Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invention de L'holographie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Invention de L'holographie .    Sam 28 Mar 2015 - 10:20

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/27/on-a-teste-pour-vous-l-hologramme-fait-maison-en-dix-minutes-chrono_4602295_4408996.html

Tout est parti de cette vidéo, montrant une figurine de Sangoku, le héros de la série Dragon Ball Z, prenant vie grâce à des hologrammes :
Il n'en fallait pas plus pour susciter l'enthousiasme de la rédaction de Pixels, qui s'est empressée de faire passer cette information, primordiale, à ses lecteurs. En fouinant un peu, nous nous sommes rendu compte qu'à quelques clics de là se trouvait la recette qui avait permis cette petite prouesse visuelle. A notre grande surprise, cela ne semblait pas bien compliqué : une simple pyramide de plastique, accolée à une tablette. Nous avons donc pris la décision qui s'imposait : nous aussi, nous allions fabriquer un hologramme.
Liste des ingrédients :
Une tablette type iPad
Une feuille de plastique transparente, assez rigide et brillante
Un cutter
Un crayon à papier
Du ruban adhésif
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Invention de L'holographie .    Sam 28 Mar 2015 - 20:26

Une pyramide en plastique un ipad , et encore quelques mois , puis un nouveau écran va naître
la holographie , c'est parti , ça faisait longtemps que je me demandai si c'était possible éh oui
c'est possible !

Bonne soirée .

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3166

MessageSujet: Re: Invention de L'holographie .    Sam 28 Mar 2015 - 21:56

On pourra dire tout ce qu'on veut mais nous vivons une époque fantastique quand même! Very Happy
quand j'étais p'tiot, je rêvais quand je lisais que dans le futur, il y aurait possibilité de voir son interlocuteur en vidéo pendant qu'on lui parlerait au téléphone. ça va super vite...
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Invention de L'holographie .    Dim 29 Mar 2015 - 15:22

En effet , et j'espère que ce projet ne sera pas la cible des asuras qui commencent déjà à
montrer des esquisses de jeux vidéo violents . Le problème est que ce que je vous montre
est ce que montre; " Pixel et autres " mais bon il en faut pour tous les goûts .

Les spiritualistes pures et durs admettent-ils ce projet qui peut renforcer le phénomène de
l'illusion ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invention de L'holographie .    

Invention de L'holographie .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1