Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.

Aller en bas 
+2
manou
Le_Pere_Colateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:56

ça faisait longtemps que j'y pensais, l'heure est arrivée.
Ici sont bienvenus tous les documents révélant la grande science révélée par les sheiks et autres grands savants de la science prohètique.

Je commence avec un chiite mais n'ayez crainte, nous verrons par la suite que les sunnites se défendent bien aussi!


L' Ayatollah Hossein Dehnavi nous apprend que si un homme pense à une autre femme pendant qu'il fait l'amour à son épouse, l'enfant qui naitra de ce rapport sera homosexuel.


Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 13698_780994075330343_1028719910694512416_n

Il nous apprend aussi, entres autres, qu'une femme ne devrait pas rechercher le plaisir en se masturbant après une relation sexuelle alors que son homme a déjà atteint l'orgasme car c'est péché. (ne t'inquiète pas manou, c'est un Perse. On sait que tous les arabes sont chauds comme Rocco et qu'ils font jouir leurs femmes en moins de 3 minutes chrono tellement ils sont puissants)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Agnostyxxx le Jeu 16 Avr 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:05

Un scheik nous explique comment pensent les femmes!



il n'y a pas dire, ça c'est de la science Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 855477
N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice si au gré de vos pérégrinations sur la toile vous trouvez vous aussi des perles scientifiques musulmanes.
Y'a bien un jour où ils en auront marre et feront le ménage chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:19

Une autre (désolé pour l'anglais) .
En gros, le savant raconte que l'arabe était une langue universelle il y a deux cent ans et que Christophe Colomb quand il a débarqué en Amérique a discuté en arabe avec les 1ers indiens qu'il a vu et que l'arabe était la langue des intellectuels indiens.
Il ajoute enfin qu'il a des documents qui prouvent cela d'une manière incontestable .
Ils les a juste laissés à la maison comme il dit ...



quelqu'un pour me confirmer que le mensonge est interdit en islam?
Peut-on mentir si le but est d'amener quelqu'un ou de maintenir quelqu'un dans l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:25

J'avoue que l'idée de cette collection est assez géniale!

J'approuve .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:30

T'es le bienvenue mon père et n'hésite pas à contribuer  Very Happy

Un article sur l'impureté du chien. Je ne sélectionne rien tellement le ramassis de conneries qu'on y lit est trop important pour sélectionner quoi que ce soit Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Dozey_gi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dit quoi pour toutes ces bonnes poilades?
On dit "Merci les savants musulmans!" Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 0029

à bientôt pour de nouvelles aventures avec des savants musulmans!
J'ai encore du très lourd dont un miracle du coran qui guérit du sida Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 276936
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:04

Agnostyxxx a écrit:
Un scheik nous explique comment pensent les femmes!



il n'y a pas dire, ça c'est de la science Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 855477
N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice si au gré de vos pérégrinations sur la toile vous trouvez vous aussi des perles scientifiques musulmanes.
Y'a bien un jour où ils en auront marre et feront le ménage chez eux.

ce monsieur a étudié la psychologie en amérique.
et quand je réfléchis, je me souviens en riant, quand je me compare a mon mari, je trouve que c'est pas loin de ce qu'a expliqué ce monsieur.

je donne vite mon avis puis après je réfléchis puis après je regrette et je parle beaucoup.

lui il dit rien, il attends, puis il dit peu de choses puis je me rend compte qu'il voit juste.

pas dans tout évidement, mais en général.
je vois mes fils, ils parlent très peu, et sont logiques, ils sont plutôt actifs ils disent le minimum tandis que ma nièce au même âge, parle sans arrêt et n'oublie aucun détail, elle a mille émotions en quelques minutes, mes garçons la trouve folle, cela me fais rire.

revenons a ce que dis ce monsieur.

pensez vous qu'il y a pas de différence entre les femmes et les hommes ? sincèrement.
si c'était un français qui avait dit cela l'auriez vous mieux pris ou compris ?

voici l'avis de psychologie.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici quelques sous titres
Elle n’arrête pas de parler !

Il n’écoute que d’une oreille…
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:20

Agnostyxxx a écrit:
T'es le bienvenue mon père et n'hésite pas à contribuer  Very Happy

Un article sur l'impureté du chien. Je ne sélectionne rien tellement le ramassis de conneries qu'on y lit est trop important pour sélectionner quoi que ce soit Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Dozey_gi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dit quoi pour toutes ces bonnes poilades?
On dit "Merci les savants musulmans!" Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 0029

à bientôt pour de nouvelles aventures avec des savants musulmans!
J'ai encore du très lourd dont un miracle du coran qui guérit du sida Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 276936

effectivement la salive du chien est impure
ainsi que le porc, sa viande est impure à la consommation
ou est le problème ?

puis c'est pas très malin de mélanger ce que disent les chiites avec ce que disent les sunnites puis en conclure que les musulmans sont des crétins, par ce qu'il faut être super malhonnête pour continuer a insister à dire que la salive du chien et la viande de porc sont pures pour l'homme.

au dernière nouvelles en tunisie, a cause de la pauvreté, certains malhonnêtes ont prétendus que des tommes de viande d'âne était de la viande de mouton, juste pour gagner de l'argent, et l'on fait pareil avec la viande de porc on dit qu'elle est saine pour la vendre et se faire de l'argent.

personne ne vous juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:24

Agnostyxxx a écrit:
Une autre (désolé pour l'anglais) .
En gros, le savant raconte que l'arabe était une langue universelle il y a deux cent ans et que Christophe Colomb quand il a débarqué en Amérique a discuté en arabe avec les 1ers indiens qu'il a vu et que l'arabe était la langue des intellectuels indiens.
Il ajoute enfin qu'il a des documents qui prouvent cela d'une manière incontestable .
Ils les a juste laissés à la maison comme il dit ...



quelqu'un pour me confirmer que le mensonge est interdit en islam?
Peut-on mentir si le but est d'amener quelqu'un ou de maintenir quelqu'un dans l'islam ?

effectivement dommage que ce soit en anglais même si je comprends un peu, par contre je ne crois pas à ta traduction, je t'ai déjà mis à l'épreuve pour résumer des vidéos en français résultat je préfère une vidéo en français, mais épargne moi les chiites.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:30

Agnostyxxx a écrit:
ça faisait longtemps que j'y pensais, l'heure est arrivée.
Ici sont bienvenus tous les documents révélant la grande science révélée par les sheiks et autres grands savants de la science prohètique.

Je commence avec un chiite mais n'ayez crainte, nous verrons par la suite que les sunnites se défendent bien aussi!


L' Ayatollah Hossein Dehnavi nous apprend que si un homme pense à une autre femme pendant qu'il fait l'amour à son épouse, l'enfant qui naitra de ce rapport sera homosexuel.


Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 13698_780994075330343_1028719910694512416_n

Il nous apprend aussi, entres autres, qu'une femme ne devrait pas rechercher le plaisir en se masturbant après une relation sexuelle alors que son homme a déjà atteint l'orgasme car c'est péché. (ne t'inquiète pas manou, c'est un Perse. On sait que tous les arabes sont chauds comme Rocco et qu'ils font jouir leurs femmes en moins de 3 minutes chrono tellement ils sont puissants)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve ce fil très intéressant, c'est bien.
critiquer permet d'avancer et de mieux décortiquer et avancer dans la culture je suis partante.
par contre je ne donnerais pas mon avis sur les chiites je laisse cela aux chiites.

et je suis pas d'accord sur cette phrase

Code:
L' Ayatollah Hossein Dehnavi nous apprend que si un homme pense à une autre femme pendant qu'il fait l'amour à son épouse, l'enfant qui naitra de ce rapport sera homosexuel.
il y a un hadith (sunnite) qui dit que l'enfant ressemble aux oncles et aux tantes selon les chromosomes et tout le bla bla scientifique x et y féminin et masculin si l'un est plus rapide ce sera une fille ect......je vais à la recherche du hadith.
la pensée de l'homme n'a pas d'influence sur le bébé c'est plutôt les spermatozoïdes qu'ils faut étudier.

pour la masturbation, il est interdit pour l'homme et la femme avant ou après.
le sexe c'est important, mais la relation avec l'autre l'est plus encore, le respect et l'amour.
voilà pour cette vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:30

salut manou

manou a écrit:


effectivement la salive du chien est impure

c'est quoi une viande impure? une viande pure?
Il est question de science et pas d'ânes enturbannés qui délivrent des pseudo vérités en se basant sur des livres religieux.

Citation :
ainsi que le porc, sa viande est impure à la consommation

c'est quoi une viande impure à la consommation?

Citation :
ou est le problème ?

il n'y a pas de problème.
Citation :

puis c'est pas très malin de mélanger ce que disent les chiites avec ce que disent les sunnites puis en conclure que les musulmans sont des crétins,

je n'ai jamais voulu dire ça. Juste que vous avez chez vous des bouffons qui se font passer pour des savants afin de mieux vous enfumer. Mais comme tu me l'as dit il y a pas longtemps, tant qu'ils disent ce que vous voulez entendre, ça va.


Citation :

par ce qu'il faut être super malhonnête pour continuer a insister à dire que la salive du chien et la viande de porc sont pures pour l'homme.

ça ne veut rien dire manou.
Citation :

au dernière nouvelles en tunisie, a cause de la pauvreté, certains malhonnêtes ont prétendus que des tommes de viande d'âne était de la viande de mouton, juste pour gagner de l'argent, et l'on fait pareil avec la viande de porc on dit qu'elle est saine pour la vendre et se faire de l'argent.

ils ne sont pas morts pour autant.
Ton concept d'impureté , c'est en relation avec les dommages que ces aliments dits"impurs" peuvent occasionner à la santé de ceux qui les consomment non?
une liste des 10 pays où on vit le plus longtemps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que des pays où on mange de la viande de porc.
ça te parle?

Je reviendrai sur le reste plus tard ce week-end.
Citation :

personne ne vous juge pas.
Oui Personne est un bon modo, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:52

T'ain, quelle soirée délire....

personne ne vous juge pas.

Deux négations valant une affirmation, je crois comprendre donc que tout le monde nous juge? c'est bien ça le trip?

au dernière nouvelles en tunisie, a cause de la pauvreté, certains malhonnêtes ont prétendus que des tommes de viande d'âne était de la viande de mouton, juste pour gagner de l'argent, et l'on fait pareil avec la viande de porc on dit qu'elle est saine pour la vendre et se faire de l'argent.

C'est pas plutot en Savoie, les Tommes?

puis c'est pas très malin de mélanger ce que disent les chiites avec ce que disent les sunnites puis en conclure que les musulmans sont des crétins,

C'est vrai ça! On n'avait pas besoin d'eux pour arriver à cette conclusion!

ainsi que le porc, sa viande est impure à la consommation

Par contre, pour la fumette c'est top!

effectivement la salive du chien est impure

Par contre celle du crocodile et du ragondin des prés, pas du tout!
Concernant le crotale et la vipère, les avis sont partagés.

D'ailleurs, toi même que je qualifierais de serpent à sornettes....

Bon, j'ai compris, je sors >>>>>> et je suis déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:06

Je découvre ce topic! Excellente idée! Razz
C'est complètement surréaliste que des êtres humains puissent encore avaler de telles couleuvres à notre époque! Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 316359454



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:19

L'éducation et l'instruction sont les clés pour en finir avec cela je pense.
Manou disait ici il n'y a pas longtemps que l'école pour tous comme elle est pratiquée en occident est néfaste. C'est plus facile de manipuler des gens qui n'ont aucune instruction et à qui on sert depuis leur plus jeune enfance des versets du coran et des paroles de "savants" que l'on ose contester car ils sont des ... "savants".
L'esprit critique, c'est pas du luxe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:42

Exactement, nous sommes sur la même longueur d'onde!
Mais en réalité, ils ne veulent pas éduquer leurs enfants, leur permettre d'accéder à la culture, à l'instruction....
Alors on fait quoi ?

édit Agno: vidéo retirée à la demande de Taliésine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptySam 18 Avr 2015 - 6:54

Taliésine a écrit:
Exactement, nous sommes sur la même longueur d'onde!
Mais en réalité, ils ne veulent pas éduquer leurs enfants, leur permettre d'accéder à la culture, à l'instruction....
Alors on fait quoi ?

NB: J'ai retiré la vidéo postée car elle provenait d'un site appelé "Riposte Laïque"... après recherche plus poussée je trouve ce site un peu douteux... extrême-droite? Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 7999 Hum.. dans le doute je préfère ne pas y être associée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptySam 18 Avr 2015 - 7:04

Bon, il était encore tôt *-* et tu n'avais pas retiré cette vidéo en fait. Tu as du cliquer sur "répondre" plutôt que "éditer", ce qui expliquerait ton nouveau message qui quote en partie le message que tu voulais modifier
alors je l'ai retirée cette vidéo  :)

Citation :
Exactement, nous sommes sur la même longueur d'onde!

je ne me souviens pas avoir été en désaccord avec quoi que ce soit que tu aies écrit :)

Citation :
Mais en réalité, ils ne veulent pas éduquer leurs enfants, leur permettre d'accéder à la culture, à l'instruction....
Alors on fait quoi ?

Rien de plus difficile que de vouloir réveiller quelqu'un qui dort et qui ne veut pas se réveiller.
On fait quoi? j'en sais rien :)
Discuter, ça me semble déjà pas mal.


Citation :
Petite interview de Lemaire, je suis en accord...

En partie d'accord avec lui même si je le trouve un peu beaucoup bourrin :)
Oui, Riposte Laïque, ils ne font pas dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptySam 18 Avr 2015 - 9:56

Sympa, ce fil. On y voit le plus absurde de ce que font les musulmans et tout ce qu'il ne faut pas faire en tant que musulman.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptySam 18 Avr 2015 - 10:25

Pas croyable. Et dire qu'il y a quelques siècles, donc bien avant l'extrait que tu publie, l'islam était vecteur d'une grande culture.
J'imagine qu'à un moment donné, les gens instruits et scientifiquement avancés ont du être massacrés par les islamistes de l'époque pour qu'il y ait un tel arret brutal dela civilisation.

Il y a l'eau de zamzam aussi qui vaut son hectolitre de pinard! Et l'eau "coranisée" m'a toujours bien fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptySam 18 Avr 2015 - 16:43

Pinaise, t'as pris du galon en une seule nuit dis donc! Te voilà modo maintenant?  Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 316359454
Ah les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ça travaille...lalala...
Bref, sans dieu sans maître je continue, j'espère que tu ne voudras pas me mettre dans une case! Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 1198796550


Merci d'avoir retiré cette vidéo. Effectivement Lemaire est un peu bourrin mais il a raison sur beaucoup de points, notamment concernant les sous-races définies par l'islam : en gros plus tu es noir (musulman), plus tu fais la sale besogne et suivant les pays ça va jusqu'à l'esclavage (tu as le droit de vivre mais comme un chien). Ce qu'il décrit est très réaliste. C'est un regard très sombre mais pourtant vrai. Et ça ressemble à nombre de mes ressentis chaque fois que je me suis retrouvée en pays musulman.
Ce qui est cool c'est que je peux le dire sans être taxée de raciste Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 855477
D'ailleurs sur ce point aussi il a raison, l'islam n'est pas une race, on peut cracher sur le coran sans être raciste!

Par contre je ne connais pas suffisamment les dessous (sont-ils sales?) de riposte laïque pour m'associer à des publications provenant de chez eux. Alors merci encore pour la vidéo..! Ce matin j'ai voulu l'enlever avant d'aller travailler mais j'étais encore dans le lagen... Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 886599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:25

Merci pour l'apport Dédé 95, je lis ça tranquillement cette semaine.

Taliésine a écrit:
Pinaise, t'as pris du galon en une seule nuit dis donc! Te voilà modo maintenant?  Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 316359454

meuh nan , ça commence à faire quelques semaines :)
Citation :

Ah les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ça travaille...lalala...
Bref, sans dieu sans maître je continue, j'espère que tu ne voudras pas me mettre dans une case! Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 1198796550

quelle drôle d'idée :)

Citation :

Merci d'avoir retiré cette vidéo. Effectivement Lemaire est un peu bourrin mais il a raison sur beaucoup de points, notamment concernant les sous-races définies par l'islam : en gros plus tu es noir (musulman), plus tu fais la sale besogne et suivant les pays ça va jusqu'à l'esclavage (tu as le droit de vivre mais comme un chien). Ce qu'il décrit est très réaliste. C'est un regard très sombre mais pourtant vrai. Et ça ressemble à nombre de mes ressentis chaque fois que je me suis retrouvée en pays musulman.

ok. j'ai déjà lu ce genre de choses oui.
Citation :

Ce qui est cool c'est que je peux le dire sans être taxée de raciste Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 855477
D'ailleurs sur ce point aussi il a raison, l'islam n'est pas une race, on peut cracher sur le coran sans être raciste!

mais une dame ne crache pas voyons  Very Happy
Citation :

Par contre je ne connais pas suffisamment les dessous (sont-ils sales?) de riposte laïque pour m'associer à des publications provenant de chez eux. Alors merci encore pour la vidéo..! Ce matin j'ai voulu l'enlever avant d'aller travailler mais j'étais encore dans le lagen... Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 886599

De rien :)
pour Riposte Laique, disons que j'ai remarqué que derrière l'anti islamiste standard, il y a deux profils d'individu.
_ celui qui est contre l'islam
_ celui qui n'aime pas les arabes mais qui se cache derrière l'islamophobie.
J'ai l'impression que chez eux, il y a beaucoup de gens correspondant à la deuxième option.
Je n'aime pas l'islam et le combattrai comme toute autre religion qui prétend s'immiscer dans les affaires politiques mais je n'ai pas pour autant de problèmes avec les arabes non religieux.
Pis sur Riposte Laique, on trouve pas mal de gens qui promettent de tondre les sales gauchistes quand le temps de la libération sera venu. Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:57

Pas de la recherche fondamentale mais en relation quand même avec la science:
En Australie, au Al-Taqwa College, le principal a interdit aux filles de participer aux événements sportifs où elles doivent courir car il affirme qu'elle peuvent perdre leur virginité en courant.
Il dit qu'il y a aussi des preuves scientifiques qui prouvent que si une fille se blesse (se casser la jambe en jouant au football par exemple) , elle risque de devenir stérile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des preuves scientifiques qu'il dit le môssieur...

Alors on a compris les filles? on ne doit pas jouer au football!
C'est prouvé scientifiquement.  Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 777287

La virginité et la fécondation... c'est très pragmatique ma foi.
Z'êtes pas là pour courir les zipisses de counasses. Vous êtes là pour vous faire déflorer puis vous faire engrosser. Pis une fois cela fini, vous irez quand même faire le ménage.
ça ne se passe pas au Yémen hein. Non, ça se passe en Australie. Dans une école en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:27

Taliésine a écrit:
Exactement, nous sommes sur la même longueur d'onde!
Mais en réalité, ils ne veulent pas éduquer leurs enfants, leur permettre d'accéder à la culture, à l'instruction....
Alors on fait quoi ?

édit Agno: vidéo retirée à la demande de Taliésine.

ben t'as fait l'école toi et pourtant ça n'a pas fait de toi une personne intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:30

Taliésine a écrit:
Je découvre ce topic! Excellente idée! Razz
C'est complètement surréaliste que des êtres humains puissent encore avaler de telles couleuvres à notre époque! Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 316359454




t'as raison croire que montrer ses fesses a tout le monde c'est normal il faut être con
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:03

ben t'as fait l'école toi et pourtant ça n'a pas fait de toi une personne intelligente.

ca c'est l'hopital qui se fout de la charité!

t'as raison croire que montrer ses fesses a tout le monde c'est normal il faut être con

Pas que les fesses, Manou, pas que les fesses! La zigounette aussi (j'essaye de m'adapter à ton niveau de vocabulaire enfantin, hein)
Et moi qui pensais que nous, humains, étions l'oeuvre parfaite de dieu, et que par conséquent, montrer ses divines réalisations à tout le monde était top.
Et tu nous dis qu'il faut avoir honte de la dite oeuvre divine?
Elle est ou la musulmane béate?
Allons donc.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:09

La béatitude réside dans les complexes et des frustrations. N'oublions pas qu'il faut passer sa vie à avoir peur de dieu. Et la peur, c'est du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:52

manou, oui, j'ai fait de longues études, d'ailleurs je continue.. et tu sais quoi?
Il y avait et il y a encore de la place à côté de moi sur les bancs de l'école! Alors, tu étais où?
C'est dommage, la vie ne t'a pas gâtée, pas ou peu d'école, des fautes à toutes les lignes, si ce n'est à chaque mot. J'imagine aussi que tu ne travailles pas, que tu as des aides du pays qui t'accueille et sur lequel tu craches. Que ces aides viennent de gens comme nous, qui payons pour vous. C'est ça être un parasite. Tout le monde vous déteste par chez nous, même les plus gentils ne veulent pas de vous!

Je souhaite sincèrement qu'un jour mon pays interdise l'islam sur nos terres. Je pense que tu es une mauvaise personne et c'est à cause de gens comme toi que d'autres paieront l'addition alors qu'ils n'y sont pour rien..
Heureusement que Kawthar et Brahim sont là pour me rappeler qu'il existe des musulmans respectables.


Dernière édition par Taliésine le Ven 24 Avr 2015 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:55

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 1375007_675333452490379_1800386123_n
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:08

l'intondable a écrit:
La béatitude réside dans les complexes et des frustrations. N'oublions pas qu'il faut passer sa vie à avoir peur de dieu. Et la peur, c'est du stress.

la crainte non pas la peur. ne changes pas les mots.
le stress ne vient pas de dieu, le stress vient des hommes
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:50

Taliésine a écrit:
manou, oui, j'ai fait de longues études, d'ailleurs je continue.. et tu sais quoi?
Il y avait et il y a encore de la place à côté de moi sur les bancs de l'école! Alors, tu étais où?
C'est dommage, la vie ne t'a pas gâtée, pas ou peu d'école, des fautes à toutes les lignes, si ce n'est à chaque mot. J'imagine aussi que tu ne travailles pas, que tu as des aides du pays qui t'accueille et sur lequel tu craches. Que ces aides viennent de gens comme nous, qui payons pour vous. C'est ça être un parasite. Tout le monde vous déteste par chez nous, même les plus gentils ne veulent pas de vous!

Je souhaite sincèrement qu'un jour mon pays interdise l'islam sur nos terres. Je pense que tu es une mauvaise personne et c'est à cause de gens comme toi que d'autres paieront l'addition alors qu'ils n'y sont pour rien..
Heureusement que Kawthar et Brahim sont là pour me rappeler qu'il existe des musulmans respectables.

Code:
manou, oui, j'ai fait de longues études, d'ailleurs je continue.. et tu sais quoi?
Il y avait et il y a encore de la place à côté de moi sur les bancs de l'école! Alors, tu étais où?
C'est dommage, la vie ne t'a pas gâtée, pas ou peu d'école, des fautes à toutes les lignes, si ce n'est à chaque mot. J'imagine aussi que tu ne travailles pas, que tu as des aides du pays qui t'accueille et sur lequel tu craches. Que ces aides viennent de gens comme nous, qui payons pour vous. C'est ça être un parasite.

allé tu m'oblige à te déballer mon CV.

j'ai toujours été la première de ma classe que ce soit en suisse ou en Tunisie, j'ai un CFC d'employé de commerce avec mention, 7 ans d'expérience en entreprise, j'ai accumulé plusieurs travaux dans des domaines bien différends, je suis une artiste, bonne cuisinière, et assez bonne en couture, je connais le quart du coran par cœur, à l'époque j'excellais en natation, je faisais ce que les garçons avait peur de faire.
mes ambitions étaient grandes je voulais être enseignante, ou décoratrice d'intérieure, mais dieu en a voulu autrement, je fais tout cela à la maison maintenant.

j'ai vécu dans un village en Tunisie dans lequel j'ai appris vie de fermière, on peut dire que je saurais me débrouiller en cas de naufrage sur une île déserte.
actuellement je suis au chômage, mon mari travaille, eh oui il est votre esclave, il est obligé de subir, votre sale caractère tout les jours, j'ai des enfants en bas âge pour qui j'ai décidé de tout arrêter pour mieux les accompagner et les entourer.

voilà puisque t'as rien d'autre a faire que je chercher les fautes d'orthographe.

Ich habe das niemals gesehen. Das ist nicht möglich, kenne du deutsche sprache ?

so you are very very nasty with me, that is in english,yeh, i speak English, also a little.
en plus de l'arabe.

tu pense que pour être intelligent il faut aller à l'école et savoir lire, pour moi la vraie école c'est la vie, l'école c'est qu'un plus, c'est utile mais pas vitale on peut s'en passer, il y a des gens fortunés qui n'ont jamais été à l'école, l'école c'est pas une garantie pour la vie, il y a aussi des gens diplômé qui ne trouvent pas de boulot.

en plus les écoles qu'on a maintenant franchement, c'est mieux de pas y aller vraiment c'est un conseil.

si on partais qui resterait il pour vous aimer et vous donner des raisons de vire, sur qui déverseriez vous votre misère affective ? et vos problèmes ? tu t'imagine vivre avec tes clones ?

ah tiens j'ai vu une contradiction dans ta parole, d'indécise.

Code:
Je souhaite sincèrement qu'un jour mon pays interdise l'islam sur nos terres.

ah bon pourtant,

Code:
Heureusement que Kawthar et Brahim sont là pour me rappeler qu'il existe des musulmans respectables.

ben voyons,

Code:
Je pense que tu es une mauvaise personne et c'est à cause de gens comme toi que d'autres paieront l'addition alors qu'ils n'y sont pour rien..

tu veux un mouchoir peut être? Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 3045578212

allé t'inquiète pas tout ira bien.

en tout cas bravo pour tes études tiens bon.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:53

Taliésine a écrit:
Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 1375007_675333452490379_1800386123_n

c'est quoi ? nostalgie charlie l'hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:08

"Moi, ma vie, mon oeuvre" ou"Me, myself and I" façon manou... Razz

Je m'en fiche de ton cv,. tu es stupide au point d'étaler ta vie ici.
Et il te manque tellement de données sur moi que c'est drôle de te voir faire ta psy de comptoir!
Tu parles des langues étrangères? Les autres aussi!
L'école est importante car elle apporte de l'instruction, mais tu ne sembles pas savoir ce que c'est. C'est sur les bancs que tu développes ta matière grise.

Et non, il n'y a aucune contradiction à dire qu'à cause de gens comme toi je ne veux plus de l'islam chez moi, mais que je garde conscience qu'il existe des personnes respectables comme celles que j'ai citées..


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:39


voilà ce dont tu m'accuse sans savoir,

Code:
C'est dommage, la vie ne t'a pas gâtée, J'imagine aussi que tu ne travailles pas, que tu as des aides du pays qui t'accueille C'est ça être un parasite

et c'est à ce moment précis que je te répond en te citant mon parcours personnel et professionnel, c'est d'après ta demande, curieuse va et j'ai eu la gentillesse de te répondre et de partager avec toi quelques infos personnelles, et j'ai rien a caché a part mon identité, je suis sincère et volontaire.

soi ton anglais tu l'a puisé dans les chansons satanistes.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:55

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
La béatitude réside dans les complexes et des frustrations. N'oublions pas qu'il faut passer sa vie à avoir peur de dieu. Et la peur, c'est du stress.

la crainte non pas la peur. ne changes pas les mots.
le stress ne vient pas de dieu, le stress vient des hommes
Rappelle-moi donc, toi qui es si intelligente et si parfaite en tout, quel est le contexte des versets qui disent de craindre dieu ? L'époque de Mahomet, n'est-ce pas ? Et à cet époque, les lettrés étaient rares. Et par déduction, on peut dire sans risque qu'ils étaient aussi très simples et ne savaient pas grand chose. En plus, considérant l'environnement ingrat du désert, c'est improbable que ces gens n'ayant comme éducation que la vie soient tous des psychologues philosophes. Donc la peur, selon eux, il n'y en a qu'une sorte. La cause de la peur est variée mais la peur elle-même, il n'y en a qu'une.
De plus, physiologiquement notre corps n'a aussi qu'une seule sorte de peur. Elle sert à se préparer à fuir un ennemi ou à le combattre pour survivre. Et cela cause un stress au corps, justement pour préparer les muscles et le cerveau à agir rapidement au moment opportun.
Mais tu sais tout cela, n'est-ce pas. Toi qui es première de classe.
Évidemment que le stress de la peur de dieu est la faute des hommes, puisque l'islam est une invention des hommes. Il n'empêche que votre crainte de dieu n'est qu'une source de stress. Toi-même tu montres régulièrement une angoisse sur ton avenir après la vie, le moment où tu rencontreras dieu. Bien que ce soit inconscient, très vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:59

j'étais toujours première de classe sauf deux fois, j'étais deuxième bref, je suis pas parfaite dans tout les domaines, mais je fais bien mon boulot c'est une qualité typiquement suisse compatible avec l'islam qui demande de faire du mieux qu'on peut.

il y a plusieurs sortes de peurs, crainte, effroi, angoisse, trac, pétoche, anxiété, panique ect....
en arabe c'est le mot "khouchou3"qui est utilisé.

même si on croit être seul, bien caché que personne ne nous voit et ne saura ce qu'on fait en cachette, on doit savoir que dieu nous voit, qu'on ne peut rien lui cacher, qu'il sait, et qu'il mettra a jour nos actions les plus cachés que ce soit bien ou mal, dans cette vie ou l'autre.

à l'époque du prophète, les gens étaient loin d'être des idiots, ils maitrisaient parfaitement l'arabe, et plus tard on connait l'avancée qu'ils ont connus dans les domaines de la médecine, l'agriculture, l'astrologie et l'artisanat, cela bien avant l'islam il y avait plusieurs couches sociales, les gens de quraich étaient riches, surtout les dirigeants, les oncles de mohamed étaient aisé et connus donc loin de ce que vos films vous font croire, car ils prennent leur référence dans le désert d'arabie actuel.

quand je dis que le stress vient des hommes, c'est pas par rapport a dieu, tu m'a pas comprise.
le stress que les gens vivent actuellement, vient de ce que font les hommes aux hommes, parlant de la politique, de l'économie, de la corruption et de l'oppression.

le plus angoissé de son avenir après la mort, c'est celui qui a la conscience pas tranquille.
les autres en général se réjouissent de voir dieu.

[ Coran 69 - Verset 19 à 37 ]

" Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main droite, il dira:
« Tenez ! lisez mon livre. J’étais sûr d’y trouver mon compte ».
Il jouira d’une vie agréable : dans un Jardin haut placé dont les fruits sont à portée de la main.
« Mangez et buvez agréablement pour ce que vous avez avancé dans les jours passés ».

Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira :
«Hélas pour moi! J’aurai souhaité qu’on ne m’ait pas remis mon livre, et ne pas avoir connu mon compte...
Hélas, comme j’aurai souhaité que [ma première mort] fût la définitive. Ma fortune ne m’a servi à rien.
Mon autorité est anéantie et m’a quitté!»


« Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan ; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise ; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand et n’incitait pas à nourrir le pauvre.

Il n’a pour lui ici, aujourd’hui, point d’ami chaleureux [pour le protéger],
ni d’autre nourriture que du pus, que seuls les fautifs mangeront ».


pour le moment mon stress c'est de savoir quoi préparer pour midi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:36

Manou, les gens qui ont le besoin de déclarer qu'ils sont parfaits (ou preque) dans quelque domaine que ce soit démontrent par le fait - et très copieusement - qu'ils sont loin de l'être. Car si cétait le cas, ils n'auraient pas besoin de l'exprimer: ça se verrait très vite.
Alors, ne te rends pas encore plus ridicule que tu ne l'est.

Autre chose, tu te glorifies (alors que tu n'y es pour rien) de la science des Arabes en général et des musulmans en particulier.
Sache que les "universités musulmanes" étaient fréquentées par des arabes, certes, mais aussi par des grecs,, des coptes, des juifs, des chrériens, des araméens. La cuulture islamique n'a rien d'islamique: elle est la fusion de divers apports de diverses races..

Par contre on peut reconnaitre que la tolérance religieuse a favorisé cette intégration. Ce qui n'est pas ton cas noi celui des tiens.
La grandeur de l'Islam n'est donc pas près de revenir: les seules nouveautés sont des pillages de savoir et de techniques occidentales. Pas le résultat d'une prospective musulmane en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:17

tu parles comme un sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:54

manou a écrit:
tu parles comme un sioniste


Voila une déclaration hautement pertinente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:28

manou a écrit:
j'étais toujours première de classe sauf deux fois, j'étais deuxième bref, je suis pas parfaite dans tout les domaines, mais je fais bien mon boulot c'est une qualité typiquement suisse compatible avec l'islam qui demande de faire du mieux qu'on peut.

il y a plusieurs sortes de peurs, crainte, effroi, angoisse, trac, pétoche, anxiété, panique ect....
en arabe c'est le mot "khouchou3"qui est utilisé.

même si on croit être seul, bien caché que personne ne nous voit et ne saura ce qu'on fait en cachette, on doit savoir que dieu nous voit, qu'on ne peut rien lui cacher, qu'il sait, et qu'il mettra a jour nos actions les plus cachés que ce soit bien ou mal, dans cette vie ou l'autre.

à l'époque du prophète, les gens étaient loin d'être des idiots, ils maitrisaient parfaitement l'arabe, et plus tard on connait l'avancée qu'ils ont connus dans les domaines de la médecine, l'agriculture, l'astrologie et l'artisanat, cela bien avant l'islam il y avait plusieurs couches sociales, les gens de quraich étaient riches, surtout les dirigeants, les oncles de mohamed étaient aisé et connus donc loin de ce que vos films vous font croire, car ils prennent leur référence dans le désert d'arabie actuel.

quand je dis que le stress vient des hommes, c'est pas par rapport a dieu, tu m'a pas comprise.
le stress que les gens vivent actuellement, vient de ce que font les hommes aux hommes, parlant de la politique, de l'économie, de la corruption et de l'oppression.

le plus angoissé de son avenir après la mort, c'est celui qui a la conscience pas tranquille.
les autres en général se réjouissent de voir dieu.

[Blabla pour meubler le vide]

pour le moment mon stress c'est de savoir quoi préparer pour midi
Je trouve ironique que tu dises ne pas faire de différence entre les différentes sortes de stress mais que tu insistes à différencier les peurs. Alors que pour moi, c'est l'inverse. Qu'une seule sorte de peur, mais avec des causes multiples, et plusieurs sortes de stress. Tu parles de stress en tant que maladie moderne liée au travail et à l'urbanisation, alors que je parle du stress en tant que fatigue du corps. C'est pas le même stress.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:42

Le_Pere_Colateur a écrit:
manou a écrit:
tu parles comme un sioniste


Voila une déclaration hautement pertinente. Very Happy
Ca me rappelle la célèbre réplique du non moins célèbre pirate Guybrush Threepwood : "Et toi, tu te bats comme une vache".
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:01

manou a écrit:
mon mari travaille, eh oui il est votre esclave, il est obligé de subir, votre sale caractère tout les jours,
On va le grâcier, ton mari. Voilà, c'est fait. Il est libre de partir. Il peut aller où il veut, même hors de la Suisse. Il est libre. Il peut aller en Libye, en Egypte, en Tunisie, en Iran (j'insiste). Mais l'argent suisse et le salaire suisse, ça reste en Suisse. Parce qu'au cas où tu l'ignorerais, qui ne fait rien n'a rien.
manou a écrit:

j'ai des enfants en bas âge pour qui j'ai décidé de tout arrêter pour mieux les accompagner et les entourer.
Ca reste un mystère pour moi : Sacrifier sa vie pour élever ses enfants. Peut-être qu'un jour je comprendrais ce sentiment. Mais apparemment tu ne t'es pas totalement sacrifiée vu que tu viens ici et que tu parles en ton nom, avec ta propre individualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:45

si tu te masturbes, tes mains seront enceintes dans l'au-dela... ah les savants musulmans, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.

Citation :
Un télévangéliste musulman a été la risée des réseaux sociaux après des propos proférés dimanche sur la chaîne turque 2000 TV, rapporte le Mirror ce mardi dans un article repéré par 20 Minutes.ch.
«Tentations de Satan»

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».

L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…)  Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup d'escrocs chez les savants Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. 942746
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:50

c'est un soufi.

puis l'erreur est humaine en tout cas j'ai jamais entendu un tel hadith en attendra son explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:55

des escrocs manou. Rien de plus...
des escrocs et des benêts qui les croient ... c'est une facette de l'islam....
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:56

qui a dit qu'il y en avait pas ?

l'islam est pur, claire, et facile

Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:50

Ouais

J'ai eu une discussion avec une musulmane l'autre jour.
Elle me dit prendre sa douche (ou son bain, me rappelle plus) en maillot, car comme "Allah voit tout..."....

... soupir!

Bon, ce n'est pas un savant, mais je trouvais que ça valait son pesant de savonettes, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:33

comment fais-tu pour tomber sur autant de ... de ... de blondes!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:07

De blondes ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jolie vanne!

Bah, il faut connaitre les bonnes adresses, les bons forums, et fouiller un peu.
Se laisser entrainer par la curiosité genre "non, elle ne va pas dire ça... si elle va le faire... je le crois pas... ça y est! She did it"

J'avoue que les forums avec une chatroom, c'est top. Parce que là, elles se lachent.
Malheureusement, ça se perd! Ils ferment car les propos sont incontrolables par les moderateurs, puisque c'est spontané.
Mais c'était une vraie mine! Bon sang, les fou-rires que j'ai eu en fréquentant ça!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:16

C'est vrai que c'est intéressant, vu que c'est spontanné. Ca montre ce que le peuple croit vraiment. Et si tu as fréquenté surtout des musulman(e)s, tu sais alors ce que la majorité des musulmans pensent vraiment. Ce qui peut faire tomber certains mythes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.   Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la science en s'amusant avec les savants musulmans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation du Musulman avec les non musulmans
» Lorsque les musulmans/ex-musulmans dénoncent l'islam....
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans
» Les savants non travailleurs de la fin des temps, les ennemis du Qaim (as)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: