Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vérité sur les Témoins de Jéhovah.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Dim 21 Juin 2015 - 10:35

Arlitto a écrit:
Code:
Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

Je l'ai déjà fait, et depuis un moment  : http://arlitto.forumprod.com/presentez-votre-forum-ou-votre-blog-t220.html

A+

Je te remercie, j'irais jeter un oeil sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30857

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Dim 21 Juin 2015 - 10:35

Arlitto a écrit:
Code:
Selon la charte, les membres du forum faisant de la publicité pour leur forum ici, se doivent de faire de la publicité pour ce forum sur le leur.

Je l'ai déjà fait, et depuis un moment  : http://arlitto.forumprod.com/presentez-votre-forum-ou-votre-blog-t220.html

A+

Je te remercie, j'irais jeter un oeil sur ton forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 13:27

Je ne suis pas "admiratif" des TJ, je reconnais simplement ce qui est..

Personne ne pourra dire et démontrer de manière, et de façon concrète qu'ils se trompent au sujet de la Bible, et je sais de quoi je parle.

Ils sont les seuls à prêcher le Royaume de YHWH Dieu sur la terre, réalisant ainsi une des dernières prophéties dictée par Jésus, personne ne peut le nier, si ce n'est par la mauvaise foi !.

Matthieu 24:13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 13:36

Personne ne pourra dire et démontrer de manière, et de façon concrète qu'ils se trompent au sujet de la Bible, et je sais de quoi je parle.

Peut-être pas, mais ça fait quand même la 6eme fois qu'ils m'annoncent la fin du monde pour dans pas longtemps (Genre 1969, 1976, 1985.....! Ca évolue en permanence. Bon, là on doit être à la fin du monde upgrade 6.2.... Very Happy )
Ca la fout mal tout de même! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 13:50

Code:
Il y a suffisament de forums démontrant l'imposture de la doctrine des TJ !

Lesquelles ???

Je sais que ce n'est que du bla bla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 14:25

Tu démontres par toi-même que tu ne connais rien à la réalité des TJ, ni à leur doctrine...

RDV ici : http://arlitto.forumprod.com/

PS : je ne suis pas TJ !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 15:16

Code:
J'ai fait un petit tour sur ton forum de promo TJ !

Je te conseille alors de t'acheter une nouvelle paire de lunettes
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2030

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Lun 6 Juil 2015 - 22:52

Bonjour Arlitto,

Et bien moi j'ai beau mettre des jumelles, je n'ai toujours pas lu : qui sont ces fameux tj qui ne sont d'après toi pas de ce monde ".
Je suis toujours aussi curieux.
Sois aimable s'il te plaît, ...ils sont d'où ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mar 7 Juil 2015 - 12:53

Le seul qui méprise entre toi et moi, c'est toi, ceux qui nous lisent le voient clairement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mar 7 Juil 2015 - 16:23

Dire que mon forum est un forum TJ, démontre ton incapacité à voir la réalité des choses telles qu'elles sont.

Mon forum se nomme : Forum Religion :: les Forums du monde des Religions : Arlitto

Ce qui inclut toutes les religions du monde depuis Babylone, et même avant, comme le Caodaïsme, le Jaïnisme, le Parsisme, et, etc.

Je suis sur le débat : Mithra (ancien dieu "Iran") Vs la Chrétienté dans les interpolations et les ajouts bibliques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mar 7 Juil 2015 - 17:44

Code:
Il n'y a pas de honte à être sious la coupe es TJ ! Par contre vouloir tromper autrui est une honte !

T'es vraiment à l'ouest...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mar 7 Juil 2015 - 18:14

Je ne savais pas que j'étais TJ, pour manou, je suis un Juif, et elle en est sûre et certaine !.

Si ça continue, bientôt je serais bouddhiste, j'suis MDRire
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mer 8 Juil 2015 - 15:19

Arlito, sur combien de forums TJ est tu inscrit ? (je te pose la question mais j'ai fait des recherches sur Google)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mer 8 Juil 2015 - 16:53

Je ne sais pas peut-être deux ou trois ou plus, mais je n'y vais presque jamais, voir jamais.

Je suis inscrit aussi sur des forums musulman, catho, juif et même bouddhiste
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mer 8 Juil 2015 - 16:55

Arlitto a écrit:
Je ne sais pas peut-être deux ou trois ou plus, mais je n'y vais presque jamais, voir jamais.

Je suis inscrit aussi sur des forums musulman, catho, juif et même bouddhiste

J'ai trouvé un forum TJ où tu t'es inscrit au mois de mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Mer 8 Juil 2015 - 16:58

C'est possible, et alors ???

C'est dernier temps, je me suis inscrit à peu près sur tous les forums religieux afin de faire connaître mon forum en leur proposant de mettre le leur sur le mien, comme je l'ai fait pour toi.  sur : http://arlitto.forumprod.com/presentez-votre-forum-ou-votre-blog-t220.html?sid=9e1a4c97da71cdd4ce58de04c8c01371

À+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   Sam 11 Juil 2015 - 10:35

Tout ce que je vois, c'est que beaucoup de gens détestent, voir, ils haïssent les TJ pour une, ou des raisons "obscures", et/ou le plus souvent par une totale ignorance, alors que la réalité est celle-ci !. Une famille internationale dans une unité divine, et sous les pennes du vrai Dieu YHWH qu'ils adorent par son nom. CQFD ! Qui oserait dire le contraire ???. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   

La vérité sur les Témoins de Jéhovah.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant