer qu'il puisse y avoir des Extraterrestres.
Mais,...la première cellule sur terre date d'il y a 1 milliard d'années .
L'univers en a 14 milliards...., donc avec ces données on peut déjà vite comprendre qu'il y a sûrement eu des civilisations qui sont apparues et même disparues avant la première cellule sur terre.


Pour Roswell par exemple, l'armée dévoile tout au début, mais se rétracte 1 jours plus tard, et monte un scénario et des scènes photos afin de discréditer la déclaration du jour d'avant et du fait. (Le journaliste ayant participé à la mise en scène à afin parlé)

L'ovni de phénix en 1997 est phénoménal et le sénateur de l'époque, qui avait fait une fausse déclaration le lendemain de l'apparition suite aux milliers de témoignages,  démentira dès son mandat fini. Il était dans son jardin et avait tout vu lui aussi.

Je pourrais vous sortir un nombre étonnant de ces témoignages, ça ne servirait à rien !!
Il suffit de voir ce qu'a dit le président Russe...qui a relevé ??? Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:58

A ce qu'il parait ,le décodage de notre ADN divulguera la présence extraterrestre, ils auraient encodé en nous leur message, nous serions en plus dans une réalité fictive ,ce qui nous empêcherait de nous voir ,ou plutôt de voir notre apparence réel ,comme si nous avions été implanté de micro chips pucé pour favorisé la réalité dans laquelle ils nous auraient plongé,notre univers ne serait qu'une simulation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:13

Alors ça, tu vois, c'est très certainement n'importe quoi.  Alien théory - Page 2 276936
C'est le genre de truc que je peux dire pour vous amuser...pour qu'on se marre.

Ca c'est de la désinformation.
T'inquiète ceux-là ont une tribune Wink

L'incident de phénix lui est un événement particulièrement réel.
Une ville entière l'a vu dont le gouverneur !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:22

On entend beaucoup de théorie mais je suis pour l'idée d'ancien astronautes-néo évhémérisme
je crois que nous sommes observer quant à notre évolution ,aujourd'hui la plupart des gens ne craindraient pas, la divulgation de vie extraterrestre ,hormis une présence dominante et destructrice

Le vaisseau est énorme ,il se serait répété le même genre de formation en février 2007 toujours à phoenix c'est étrange, des feux-flammes militaire selon eux

The phoenix ovnis en souvenir







Alien théory - Page 2 008flares
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:46

jayrâm a écrit:
De quoi tu parles ? l'Eternel ou l'Absolu n'est pas un dieu agissant, il ne peut pas l'être, il est bien au delà de toutes dualité donc des intérêts des humains et autres êtres de l'univers.
Cher Jayram,
Sachez, mon cher ami, que l'Absolu n'est autre que la transcendance totale et l'immanence parfaite en chaque chose. Vous saisissez enfin que la jalousie de la présence divine c'est seulement pour l'Absolu le fait de se dresser naturellement sur le chemin de toute autre manifestation.. Justement c'est seulement cela qui fausse la réalité de toute dualité.. Il ne peut y avoir d’intérêt auprès de l'unicité divine..
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:12

waa )p , j'vais me vanter un peu perso j'ai longuement observé deux tubes luminescents
en pleine nuit et en rase campagne sans lumières ni éclairage extérieur au village ; la
zone totale , à 300 m et 500 m passant comme deux sondes à la vitesse de 80 km/h environs .
En 1985 y avait pas ça dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:02

je pense que le secteur aérospatial essaie différente forme de véhicule
pourquoi pas des tubes incandescent  tout est possible  

Alien théory - Page 2 Ajb6
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:14

Il semblerait que les extra terrestres est pris contact avec les gouvernement et qu'il y est eu des accord sur l'enlèvement ou l'adduction des citoyens et des études sur le sujet humain, en échange d'avancement technologique, certains croient qu'en 2019 si nous maintenons la paix suffisamment longtemps sur terre ,selon un accord avec les extraterrestre ,nous pourrions entrer dans une nouvelle ère de contact avec eux ,l'ère des voyages interstellaire nous seraient accessible , nous apprendrions de nouvelles manière de voir les choses, beaucoup d'échange s'offriraient à nous,nous comprendrions notre évolution ,car ils la détiennent mais pour cela il faut renoncer au nucléair ,dans data limite 2019 de chico Xavier tout est expliquer et d'où Paul hellyer nous explique leur présence


pour avoir une traduction ,il faut aller à paramètres (la petite roue)peser sur sous titre
et vous aurez le choix de langue

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:01

Il est vrai que certaines constructions éveille le questionnement ,comment ont t'ils réussit à déplacer des block d'une telle taille et pesanteur,quelque chose nous échappe ,il me semble que ce savoir aurait continué mais chose étonnante ,elle a disparut dans la mémoire des hommes ou les écrits ne relatent rien à leur sujet ,il a de quoi s'interroger ,même chose pour île de pâque et ses gigantesques statues ,certains disent que ce sont les Dieux ,des géants qui auraient fait ses sites pour laisser la preuve de leur passage sur terre,leur constructions sont étonnante ,par des imbriquement que nous ne réalisons même pas de nos jours avec nos technologies et une précision si exacte qu'une la lame de rasoir ou feuille de papier ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:41

Justement c'est un mystère entier ,sans machinerie et à bout de bras cela semble impensable , en tout les cas pas avec le corps que nous possédons actuellement ,voilà pourquoi ils penchent tous vers les être venus des étoiles et la lévitation ou système antigravitationnel,la description dans les texte de char de feu laisse effectivement à pensé au néo évhémérisme théorie d'ancien astronaute,j'avoue que quelque fois leur explication tombe sous le sens les lignes nazca étaient conçue pour effectivement être vu du ciel,plus j'écoute de reportage sur le sujet ,plus j'avoue qu'ils touchent a des  points forts ,cette époque des construction en pierre impressionne par sa stature imposante ,c'est évident ,comment avoir perdu cette connaissance ce savoir ,j'ai tellement de doute ,jeme dis qu'il doit bien exister des écrits en quelque part qu'ils n'auraient pas encore trouvé qui sait peut être que sous le sphynx les cavités qu'ils ont trouvé et scanné ,sera peut être une bibliothèque,certains mythe d'atlantides dit qu'ils ont quitté leur terre pour se rendre en égypte et ils y auraient fait une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:23

le bhagavad gita Alien théory - Page 2 Conclusion-of-Bhagavad-Gita
oui exactement de terraformer une planète,c'est une évolution, de beaucoup supérieur à notre capacité
Ils auraient effectivement modifé la génétique du gorille pour avoir des travailleurs esclaves
ils auraient transmit l'intelligence et favoriser la connaissance
de taille géante ses dieux se seraient accouplé aux femmes de la terre qu'ils ont trouvé belle
ils auraient la capacité d'avoir des bases sous la mer
il n'y a que Platon qui ne me revient pas en tête ,en dehors d'atlantide

mais comment ont t'ils sû cette façon de faire ,c'est encore étonnant ,de découper les pierres avec autant de précisions  et beaucoup de leur légende viennent des êtres venu du ciel ou des étoiles
quelque chose les a visité c'est certain.

parallélépipédiques sacsayhuaman
Alien théory - Page 2 Sacsayhu543px
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:39

Alors ses pierre auraient été moulé à la manière du béton, se serait des pierres réagglomérée du calcaire argileux naturel désagrégé dans l'eau du nil ,mélangé à un liant fait de natron et de chaux ,puis moulé. selon Joseph Davidovits
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:05

Alien théory - Page 2 07_sacsaywaman_a_cusco

oui quand même ,les pierres sont variées et de forme parallélépipédiques
mais comment ils ont fait ?  

vidéo de Joseph Davidovits sur la formation de pierre de pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:17

Les Dropas tribut troglodyte  en chine dans les montagnes du Bayan Har serait les descendants d'une race extra terrestre qui furent prisonnier de la terre suite à l'écrasement de leur vaisseau, il y a plus de 12 000ans,c'est une tribus qui viendrait des étoiles,ils seraient originaires d'une des planètes de l'étoiles Sirius.

ses disque de pierre spiralé sont gravé d'une langue inconnu qui serait  d'origine extraterrestre
Alien théory - Page 2 La-tribu-des-dropas_3860189-L

Alien théory - Page 2 La-tribu-des-dropas_3860186-L

Pour le peuple Dogon ,des créatures amphibies ont atterri sur la terre ,il y a fort longtemps ,elles ont transmis ce savoir à quelques initiés,ses créatures les nommo sont les guides de l'univers ,les pères du genre humain
En descendant l'arche a fait retentir un bruit terrible,qui a fait trembler les pierres.ils font référence aux immenses colonnes de poussière qui s'élevaient dans le ciel.Il connaissait Sirius B qui n'a été trouvé dans le ciel qu'en 1836
et il y aurait Sirius c qui n'a pas encore été trouvé.Il est possible que les échange commercial est influencé le peuple Dogon à l'ancienne égypte,ce qui expliquerait la connaissance sur les astres.


image amérindienne ,d'un objets appartenant au vaisseau des lumières et avec lequel il a communiqué
Alien théory - Page 2 W31x5djf_e75vhlhpzlpswch0zs500x250
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:48

Bep-kororoti chez les kayapos vêtu d'un bo qui le dissimulait de la tête au pied possédait  ,un kop une arme tonnante ,lorsque que les indigènes touchaient le vêtement de Bep-Kororoti leurs armes tombaient en poussière,son kop pulvérisa un arbre et un roc,sa peau était d'une blancheur éclatante ,puis sur la montagne il eut un fracas terrible, qui ébranla toute la région, Ben Kororoti disparut dans le ciel ,dans un nuage de feu et de fumée.

tenue ressemblant à un habit de cosmonaute
Alien théory - Page 2 Bep-Kororoti-5
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:53

Ici nous avons Arthur Mattews avec les Tesla scope appareil qu'avait crée Nikola pour entrer en contact avec les Vénusiens ,Arthur eux aussi des contact avec les vénusiens

Alien théory - Page 2 Image




ici le message laissé par les vénusiens comme quoi Nikola tesla était l'un des leur laissé sur la terre en 1856 ,dans l'espoir que son pouvoir mental supérieur aide votre monde

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:57

Les huit Nommo petits génies ancestraux des eaux ,aux yeux rouge et à la peau verte
dieux du ciel venant de Sirius dans le peuple Dogon

Alien théory - Page 2 Dogon8
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:59

Désolé, je n'ai pas encore trouvé la traduction en français de cette nouvelle vidéo.  



Selon les tenants de la théorie des anciens astronautes, le dieu Shiva pourrait bien être un alien et le temple de kailash ne serait pas le produit d'une technologie humaine. Le roi Krishna I aurait-il reçu l'aide d'architectes extra-terrestres ?    

Le temple de Kailashnath à Ellora daterait selon la science officielle du 8ème siècle, c'est une des merveilles du monde. Il fait partie d'un ensemble des 34 temples troglodites d'Ellora consacrés aux 3 religions, bouddhiste, hindouiste et jainiste. Il n'a pas été construit en ajoutant mais il a été entièrement excavé, taillé et sculpté en négatif dans la roche basaltique, c'est à dire en enlevant 400.000 tonnes de  matière, y compris les salles et les pilliers ! C'est la plus grande oeuvre monolythique au monde. La profondeur de l'excavation est de 84 mètres.

La version officielle de la construction du temple en 18 ans, avec les marteaux de l'époque ne tient pas la route. Le gigantisme, la finesse des détails, l'accoustique incroyable, font que c'est impossible à imaginer avec les connaissances humaines de l'époque.

Un empereur barbare, musulman fanatique, Aurangzeb, a bien essayé de le détruire, mais en 3 ans, il est à peine parvenu à égratigner les visages des Bouddhas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:08

Le Tesla scope,Arthur Matthews a fabriqué un appareil qui permet d'entrer en communication avec des extraterrestres Vénusiens.

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 7:56

Pour Pandore

Comment les extraterrestres se sont invités dans la campagne des présidentielles américaines


Wikileaks révèle les échanges de courrier entre un ancien astronaute de la NASA et l'ancien conseiller de Barak Obama aujourd'hui directeur de campagne d'Hilary Clinton au sujet de l'approche d'une guerre avec les extraterrestres.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-comment-les-extra-terrestres-se-sont-ils-invites-dans-la-campagne_1875291.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:07

Avec leurs nombreuses bases souterraines comme Dulce ou comme la base sous l'aéroport de Denver et au Québec nous avons une base alien souterraine de 8 étages qui existe à l'aéroport de Mirabel.Je pense que le contact extraterrestre(alien)sont établi depuis longtemps,nous échangerions depuis plus d'une centaine d'année des technologies contre des enlèvements-ravissements d'humain.

L'astronaute est-ce Edgar Mitchell et qui est l'ancien conseillé de Barack Obama est-ce John Podesta
je ne connais pas cette histoire et je n'ai pas entendu parler de cette menace de guerre


Alien théory - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:32

Voici une petite affaire qui embarrasse énormément les gens passant une incroyable énergie à vouloir descredité le sujet très sérieux qu'est celui de l'ufologie!

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:21

Moi Pour les yeux ils sembleraient que ce soit une pellicule de protection (comme pour une lunette fumée)j'ai déjà écouté ce témoignage ,je crois que les enfants disent la vérité.

Dédé95 Alien théory - Page 2 279563 toujours le sens de l'humour à ce que je vois ,j'ignorais qu'Obama et Hilary
étaient des aliens , d'où sort cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:51

Tu tapes Obama ou Hilary Clinton + reptiliens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:13

C'est n'importe quoi ,je ne crois pas vraiment à cette histoire d'Hilary reptilienne
J'ai plutôt entendu dire qu'Hilary avait un clone
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:34

Finalement c'est peut être possible qu'Hilary soit reptilienne malgré que ce sont des thèses de conspiration

Alien théory - Page 2 2mx4z93

Une nouvelle race à Dulce

Alien théory - Page 2 L0ZIg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:57

Pandore a écrit:
Moi Pour les yeux ils sembleraient que ce soit une pellicule de protection (comme pour une lunette fumée)j'ai déjà écouté ce témoignage ,je crois que les enfants disent la vérité.
Salut Pandore
Personnellement, je ne vois pas comment les enfants diraient autre chose que la vérité.

Pandore a écrit:
Dédé95  Alien théory - Page 2 279563 toujours le sens de l'humour à ce que je vois ,j'ignorais qu'Obama et Hilary
étaient des aliens , d'où sort cette histoire

T'inquiètes,..il lit "voilà" le Dédé Alien théory - Page 2 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:41

Moi je crois que les enfants ont bien rapporté ce qu'ils ont vu ,enfin au ,mieux de leur capacité

je ne connais ce magazine "VOILA" traite-t'il des phénomènes inexpliqués, inusités, paranormales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:32

C'est juste un magasine qui dit de grosse conn.ries Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:21

Alien théory - Page 2 279563 c'est n'importe quoi cette histoire de descendance incas Very Happy elle est d'origine arménienne,ce magazine ressemble plus à un XXX info

Ram j'ai beau chercher je ne trouve pas cette information de possibilité d'une guerre avec les extraterrestres

pour Hilary ce sont des échanges de courriel de Mitchell à Podesta
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 1:45

Chris Rutkowski Le Canadian UFO Survey de la recherche sans spéculation




Ovnis et statistiques

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 3:20

Image étrange vu a summer road en Angleterre au mois avril 2019
un extraterrestre à la peau verte et au main blanche

Alien théory - Page 2 Alien_10


Coronavirus et le P'tit bonhomme vert à 17 minutes 23 seconde




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:10

Je moi vouloir dialoguer avec humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien théory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien théory   Alien théory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien théory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: