Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vérité sur les Témoins de Jéhovah.

Aller en bas 
+3
manou
Pandore
spamoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:05

Salut,

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les TJ et se faire leurs propres idées compte tenu de ce que l'on peut entendre ici ou là sur eux, sur ce magnifique peuple qui vit en paix dans le monde entier, et qui prêchent le Royaume de Dieu sur toute la terre réalisant ainsi une des plus importantes prophéties de la Bible concernant les derniers jours annoncés par le Christ Jésus.


Matthieu 24:14
Louis Segond Bible
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.




Voici le site officiel. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:10

ARLITTO IS BACK. CA VA FLOODER DANS LES CHAUMIERES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:12

Il aura suffit du mot élu ,pour que tous se crois choisi,cela peut importe la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:29

Salut Pandore,


J'ai ouvert ce topic pour faire connaître les TJ et pour leur rendre justice, parce que j'en ai entendu des vertes et des pas mûrs sur eux, et pas du tout pour créer la polémiquer ou blesser quelqu'un.

C'est simplement à titre informatif pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, et surtout pour voir par vous-mêmes que ce que l'on raconte sur eux, est souvent très loin de la réalité et de la vérité.



Amitié.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:44

évidemment que les cas négatifs ,viennent entacher l'image de la secte et je sais bien qu'il y a de bonne personnes et sûrement quelques actes positifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:47

La véritable question est : pourquoi le monde hait les témoins de Jéhovah.

Celui qui a de l'intelligence et qui connaît la parole de Dieu, la Bible, comprendra pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:18

personne ne hait les témoins de jéhovah.
ce sont des croyants avant tout.

moi ce que je me demande, c'est pourquoi prêchent ils ce qu'ils n'appliquent pas.
ils disent qu'ils suivent toute la bible, or la bible demande aux femmes de se couvrir pour prêcher or leur femmes prêchent dans des tenues les plus sexy.

je les trouve très beaux et intéressants, mais ils ne pratiquent pas leur religion.
voilà ce qui me dérange.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:58

Arlitto
Code:
La véritable question est : pourquoi le monde hait les témoins de Jéhovah

Timothée 6.5
Les vaines disputes d'hommes corrompus d'entendement et privés de la vérité, qui regardent la piété comme une source de gain.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:55

Qu'est-ce que l'on ressent quand on se pense investi d'une mission divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:30

manou a écrit:
personne ne hait les témoins de jéhovah.
ce sont des croyants avant tout.

moi ce que je me demande, c'est pourquoi prêchent ils ce qu'ils n'appliquent pas.
ils disent qu'ils suivent toute la bible, or la bible demande aux femmes de se couvrir pour prêcher or leur femmes prêchent dans des tenues les plus sexy.

je les trouve très beaux et intéressants, mais ils ne pratiquent pas leur religion.
voilà ce qui me dérange.

Se focaliser sur le port du voile est une absurdité !

Paul affirme que les cheveux des femmes sont comme un voile naturel.

14 Ne paraît-il pas naturel à tout le monde que c'est une indignité pour un homme de porter des cheveux longs 15 mais qu'une longue chevelure fait honneur à la femme ? Car la chevelure lui a été donnée pour lui servir de voile ( 1 Cor 11)

...mais ailleurs il impose aux femmes le port du voile.

5 Mais si une femme prie ou prophétise la tête non couverte, elle outrage son chef à elle, car elle se place ainsi sur le même plan qu'une « femme tondue ». ( 1 Cor 11 )

Idem pour les Musulmans...au départ le port du voile a été imposé au femmes du harem de Mahomet sans que cela soit une norme pour toutes les Musulmanes...là l'incohérence semble venir du zèle religieux de certaines sectes musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:38

De même pour cette idée du voile concernant les femmes Témoins de Jéhovah.

Chez les TJ les femmes sont tenues de se couvrir la tête lorsqu'elles dirigent une prière de groupe ou lorsqu'elles enseignent leur frères dans la foi ( encore que la femme TJ ne peut prétendre à prêcher officiellement ).

Lorsque les femmes TJ se livrent à l'activité de prédication de "portes en portes" elles ne s'adressent pas à leurs frères dans la foi mais à des inconnus.
Or Paul en 1 Cor 11 donne des conseils pour le port du voile féminin pour les réunions chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:12

Salut à tous, La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 276936

Petit HS pour vous présenter mon Forum que j'ai créé le 21 Avril 2015, mais qui est encore en construction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes tous mes invités et tous les bienvenus.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:42

Arlitto a écrit:
Salut à tous,  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 276936

Petit HS pour vous présenter mon Forum que j'ai créé le 21 Avril 2015, mais qui est encore en construction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes tous mes invités et tous les bienvenus.

Amitié.

Pour les membres du forum qui veulent présenter le leur, il y a une règle : tu mets le lien de notre forum dans ta signature sur ton forum et en échange, tu peux mettre le lien vers ton forum ici, dans ta signature, mais tout cela à condition que ton forum respecte notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:42

Salut,

Aucun problème, seulement, comme je suis "néophyte"en matière de forum, il faut me dire à quoi correspond ceci (tu mets le lien de notre forum dans ta signature sur ton forum et en échange, tu peux mettre le lien vers ton forum ici, dans ta signature), ce que je dois faire et comment...

Cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:50

Bonsoir, florence_yvonne La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 276936

Comme je ne sais pas trop comment on fait, j'ai ouvert un sous forum dans (Bienvenue aux nouveaux Membres) sur mon Forum dans " Nouveaux : présentez votre Forum " où je me suis permis de mettre l'adresse de ton Forum et de quelques autres aussi Wink

Tu peux le voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela te conviendra

Merci :)

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptySam 23 Mai 2015 - 12:11

Bonjour Arlitto

On entend de tout et n'importe quoi sur les TJ c'est vrai.

Montrons plutôt ce qui est vrai :
Voici une vidéo qui montre comment la WatchTower utilise la culpabilisation afin de soumettre leurs enfants à la doctrine TJ


Comment peut-on faire ca à un gosse??
"Il rend malheureux jehovah" dit-elle...tiens donc!
"Le jouet est l'ami de Satan "....bin voyons!!
Endoctriner un enfant en le culpabilisant, c'est vraiment pas bien ca!
La doctrine TJ est basée sur la peur de Satan afin d'écouter ce qu'ordonne la WatchTower et "SON interprétation" de la bible!

Au passage Arlitto : qui t'as dis que la Bible (surtout celle des TJ qui est mal traduite) est "la parole de Dieu" ...si ce n'est "elle-même" ? Hein?

Ce n'est pas le monde qui déteste les TJ, ce sont les TJ qui détestent le monde,..ne confond pas.
Dés lors que l'on est pas TJ, on fait partie du monde de Satan, n'est-ce pas?
Donc c'est bien les TJ qui détestent le monde,..et il est normal que le monde se défend d'un mouvement sectaire  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 0023
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptySam 23 Mai 2015 - 14:57

Tu sais dans les familles catholiques de ma générations, on entendait souvent les parents dire aux enfants "si tu n'est pas sage tu fais pleurer le bon Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptySam 23 Mai 2015 - 16:41

Bien sûr Flo,.. Le Vatican est une secte qui a réussi à son époque.
Ce qui me dérange dans ces dogme, c'est cette façon de faire peur pour arriver à faire passer leur doctrine.
Tu crois qu'un enfant qui croit avoir El diablo au cul toute la journée dés qu'il fait un mouvement, peut grandir sereinement? Ca m'étonnerait quand même.
La religions catholico-romaine n'est pas en reste, c'est sûrement elle qui a montré l'exemple.

Je ne blâme pas les parents, mais je regrette qu'ils aient plus de foi en leurs maisons mères (WatchTower -Vatican et autres) plutôt qu'en leur Dieu auquel ils croient normalement
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptySam 23 Mai 2015 - 18:27

Quand mes enfants faisaient des bêtises, je les menaçais de les priver de télé ou bien de jeu vidéos, mais jamais je ne mélais le diable à la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:13

moi a écrit:
Bonjour Arlitto

On entend de tout et n'importe quoi sur les TJ c'est vrai.

Montrons plutôt ce qui est vrai :
Voici une vidéo qui montre comment la WatchTower utilise la culpabilisation afin de soumettre leurs enfants à la doctrine TJ


Comment peut-on faire ca à un gosse??
"Il rend malheureux jehovah" dit-elle...tiens donc!
"Le jouet est l'ami de Satan "....bin voyons!!
Endoctriner un enfant en le culpabilisant, c'est vraiment pas bien ca!
La doctrine TJ est basée sur la peur de Satan afin d'écouter ce qu'ordonne la WatchTower et "SON interprétation" de la bible!

Au passage Arlitto : qui t'as dis que la Bible (surtout celle des TJ qui est mal traduite) est "la parole de Dieu" ...si ce n'est "elle-même" ? Hein?

Ce n'est pas le monde qui déteste les TJ, ce sont les TJ qui détestent le monde,..ne confond pas.
Dés lors que l'on est pas TJ, on fait partie du monde de Satan, n'est-ce pas?
Donc c'est bien les TJ qui détestent le monde,..et il est normal que le monde se défend d'un mouvement sectaire  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 0023

Salut, moi  

Il faut déjà savoir que je ne suis pas TJ, mais que j'aime la justice et la vérité, une chose est de dire que.... Une autre est de la démontrer. Wink

Les TJ ne font pas partie de ce monde, tout comme Jésus qui a dit que son Royaume ne faisait pas partie de ce monde, l'apôtre Pierre a aussi rappelé de ne pas aimer ce monde soumis au malin "satan" selon la Bible, car, celui qui aime le monde n'a pas l'amour du Père en lui... Etc.


A+  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:10

Bonjour arlitto
j'espère que tu vas bien.
arlitto a écrit:
Il faut déjà savoir que je ne suis pas TJ...
tiens??? et tu diffuses le lien pour aller sur la watchower Compagnie?
Tu m'intrigues là, ça m'intéresse de savoir pourquoi tu vantes les tj alors

arlitto a écrit:
... j'aime la justice et la vérité.
ça tombe bien, moi aussi Wink

Citation :
une chose est de dire que.... Une autre est de la démontrer
Bien sûr, et il n'y aura que de la vérité dans mes propos...tu va voir.
J'adore la vérité, je suis ainsi :)

Citation :
Les TJ ne font pas partie de ce monde
Je vais t'épargner les mauvaises blagues...
Acceptes-tu de me dire d'où ils sont alors, s'il ne sont pas de ce monde?

Citation :
l'apôtre Pierre a aussi rappelé de ne pas aimer ce monde soumis au malin "satan" selon la Bible,
Oui, ....selon la bible, c'est vrai ça!!
Par contre, comment peux-tu être si sûr que la bible dit vrai??

Citation :
car, celui qui aime le monde n'a pas l'amour du Père en lui
Tout dépend ce que tu appelles (ou la bible) le monde...
Si le monde représente "la finance", la "Politique" et "les dogmes", alors là, je dis peut-être bien que c'est pas faux, surtout pour le premier et le dernier.
Mais si elle parle des "Gens", je trouve qu'elle se trompe.

A+ Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Mon Forum a deux mois aujourd"hui   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:17

Arlitto a écrit:
Salut,

Aucun problème, seulement, comme je suis "néophyte"en matière de forum, il faut me dire à quoi correspond ceci (tu mets le lien de notre forum dans ta signature sur ton forum et en échange, tu peux mettre le lien vers ton forum ici, dans ta signature), ce que je dois faire et comment...

Cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

.

Bonjour, :)


Mon Forum a aujourd'hui 2 mois : Date d’ouverture du forum: 21 Avr 2015, 11:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous avons plus de 170 membres inscrits, 2147 messages et 372 sujets.


Cerise sur le gâteau, sur la page Google en tapant les mots-clés ( forum religion ) nous sommes en première page à la 6ème position et sur Mozilla Firefox en 2ème en à peine deux mois.


A+  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1

.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:21

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
Salut,

Aucun problème, seulement, comme je suis "néophyte"en matière de forum, il faut me dire à quoi correspond ceci (tu mets le lien de notre forum dans ta signature sur ton forum et en échange, tu peux mettre le lien vers ton forum ici, dans ta signature), ce que je dois faire et comment...

Cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

.

Bonjour, :)


Mon Forum a aujourd'hui 2 mois : Date d’ouverture du forum: 21 Avr 2015, 11:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous avons plus de 170 membres inscrits, 2147 messages et 372 sujets.


Cerise sur le gâteau, sur la page Google en tapant les mots-clés ( forum religion ) nous sommes en première page à la 6ème position et sur Mozilla Firefox en 2ème en à peine deux mois.


A+  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1

.

Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

PS : va sur Google et tape "forum déiste" "forum déiste athée" ou encore "Forum des déistes, athées et inter-religieux" nous sommes en première position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:32

Code:
Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

Je l'ai déjà fait, et depuis un moment La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Armee16 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:35

Arlitto a écrit:
Code:
Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

Je l'ai déjà fait, et depuis un moment La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Armee16  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1

Je te remercie, j'irais jeter un oeil sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:35

Arlitto a écrit:
Code:
Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

Je l'ai déjà fait, et depuis un moment La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Armee16  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1

Je te remercie, j'irais jeter un oeil sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:27

Je ne suis pas "admiratif" des TJ, je reconnais simplement ce qui est..

Personne ne pourra dire et démontrer de manière, et de façon concrète qu'ils se trompent au sujet de la Bible, et je sais de quoi je parle.

Ils sont les seuls à prêcher le Royaume de YHWH Dieu sur la terre, réalisant ainsi une des dernières prophéties dictée par Jésus, personne ne peut le nier, si ce n'est par la mauvaise foi !.


Matthieu 24:13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:36

Personne ne pourra dire et démontrer de manière, et de façon concrète qu'ils se trompent au sujet de la Bible, et je sais de quoi je parle.

Peut-être pas, mais ça fait quand même la 6eme fois qu'ils m'annoncent la fin du monde pour dans pas longtemps (Genre 1969, 1976, 1985.....! Ca évolue en permanence. Bon, là on doit être à la fin du monde upgrade 6.2.... Very Happy )
Ca la fout mal tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:50

Code:
Il y a suffisament de forums démontrant l'imposture de la doctrine des TJ !

Lesquelles ???

Je sais que ce n'est que du bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:25

Tu démontres par toi-même que tu ne connais rien à la réalité des TJ, ni à leur doctrine...

RDV ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : je ne suis pas TJ !.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:16

Code:
J'ai fait un petit tour sur ton forum de promo TJ !

Je te conseille alors de t'acheter une nouvelle paire de lunettes La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:52

Bonjour Arlitto,

Et bien moi j'ai beau mettre des jumelles, je n'ai toujours pas lu : qui sont ces fameux tj qui ne sont d'après toi pas de ce monde ".
Je suis toujours aussi curieux.
Sois aimable s'il te plaît, ...ils sont d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:53

Le seul qui méprise entre toi et moi, c'est toi, ceux qui nous lisent le voient clairement..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:23

Dire que mon forum est un forum TJ, démontre ton incapacité à voir la réalité des choses telles qu'elles sont.

Mon forum se nomme : Forum Religion :: les Forums du monde des Religions : Arlitto

Ce qui inclut toutes les religions du monde depuis Babylone, et même avant, comme le Caodaïsme, le Jaïnisme, le Parsisme, et, etc.

Je suis sur le débat : Mithra (ancien dieu "Iran") Vs la Chrétienté dans les interpolations et les ajouts bibliques...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:44

Code:
Il n'y a pas de honte à être sious la coupe es TJ ! Par contre vouloir tromper autrui est une honte !

T'es vraiment à l'ouest... La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:14

Je ne savais pas que j'étais TJ, pour manou, je suis un Juif, et elle en est sûre et certaine !.

Si ça continue, bientôt je serais bouddhiste, j'suis MDRire La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:19

Arlito, sur combien de forums TJ est tu inscrit ? (je te pose la question mais j'ai fait des recherches sur Google)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:53

Je ne sais pas peut-être deux ou trois ou plus, mais je n'y vais presque jamais, voir jamais.

Je suis inscrit aussi sur des forums musulman, catho, juif et même bouddhiste La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:55

Arlitto a écrit:
Je ne sais pas peut-être deux ou trois ou plus, mais je n'y vais presque jamais, voir jamais.

Je suis inscrit aussi sur des forums musulman, catho, juif et même bouddhiste La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 279563

J'ai trouvé un forum TJ où tu t'es inscrit au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:58

C'est possible, et alors ???

C'est dernier temps, je me suis inscrit à peu près sur tous les forums religieux afin de faire connaître mon forum en leur proposant de mettre le leur sur le mien, comme je l'ai fait pour toi.  sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À+ La vérité sur les Témoins de Jéhovah. 000a1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. EmptySam 11 Juil 2015 - 11:35

Tout ce que je vois, c'est que beaucoup de gens détestent, voir, ils haïssent les TJ pour une, ou des raisons "obscures", et/ou le plus souvent par une totale ignorance, alors que la réalité est celle-ci !. Une famille internationale dans une unité divine, et sous les pennes du vrai Dieu YHWH qu'ils adorent par son nom. CQFD ! Qui oserait dire le contraire ???. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah
» sites des témoins de JEHOVAH.
» Béthel des Témoins de Jéhovah
» Qui sont les témoins de JEHOVAH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: