Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'enseignement laïque et laïcité a l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dédé 95
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 4541
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 18:18

Râm a écrit:


Dédé, ça fait 5 ans exactement, janvier 2012, étant un transfuge du forum métaphysique, même si j'ai remis mon compte à zéro plusieurs fois.

Pour moi un gauchiste c'est quelqu'un qui partage les valeurs de gauche que je combats, laxisme, angélisme, communautarisme, repentance, mondialisme, etc... après je n'entre pas dans le détail des gauches.

Tiens, sais-tu ce que j'ai entendu aux infos ? il y a des électeurs de droite qui ont l'intention de voter pour Vals aux primaire dimanche prochain, enfin c'est une rumeur. Etonnant non ? Il faut sauver le soldat Vals. En fait, ils considèrent que le seul véritablement dangereux pour la droite, c'est Macron, et donc, si Vals, remporte les primaires, il prendra des voix à Macron, tandis que si c'est Hamon, ce serait préjudiciable à Mélenchon qui n'a aucune chance. C'est une stratégie politique tordue, non ?
Un gauchiste c'est quelqu'un qui est qualifié par les Staliniens d'être à leur gauche!
Ca n'a rien à voir avec l'appellation de gauche ou droite, sinon il y aurait des droitiste!
Quand à ce que tu appelle valeurs de gauche, t'a jamais du être de Gauche Very Happy
Laxisme ? Dans quel programme c'est inscrit?
Angélisme? Oui y a de bons chrétiens, mais encore?
Communautarisme? Non c'est une valeur développé par la droite et surtout l'extrème droite!
Repentance ? C'est quoi en politique? Very Happy
Mondialisme ? Non c'est un principe de la droite Capitaliste.

En fin de compte tu ne sais pas ce qu'est la gauche, tu invente! Dont acte!

Ps: Moi aussi J'ETAIS sur Meta , mais JP et Bulle m'ont éjecté en trafiquant mon compte, avec l'aide de leur égérie, j'ai nommée Stirica, alias Ling, encore une qui n'a pas le courage de garder son surnom.
Si tu savais Ram comme il est relativement facile pour certains de connaitre l'identité des forumeurs....alors changer de blaze, j'en vois pas l'intérêt, autre que troller!
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 18:21

Râm a écrit:


Pour moi un gauchiste c'est quelqu'un qui partage les valeurs de gauche que je combats, laxisme, angélisme, communautarisme, repentance, mondialisme, etc... après je n'entre pas dans le détail des gauches

Si je t'en pries entrons dans les détails. C'est la qu'on rigole le plus.

La définition de chacun de ces mots est comme sortie directement de la double pensée d'Orwell.
Et encore plus intéressant serait les autres mots tordus que monsieur qui fait le grand mais ne défend aucun principe....aurait à nous proposer à la place....

Au laxisme il ne propose pas la rigueur mais la cruauté. A l'angélisme il ne propose pas le réalisme , mais la paranoïa,  au communautarisme il n'oppose pas là solidarité l'égalité ou la fraternité honteux qu'il est de ces valeurs françaises ,universelles, et sublimes.  Non....
Lui, il propose de rendre nos esprits, rebelles ,à la seule pensée allemande qu'on a pas besoin d'importer ici......
A la repentance pour des crimes lointains dans le passé qu'on ferait mieux de tous oublier, il propose l'insulte, l'injure.
Pour un petit boost de son ego racial.....
Pour cette folie qui est que l'un est supérieur à l'autre parce que le reflet des rayons ultra violets nous le fait apparaître ainsi. O rétine organe imparfait!

Il craint le mondialisme......parce que dans tout système égalitaire avec sa morale de mesquinerie , il se rend tout seul  inférieur à toutes les honnêtes gens.


Et que dieu nous préserve d'une humanité unie autour d'un seul et meme but ou de toute forme d'avancée quelle qu'elle soit! Pas vrai? On est pas de ces snobs de bobos gauchos de Paris qui vont faire avancer la civilisation intelligente!

A tellement de niveaux, tu es la raison pour laquelle je me permets d'écrire, "mon ami" :)
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 18:49

Râm a écrit:
R-One a écrit:
Les critères de gauchistes sont les critères minimums de la décence humaine. D'une.

De deux raciste je te rappelle n'est pas une insulte juste un constat . Nous le sommes tous un peu.

Je vais donc reprendre calmement.
Mon opinion c'est que il y'a énormément eu de propagande faite au niveau de NKM. Sans être un de ses supporters ni du gouvernement socialiste. J'ai quand même constaté la diffusion d'un nombre énorme de fausses information à son sujet et sur les lois qu'elle a essayées de passer.
Et dans quelque situation que ce soit la fausse information ne sert à personne même si elle fait avancer ton point d' vue.
qu'on approuve ou qu'on critique ces lois , c'est absolument essentiel à la démocratie française.
Mais que les francais basent leurs décisions sur des fausses informations poussées par les trolls russes. J'ai le droit de demander à ce qu'on conserve notre souveraineté intellectuelle avant de conserver ton intégrité raciale ,concept , je te le rappelle,scientifiquement inexact.

Réponds à ces question: NKM est elle musulmane? Je sais qu'elle est est d'orient mais à part ca a aucun moment je l'ai vue dépasser les limites de la laïcité. Je me trompe peut être les socialos sont pas exactement les meilleurs quand il s'agit de tenir tête au islamistes. Mais moi je veux voir des faits.

Quels aspect de son programme à l'éducation nationale  tu critiques exactement? Et est ce que ces critiques sont basées sur des faits et des sources d'informations relativement acceptées comme crédibles en France?

Toi qui penses que tout un tas de trucs invisibles existent .... c'est peut être juste une autre de tes lubies :)

Chacun va chercher les infomations là où bon lui semble, et on est tous plus ou moins orientés, un média strictement indépendant, je ne crois pas que ça existe. C'est sur que Dédé qui lit L'Huma n'aura pas le même son de cloche que moi qui lis plutôt Valeurs actuelles ou le Figaro. C'est comme ça. Alors de quel côté est la désinformation ?  

Qui a dit que NKM était musulmane ? je n'ai jamais entendu ça 

Je critique les programmes de l'Education Nationale depuis que les socialistes sont au pouvoir, où la politique s'est clairement mèlée d'influencer les programmes dans un sens.

Je demande par curiosité parce que en tant que ministre je l'ai jamais vue dépasser son rôle à ce sujet et je suis véritablement curieux. Vu certaines de ses prises de positions . J'étais particulièrement curieux de sa façon de faire la dessus mais tout ce que j'ai vu c'est une femme qui a fait beaucoup pour le féminisme et les gays. Il était peut être temps tu crois pas? Ne serait- ce que pour pas passer pour de complets pèquenots auprès du reste du monde civilisé ?

Quand à ton autre critique elle est absurde. Évidemment que l'éducation nationale pousse dans un sens . C'est inexorable mon ami. Les humains demanderont toujours la liberté. Il se trouve qu'ils matérialisent ce désir par des gouvernement de gauche qui passent des lois basées sur des faits scientifiques...

Si ce que tu proposes à la place est de te baser sur les traditions de ton patelin , je vois pas en quoi c'est mieux.

Faut que tu précises ton propos. Et que tu nommes les choses que tu critiques. C'est lourd la.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 19:50

Ram a écrit:
Chacun va chercher les informations là où bon lui semble, et on est tous plus ou moins orientés, un média strictement indépendant, je ne crois pas que ça existe. C'est sur que Dédé qui lit L'Huma n'aura pas le même son de cloche que moi qui lis plutôt Valeurs actuelles ou le Figaro. C'est comme ça. Alors de quel côté est la désinformation ?
Non Dédé ne lit pas l'huma, je dirais même que ceux qui vendent l'huma aiment moi Dédé que celui qui lit le Figaro!
Ram tu sais qui je suis quand même ? Very Happy Very Happy
Moi je ne lit rien, j'écoute et je regarde, et quand je vois à 2 km de chez moi , 200 ou 300 travailleurs manifester, comme ce midi, devant la porte de leur boite qui va les licencier, je me fais une opinion!
Et l'Huma comme le Figaro, n'étaient pas là ....et portant, la commune était celle de Robert Hue.

Par contre j'adore lire les élucubrations des petites, toutes "petites frappes" de l'extrème droite qui sévissent sur bien des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:01

R-One a écrit:
Je demande par curiosité parce que en tant que ministre je l'ai jamais vue dépasser son rôle à ce sujet et je suis véritablement curieux. Vu certaines de ses prises de positions . J'étais particulièrement curieux de sa façon de faire la dessus mais tout ce que j'ai vu c'est une femme qui a fait beaucoup pour le féminisme et les gays. Il était peut être temps tu crois pas? Ne serait- ce que pour pas passer pour de complets pèquenots auprès du reste du monde civilisé ?

Quand à ton autre critique elle est absurde. Évidemment que l'éducation nationale pousse dans un sens . C'est inexorable mon ami. Les humains demanderont toujours la liberté. Il se trouve qu'ils matérialisent ce désir par des gouvernement de gauche qui passent des lois basées sur des faits scientifiques...

Si ce que tu proposes à la place est de te baser sur les traditions de ton patelin , je vois pas en quoi c'est mieux.

Faut que tu précises ton propos. Et que tu nommes les choses que tu critiques. C'est lourd la.

Ecoutes, oui c'est lourd mais je ne t'ai rien demander, et on ne va pas poursuivre un dizlogue de sourd, c'est fatigant et il n'y a aucun intéret.

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays. Voilà, et je n'ai pas à me justifier de partager les valeurs de la droite conservatrice, décomplexée, patriote, bonapartiste ou gaulliste, qui défend les racines culturelles chrétiennes de l'europe, (qu'il ne faut pas confondre avec la foi ou la croyance religieuse) sans discrimination d'origine.

Voilà, de ton côté, tu as le droit d'être un rationaliste, de gauche, de te croire progressiste, mondialiste, et de traiter les gens de la France profonde, qui ne partagent pas tes idées, de cul terreux, (c'est un honneur, je suis fier de l'identité des régions et des traditions de mon patelin comme tu dis) mais ce n'est pas gagné, car nous sommes là, vois ce qui se passe aux Etats-Unis, et rendez-vous aux urnes, on verra bien si le vent de l'Histoire souffle dans ton sens. D'ici là je ne vois pas grand chose à te dire, et encore moins à répondre à ton inquisition.

ps : Commence par ne pas confondre NKM qui est de droite, et la ministre de l'éducation Belkacem pur produit de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:09

Dédé 95 a écrit:
Ram a écrit:
Chacun va chercher les informations là où bon lui semble, et on est tous plus ou moins orientés, un média strictement indépendant, je ne crois pas que ça existe. C'est sur que Dédé qui lit L'Huma n'aura pas le même son de cloche que moi qui lis plutôt Valeurs actuelles ou le Figaro. C'est comme ça. Alors de quel côté est la désinformation ?  
Non Dédé ne lit pas l'huma, je dirais même que ceux qui vendent l'huma aiment moi Dédé que celui qui lit le Figaro!
Ram tu sais qui je suis quand même ? Very Happy Very Happy
Moi je ne lit rien, j'écoute et je regarde, et quand je vois à 2 km de chez moi , 200 ou 300 travailleurs manifester, comme ce midi, devant la porte de leur boite qui va les licencier, je me fais une opinion!
Et l'Huma comme le Figaro, n'étaient pas là ....et portant, la commune était celle de Robert Hue.

Par contre j'adore lire les élucubrations des petites, toutes "petites frappes" de l'extrème droite qui sévissent sur bien des forums.

Désolé je ne sais pas qui tu es et peu m'importe, je ne connais même pas la commune de Robert Hue, j'ai déjà entendu ce nom là quelque part je pourrais trouver mais ça ne m'intéresse pas, dans le sud on est plutôt fan de Marion. Very Happy

Combien de divisions tu alignes mon coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Moria
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 51
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:16

Râm a écrit:

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays.

Quoi de mieux que ce bon vieux système des castes! Very Happy On voit bien que ça a évité la décadence et la déliquescence de l'Inde... Razz Tout le monde à sa place... les femmes en rang dans la m..rde attendant d'être violées.

Un idéal à ne pas perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:20

Al Moria a écrit:
Râm a écrit:

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays.

Quoi de mieux que ce bon vieux système des castes! Very Happy  On voit bien que ça a évité la décadence et la déliquescence de l'Inde... Razz  Tout le monde à sa place... les femmes en rang dans la m..rde attendant d'être violées.

Un idéal à ne pas perdre de vue.  

Heu c'est ton délire du soir ou de la divagation ?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:27

Tu ne connais pas grand chose à l'Inde le troll, car tu n'y a jamais mis les pieds. C'est un pays en plein essort contrairement à l'Europe, appelé à être une des grandes puissances mondiales. Hé oui, c'est comme ça et sa culture n'est pas prête de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:30

Kevalin a écrit:
Al Moria a écrit:
Râm a écrit:

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays.

Quoi de mieux que ce bon vieux système des castes! Very Happy  On voit bien que ça a évité la décadence et la déliquescence de l'Inde... Razz  Tout le monde à sa place... les femmes en rang dans la m..rde attendant d'être violées.

Un idéal à ne pas perdre de vue.  

Heu c'est ton délire du soir ou de la divagation ?

ah je répondais à l'autre hors caste tout juste bon à déboucher les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:33

Râm a écrit:
Kevalin a écrit:
Al Moria a écrit:


Quoi de mieux que ce bon vieux système des castes! Very Happy  On voit bien que ça a évité la décadence et la déliquescence de l'Inde... Razz  Tout le monde à sa place... les femmes en rang dans la m..rde attendant d'être violées.

Un idéal à ne pas perdre de vue.  

Heu c'est ton délire du soir ou de la divagation ?

ah je répondais à l'autre hors caste tout juste bon à déboucher les chiottes

Je répondais à Al Moria de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:38

Râm a écrit:
R-One a écrit:
Je demande par curiosité parce que en tant que ministre je l'ai jamais vue dépasser son rôle à ce sujet et je suis véritablement curieux. Vu certaines de ses prises de positions . J'étais particulièrement curieux de sa façon de faire la dessus mais tout ce que j'ai vu c'est une femme qui a fait beaucoup pour le féminisme et les gays. Il était peut être temps tu crois pas? Ne serait- ce que pour pas passer pour de complets pèquenots auprès du reste du monde civilisé ?

Quand à ton autre critique elle est absurde. Évidemment que l'éducation nationale pousse dans un sens . C'est inexorable mon ami. Les humains demanderont toujours la liberté. Il se trouve qu'ils matérialisent ce désir par des gouvernement de gauche qui passent des lois basées sur des faits scientifiques...

Si ce que tu proposes à la place est de te baser sur les traditions de ton patelin , je vois pas en quoi c'est mieux.

Faut que tu précises ton propos. Et que tu nommes les choses que tu critiques. C'est lourd la.

Ecoutes, oui c'est lourd mais je ne t'ai rien demander, et on ne va pas poursuivre un dizlogue de sourd, c'est fatigant et il n'y a aucun intéret.

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays. Voilà, et je n'ai pas à me justifier de partager les valeurs de la droite conservatrice, décomplexée, patriote, bonapartiste ou gaulliste, qui défend les racines culturelles chrétiennes de l'europe, (qu'il ne faut pas confondre avec la foi ou la croyance religieuse) sans discrimination d'origine.

Voilà, de ton côté, tu as le droit d'être un rationaliste, de gauche, de te croire progressiste, mondialiste, et de traiter les gens de la France profonde, qui ne partagent pas tes idées, de cul terreux, (c'est un honneur, je suis fier de l'identité des régions et des traditions de mon patelin comme tu dis) mais ce n'est pas gagné, car nous sommes là, vois ce qui se passe aux Etats-Unis, et rendez-vous aux urnes, on verra bien si le vent de l'Histoire souffle dans ton sens. D'ici là je ne vois pas grand chose à te dire, et encore moins à répondre à ton inquisition.

ps : Commence par ne pas confondre NKM qui est de droite, et la ministre de l'éducation Belkacem pur produit de gauche.

Censuré pour manque de respect

Tu crois qu'on s'y attend pas à ta révolution de droite? C'est juste la fin de ton ère .
Pour ca qu'on vous appelle des "fin de race"
Quand la realité de la supériorité intellectuelle des gens de gauche vous frappera ca va vous faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:41

Al Moria a écrit:
Râm a écrit:

Sache seulement que je suis pour l'ordre, la discipline, et l'autorité, donc je ne peux que combattre les idées de gauche, responsables selon moi de la décadence et de la déliquescence de ce pays.

Quoi de mieux que ce bon vieux système des castes! Very Happy  On voit bien que ça a évité la décadence et la déliquescence de l'Inde... Razz  Tout le monde à sa place... les femmes en rang dans la m..rde attendant d'être violées.

Un idéal à ne pas perdre de vue.  

Ahaha finalement l'ironie est pas perdue :)

Si ils étaient pas de couleurs différentes au final ils seraient tous copains comme cochons..... ils défendent exactement les mêmes valeurs traditionnelles à la con.

Ils pourraient gagner si ils s'unissaient mais ils sont'tellement racistes qu'ils y arrivent pas!

T'sais qu'aux États Unis y'a une association des musulmans republicains qui bosse depuis des décennies????

Ils se sentent un peu bêtes maintenant que trump les deporte tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:45

RONE a écrit:
Tu crois qu'on s'y attend pas à ta révolution de droite? C'est juste la fin de ton ère .

Ah bon ? On t'a pas mis au courant que la gauche en France c'est fini et qu'on voit actuellement les dernières turpitudes des condamnés à mort ? En fait c'est çà la gauche, le déni et le manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 20:54

@ R-One

oh la la ! des menaces ! tu es donc du genre à agresser les gens dans la rue comme les racailles de banlieue ? uniquement parce qu'ils ne pensent pas comme toi, parce qu'ils sont de droite ? ont une autre idée de la France ? ah elle est belle ta philosophie !

Je ne veux même pas savoir qui tu es, d'où tu viens, tu ne m'intéresses pas, je n'ai pas à me justifier, le plus facho d'entre nous vois-tu c'est toi, car tu n'acceptes pas qu'on pense différement. Donc je te mets en ignoré.  

Ciao bello
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 21:09

Râm a écrit:
@ R-One

oh la la ! des menaces ! tu es donc du genre à agresser les gens dans la rue comme les racailles de banlieue ? uniquement parce qu'ils ne pensent pas comme toi, parce qu'ils sont de droite ? ont une autre idée de la France ? ah elle est belle ta philosophie !

Je ne veux même pas savoir qui tu es, d'où tu viens, tu ne m'intéresses pas, je n'ai pas à me justifier, le plus facho d'entre nous vois-tu c'est toi, car tu n'acceptes pas qu'on pense différement. Donc je te mets en ignoré.  

Ciao bello

LOL position latérale de sécurité?

Je constate juste que vous réclamez un état autoritaire où on enseignera à des vils illimmigrés comme moi a se tenir à leur place.....

Je suis juste curieux de qui s'occupera de ca et de comment avec meme pas le courage de defendre vos idées confortablement installés derrière vos ordis,
Vous allez vous occupper de ca?

Y'a un précédent dans' l'histoire..... la ligne Maginot.

Quand un tas de mecs coupes des réalités croient qu'ils sont prêt pour une guerre.

Le discours martial qui encourage les francais à hair leur concitoyens c'est pas moi. Mais le jour se où vous passerez à l'action vous aurez êtés prévenus par la science, et par le monde entier que vous vous attaquerez à bien plus malin que vous.

C'est l ideologue de droite zemmour qui prédit une guerre civile non ?

Tu crois que je suis assez stupide pour pas m'y preparer? Continues de croire :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 21:11

RONE Tu débarques sur le forum pour militer ou pour partager ?

Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 21:25

J'écris, et je dis honnêtement ce que je pense.

Je sais que chez toi c'est des trucs qui se font pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 21:47

Et j'ajoute.... militer en parlant de religion c'est inevitable.
La religion est un sujet politique, et Uniquement politique.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7084
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 22:02

Râm a écrit:
R-One a écrit:
Râm a écrit:
Dans l'école de Bélkacem, ... 

Ah je comprends mieux.... t'es un raciste. Parce que tu vois une femme arabe au contrôle tu prends peur.


Respires 10'minutes . Ca va passer.

oui tu ferais bien de te calmer si tu veux rester sur ce forum [...]

Hum ... Je me permets d'intervenir juste pour un détail, donc, R One est du signe Chèvre Taureau .
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 22:04

Loganj a écrit:
Râm a écrit:
R-One a écrit:


Ah je comprends mieux.... t'es un raciste. Parce que tu vois une femme arabe au contrôle tu prends peur.


Respires 10'minutes . Ca va passer.

oui tu ferais bien de te calmer si tu veux rester sur ce forum [...]

Hum ... Je me permets d'intervenir juste pour un détail, donc, R One est du signe Chèvre Taureau .

Ah? On s'est peut être déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 64
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 22:06

J'ai signalé à la modération le fait que R-One, qui vient d'arriver sur ce forum, fait des menaces, sous prétexte qu'on ne soit pas du même bord politique, serait-le le FN, ce n'est pas interdit tant qu'on reste dans les généralités, les avis, les opinions. C'est ce qui se fait partout entre personnes civilisées. J'ai donné mon point de vue en précisant que ce genre de discussions ne m'intéssaient pas, point. Je n'ai pas à me justifier au-delà. Il n'y a jamais eu de propos raciste, sauf dans l'idée de R-One qui insiste. Ce qui est interdit ce sont les menaces et attaques personnelles, c'est inadmissible et une entorse grave au principe des forums. Alors soit, on interdit tout sujet politique, soit on censure les attaques personnelles. Je ne m'abaisserai pas à ce niveau, d'insultes de caniveau et d'attaques personnelles donc jattends une réaction de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Jeu 26 Jan 2017 - 22:15

Merci de prouver mon point avec tant de force .

Mais bien sûr, c'est moi qui suis le vilain gaucho qui censure les autres pas vrai?
On vous laisse pas vous exprimer vous autres et on a l'outrecuidance de contrer vos brailleries avec de l'argumentation et des faits.

Et cette manie de prendre le terme "raciste " comme la pire des insultes , et pas comme ce que c'est ,un adjectif qui décrit un éventail de pensées erronés et rien de plus.

Ca fait pas d'une personne un monstre , être raciste .... et à vrai dire je suis pas sûr que brûler sur le bûcher les gens qui ont des poussées racistes , les détruire par Twitter interposé, soit une bonne solution non plus.

Le préjudice ne survit pas à la diversité.

Des gens comme râm voudront toujours me censurer , parce que si on me laisse parler vous réalisez tous que je suis humain et complexe, contrairement aux descriptions de moi dans "valeurs actuelles " et autre torchons où on me peint comme un animal sans esprit.

Plus que jamais je dérange je dérange tous le monde.
Pas à ma place dans les rangs des faux laïcs mais vrai racistes, et certainement pas dans les rangs des religions rétrogrades... et on s'étonne que je sois en colère.

Je me fiche bien de ce que décidera la modération.
Mais bon, je constate comme d'habitude, que l'extrême droite n'a pas d'argument, encore moins de courage et n'a jamais eu d'honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Ven 27 Jan 2017 - 8:50

D'abord au FN ou chez les Ram / Kévalin on n'est pas raciste, on est Xénophobe ....nuance!
Ram si il fallait remonter tout tes posts "orduriers", la pauvre FY, elle passerait son temps à te censurer!
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Chercheur
Chercheur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Ven 27 Jan 2017 - 9:39

Loganj a écrit:


Hum ... Je me permets d'intervenir juste pour un détail, donc, R One est du signe Chèvre Taureau .

Ce qui est pitoyable c'est que Loganj n'a aucun moyen de connaître ce détail spécifique à moins d'avoir noté des infos sur moi sur un autre forum...... il y a des années de cela....

Ils prétendent être different ,mais leurs méthodes de sales laches sont exactement identiques à la gestapo.

Cette espèce de sale parasite va sur le net pour noter les gauchistes et les immigrés .....rêvant du jour de la raffle.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7084
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   Ven 27 Jan 2017 - 19:01

C'est dommage que l'on apprend pas l'astrologie à l'école laique qui, est un bon enseignement . Ta date de naissance R-One sur ton profil c'est bien cela . Mais bon, la question de départ c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'enseignement laïque et laïcité a l'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enseignement laïque et laïcité a l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enseignement laïque et laïcité a l'école
» Les difficultés de l'enseignement de l'arabe dans l'EN [Télérama]
» 9 décembre : Journée de la laïcité à l'école - Faites-vous quelque chose dans votre établissement ?
» Rue89 : Pourquoi il faut enseigner le codage informatique au lycée.
» La laïcité et l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: GENERALITÉS :: Sondages et pétition-
Sauter vers: