Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:19

UmpluggedReboot a écrit:
"... mon frère est parti au Canada pour amener la godasse... " , oui c'est moi lol

je me doutais bien que c'était toi...débranché au Maroc et rebranché au Canada..:p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:08

même sans les paroles, ça le fait bien :)
le Canada, ça caille sec!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:16

Agnostyxxx a écrit:
même sans les paroles, ça le fait bien :)
le Canada, ça caille sec!


Cette fois, tu as réussi à me mettre en colère pour de vrai... Bravo !

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 579564

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:21

méh heuuuu qu'est-ce que j'ai dit encore?? c'est du second degré façon kawthar Alya-sin? je te préviens je capte pas toujours tout :p
mais en aucune façon je voulais te mettre en colère Umplugged :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:28

UmppluggedReboot a écrit:
Cette fois, tu as réussi à me mettre en colère pour de vrai... Bravo !

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 579564

waw, qui a t-il Umplugged ? j'avoue que même moi j'ai séché là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:30

peut-être que l'évocation du soleil méditerranéen lui a fait du mal loin qu'il est dans son Canada glacial mais ça partait d'un bon sentiment de ma part :)
allez fais risette Umplugged.
bonne soirée à toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:51

https://www.youtube.com/watch?v=oqa6kWLZxNU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

Agnostyxxx a écrit:
peut-être que l'évocation du soleil méditerranéen lui a fait du mal loin qu'il est dans son Canada glacial mais ça partait d'un bon sentiment de ma part :)
allez fais risette Umplugged.
bonne soirée à toutes et tous :)

Bravo c'est malin... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:04

lol Anaïs :)

kawthar Alya-sin a écrit:


Bravo c'est malin... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rol


ah non, tu vas pas m'accabler toi aussi! mais je voulais juste lui envoyer un rayon de soleil!

Give peace a chance ou ce sera la war inna Babylon! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Jesus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:25

Agnostyxxx a écrit:
lol Anaïs :)

kawthar Alya-sin a écrit:


Bravo c'est malin... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rol


ah non, tu vas pas m'accabler toi aussi! mais je voulais juste lui envoyer un rayon de soleil!

Give peace a chance ou ce sera la war inna Babylon!  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Jesus

une image vaut 1000 mots :

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Img-3311

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:31

non vraiment pas je t'assure :)
à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:31

UmpluggedReboot a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Hein85

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987
Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy ) la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:36

kawthar Alya-sin a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Hein85

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987

c'est pas grave. ça arrive :)
Citation :


Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy )

j'commence à te connaitre :)
Citation :



la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz

nan mais je suis en contact avec des gens là-bas qui me disent que c'est bien gratiné en ce moment la température là-bas :) ah ces français au Québec, aux 1eres neiges, on t'envoie une photo pour te montrer comment c'est magique la neige. C'est plus le même enchantement deux mois plus tard. La  neige n'a plus rien de magique :)
quant à la chanson marocaine , je disais sérieusement qu'on pouvait apprécier sans les paroles car il y a de la vie, de la joie, de l'énergie. j'avais juste apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:48

kawthar Alya-sin a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Hein85

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987
Agnostyxx était de bonne foi  (oui c'est du second degré Very Happy ) la prochaine fois, il consultera la météo, je le lui rappellerai  Razz



même au Mexique...  il neige parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:54

UmpluggedReboot a écrit:
même au Mexique...  il neige parfois Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_razz

welcome back Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:30

je reviens sur ta réponse sur le thread de l'année ^^ d'ici peu. Pas trop le temps today.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:15

Agnostyxxx a écrit:
je reviens sur ta réponse sur le thread de l'année ^^ d'ici peu. Pas trop le temps today.

No worries, take your time...nice music :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 7:10

UmpluggedReboot a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987  j'ai développé des susceptibilité, j'ai pris ton message pour une insulte Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Hein85

Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987

oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...en disant 'la même chose' je parlais du 'froid et du gel' pas de 'l'insulte', désolée Umplugged Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:15

kawthar Alya-sin a écrit:


oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...


mmmm.... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 0048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:33

Agnostyxxx a écrit:

mmmm.... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 0048

ben oui...je ne voulais pas que tu te sentes exclu... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:45

kawthar Alya-sin a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:


Sauf que tu viens de faire la même chose au forum en partant ainsi en colère  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 35987

oups en me relisant je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée...en disant 'la même chose' je parlais du 'froid et du gel' pas de 'l'insulte', désolée Umplugged Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Xrougi3


C'est cool!
Alors, tu te relis toi aussi ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:38

lol Umplugged :)
Citation :


ben oui...je ne voulais pas que tu te sentes exclu...

rho lala lala , toi le jour de la distribution de mauvais caractère, t'as eu le droit à une double ration :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:01

UmpluggedReboot a écrit:
Alors, tu te relis toi aussi ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 279563

Very Happy  mais visiblement ce n'est pas assez efficace... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 7999 

Agnostyxxx a écrit:
rho lala lala , toi le jour de la distribution de mauvais caractère, t'as eu le droit à une double ration :p
t'aurais pas vu mes ailes toi... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Ange25 mais en même temps vu comment tu te voiles la face... oui je sais il y a trop de lumière Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 658196 ...tu devrais remettre ton chapeau de cow boy, au moins tu pourras voir sans être ébloui Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 0013 ....:p
ps: ben oui maintenant que tu me comprends, les degrés sont de plus en plus complexes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:25

des trucs sympas ("Tu es un poisson je suis l'océan..")  d'autres moins ("je suis la source de ton bonheur" . pour moi le bonheur un un leurre)

Deux pièces inspirées des Gnossiennes d'Erik Satie à la sauce orientale. J'aime bcp





bonne soirée à toi l'oiseau de lumière aux grandes ailes :)

oops m'étais trompé, j'ai corrigé pour la 1 vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:51

Agnostyxxx a écrit:
Deux pièces inspirées des Gnossiennes d'Erik Satie à la sauce orientale. J'aime bcp
c'est très joli, j'aime beaucoup. Je dois te reconnaitre un bon goût musical et une grande variété d'écoute, c'est très agréable. Merci l'artiste Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

Agnostyxxx a écrit:
bonne soirée à toi l'oiseau de lumière aux grandes ailes :)
l'oiseau de lumière aux grandes ailes fera alors une prière pour toi  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 2848393642 que tu arrêtes enfin de te voiler la face, ou de pleurer sur ton sort...je ne sais plus à chaque que je te regarde j'hésite...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:22

kawthar Alya-sin a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Deux pièces inspirées des Gnossiennes d'Erik Satie à la sauce orientale. J'aime bcp
c'est très joli, j'aime beaucoup. Je dois te reconnaitre un bon goût musical et une grande variété d'écoute, c'est très agréable. Merci l'artiste Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

jt'en prie :)


Citation :
l'oiseau de lumière aux grandes ailes fera alors une prière pour toi  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 2848393642

euh merci. si tu dis vrai ça me touche. enfin bon, ça n'est pas ta prière qui va changer quelque chose si ton dieu a déjà décidé que je devais avoir le coeur voilé je pense :)


Citation :

que tu arrêtes enfin de te voiler la face,

lol, t'as vu ça où? :)
Citation :

ou de pleurer sur ton sort...

et ça aussi t'as vu ça où? :) je ne me plains pas de mon sort. Bien au contraire. ma vie a longtemps ressemblé à ça :



je suis désormais de plus en plus apaisé. Tiens, depuis que je ne cherche plus le bonheur, j'ai tendance à l'être :)
désormais , ma vie ressemble à ça



me plaindre de mon sort? quel drôle d'idée :)


Citation :
je ne sais plus à chaque que je te regarde j'hésite...:p

pssst pssst , viens là que j'te dise un truc discrétos ... tu devrais penser à te relire des fois :) ... à quoi ça sert d'avoir la lumière si tu t'en sers pas pour voir ne serait-ce que tes propres mots ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:13

Agnostyxxx a écrit:
euh merci. si tu dis vrai ça me touche.

pourquoi te mentirais-je voyons...ah ces sceptiques toujours dans le doute... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Icon_rol

Citation :
enfin bon, ça n'est pas ta prière qui va changer quelque chose si ton dieu a déjà décidé que je devais avoir le coeur voilé je pense :)

Dieu n'a rien avoir la dedans, chacun est responsable de lui-même, si si je t'assure...

Citation :
ma vie a longtemps ressemblé à ça :

love...t'as une drôle de manière d'aimer quand même...c'est très... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 3752840762

Citation :
je suis désormais de plus en plus apaisé. Tiens, depuis que je ne cherche plus le bonheur, j'ai tendance à l'être :)
désormais , ma vie ressemble à ça

mais je veux bien te croire, il n'y a qu'à te lire pour le savoir, j'en ai même aucun doute :)

Citation :
pssst pssst , viens là que j'te dise un truc discrétos ... tu devrais penser à te relire des fois :) ... à quoi ça sert d'avoir la lumière si tu t'en sers pas pour voir ne serait-ce que tes propres mots ;D

Very Happy  mais voyons, je ne fais que décrire ce que je vois...pas ce que je lis...je le trouve terriblement triste d'ailleurs tu devrais penser à le changer...:p
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:13

Agnostyxxx a écrit:
lol, t'as vu ça où? :)

c'est ton bonhomme de pierre qui le dit Wink
c'était un plaisir l'artiste :) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:43

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888 Au-revoir invité,

Very Happy Merci de nous avoir fait partager de jolis morceaux de musiques.
J'en retrouverai quelques'un sur mon forum lorsque j'aurais fait le tri. (Ici c'et trop brouillon  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:10

Personne a écrit:

J'en retrouverai quelques'un sur mon forum lorsque j'aurais fait le tri. (Ici c'et trop brouillon  Wink  )

Ah ! Vous avez un forum ? Quels sujets y traite-t-on svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:12

Invité a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
lol, t'as vu ça où? :)

c'est ton bonhomme de pierre qui le dit Wink
c'était un plaisir l'artiste :) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

le plaisir fut partagé. Bonne continuation Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:27

J'aime bcp Willy Deville. J'ai d'excellents souvenirs d'un concert de lui ds les années 90

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:17

Agnostyxxx a écrit:
J'aime bcp Willy Deville. J'ai d'excellents souvenirs d'un concert de lui ds les années 90


Hélas, il est DCD, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:42

Allez , une pour Chribou .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:50

@ Kawthar,

welcome back Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:22

Umplugged a écrit:
@ Kawthar,

welcome back Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 307888

merci Umplugged :) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 911357
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:27



Salut Kawthar . Et une vidéo pour Jayram .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:17

Agnostyxxx a écrit:
le plaisir fut partagé. Bonne continuation Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 911357

tout compte fait, la musique est pas mal par là, je vais rester encore...:p
Et comme une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je t'accompagne, si tu le permets...Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:32

kawthar Alya-sin a écrit:


tout compte fait, la musique est pas mal par là, je vais rester encore...:p

bon :)

Citation :
Et comme une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je t'accompagne, si tu le permets...Wink

bienvenue à toi :)
Rodrigo et Gabriella donnaient un concert à 10 mn de chez moi il y a quelques semaines et je les ai ratés. arfff :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: