Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:15

Nando
Code:
S il faut que je donne ma vie pour l humain alors je la donnerai......

pourquoi balancer des demie paroles ,essaie d'élaborer ,pour quelles vérités je donnerais ma vie et quelle récompense j'attends ,quelle situation à assez valeur pour que j'en perde la mienne de vie...

Une guerre je comprends
sauver la vie ,durant un feu je comprends

mais point de vue spirituelle ,là j'ai besoin d'explications

Dernière édition par Pandore le Mar 21 Avr 2015 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:15

Pour que  e soit clair pour toi, il ne faut pas me poser des questions sur le pourquoi du comment, il faut que tu lise!  Tu ne peut savoir si tu ne t instruit pas.....
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6022

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:19

Et puis je savoir au juste, lesquels instructions il me manque, pour pouvoir te répondre proprement .

Dernière édition par Pandore le Mar 21 Avr 2015 - 1:20, édité 1 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:19

Alors lis mon garçon comprend tu le mot lire???.? Je ne peut te donner les réponse, je ne peut que te guider! Lis les livres que j ai commandez de lire! Tu ne peut que répondre à tes propres questions quand tu auras connaissance de toutes choses!
Tu ne comprend pas ce que je dit car tu est en bas de cette montagne! Pense tu la gravir en demandant une corde ou un assenceur? Non il faut que tu te bouge! C est pas dur a comprendre ça! Je ne peut vous tendre la main! Par contre vous pouvez vous commencez à monter cette montagne, tu ne peut voir la vue tant que tu ne seras pas en haut mon ami, et seul toi peut y aller.....
LIS!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:22

Je sai que tu vas réussir et j ai confiance en toi!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:26

imaginez vous seul aux monde! Soyez ce que vous seriez si vous étiez seul au monde! Lâchez vous comme si vous étiez un enfant! Oubliez toutes choses apprise jusqu ici! Prenez sans posez de questions, je vient à toi te donner des informations, tu as tout les titres de mes livres mon amis! Alors tu attend quoi! Tes réponses viendrons Durand tes lectures.......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:28

J ai dit que je viendrai vous guidez.... Chaque information qui vient à vous est signé, ma présence l est! Seul vous avez vos réponses, mais il faut lire les livres que dieu te donne......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 1:29

Tu ne peut être maître si tu n as pas été à l école!......
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 3:13

Nando
Code:
Tu ne peut être maître si tu n as pas été à l école!......

je ne tiens pas à être spécialement maitre

Nando
Code:
mais il faut lire les livres que dieu te donne...

Je ne l'ai pas vu me donner de livre ,encore moins demander de lire

encore une fois vous faites références à vous comme si vous étiez Dieu,je ne comprends pas !
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mar 21 Avr 2015 - 10:36

Nando a écrit:
Je suis venu ici pour éclairer Florence je le sai, et tu le sait flo! C est toi qui a demander la première des réponses, toi qui a créer ce forum, c est pour toi que je suis venu...  Grâce à elle je suis venu à votre forum! Remercier là de votre cœur!  Et lisez ma bibliothèque!
D autres livres de ma bibliothèques,

Le pouvoir de la visualistion créatrice
Technique de visualisation créatrice
La bible du yoga
Les bienfaits de la méditation

Si tu es là pour répondre à ma grande question, alors dit moi pourquoi les adeptes de religions sont si réticents envers les déistes ?
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 0:21

Pour répondre à ta question Florence! Pour qu une voûte tienne , il lui faut la clé!
Le monde tel qu il est aujourd'hui hui, est l œuvre de l homme, car sans cette clé il ne peut tenir, et donc fermer cette voûte! Il y a bel et bien des anges sur cette terre, mais sans celui qui sait, comment voulez vous qu ils connaissent le chemin, ils ont une partie, et j ai celle qui ferme.... L unicité....
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 13:41

Moi j'ai la clé universelle, elle ouvre tout, c'est pratique.
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 14:49

Hello

Juste en passant. Lire, relire ne suffit pas quand il nous manque la compréhension.

Bonne journée
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 15:54

Mariine a écrit:
Hello  

Juste en passant. Lire, relire ne suffit pas quand il nous manque la compréhension.

Bonne journée

Bien si tu es juste quand tu passes alors pour plus de justesse et de justice repasse nous voir plus souvent Mariine.

Very Happy
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 22:51

Mariine a écrit:
Hello  

Bonne journée

La compréhension de toute chose mon amie, commence par l apprentissage de celle ci, l humain lui même ne peut connaître la souffrance, s il ne l as jamais vécu!
Notre univers est le plus jeune univers! Il est le mien!
Pour être bon, nous sommes obliger de connaître le mauvais!
Si le bon n existerai pas alors le mauvais n existerai pas non plus!
Et nous même n existerions pas non plus!
SI JE NE PENSE PAS VOUS NE VIVEZ PAS!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 22:52

QUI SUIS-JE?
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:04

ça tourne aux devinettes?

Citation :
l humain lui même ne peut connaître la souffrance, s il ne l as jamais vécu!

et l'eau ça mouille?
La vie commence dans la souffrance. Sortir du ventre de la mère est souffrance.
Peut-on connaitre le cancer sans être cancéreux? Je l'espère pour les cancérologues.

C'est moi ou ça tourne au n'importe nawak là?
allez, je vous laisse vous amuser...
Bye.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:06

Nando
Code:
QUI SUIS-JE?

Le trône
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:09

Seul les gens qui méditent peuvent comprendre le sens de la philosophie propre à la nature, si vous ne comprenez pas la philosophie qui est mienne, celle de la nature, c est juste que vous êtes en désaccord avec vous même, et donc moi!, c est que votre philosophie, qui est propre à chacun, ne peut aller au delà de la mer si vous ne l avez pas explorez!
N esayez pas de contredire dieu, vous ne pourrez jamais avoir raison face à la raison même!....
Vous vous êtes égarez, car je me suis moi même égarez......
ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE VOUS ÊTES MOI... Oui car maintenant je le sait
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:11

Des que je vais enfin prendre conscience du moment présent même ! BOOM
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:11

Boom veut dire changement d ère, n ayez crainte lol
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:12

Je passe a mon 2ème âge! Plus de sagesse, tel est la vie des maîtres, la vie de ceux du trônes.....
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:12

vous êtes le trône et Dieu qui se fond en toute chose
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:14

Ceux du trône.
encore un truc d'aristos.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:15

Je raconterai tout en webcam.. Prochainement....
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:20

Nando
Code:
Je raconterai tout en webcam

Tout ? au sujet de quoi exactement
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:26

Mes pardons, le pourquoi du comment vous souffrez, ceci est ma propre faute, je vous ai délaissé pour des calculs, qu une autre galaxie m as amené, j ai suivi un de mes freres qui est déchu, et je me suis fait avoir, j ai oublié que vous étiez la, et la nature aussi, je me suis oubliez moi même!

Réfléchissez, si votre dieu s égare, vous vous égarez aussi?....    Je suis la mes amis.... Je suis de retour parmi vous...

Dernière édition par Nando le Mer 22 Avr 2015 - 23:34, édité 1 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:27

Je me suis fait avoir par ce que je suis bon, trop bon, il m as fallu grandir, ce que vous vivez vous même, l univers le vie lui! Je suis vous....
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:30

Nando
Code:
Je suis de retour parmi vous...

Heureuse de te retrouver ,trop de temps à passé ,j'étais perdu, mais je sens que là,les choses vont changer,que je vais comprendre et agir, dans le meilleur intérêt ,tu es celui qui sait tout ,J'ai confiance ,aide-moi trône Dieu !
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:36

Refflechissez 2 secondes a la solution mes amis, si vous m aidez encore plus à avoir confiance en moi, donc à l univers lui même, votre monde va changer en même temps que je change! JE SUIS LA
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:38

Et j ai confiance en vous, car vous êtes moi! En gros je commence a relâchez la pression, regardez votre monde va changer, je vais effacez les virus......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:39

Si je les efface de moi, je les efface de notre univers.....
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:40

Nando
Code:
JE SUIS LA

Tant mieux ,j'ai crains que tu ne parte ,alors que je suis au désespoir ,encore une fois .
Je me posais trop de questions hier soir, mais là tu m'as aidé et depuis je suis libéré,tout cela, c'est grâce à toi, trône ,Dieu ,merci et soit bénie
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:42

Si vous faites pareil en vous, qui êtes moi aussi, vous contribuez à mon aide, vous serez récompensez par la nature même.......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:43

Avec grand plaisir Pandore, et veillez à pardonnez dieu lui même comme il vous pardonne, tel est la la sagesse de l univers.....
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:44

Où donc si ce n'est dans ( ton ) présent , tu es là , non Nando , c'est virtuel et illusoire .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:46

Nando
Code:
vous contribuez à mon aide

Oui je comprends désormais l'aide que vous pouvez apporter ,c'est un don que vous avez reçu de l'esprit saint ,n'est-ce pas et d'ailleurs ,il me semble voir apparaitre la forme de votre visage ,en mon esprit ,seriez-vous un connecté ?
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:48

Non ci je suis ici bas, c est pour me rendre à l évidence! Si je suis perdu dans mes pensée, vous l êtes aussi, soyez logiques, de toutes façon cherche pas, je me retrouve, et plus je me retrouve, plus vous vous retrouverais..... 😉. J englobe le tout......
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Mer 22 Avr 2015 - 23:54

Nando
Code:
Non ci je suis ici bas

mais si vous êtes ici bas ,vous ne pouvez plus être partout et présent en toute chose
Dieu n'est t'il pas logé en chaque esprit qui existe
auriez-vous quitté votre forme divine de lumière, pour ne conserver ,que cette forme terrestre, puante et putride ,faites de chair.beaucoup trop lourde à porter et au karma imparfait.
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Jeu 23 Avr 2015 - 0:24

Nando a écrit:
Et j ai confiance en vous, car vous êtes moi! En gros je commence a relâchez la pression, regardez votre monde va changer, je vais effacez les virus......

je me demandais s'il s'agissait du Rétrovirus ou du cheval de Troie?
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Jeu 23 Avr 2015 - 2:52

@chribou 😂😂😂😂 toujours fidèle à toi même mon ami.

@nando "qui suis je" --> la conscience 😜

bonne nuit à tous.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Jeu 23 Avr 2015 - 19:54

Voici une manifestation de conscience
Mon cœur exulte à cause du Seigneur : Mon front s'est relevé grâce à mon Dieu!
Face à mes ennemis ,s'ouvre ma bouche : Oui ,je me réjouis de ton salut!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3