Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l’assassinat de Marilyn Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2183

MessageSujet: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 13:02

La nouvelle est tombée hier, le 16 avril, aux USA et elle a secoué et bouleversé l’Amérique. Normand Hodges, un agent retraité de la CIA a confessé sur son lit de mort l’assassinat de Marilyn Monroe et de 36 autres personnes pendant sa carrière.

A Norfolk en Virginie, l’agent retraité de la CIA Normand Hodges à présent entre la vie et la mort, a déclaré que lors de sa carrière et dans le cadre de ses fonctions, il aurait assassiné 37 personnes sur les ordres de sa hiérarchie, de 1959 à 1972, incluant parmi ses victimes la célèbre Marilyn Monroe.

Une confession qui fait froid dans le dos. L’agent Normand Hodges a travaillé pendant 41 ans à la CIA et a été entrainé aux arts martiaux et au tir. Ses missions ont souvent été d’abattre des personnes qui représentaient un danger pour les USA, il était un excellent sniper.

La plupart du temps, ses cibles étaient des journalistes activistes, des politiques, des scientifiques, des artistes ou encore des leaders d’opinion qui dérangeaient. Marilyn Monroe aurait été la seule et unique femme qu’on lui ait demandé d’assassiner. Le plus étrange c’est que l’agent ne ressent aucun remord, à l’époque, il exécutait les ordres tout simplement, et Marilyn Monroe était présentée comme dangereuse pour la sécurité de l’Amérique.

Rappelons qu’à l’époque, Marilyn Monroe était proche du président Kennedy mais également de Fidel Castro. Son officier en chef de l’époque, Jimmy Hayworth, a donc demandé à Normand Hodges de se débarrasser de ce problème et de maquiller ce décès en suicide ou en overdose. Il l’a fait pour l’Amérique.

source

Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3526

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 13:29

Kawthar!
MDR ça veux dire : MORT DE RIRE!
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 13:33

Very Happy t'as vu un peu, la conspiration est partout
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 13:49

Par contre l'assassinat de Kennedy c'est sans équivoque!
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 14:02

Ah bon?  je pensais que le fait que Fidel Castro ait fait assasiner Kennedy car le tenant responsable du suicide du meurtre de Marilyn était évident ...    Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9153

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 17:12

Dédé 95 a écrit:

Moi aussi j'aurais tendance à penser que Kennedy s'est fait assassiner.

Croyez-le ou non!

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3205

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 21:01

ne serait-ce point là un faux? :)
http://www.thatsfake.com/did-a-retired-cia-assassin-really-confess-to-killing-marilyn-monroe/

Je ne me fais aucune illusion sur le FBI et justement, je me dis que si réellement ce gars avait tué tant de personnes, il aurait été "éliminé" bien avant qu'il puisse révéler quoi que ce soit.
Sinon, je pense qu'il est possible que Lady Diana ait été assassinée.

ah lala lala les complotistes ... pas mal de comiques parmi eux.

HS: c'est quoi ton but avec cet avatar?
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 21:31

Agnostyxxx a écrit:
ne serait-ce point là un faux? :)
http://www.thatsfake.com/did-a-retired-cia-assassin-really-confess-to-killing-marilyn-monroe/

Je ne me fais aucune illusion sur le FBI et justement, je me dis que si réellement ce gars avait tué tant de personnes, il aurait été "éliminé" bien avant qu'il puisse révéler quoi que ce soit.

ah lala lala les complotistes ... pas mal de comiques parmi eux.

c'est peut être un faux, ou pas, peut être que le vrai est faux et que le faux est vrai, ou que le vrai est vrai et que le faux est faux....bref, on ne le saura jamais...

Citation :
en même temps si chaque assassin est assassiné, faut peut être ordonner des fouilles pour déterrer l'hécatombe sous le pentagone.

Citation :
c'est quoi ton but avec cet avatar?

commémoration du 8 Mai 45, c'est écrit sur le drapeau.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 21:37

kawthar a écrit:

c'est peut être un faux, ou pas, peut être que le vrai est faux et que le faux est vrai, ou que le vrai est vrai et que le faux est faux....bref, on ne le saura jamais...

:)

Citation :

en même temps si chaque assassin est assassiné, faut peut être ordonner des fouilles pour déterrer l'hécatombe sous le pentagone.

va savoir :)

Citation :
c'est quoi ton but avec cet avatar?

Citation :
commémoration du 8 Mai 45, c'est écrit sur le drapeau.

ça je sais. Je demandais le but, ton but quand tu as décidé de mettre ça sur un forum français. Laisse tomber, ça vaut mieux . fais ce que tu veux :)
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 22:46

C'est une commémoration, le but est dans le mot. Cela dit il s'agit d'un fait historique, pas d'un secret d'état. Tu n'es pas plus responsable des crimes de 8 Mai 45 que je ne le suis de ceux de Charlie Hebdo, mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26777

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Mer 6 Mai 2015 - 23:34

Dédé 95 a écrit:

Non, c'est un suicide, c'est sur.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Jeu 7 Mai 2015 - 1:14

Marilyn est morte assassinée.
C'est Bob/Robert Kennedy qui a commandité le meurtre ( il était même présent ce sal**d) avec la complicité du psychiatre de la superstar par overdose forcée de barbituriques.
Une nouvelle est tombée à son sujet oui, peut-être mais de très nombreuses investigations sur ce lugubre mystère sont écrites depuis une petite quarantaine d'années.

La famille Kennedy est une famille maudite, ils ont TOUS mal finis, TOUS ! et certains lecteurs ( pas forcément membres du forum) savent pourquoi mais moi je ne donne pas la raison car c'est issu de la loi biblique et là, on parle de l'innocente Marilyn  
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Jeu 7 Mai 2015 - 7:27

florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Je parlais des commanditaires de l'assassinat, pas l'assassinat lui-même, mais tous les gens intelligents l'auront compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Jeu 7 Mai 2015 - 11:14

Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Je parlais des commanditaires de l'assassinat, pas l'assassinat lui-même, mais tous les gens intelligents l'auront compris

C'était de l'humour pince-sans-rire de Florence, non ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Jeu 7 Mai 2015 - 14:21

Juliah a écrit:
Dédé 95 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dédé 95 a écrit:

C'était de l'humour pince-sans-rire de Florence, non ?

Tout a fait, mais tous les gens intelligents l'auront compris.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5595

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Jeu 7 Mai 2015 - 17:25

De souvenir ,il la disait sur l'alcool et barbiturique. On l'aurait forcé à prendre l'overdose ,possible.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Ven 8 Mai 2015 - 11:10

kawthar a écrit:
mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .

tuut tuut tuut... je t'ai juste demandé ton but.
Rien de plus et sûrement pas que tu "cèdes ta liberté d'expression". Tu serais pas un peu marseillaise toi? :)
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Ven 8 Mai 2015 - 11:22

J'ai un scoop, Marilyn et Elwis viennent manger chez moi à midi.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Ven 8 Mai 2015 - 13:05

Agnostyxxx a écrit:
kawthar a écrit:
mais puisque tu trouves cela gênant, je vais enlever mon avatar, je céderai ma liberté d'expression pour ne pas te gêner .

Rien de plus et sûrement pas que tu "cèdes ta liberté d'expression". Tu serais pas un peu marseillaise toi? :)

Je te l'ai dit, le but n'a rien de polémique, c'est une commémoration, pour les algériens le 8 Mai est une journée de deuil, il s'agit d'un génocide qui a généré près de 10 000 morts, plus ou moins selon les sources (je t'évite la version de 45 000 morts des gens du sud :) ). Les vidéos sur les conditions des algériens du temps de la colonisation française sont déjà très moches, alors tu imagines ce que ce massacre à généré comme images....donc si c'était pour créer la polémique j'aurai mis simplement une vidéo très parlante sur les corps entassés par centaines, mais au lieu de cela j'ai souligné ce jour de deuil, surtout qu'entre temps il y a un grand défilé au nom la victoire.

Tiens je me suis rappelé ceci, mais lui visait l'Allemagne:

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Ven 8 Mai 2015 - 20:17

kawthar a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
kawthar a écrit:

Je te l'ai dit, le but n'a rien de polémique, c'est une commémoration, pour les algériens le 8 Mai est une journée de deuil, il s'agit d'un génocide qui a généré près de 10 000 morts, plus ou moins selon les sources (je t'évite la version de 45 000 morts des gens du sud :) ).

:)

Citation :
Les vidéos sur les conditions des algériens du temps de la colonisation française sont déjà très moches, alors tu imagines ce que ce massacre à généré comme images....donc si c'était pour créer la polémique j'aurai mis simplement une vidéo très parlante sur les corps entassés par centaines, mais au lieu de cela j'ai souligné ce jour de deuil, surtout qu'entre temps il y a un grand défilé au nom la victoire.

bon bah toute ma compassion pour le deuil et toutes mes félicitations pour la victoire.

Citation :
Tiens je me suis rappelé ceci, mais lui visait l'Allemagne:

euh ...?

Citation :
C'est une commémoration, le but est dans le mot. Cela dit il s'agit d'un fait historique, pas d'un secret d'état. Tu n'es pas plus responsable des crimes de 8 Mai 45

En effet, je ne me sens en rien responsable de ce qui s'est passé en Algérie. Alors pour la repentance et les excuses, il y en a qui vont pouvoir attendre longtemps. Pis j'ai pas le temps, j'exerce un lobbying puissant pour obtenir des excuses des descendants des vikings pour les dommages qu'ils ont faits en France il y a quelques temps. Après je m'attaque aux Espagnols et aux Anglais. Une fois cela fait, on te demandera des excuses et des réparations pour les saletés faites par tes ancêtres dont les actes ont conduit à la colonisation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresque
Drôle de victoire pour l'Algérie puisqu'une partie de sa population ne pense qu'à venir vivre en France.

Citation :
que je ne le suis de ceux de Charlie Hebdo,

Toi non, l'islam oui.
ça t'embête tellement que tu ressens le besoin d'aller chercher des complots pour innocenter ta croyance.
kawthar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Ven 8 Mai 2015 - 22:11

Agnostyxxx a écrit:
bon bah toute ma compassion pour le deuil et toutes mes félicitations pour la victoire.
merci

Citation :
En effet, je ne me sens en rien responsable de ce qui s'est passé en Algérie.

toi non, mais la France oui.

Citation :
Alors pour la repentance et les excuses, il y en a qui vont pouvoir attendre longtemps.

personne en te demande des excuses, ne te sens pas concerné, à moins que...si?....ah Very Happy

Citation :
Pis j'ai pas le temps, j'exerce un lobbying puissant pour obtenir des excuses des descendants des vikings pour les dommages qu'ils ont faits en France il y a quelques temps. Après je m'attaque aux Espagnols et aux Anglais.

:) c'est sûr qu'il est toujours plus facile de demander des excuses que de rendre des comptes.

Citation :
Une fois cela fait, on te demandera des excuses et des réparations pour les saletés faites par tes ancêtres dont les actes ont conduit à la colonisation.

:) ben alors ça t'embête tellement que tu recherches le besoin d'aller trouver une raison valable à 132 ans de colonisation barbare et répressive...

Citation :
Drôle de victoire pour l'Algérie puisqu'une partie de sa population ne pense qu'à venir vivre en France.

ben oui après 132 ans de colonisation vie commune, la séparation fut difficile et très sanglante, il faut laisser faire le temps...peut être 132 ans de l'autre côté...

Citation :
ça t'embête tellement que tu ressens le besoin d'aller chercher des complots pour innocenter ta croyance.

loin de là, que tu comprennes au premier degré pour rentrer dans la peau d'un salafite c'est ton problème, pour ma part je n'ai même pas besoin d'aller creuser bien loin, il suffit de varier les médias et d'analyser.

ps: en modératrice modérée, je vais arrêter les HS sur la guerre d'Algérie, sujet à polémique, que je ne veux aborder ni ici ni ailleurs, si ce n'est ta première question posée plus haut...mais comme j'ai un grand cœur je te pardonne...
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Sam 9 Mai 2015 - 20:47

Oui, arrêtons le HS :)
Mais... je précise: pas de repentance pour la colonisation. En ce qui concerne Setif, c'est horrible oui.
Enfin bon, l'important c'est que l'Algérie soit sortie de cette panade et soit devenue un pays modèle pour beaucoup.
Une dictature par des généraux arabes, c'est quand même mieux qu'une colonisation par ces maudits Français.
Pis si ça va encore mal 50 ans après l'indépendance, c'est sûrement encore de la faute des Français. S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer ces Français. Tellement pratique de les utiliser comme prétexte pour chouiner et faire sa victime. Pendant qu'on chouine, on se casse pas la tête ni le c*l pour trouver des solutions afin d'avancer...
Pis j'ai comme l'impression qu'il va y avoir matière à rire avec les chinois dans les années à venir :)
Citation :

en modératrice modérée, je vais arrêter les HS sur la guerre d'Algérie, sujet à polémique,

Voilà pourquoi je t'ai demandé ton but quand tu as mis cette image en avatar. T'étais sûrement d'humeur taquine :)
Tu fais tout pour qu'il y ait polémique et ensuite tu dis d'arrêter la polémique :)
C'est l'histoire du pompier qui met le feu.

Merci ô grand coeur, Dieu te le rendra sûrement :p

ps: et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. Alors ton coup de "tu as une lecture 1er degré salafiste nah nah nere". Le salafiste c'est pas moi et jusqu'à preuve du contraire (et va falloir attendre longtemps je pense) , les salafistes sont encore musulmans. Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120920.FAP8672/les-caricatures-de-mahomet-dans-charlie-hebdo-prennent-une-tournure-judiciaire.html
Mais dans ton équation à toi où tout ce qui a rapport avec l'islam et coran est magique, l'islam est blanc comme neige et ne peut absolument pas être la cause de quoi que ce soit de négatif. ça vient d'Allah quoi... et Allah est trop savant car il sait mieux!
ça réduit terriblement le champ des possibles.
Mais c'est moi qui a une lecture et une analyse simplistes. La paille et la tour Eiffel quoi :)

ah Marylin....

Je ne lui aurais pas fait payer l'hôtel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Sam 16 Mai 2015 - 11:38

Citation :
ps: et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. Alors ton coup de "tu as une lecture 1er degré salafiste nah nah nere". Le salafiste c'est pas moi et jusqu'à preuve du contraire (et va falloir attendre longtemps je pense) , les salafistes sont encore musulmans. Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes.

Oh la la, quel mélange dans ce post scriptum.

et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. : Pas tout à fait sûr en fait. Ces deux garçons, on été élevé par une mère seule, qui apparemment se prostituait et ont été placés en foyer à l'âge de 10 et 12 ans. Leur première décennie, ils ne l'ont pas vraiment passée sous l'influence islamiste. En foyer, en France, ils ont du être élevés par des éducateurs pas musulmans, il y a de fortes chances.  Bien plus tard, ils ont pris le chemin de la radicalisation, en réaction à une vie qui ne leur convenait pas.
Qu'auraient fait ces deux personnes s'ils n'avaient pas rencontré les doctrines religieuses radicales qui les ont influencées? Malheureusement (et je suis sincère, je trouve ça malheureux) ils auraient surement opté pour une position marginale et rebelle. Ils auraient surement eu le même gout pour les explosifs et l'envie de tout détruire.

Par contre je partage ton point de vue critique sur l'Islam pour un point. Tous ces réseaux radicaux qui récupèrent les jeunes en manquent de repère devraient être démantelés et surveillés de près. Sache tout de même qu'il y a beaucoup de personnes en errance qui trouvent dans l'Islam des repères et des valeurs qui les guident et leur permettent de vivre mieux avec le reste de la société.

Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes : Non, ce sont de bons citoyens français qui font valoir leur droits en respectant les lois. Moi même, je me sens représentée par eux dans leur plainte et je trouve qu'ils ont bien fait. Alors que je ne me sens absolument pas représentée par charlie hebo qui défendent les droit d'insulter ce qui est différent de critiquer.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Sam 16 Mai 2015 - 12:07

D'ailleurs, tout le monde sait que c'est un musulman qui a tué Henri IV.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   Sam 16 Mai 2015 - 21:12

Amandine a écrit:
Citation :

Oh la la, quel mélange dans ce post scriptum.

et bien sûr que l'islam est responsable de la mort des tous ces gens à Charlie Hebdo. : Pas tout à fait sûr en fait. Ces deux garçons, on été élevé par une mère seule, qui apparemment se prostituait et ont été placés en foyer à l'âge de 10 et 12 ans. Leur première décennie, ils ne l'ont pas vraiment passée sous l'influence islamiste. En foyer, en France, ils ont du être élevés par des éducateurs pas musulmans, il y a de fortes chances.  Bien plus tard, ils ont pris le chemin de la radicalisation, en réaction à une vie qui ne leur convenait pas.
Qu'auraient fait ces deux personnes s'ils n'avaient pas rencontré les doctrines religieuses radicales qui les ont influencées? Malheureusement (et je suis sincère, je trouve ça malheureux) ils auraient surement opté pour une position marginale et rebelle. Ils auraient surement eu le même gout pour les explosifs et l'envie de tout détruire.

Absolument rien d'évident dans ce que tu dis.
Ils n'ont pas été sous influence islamiste quand ils étaient enfant? et alors?
Deux musulmans tuent une équipe de dessinateurs qui avaient caricaturé le prophète des musulmans mais ça n'aurait rien à voir avec l'islam? Il y a un moment où il va falloir arrêter le foutage de gueule...
Juste une question simple Amandine: selon toi, l'islam peut-il être à l'origine de quelque chose de mauvais?
Je pense que tu vas me répondre non et ça ne servira donc à rien d'aller plus loin. Tu es dans la pensée magique...
Sinon il y a une autre cause à la conversion à l'islam. Dans les années 70's, les ados pour faire ch*ier leurs parents devenaient punks. En 2015, certains ados se tournent vers l'islam pour les mêmes raisons. Le voile islamique des dernières années? juste la crête des punks des années 70.
Il y a aussi ceux qui se convertissent parce qu'ils vivent une relation amoureuse avec un(e) musulman(e).
On est loin de l'adhésion à l'islam parce qu'on est d'accord avec le fait qu'Allah est le Dieu unique et que Mahomet serait son prophète. Non, ça, ça vient ensuite. C'est n'importe quoi...

Citation :

Par contre je partage ton point de vue critique sur l'Islam pour un point. Tous ces réseaux radicaux qui récupèrent les jeunes en manquent de repère devraient être démantelés et surveillés de près. Sache tout de même qu'il y a beaucoup de personnes en errance qui trouvent dans l'Islam des repères et des valeurs qui les guident et leur permettent de vivre mieux avec le reste de la société.

et c'est ça le drame. Ces gens ne se convertissent pas par conviction. Il adoptent la croyance en Allah car ça fait partie du pack islam à coté de certaines valeurs et de comportements qui vont avec. Désolé mais c'est n'importe quoi. Si quelqu'un doit se convertir c'est parce qu'il pense que Mahomet est le prophète d'Allah et que le coran est vérité et non parce qu'ils veulent faire partie du troupeau.

Citation :
Les gens tels que ceux de l'UOIF qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo n'étaient absolument pas extrémistes : Non, ce sont de bons citoyens français qui font valoir leur droits en respectant les lois. Moi même, je me sens représentée par eux dans leur plainte et je trouve qu'ils ont bien fait. Alors que je ne me sens absolument pas représentée par charlie hebo qui défendent les droit d'insulter ce qui est différent de critiquer.
Oui, des musulmans dits "modérés" avaient porté plainte contre Charlie Hebdo ce qui peut conforter un islamiste qui s'estime donc insulté par la parution de caricatures de Mahomet. "si les modérés n'aiment pas ça, moi l'islamiste, j'ai raison de vouloir venger l'honneur de Mahomet..."
D'ailleurs toutes ces andouilles me font marrer. Ils ont pris Allah pour leur petite soeur? Si Allah s'estimait offensé, ne pourrait-il pas tuer les offenseurs sans avoir besoin du moindre musulman?
Enfin bon, l'islam ne peut être à l'origine de quoi que ce soit de mal.... désolé mais c'est du n'importe quoi. Encore et toujours la victimisation. "C'est pas de notre faute mais celle des autres méchants".
Je n'en peux plus de cette attitude. La moindre des choses lorsqu'on veut résoudre un problème c'est de bien analyser les causes mais si d'emblée vous excluez la possibilité que l'islam soit à l'origine d'un problème et bien ça n'est même pas la peine de discuter.
Et tu as le droit de ne pas te sentir représentée par Charlie Hebdo. La question n'est pas là... La question est de savoir si on peut caricaturer un prophète. La réponse est oui et j'invite, comme le maire de Rotterdam Ahmed Aboutaleb l'a fait, les musulmans qui ont un problème avec les "libertés" dans les pays occidentaux à "faire leurs valises et à aller se faire foutre".
http://www.atlantico.fr/pepites/maire-rotterdam-origine-marocaine-invite-musulmans-qui-ont-probleme-avec-libertes-dans-pays-occidentaux-faire-valises-et-aller-1953956.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’assassinat de Marilyn Monroe   

l’assassinat de Marilyn Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant