Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spamoi
Expert
Expert



Nombre de messages : 2557
Date d'inscription : 30/10/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:58

lolivier a écrit:

Bonjour

Est ce que tu es bien ce même L'olivier qui postait sur forum-metaphysique il y a quelques années et affirmait être une sorte de messie je crois ? Je ne sais pas si c'etait un jeu ou si tu penses réellement etre un messie mais je trouvais tes posts particulierement interressants. Et surtout je me délectais de l'agacement que tu provoquais chez Jipé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:16

Le diable en personne ce Jipé ........................................................................................... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 579564



Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:23

Taliésine a écrit:
Salut lolivier! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888
Ca faisait un bail!
Toujours un plaisir de te lire, belle indienne Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 276936
spamoi a écrit:
Est ce que tu es bien ce même L'olivier qui postait sur forum-metaphysique il y a quelques années et affirmait être une sorte de messie je crois ? Je ne sais pas si c'etait un jeu ou si tu penses réellement etre un messie mais je trouvais tes posts particulierement interressants. Et surtout je me délectais de l'agacement que tu provoquais chez Jipé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048
Oui, i am this one.
pour l'idée du messie comme d'hab vous l'avez restreinte, comme beaucoup de trucs que j'écrivais. Mais je manque cruellement de savoir livresque.

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:29

Ok, merci pour la réponse. Sinon, manquer de savoir livresque c'est pas forcément un handicap, ca évite à la pensée d'etre enfermée dans les mots et les concepts des autres. Mais je suppose que tu le sais deja.
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:34

Oui, c'est bien ce qui me différencie. Ce que je sais, je ne l'ai pas appris dans des livres ou des discours. Je le vis (donc je le suis).


Edit :
Mais bon, je reste un homme ordinaire tout n'est que visualisation de la réalité.
Quel monde vivons nous ?


et ça c'est parce j'adoöore James Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:05

Citation :
Toujours un plaisir de te lire, belle indienne

Toujours un plaisir de te lire également lolivier! Et d'écouter tes musiques aussi!
J'espère que ça va par chez toi! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:45

Merci, ça va doucettement. Un massage au coeur serait le bienvenu mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:06

salut à tous !

un retour à l'innocence   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:38

Je ne peux y retourner. Je ne l'ai jamais quittée. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Jesus



:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:15

Lady Gaga POKER FACE - A lire attentivement pour les américanophiles ou les anglophones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:00

Hello tout le monde!
Ravie de te croiser Kawthar! J'espère que tu profites bien! Very Happy

Très happy de te croiser petit Agno innocent Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 658196 ! Bises d'embruns... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 33748

lolivier a écrit:
Un massage au coeur serait le bienvenu mais ...
Viens tit coeur fragile, Tali va te faire un gros calin! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Bisous37
Wink

Hello BBB... Very Happy
Je n'ai pas bien compris le sens de ton message. Enfin, les paroles oui, mais pourquoi devoir les lire attentivement? Ca parle d'une fille qui veut jouer avec le coeur des hommes. En quoi devions-nous y porter une attention spéciale? Y a t-il un message caché ou codé qui m'a échappé? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 U_thin7e

Bon, en ce moment je suis dans une phase "Berlin calling"... parce qu'ils sont forts ces DJ's allemands.. au top pour les musiques légères à danser en "sand party", sous le soleil, le sourire aux lèvres... cheers




Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:21

Sympa tes teutons, j'connaissais pas. J'aime ben Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 643418


Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:41

Un copain m'a dit aime ça sinon ch'suis plus ton ami!

https://www.facebook.com/bernard.waldschmidt/videos/10153225519674890/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:47

Quelle voix effectivement!
Bon, après je ne suis pas fan de la chanson en elle-même mais la voix est très belle!

Aller, je continue sur l'électro made in germany. Un morceau soft, très classe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:58

Salut à tous :)

excellent ton électro Taliésine, j'ai beaucoup aimé  cette dernière:)

un bonjour à lolivier homme de paix que je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

allez le serpent le loup est de retour ...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:10

Taliésine a écrit:
Quelle voix effectivement!
Bon, après je ne suis pas fan de la chanson en elle-même mais la voix est très belle!

Tiens je vais soumettre ta candidature à mon copain pour voir si tu pourrais être son amie. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

J'ai pu en écouter quelques secondes et sa voix m'a beaucoup plu aussi et pour la chanson pour moi ça va mais je peux tout aussi bien me laisser impressionner par ta guitariste Batten qui sait faire bourdonner des cordes de guitare comme je n'aurais jamais cru possible que ça puisse se faire. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 3752840762

^^
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:07

Wax Taylor, excellent groupe de hip-hop français. A la limite du confidentiel dans l'hexagone, sa fiche http://fr.wikipedia.org/wiki/Wax_Tailor dit :
"En 2007, Wax Tailor revient avec un second album Hope & Sorrow qui confirme son identité sonore et fait de lui l'un des artistes phares de la scène electro-hip-hop internationale."

Je vous en remet un, j'aime trop son univers musical riche en son, en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:03



Salut .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:50

Bonjour à tous!

Sympa Wax Taylor, son nouvel album a l'air bien!
Jolie vidéo Loganj!
Plein de bises vers toi Kawthar!

Citation :
Tiens je vais soumettre ta candidature à mon copain pour voir si tu pourrais être son amie.

Merci Chribou, c'est gentil de ta part! Ca me plairait bien d'avoir un nouvel ami au Québec! cheers

Voici un petit cadeau pour toi, Chribou le pianiste...
Peut-être connais-tu déjà, mais c'est une musique qui appelle les émotions, je suis en amour avec! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:52

Ni brute, ni serpent, ni loup, je suis l'agno de Dieu et je ne fais que passer :)
toujours là quand même pour dépouiller au poker une petite qui croit qu'elle a une vraie poker face :)
j'écouterai tout ce que vous avez mis un peu plus tard ce week-end...

Bon week-end à vous toutes et tous Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 000a1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:24

Une petite cananéenne qui vous chante ceci Mister Stutter/Agnostyxxx qui n'ose pas me parler "en face à face" mais c'est l'EVE-i-Danse Danse Danse j'dirais !

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:53

Taliésine a écrit:

Voici un petit cadeau pour toi, Chribou le pianiste...
Peut-être connais-tu déjà, mais c'est une musique qui appelle les émotions, je suis en amour avec! Wink


Merci beaucoup Taliésine j'ai bien apprécié ce morceau bon je ne dirais pas que j'ai adoré mais ça s'écoutait très bien et cette musique convient bien à la triste histoire de ce jeune fougueux et passionné aventurier dont il est question dans cette vidéo.

Son nom me rappelle quelque chose mais merci à l'avenir je saurai vraiment qui est Tauziac. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:21

Tu veux bien poster un de tes morceaux préférés pour que je puisse saisir tes goûts Chribou?
J'aimerais beaucoup savoir ce que tu aimes... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 4:12

Tu sais que tu peux être vraiment gentille toi quand tu veux? Very Happy

Bien dans mes goûts rien de très particulier mais je ne pourrais certainement pas passer sous silence le pianiste de jazz ''ECM'' Keith Jarrett dont j'ai été fan's à partir de l'âge de 14 ans ce qui m'a préparé par la suite à aimer tout Chopin et plus tard Bach qui m'a progressivement conquis jusqu'à m'atteindre au fond des tripes l'hiver dernier lorsqu'Agnos m'a fait replonger dans sa musique mais un peu plus près de nous les grands chanteurs français parmi lesquels Ferré,Brel,Barbara,Ferrat et bien d'autres m'ont bien sûr ému au plus haut point et plus légèrement je me souviens avoir accroché très fort sur la pièce ''Joe le taxi '' de Vanessa et aussi sur l'album ensoleillé de Pauline Esther sans oublier Maurane et la passionnée et sentimentale Lara Fabian qui se livre totalement.

Et il y en a tellement d'autres mais j'avoue que depuis les années 90 je ne me suis à-peu-près pas renouvelé en terme d'écoute musicale et je commence à le regretter alors quand j'ai la chance d'avoir accès à une connexion haute vitesse j'écoute quelques uns des choix que vous proposez et merci je fais parfois de belles découvertes. :)

Bon au risque de passer pour quelqu'un de très accroché à la musique ancienne voici une pièce coup-de-coeur de Gallo qui se démarque justement par son éternelle fraîcheur.

Je suggère le premier mouvement uniquement qui se termine à 2 minutes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:20

Bonjour à tous! I'm back :)

une pour toi Brahim :) je la réécoute toujours avec plaisir celle là :) et comme c'est le WE, tu peux en  abuser de la chanson comme du thé :) alors à la tienne :)

pour ceux qui se posent la question sur la langue (on ne sait jamais hein ? ) ceci est du berbère du fin fond du désert de chez moi. Avec le fameux rituel de la préparation de thé :)

En Algérie il existe 4 populations berbères les majoritaires étant les Chaouis, il y a aussi les Kabyles, les M'zabs et les Terguis, avec des dialectes différents :)  c'était l'instant tourisme :) bonne journée à tous !



Dernière édition par kawthar le Mer 10 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:32

Bon retour parmi nous Kawthar et bienvenue chez toi  :)

Cette vidéo me rappelle de très beaux souvenirs vécus dans le désert algérien.
La préparation de l’incontournable thé à la menthe est, à elle seule, un rituel alchimique. Mais lorsque cela se passe en musique et dans le désert, cela devient une véritable expérience initiatique, qui nous transporte dans un autre monde et nous affranchit des limites de l’espace et du temps.
Vivre cela est un moment de pur bonheur.   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:03

ouais bon, moi je pensais prendre le thé à 8h ... t'as vu l'heure dis ?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ...  j'avais dis que c'était le WE mais pas trop quand même...hein?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ....
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:56

Citation :
La préparation de l’incontournable thé à la menthe est, à elle seule, un rituel alchimique.

Bonjour Brahim,pourrais-tu nous donner brièvement quelques indications concernant cette préparation de thé car il y a beaucoup de menthe qui pousse ici tout autour et j'aimerais bien la traiter comme il se doit et même en faire profiter mon couscous si ce n'est pas contre-indiqué.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:38

début de HS

Tu peux la couper, la rincer légèrement et la faire sécher, elle se conservera très longtemps, puis l'utiliser pour le thé, les infusions, ou même dans la galette à l'huile d'olive, comme le font chez nous les mamies de Kabylie :) ... végétariennes et centenaires...ça te donne une idée :)

fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:05

Retour au HS

Merci pour ces précieuses informations je t'en donnerai des nouvelles dans 46 ans si ça a fonctionné pour moi. ^^

Fin du HS à saveur de menthe
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:39

C Okay le groupe swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:02

Réouverture du HS "menthe"
Chribou a écrit:
pourrais-tu nous donner brièvement quelques indications concernant cette préparation de thé car il y a beaucoup de menthe qui pousse ici tout autour et j'aimerais bien la traiter comme il se doit et même en faire profiter mon couscous si ce n'est pas contre-indiqué.

Chribou, la menthe peut être utilisée de différentes manières, mais les sahariens de chez nous là-bas, l'utilisent pour la préparation du thé. Il m'est impossible de te donner une description de cette préparation car il en existe plusieurs sortes ; en plus chaque préparateur de thé a sa petite touche personnelle.
Fermeture du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:07

kawthar a écrit:
ouais bon, moi je pensais prendre le thé à 8h ... t'as vu l'heure dis ?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ...  j'avais dis que c'était le WE mais pas trop quand même...hein?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ....

Kawthar, tu sais, pour moi, les week-ends c'est réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 886599
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:26

Merci Brahim bien en tous cas fraîche ou séchée,pas assez ou trop ébouillantée la menthe fait du bon thé de toute façon et son parfum rend mes taboulés irrésistibles. cheers

Fin de mon HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:35

Mister Stutter?? :)

allez pour rester dans la vibe thé à la menthe :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:48

Brahim a écrit:
Kawthar, tu sais, pour moi, les week-ends c'est réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 886599

ouais...chais bien... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ... j'aurais quand même essayé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ... Very Happy

Agnostyxxx a écrit:
allez pour rester dans la vibe thé à la menthe :)

ben il suffit de demander Very Happy ... j'aime beaucoup Orange Blossom :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 22:13

@Agno moi serpent si je veux Wink mais plutôt comme cela :

@kawtar & brahim : j'adore la musique orientale notamment danser sous la houlette de la meilleure prof de danse Ô
: La hautement célèbre Didem ( ancienne athlète de haut niveau turque qui s'est renouvelée en danseuse orientale ) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:53

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:06

Tu me surprend Blondie, Je te voyais plus comme ça :
Blondie - One Way Or Another
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:26

Blondie a écrit:
@kawtar & brahim : j'adore la musique orientale notamment danser sous la houlette de la meilleure prof de danse Ô
: La hautement célèbre Didem ( ancienne athlète de haut niveau turque qui s'est renouvelée en danseuse orientale )

Very Happy  merci pour la belly dance, mais je pense que c'est dans le forum musulman qu'il fallait la poster, ça aurait calmé les ardeurs de certains Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563
contente de te revoir:bisous;elles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:38

@Kawtar sourire :) gros bisous également :)

@lolivier oui aussi "One way or another " Avec Dieu/Allah/Jehovah nous sommes tous gagnants cheers

Là je parle juste du monothéïsme.
Je respecte toutes les religions : elles sont toutes un chemin vers le/la Divin/Divine :) La Divinité en somme :)

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:52

D'accord la serpentine de feu :)
Kawthar, moi aussi, le maudit raciste haineux, j'aime beaucoup Orange Blossom et ce morceau de l'ONB :)

Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:04

Superbe morceau, agnostyxxx. J'adore
Djinji Dinji Bubamara - Emir Kusturica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:15

je connais très peu la zique d'Emir Kusturica mais ça m'a l'air plein de vie, très enjoué. j'aime bien et je vais creuser cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:17

le guzheng est une cithare, un instrument de musique traditionnel chinois.
J'ai plus l'habitude de l'écouter avec des musiques chinoises mais sur du moderne c'est pas mal du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:17

Bonsoir tout le monde! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

@Chribou : merci pour ce morceau! Je suis aussi une grande fan de Barbara, Ferré, Brassens, Brel etc... tous ces monuments qui nous ont laissé de si beaux trésors! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0029
Et puis oui, il m'arrive d'être gentille parfois.. mais avec modération quand-même! L'abus de gentillesse est dangereux pour la santé! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

Sympa Tinariwen aussi! Je connais les anciens albums, beaucoup moins les nouveaux! J'aime beaucoup!
Tu dois connaitre Gnawa Diffusion Kawthar :



Sinon lolivier et Agno, j'ai adoré vos morceaux! Very Happy
Vous connaissez Thierry Robin?

Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:31



Quand l'émotion est dans chaque note. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0007
Pour bien commencer la journée petite douceure.
Bonne journée à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:00

Agnostyxxx a écrit:
D'accord la serpentine de feu :)
Kawthar, moi aussi, le maudit raciste haineux, j'aime beaucoup Orange Blossom et ce morceau de l'ONB  :)

et tu pensais que mon choix n'était pas délibéré ... petit loup innocent... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048


Taliésine a écrit:

Sympa Tinariwen aussi! Je connais les anciens albums, beaucoup moins les nouveaux! J'aime beaucoup!
Tu dois connaitre Gnawa Diffusion Kawthar :

salut :) oui je connais Gnawa Diffusion, merci :)

et oui très sympa, Tinariwen, ils font dans le blues gnawi :) bon après il faut aimer le blues ... et les hommes bleus :).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: