Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vérité sur les Témoins de Jéhovah.

Aller en bas 
+3
manou
Pandore
spamoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:05

Rappel du premier message :

Salut,

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les TJ et se faire leurs propres idées compte tenu de ce que l'on peut entendre ici ou là sur eux, sur ce magnifique peuple qui vit en paix dans le monde entier, et qui prêchent le Royaume de Dieu sur toute la terre réalisant ainsi une des plus importantes prophéties de la Bible concernant les derniers jours annoncés par le Christ Jésus.


Matthieu 24:14
Louis Segond Bible
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.




Voici le site officiel. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:21

Mon Forum a 3 mois  ( Date d’ouverture du forum : 21 Avr 2015, 11:13 ) et nous sommes déjà en 4e position sur la première page de Google France avec les mots-clés "forum religion"  

Le Forum n'a que 3 mois, 3632 message(s) • 675 sujet(s) • 230 membre La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 307888


Comme je ne fête pas les "anniversaires" et qu'en plus la fonction "anniv" n'est pas activée sur mon forum :

Rebelote :

Je me permets avec "Alice" de nous souhaiter un Joyeux NON-ANNIVERSAIRE J'suis MDRire   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Mdr85






A+ La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 000a1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:28

Code:
Le ricanement que tu montres à répétition manifeste le mépris

Pas du tout, je ris de bon cœur parce que je suis heureux La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:37

Arlitto a écrit:
Mon Forum a 3 mois ( Date d’ouverture du forum : 21 Avr 2015, 11:13 ) et nous sommes déjà en 4e position sur la première page de Google France avec les mots-clés "forum religion"

Quand tu fais ta recherche, tu mes les guillemets ? parce que moi que je fais la même recherche j'obtiens un résultat très différent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:10

florence_yvonne a écrit:
Arlitto a écrit:
Mon Forum a 3 mois  ( Date d’ouverture du forum : 21 Avr 2015, 11:13 ) et nous sommes déjà en 4e position sur la première page de Google France avec les mots-clés "forum religion"  

Quand tu fais ta recherche, tu mes les guillemets ? parce que moi que je fais la même recherche j'obtiens un résultat très différent.

Salut Florence, :)

Non, tu tapes : forum religion  sur Google

Il faut de temps en temps vider le cache et l'historique pour avoir un réel référencement, parce que Google garde nos habitudes en mémoire.

Pour connaître la position exacte de ton forum sur Google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vérifier les positions sur Google

Géolocalisation : France Belgique Etats-Unis Angleterre Allemagne Espagne Italie Roumanie Suisse Canada Pays-Bas

Langue :  Français Anglais (US) Anglais (EN) Espagnol Allemand Roumain Italien Néerlandais  Moyenne : 4

Pour le mien, c'est :

Mes mots clés : forum religion,

Mes adresses  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Position : 4 avec 52 500k résultat(s) sur le datacenter 173.194.78.94 (1/5)
Proxy blacklisté (2/5)
Proxy blacklisté (3/5)
Position : 4 avec 52 500k résultat(s) sur le datacenter 173.194.44.6 (4/5)
Position : 4 avec 52 500k résultat(s) sur le datacenter 173.194.67.101 (5/5)


A+  La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:43

ptolemee a écrit:
Arlitto a écrit:
Code:
Le ricanement que tu montres à répétition manifeste le mépris
Pas du tout, je ris de bon cœur parce que je suis heureux La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 279563
assumes au moins ta perversion ! Tu ricanes de narguer, insulter, mépriser autrui !
On attend toujours que toi qui t'arroge la "La Vérité"  tu expliques :
- tu fais la promo ici et sur ton site de l'extermination annoncée des "non-tj" par la WT ...
- tu te prétends non-tj !

Un ricanement de plus comme réponse ?

Eh bien moi, j'attends toujours mes soi-disant copiés-collés que j'aurais emprunté à la WT pour faire sa promotion .. Menteur !.

Tu ne fais que mentir depuis le début, tant ta haine anti-TJ t'aveugle, alors que je ne suis même pas TJ en plus !.La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 279563


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:47

Salut Arlitto,

Juste une question : pourquoi ne fêtes-tu pas les anniversaires ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:04

moi a écrit:
Salut Arlitto,

Juste une question : pourquoi ne fêtes-tu pas les anniversaires ???

Parce que je suis issu d'une famille, dont l'origine étrangère ne fêtait pas ce genre d'"événements", ni Noël, ni Pâques et, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:10

ptolemee a écrit:
Arlitto a écrit:
ptolemee a écrit:

assumes au moins ta perversion ! Tu ricanes de narguer, insulter, mépriser autrui !
On attend toujours que toi qui t'arroge la "La Vérité"  tu expliques :
- tu fais la promo ici et sur ton site de l'extermination annoncée des "non-tj" par la WT ...
- tu te prétends non-tj !
Un ricanement de plus comme réponse ?
Eh bien moi, j'attends toujours mes soi-disant copiés-collés que j'aurais emprunté à la WT pour faire sa promotion .. Menteur !.
Tu ne fais que mentir depuis le début, tant ta haine anti-TJ t'aveugle, alors que je ne suis même pas TJ en plus !.La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 279563 .
Tiens voila revenir la haine en plus des ricanements ...  J'avais parié pour un ricanement en réponse ! Gagné !
Pour ta promo des TJ, à ton service  .. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On attend pas une affirmation de plus que tu es pas TJ (on connaît le refrain) mais une explication de ce paradoxe :
Citation :
- tu fais la promo ici et sur ton site de l'extermination annoncée des "non-tj" par la WT ...
- tu te prétends non-tj !
Un ricanement n'est evidemment pas une réponse ... mais probablement la seule que tu puisses donner ...
ce qui donne une reponse éloquente à ta prétention de "nonTJ"...

Et de la "Vérité" version TJ ...

Alors, le menteur, elles viennent tes preuves de mes copiés-collés made in WT, que chacun voit ici jusqu'où ta haine anti TJ te mène profondément dans le mensonge???

Ne sais-tu pas que dehors sont les chiens et ceux qui aiment et pratiquent un mensonge ???



Apocalypse 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratiquent le mensonge!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:15

Arlitto a écrit:
Parce que je suis issu d'une famille, dont l'origine étrangère ne fêtait pas ce genre d'"événements", ni Noël, ni Pâques et, etc.

As-tu des enfants Arlitto ?
Est-ce que tu prives tes enfants d'une fête (anniversaire) que tous leurs petits copains fêtent !..juste parce que que ta famille ne le faisait pas?


Par exemple, je suis ami d'un couple musulman qui fête Noël, non pas de façon religieuse, mais juste pour marquer le coup,..pour ne pas isoler leur fille qui est à l'école.

Toi.., le ferais-tu pour ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:27

C'est quoi, ces questions ??? La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:41

??? Bîn une question?

Fêtes-tu l'anniversaire de tes enfants, ou le fêterais tu si tu en avais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:43

En quoi cela te regardes ??? La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:46

Qu'as-tu tu pensé de la réflexion que je t'ai soumise sur Nestor?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:53



Code:
.Mais comme tu as choisi ce harcelement obcessionnel pour ne pas repondre à cette question basique

Pourquoi, tu m'as posé une question ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:54

Arlitto a écrit:
En quoi cela te regardes ??? La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Icon_rol
En quoi ma question est dérangeante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:57

Elle est surtout HS, je ne suis pas sur les forums pour parler de ma vie privée qui ne regarde que moi et qui n'a aucun rapport avec le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:07

Si ça ne regarde que moi, je peux te l'a poser donc. lol!

Ce n'est pas hors sujet!

Ma question sur Nestor encore moins.
Tu dis que c'est le plus important de savoir le nom de dieu (de la bible)...donc ma réflexion sur Nestor,..t'en pense quoi?

Je t'avais aussi demandé d'où venaient les tj, puisque tu disais qu'ils n'étaient pas de ce monde.
Je n'ai pas eu de réponse malgré 3 demandes .

Nous sommes sur le fil "la vérité sur...tj"

Je ne suis pas HS Arlitto

qu'elles sont tes réponses donc stp!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:09

La vérité est que les TJ ne célèbrent aucune fête qui pourraient être de près ou de loin en relation avec une fête païenne, ce qui englobe toutes les fêtes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:14

Je sais pas si Arlitto va répondre, mais je trouve très étrange qu'il évite ces simples questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:15

Si la watchtower interdit les autre fêtes, c'est pour les isoler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:59

moi a écrit:
Je sais pas si Arlitto va répondre, mais je trouve très étrange qu'il évite ces simples questions...

Tu ne veux pas aussi mon nm de compte en banque avec ??? La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:12

je ne souhaite pas savoir ton compte en banque, je souhaite savoir d'où viendraient les tjs.

Cette question là n'est pas personnelle me semble t'il?

D'où ils viennent Arlitto? Réponds stp...

Nous sommes en plein dans le sujet....reste centré sur cette question tout simplement....rien que cette question,..sur le sujet.

C'est gentil, merci d'avance La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:13

Code:
je souhaite savoir d'où viendraient les tjs.

Eh bien, tu n'as qu'a leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:40

A quoi tu joues??
C'est toi qui a dit ça dès le début de ce sujet!!
Je te pose donc la question!

Ce n'est pas l'un d'un d'entre eux qui l'a dit, mais toi!
Pourquoi je leur demanderais ????

Répond à cette simple question stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:45

Code:
Pourquoi je leur demanderais ????

Parce que contrairement à moi, ils sont TJ, tout simplement !.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:35

Dès que tu ouvres un sujet, je vais le pourrir en le déviant comme tu fais avec les miens, comme jamais un sujet n'a été pourri !.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:37

Arlitto a écrit:
Dès que tu ouvres un sujet, je vais le pourrir en le déviant comme tu fais avec les miens, comme jamais un sujet n'a été pourri !.

Je te le déconseille florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:43

Vu que le sujet a dévié sur règlement de compte a OK Corral, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah.   La vérité sur les Témoins de Jéhovah. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah
» sites des témoins de JEHOVAH.
» Béthel des Témoins de Jéhovah
» Qui sont les témoins de JEHOVAH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: