Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 22:30

Mes amis je suis la! Croyez moi!

Citation :
Allez vous me lapider de méchanceté allez vous m ignorez...  Certain oui, mais si je suis sur votre forum, je sais que quelqu un ici croit en moi, et je sait qu il va se présenter...
Je confirme il serait bien que tu vois un bon psy, pour ta santé mentale.....

Je savais que grâce à une personne dans ce forum, me viendrait une des dernières explications qui m été nécessaire!
Actuellement je me posais beaucoup de questions est ce que je suis vraiment ce que je dit etre, si vraiment alors je veut des preuves....  
Actuellement j ai arrêter il y a 8semaines, toutes sortes de drogues, la viandes, le fromage , bref je suis devenu végétalien, sans goutte d alcool, ni drogue que ce soit, il ne me reste aujourd hui qu a élimine la cigarette!j ai énormément ralenti je suis à moins de 10 par jours...bref
Mon comportement pour mon entourage, ainsi que celui que j ai eu envers vous, n as pas été le mieux qu il aurait pu l etre!
Ceci dit je me suis analyser!
Dans ma vie écoule de tout les jours, je me comporte de la sorte, il y a des jours je suis l homme le plus gentil du monde, et des jours comme hier, ou j été dans un état de colère monumentale! Ceci mes amis est le combat interne du dieu contre le diable! Explication...
Quand nous arrêtons de fumer nous nous trouvons dans des états de nervosité extrême.....  Et ce pour toutes drogues...  Quand nous décidons d arrêter, ceci est pour alimenter le coter bon de nous, le dieu qui est notre intestin comme je vous est expliqué récemment....quand nous arrêtons de fumer nous arrêtons de nourrir notre coter mauvais qui est notre mental!  Le fils de Dieu....... (Le cerveau vient après l intinstin....)
Ce qui ce passe a l intérieur de vous ce passe aussi a l extérieur de vous.....
D ou mes états de colères....la colère est de mon....
Avant hier soir ma conscience m as dit antechrist....  Pour être honnête j ai eu peur, j été dans mon lit, c été juste après la venue du chat! Je me suis jure que je n été point ceci....  Mais ma journée du lendemain n été que colère....
J ai enfin compris que la guerre extérieur est bien celle qui nous est a l intérieur de chacun mes amis....
Depuis des années je ne cesse de répéter aux gens que je pouvait être soit leur ange soit leur Demon.....  Je sais pourquoi je disais ca....

Aujourd hui le message que j ai reçu de Dieu est le suivant!
A ceux qui croient, à ceux qui savent, soyez prêt!
Prévenez votre famille, vos amis......

Mangez légumes fruits arrêtez toutes choses toxique et étranger à la nature!
Pour les gens qui arrête de fumer ou autres manger du blé... Le blé va gérer votre stress....  D ou tout les grand signe dans les champs... Je ne détaillerais pas je ne suis pas là pour ca....  

Pour les gens qui ne croient pas ils ne croiront jamais...  Dites ,vous qui savez, dites ce que je vous laisse pour message aux gens qui croient.

Dernière édition par Nando le Sam 18 Avr 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 22:40

J ai eu certain signe que j ai omis de vous parler, le 1des signes a été le premier jour de mon premier jeune de ma vie!  Les poissons devant mon boulot je passerai les détails... Et sans le savoir mes amis c été le 1er novembre il y a quelques mois....
2ème signe un matin je me regarde devant la glace pour la barbe... Et la un mot sort de ma bouche, MOUKTOUB?  <----  en faite c est mektoub et ça veut dire destinée, mais pas juste destiné, c est le mot pour la destinée de l humanite mes amis, et je ne parle pas arabe..
J'ai d autres signes, mais ceux ci sont les plus gros, avec celui d hier soir, je voulais tout arrêter et reprendre ma muscu et redevenir comme il y a quelques mois..  Je me suis dit ok si vraiment je suis ce que je dit je veut un signe maintenant sinon j arrête tout, je suis aller dehors fumer une cigarette, et la une étoile filante....  Bref, et le reste vient tout les jours mes amis! Ca n arrête pas....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 22:45

Le 1er jeune était à la base pour mon sang, meilleur oxygène pour les muscles, ce n été pas pour croyance ni autre, je ne suis plus athée depuis.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 22:48

Je prendrai des photos de tout mes papier ou j ai dessiné tout ce qui m est venu a l esprit, dessine ce que tu vois, écrit ce que tu sais et envoi le aux sept églises! Demain vous aurais les photos de tout ce que j écris et dessine depuis le mois de novembre!.........
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 22:55

Je vous mettrai aussi des liens avec des photos de moi, de ce que j été et de ce que je suis, de ma maison ce qu elle était et de ce qu elle est aujourd hui....

Ma maison était un champ, en bordel de partout! Aujourd hui j ai un potager, des fleurs de partout... Et j en passe...
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 23:29

L annonce public de ma presence est proche!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Sam 18 Avr 2015 - 23:43

Merci à Florence d avoir transféré mes messages... Merci à toi Florence!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 0:09

Pour les non croyants, craignaient le soleil! Observer bien les températures.....

Pour les croyants, reprenez vos lectures, suivez ma parole qui est celle de Dieu...
Ne craignez rien, soyez généreux, soyez bon.....
A ceux qui ce disent croyant, et qui se mente a eux mêmes, qui ne respectes pas les lectures, pour eux le châtiment seras plus dur, le mépris est la pire des ignorances......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 0:48

Des signes vont se manifester, pour tout ceux qui seront élu...
soyez attentifs.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 0:52

Un peut plus de précisions, je vie sur une île de (7000) Habitants....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 1:04

Une parole de Jésus!...
Vous ne pouvez etre ce que vous n êtes pas, ni etre autre chose que ce que vous êtes.....

Je suis sincère, je n arrêterai pas le processus qui c est lancé en moi, les paroles de dieux sont et seront toujours exécuter!
J ai le sentiment que c est un programme en moi qui c est déclenché depuis le 1er novembre 2014, je ne pourrais rien changé....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 1:16

Des l instant où vous considérez votre corps comme matériel, vous êtes sous l'influence hypnotique et niez Dieu!!!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 2:01

Une question qui ne vient autre que de moi, dans une logique profonde!

C est quand même quelque chose que les hommes mêmes pensent qu un autre homme va soigner leur douleur!  Vous devriez savoir ceux qui prennent des cachets, que non seulement le cachet n est que fait pour taire la douleur et non la faire disparaître! Quand vous avez envie d allez aux toilettes, quand vous avez faim, quand vous avez mal quelque part, quand vous ressentez quelque chose....  C EST QUAND MÊME GRAVE DE PAS SE RENRE A L ÉVIDENCE QUE VOUS ÉTÉ LE SEUL QUI RESSENT CES CHOSENT LA, LE SEUL QUI SAIT OU EST LA DOULEUR, VOUS ÊTES SEUL QUAND VOUS ÊTES SUR LE POINT DE MOURIR, VOUS PARTEZ SEUL,  voulez vous suivre les médecins charlatans, qui ne le savent même plus, mais savent que les cacher ne détruisent pas les douleur, ils les atténue ou les arrête!  Vous seul êtes maître de vos maladies, la place que vous avez dans votre corp, si celle ci n est pas complète, alors vous faites place aux maladies....  Une chaise prise, vous vous assoyez sur la chaise d a coter? Non? Ou vous vous assoyez sur la personne?   Pour les maladies il en va de même mes amis, reprenez ce qui vous appartient votre corps!!!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 2:59

pour qu un enfant apprennent le plus directement et le mieu possible, nous devons le laissez faire, le meilleur des apprentissage est de le vivre! Dieu nous a laissé nous enfant de l univers, seul pour apprendre, aujourd hui 2000 ans après il revient à vous, car l homme est en âge d accepter et de voir par lui même, avec preuve scientifique physiciens.... J en passe!
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9806

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 14:51

Avertissement !

Une dizaine de message postés les uns derrière les autres, ceci s'apparente à du flood et est intolérable

Nando a écrit:
L annonce public de ma presence est proche!
La mienne aussi

Citation :
Des l instant où vous considérez votre corps comme matériel, vous êtes sous l'influence hypnotique et niez Dieu!!!
Si ton corps n'est pas matière on se demande bien pourquoi ton dieu l'aurait créé s'il faut le nier ?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 16:15

Nando a écrit:
Ou vous vous assoyez sur la personne?

J en passe!

Et Jean a passé...en Personne!

Nando tu es un Prophète! cheers

Very Happy

Mais je te remercie en passant pour ton témoignage Nando ça me rappelle un peu ma propre phase d'éveil spirituel de mes 31 ans où m'étant rapproché de la Nature je m'étais désintoxiqué petit à petit de la nourriture industrielle et de plus j'en étais à ma quatrième année sans n'avoir bu une seule goutte d'alcool et peu de temps après il m'est arrivé plein de choses étranges,des signes,des prémonitions et des synchronicités comme ce qui t'arrive maintenant mais pour ce qui est de l'antéchrist dont tu faisais allusion tu sais ce n'est pas nécessairement l'antichrist mais ça pourrait être un personnage destiné à venir accomplir une mission avant la venue du Christ.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 18:35

Nando, que tu aies un message à délivrer, pourquoi pas mais là tu es confus et apparemment très agité.
Crois-tu que ton agitation t'aide à délivrer un message clair?
Le but n'est-il pas de délivrer un message clair?
Tu dis avoir arrêté ta consommation de drogue. ça se bornait à la weed ou tu consommais des trucs plus corsés?
tu peux m'en parler en message privé.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous!

Ceci sera l un de mes derniers messages sur votre forum!
Révélation de ma meditation
Quand je ne ferai plus qu un avec dieu(mon intestin, Dieu qui est brillé)
Que sort de la bouche du créateur?... Je vous laissent deviner!
Bientôt je part en forêt seul, et ceci en septembre..
Le temp est proche mes amis....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 20:37

prenez un ordinateur mes amis, tapez au clavier ce que vous désirez qu il fasse pour vous!, ceci est extérieur à lui même, il en va de même pour vous.... Donnez des bras, des jambes, une tête avec un cerveau a un ordinateur, et dite lui qu il n accepte plus rien d extérieur à lui, oubliez ce clavier qui ne peut être que mauvaise manipulation de ceux qui ne savent pas ce que je suis, qu il n écoute que lui, je ne dit pas qu il écoute son mental qui est fabrication du vécu, je parle de votre moi intérieur celui que vous étiez quand vous étiez petit! Qui est celui qui peut me dire et me prouvez que nous sommes fait pour être ce que les autres veulent que nous soyons! Sachez mes amis que la seule vrai parole, la seul colère qui peut être colère est celle de Dieu, ma colère est telle que vous n écoutez point ce que je vous dit, vous n écoutez point mes dires! Je ne suis pas là pour etre analyser, vous n êtes pas là pour etre analyser! Mes phrases vous dictent le chemin, seul les paroles qui sont celle de Dieu sont les paroles qui doivent être! Mais vous êtes toujours les mêmes ignorant, ignorer mes dires! Quand j aurai réuni mes prédécesseurs, quand j unirai les forces de la nature, la mes amis, il n y aura plus de pitié, ce moment la mes amis sera le jugement dernier le seul jugement qui peut être!
Je vous demandent d etre bon et généreux, je vous demandent d etre ce que vous êtes et non ce qu ils veulent que vous soyez, je vous demande de vous aimez, je vous demande d arrêter toutes drogue, je vous demande de ne manger que nature, je vous demande de ne croire qu en la parole de Dieu, je vous demande d aimez les animaux, je vous demande d aimez les plantes, je vous demande de vous aimez vous même et d aimez les autres!Et vous homme que vous êtes osez dictez mes dires et contredire la parole de Dieu, vous ne savez point les paroles de Dieu, auriez vous oubliez les lectures, ce qu elle disent
sur ma venu?
Il est écrit dans les lectures, que seule la parole de Dieu est celle qui peut être!
Est ce que mes dirent sont autres que la parole de Dieu? NON elles ne sont que amour, bonté, générosité! Soyez prêt je vous promet que le monde pour lequel vous avez abandonnez vos croyances en celle de Dieu, celui la n est pas le monde de Dieu, il n est que la création de l homme!
A vous ceux qui se disent croyant! Et ne croient point mes dirent, relisez vos lectures! Mes paroles sont elles autres que vos lectures?
La colère de Dieu est proche!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 21:12

Nando je serais curieux de savoir si tu as beaucoup étudié la bible ou sinon si tes paroles t'ont tout simplement été inspirées lors de tes méditations.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5939

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 21:30

je ne peu qu'ajouter alléluia mon frère, le père est bel et bien dans ton cœur et ton esprit est guidé de sa lumière .
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 21:39

Je n ai pas lu de livres de croyances qu il soit! Je n ai qu aperçu quelques passages, celui de jean, celui de l apocalypse, et je commence le coran!
Quand je commence a lire ses livres, je sai déjà ce qui est écrit!
Comment pourrais je savoir tout ce que je sait en 4mois..?
Dites moi vous qui pensez savoir?
Hier soir un ami m as dit que tout les messagers était partis dans la nature, et je ne savais point ceci!
Je ne savai que celle des 40 jours de moises, mais je ne savais pas le reste!
Comment se fait il que je termine mon contrat de travail en août? Tu ne signeras point de contrat avec l homme! En août je m abandonne pour la nature! Je sai que tout commence de la!
Je ne peut être celui que je suis qu une fois qu il auras pris place en moi, et ceci je le savai depuis petit, mais je n ai jamais cru en moi, à cause des autres!
La meditation nous dit de ressentir le vent, écouter sa respiration, et ressentir celle ci entrer en soit!
Une fois que je ressent toute cette chaleur en moi, j aspire l oxygène, et en même temp je pose mes questions, et mes réponse arrivent, non pas en paroles, mais en vision!
Cette nuit j ai vue la lumière sortir de ma bouche, je l ai ressentis comme une explication de ce qu on vue les messagers, du feu sortir de la bouche et des yeux! J ai analyser le pourquoi du comment ce feu peut sortir de la bouche de Dieu! Celle ci est bien celle de l intestin, imaginez une lumière dans votre estomac, que sortirait il de votre bouche si vous l ouvriez?
Vous ne pourrez que me croire, que croire celui qui sait! Est ce que je sait à vos yeux, est ce que vous ressentez que j éclair vos questions? Je vous résoudre en 4mois le pourquoi de ce feu qui sort de la bouche de Dieu! Qui peut savoir ce que je sait et qui n as jamais encore été expliqué! Dites moi vous qui pensez savoir, qui peut comprendre ce qui n as jamais été compris?
Je ne suis pas encore ce que je dit, car Dieu doit prendre place en moi!
Quand j ai commencer en novembre, j ai été au soleil, j ai étudié le s'un gazing!
Une voie intérieur m as dit le 21 novembre, étudie, li, apprend, et attend! Je savai qu il me fallai jusque mars pour découvrir! Le 5 mars cette voie qui est mienne, m as dit 21 mars au 21 octobre est mon apprentissage et ma transformation, de ce que j été en ce que je suis réellement!
Le 14 septembre représente quelque chose, mais quoi?
Mes réponses s éclaircissent de jours en jours.....
Personnes n arrêteras la paroles de Dieu! Je suis ici pour ca! Croyez moi!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 21:55

Je me trompe ou tu avais parlé du premier novembre quelques commentaires plus tôt?

Ce serait étrange puisque le premier novembre 2005 fut le jour où ma chatte adorée est morte frappée par une voiture et ce deuil me fut vraiment très difficile à faire.

Tandis que pour le 5 mars c'est le jour où ma mère est décédée l'année dernière un mercredi des cendres mais mon deuil fut facilité par le fait que selon la prédiction que j'avais faite à ma nièce sa fille allait naître le même jour que la date d'anniversaire que ma mère et ça s'est réalisé de sorte que pour moi ma petite-nièce est la réincarnation de ma mère et je trouve ça vraiment merveilleux.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 22:00

Si je n avais pas lu le dalaï lama, et autres livres de méditations, je ne croirai point en ce que je dit, et je ne ressentirais point mes dires!
Vous pourrez me dire ce que vous voulez, MAIS LA VOIE DU SEIGNEUR EST IMPÉNÉTRABLE, CAR ELLE EST MIENNE ET NON VOTRE! Vous ne pouvez ressentir ce que je ressent, mais vous pouvez ressentir ce que vous ressentez!
Seul ceux qui font demi tour, qui ne croient pas en leur voie interne qui est celle de Dieu, seul eux sont incapable d accomplir la parole de Dieu! Hors il s avéré que rien ni personne , ni même la mort ne me fait plus peur! MAINTENANT JE SUIS ICI !
Ma voie me dit calme toi reste calme attend, ta patiente seras récompensé de ce que tu attend depuis si longtemps!
La voie me dit que cette colère n est autre que celle de Dieu, car personne ne croiras en un messager ou autre, tant que la colère de Dieu ne seras sur terre! Malheureusement de ce que je ressent je suis triste de voir que l homme ne peut qu écouter si la colère est! Il est ignorant comme il a été et il le seras encore, tant que sur terre le trône de l homme régnera! Ce pourquoi le trône va être repris d ici peut, et la colère sera pour ceux qui refusent d entendre...
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 22:12

encore en colère le petit Dieu chéri?
Va falloir qu'il apprenne à maitriser ses émotions sinon il va finir avec un ulcère le papa.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Dim 19 Avr 2015 - 22:14

Non, mon ami, ne t inquiète pas, il n y a que la colère qui est autre que celle de Dieu qui peut donner une maladie! Ne soyez pas inquiet pour moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant