Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) Empty
MessageSujet: Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :)   Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) EmptyLun 4 Mai - 22:13

" Un des fondements du christianisme est qu’il y a deux mille ans, Dieu a manifesté son amour à l'humanité en envoyant sur la terre «son fils unique».

Pendant une période, cette croyance a peut-être aidé certains d’entre eux à évoluer, mais maintenant il faut abandonner une énormité pareille.
Car ce n’est pas une bonne compréhension de l’amour de Dieu, qui est immense, inépuisable, infini.

Dieu a eu beaucoup de fils et de filles, Il en a et Il en aura encore beaucoup.
Depuis des milliers d’années, Il envoie sur la terre des êtres exceptionnels pour éclairer leurs frères et leurs sœurs, et Il en enverra d’autres.
Il n’a que faire de ceux qui Lui interdisent d’avoir d’autres fils que Jésus, ou qui racontent qu’avant la venue de Jésus les humains étaient privés de la vraie lumière.
Comme si le salut des humains devait dépendre de l’époque où ils ont vécu: avant Jésus ou après lui!

Les Eglises peuvent bien s’obstiner à fixer un commencement et un terme à la révélation divine, le Seigneur, Lui, n’est pas impressionné par ces décrets.
Il continue à ne pas en tenir compte, Il est bien au-delà, et Il ne cessera pas d’envoyer des êtres qui apporteront chaque fois de nouvelles lumières au monde. "

Source====>Témoignage de Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986) que j'intitule volontiers : UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE.

=====>« Donner un coup de pied dans la fourmilière »:

L’expression est très évocatrice : c’est lorsqu’une déclaration ou une remise en question vient troubler la vie d’un petit monde qui est tout centré sur ses préoccupations, ses obsessions et son petit ronronnement.
Quelque chose d’inattendu ou de désagréable vient mettre en émoi "tout un tas de gens" qui auraient préféré ne pas trop se poser de questions.

Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :)   Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) EmptyMar 5 Mai - 4:56

Heureusement que j'ai indiqué : " A lire sans préjugés ! " [Ce qui n'est pas apparu dans mon post soit dit en passant...]
D'autant + qu'on devrait passer sur le messager, seul le message véhiculé importe d'après moi.
Non ?
Tu vois quand je te lis, j'ai plaisir à le faire, tu me fais rire : peu importe d'ou tu viens, que tu te nommes Dédé , Réveil-Matin ou Chalumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :)   Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a eu, il y a et il y aura encore des messagers de Dieu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: