Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compteur LINKY : Arnaque et danger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Ven 2 Fév 2018 - 15:34

Je crois que l'on peut refuser l’installation des compteurs linky chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Ven 2 Fév 2018 - 18:49

J'ai honte, je me suis dégonflé.

Durant plusieurs années j'ai résisté à leurs menaces mais récemment l'Hydro-Québec est revenu à la charge en mettant les bouchées doubles alors par crainte de me faire dévorer tout rond j'ai décidé de retirer le grizzly et les 5 pitbulls qui gardaient mon ancien compteur.

Sauf qu'un bon jour on finira bien par connaître leurs réelles motivations à nous imposer ces compteurs et ce jour là y des têtes qui vont tomber j'ai bien l'impression.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2439

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 3 Fév 2018 - 11:22

Le compteur Linky n'émet pas plus d'ondes qu'un chargeur d'ordinateur portable.

"L'arrivée de ces nouveaux compteurs avaient en effet suscité des inquiétudes de la part de nombreuses personnes effrayées par les effets délétères supposés de l'exposition à des ondes électromagnétiques. Pourtant, l'Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) avait conclu en 2016 à une "faible probabilité que l’exposition aux champs électromagnétiques émis par les compteurs communicants radioélectriques (gaz et eau) et les autres (électricité), dans la configuration de déploiement actuelle, engendre des effets sanitaires à court ou long terme". D'après leurs observations, "les compteurs Linky, que ce soit en champ électrique ou magnétique, sont à l’origine d’une exposition comparable à celle d’autres équipements électriques déjà utilisés dans les foyers depuis de nombreuses années (télévision, chargeur d’ordinateur portable, table de cuisson à induction...)"

Accusé de manquement à la déontologie pour avoir établi des diagnostics d'"électrosensibilité" non individualisés à l'aide de techniques non validées, le Pr Belpomme fait l'objet de poursuite de la part de l'Ordre des Médecins.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/electrosensibilite-le-pr-belpomme-poursuivi-par-l-ordre-des-medecins_120479
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31016

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 3 Fév 2018 - 15:37

Moi, je refuse le compteur Linky qui relève des habitudes des gens qui ont eu le malheur de se l'être laissé poser.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 3 Fév 2018 - 15:41

C'est autre chose que les pseudo-problèmes électromagnétiques.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 3 Fév 2018 - 21:09

Bonjour à toutes et tous,
étant entendu que je ne peux visiter les 36 000 communes de France et que, éreinté par près de 80 conférences (bénévoles) en 18 mois, je décline de nombreuses invitations, je ne peux que suggérer aux asso, collectifs ou municipalités de suivre l'excellent exemple donné à Albertville avec la diffusion de la conférence ( cf https://youtu.be/7W41yI5MMgg ) suivie d'un débat...

Stéphane Lhomme
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 9:27

Linky : Stéphane Lhomme ne nous dit pas tout…

6 MARS 2017 PAR YDELANNOY BLOG : LA CURE DE DESINTOX

Depuis l'avènement d'Internet, nombreux sont ceux qui utilisent le média numérique à des fins de propagande personnelle, n'hésitant pas à travestir la réalité pour mieux faire adhérer leur audience à leurs théories. C'est le cas de Stéphane Lhomme, qui diffuse sur Internet force conférences et présentations vidéo au cours desquelles il s'en prend à son unique ennemi : Linky.

suite ici:

https://blogs.mediapart.fr/ydelannoy/blog/060317/linky-stephane-lhomme-ne-nous-dit-pas-tout

Le militant anti-Linky Stéphane Lhomme mis en examen pour diffamation

7 AOÛT 2017 PAR JONATHAN KOZAK BLOG : LE BLOG DE JONATHAN KOZAK

À force d’accumuler les déclarations à l’emporte-pièce, Stéphane Lhomme a fini par se faire épingler par la justice. Le 3 août dernier, le Tribunal de grande instance (TGI) de Paris a mis en examen le conseiller municipal de Saint-Macaire (Gironde) pour diffamation, à la suite de trois plaintes déposées à son encontre par l’UFC Que Choisir.

suite ici:

https://blogs.mediapart.fr/jonathan-kozak/blog/070817/le-militant-anti-linky-stephane-lhomme-mis-en-examen-pour-diffamation
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 16:24

150 cas dramatiques parmis des centaines d’ autres , sous notification oblige dans ces 126 premiers témoignages
https://stoplinkyrueilmalmaison.wordpress.com/temoignages/

Intolérants aux champs électromagnétiques, ils doivent multiplier les consultations médicales, aménager leur logement, porter des protections et parfois fuir toute civilisation. Portraits.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/08/30/ces-malades-des-ondes-electromagnetiques-qui-survivent_3468862_3244.html

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/08/30/ces-malades-des-ondes-electromagnetiques-qui-survivent_3468862_3244.html#05vAxrOYZwew73fh.99
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 16:38

Aucune preuve n’existe, ce qui ne veut pas dire que des personnes ne ressentent pas des problèmes, mais le lien avec les nouveaux compteurs n'est pas établi. Les lignes à haute tension aussi sont accusées, les micro-ondes, les portables etc...

Moi je suis allergique aux fausses informations et à la désinformation propagées des personnes qui sont mises en examen pour diffamation, ou des médecins radiés de l'ordre ou en passe de l'être !
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 16:59

Je ne sais pas si ce compteur est dangereux, mais dans le doute, je m'abstiens.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 17:14

Tu as un micro-ondes ? Pourtant il y a qqs années on disait que ça pouvait laisser passer des ondes dangereuses pour le cerveau...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 17:31

HorizonB a écrit:
Tu as un micro-ondes ? Pourtant il y a qqs années on disait que ça pouvait laisser passer des ondes dangereuses pour le cerveau...

J'ai un micro-onde, mais je ne me colle pas devant pendant qu'il fonctionne.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 17:34

Et tu te collerais devant ton compteur Linky si tu en avais un ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 17:44

HorizonB a écrit:
Et tu te collerais devant ton compteur Linky si tu en avais un ?

Ce n'est pas pour des raisons de santé que je refuse le compteur Linky, c'est pour l'espionnage de mes habitudes.
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 4 Fév 2018 - 17:48

Ok ! La je te donne raison si c'est le cas.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 10 Fév 2018 - 21:59

florence_yvonne a écrit:

"Le seul moyen pour libérer un peuple est d'éclairer leur esprit, de leur enseigner comment leur monde pouvait être en comprenant les mensonges qu'ils ont appris dès le berceau.
Pour cette raison, les dirigeants font toujours taire ceux qui disent la vérité".
- S. James Nelson
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Sam 10 Fév 2018 - 22:17

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:

"Le seul moyen pour libérer un peuple est d'éclairer leur esprit, de leur enseigner comment leur monde pouvait être en comprenant les mensonges qu'ils ont appris dès le berceau.
Pour cette raison, les dirigeants font toujours taire ceux qui disent la vérité".
- S. James Nelson

Hou-la-la! Vous êtes de vrais petits héros... faire éclater la vérité comme ça, c'est pas rien! Vous, il ne vous feront pas taire, vous allez vaincre, on a confiance. Vous êtes de petites abeilles besogneuses...
HorizonB
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Dim 11 Fév 2018 - 9:41

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:

- S. James Nelson

En l'occurrence se ne sont pas des vérités mais des mensonges
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Lun 12 Mar 2018 - 19:48

Le Linky fait hélas son premier mort compteur

L'inévitable s'est produit : un nouvel incendie de compteur Linky a tué un habitant à Laxou (Meurthe-et-Moselle)

Mercredi 7 mars 2018, à Laxou (54), le compteur Linky a assurément fait son premier mort, lequel risque hélas de ne pas rester un cas unique si un coup d'arrêt urgent n'est pas mis au programme d'installation des compteurs communicants.

En effet, comme il est rapporté par l'Est Républicain (1), "le locataire occupait seul son logement qui, après le drame, était totalement sinistré. Le compteur électrique fondu témoignait d’un important dégagement de chaleur".

Or, comme on peut le constater sur le propre site d'Enedis (2) consacré aux compteurs Linky, ces derniers ont été entièrement déployés à Laxou. C'est donc assurément un compteur Linky qui a causé l'incendie mortel de ce mercredi.

Ce n'est hélas pas une surprise puisque depuis des mois, et malgré le déni de réalité de l'industriel Enedis et des autorités, nous ne cessons d'avertir que, parmi les nombreux désagréments causés par les compteurs Linky, les incendies de plus en plus nombreux mettent incontestablement en danger la vie des habitants.

Le 20 février, comme rapporté par France Bleu (3), un habitant de Châteauneuf-les-Martigues a frôlé le pire : "J'ai ouvert le coffret et j'ai vu le boîtier vert, le nouveau compteur Linky qui était en train de cramer (…) Tout le rez-de-chaussée a quasiment brûlé (…) on a tout perdu."

Et il ajoute des informations qui confirment ce que nous dénonçons depuis des mois : "L'installateur du compteur m'avait expliqué qu'il avait été formé rapidement et qu'il obtenait une prime à la fin du mois s'il installait 10 compteurs par jour, donc il travaille vite et cela ne va pas avec bien".

Le 28 janvier, un compteur Linky a pris feu à Saint-Mathieu (87), comme relaté par France bleu (4)

Fin janvier encore, ainsi que l'explique L'Union (5), c'est tout un immeuble qui est mis en danger par des incendies de compteurs Linky.

Le 27 novembre, un impressionnant incendie a été causé à Louveciennes (Yvelines) par un compteur Linky qui, heureusement, était situé à l'extérieur du logement (6).

Le 24 novembre, ainsi que rapporté par La dépêche, ce sont deux Linky qui ont pris feu dans une résidence de Toulouse (7)

Début novembre, comme expliqué par Le Parisien (8), une famille a frôlé le drame et, malgré les dénégations d'Enedis, la responsabilité du Linky est avérée : "Ma femme et notre fils de 4 ans dormaient (…) j’ai entendu des détonations provenant du garage. (…) Des flashs lumineux sortaient du compteur. J’ai alors coupé le disjoncteur mais le compteur [Linky]a carrément pris feu au bout de deux minutes." Le Parisien précise que "La famille a juste eu le temps de sortir de chez elle avant que le garage ne s’embrase. A l’arrivée des pompiers, les flammes gagnaient déjà leur cuisine."

Le 14 novembre, ainsi que relaté par La Nouvelle République (9), un habitant explique que "Le compteur Linky s’est consumé, sans flamme. Heureusement que tout était fermé, qu’il n’y avait pas d’air qui circulait, sinon tout aurait brûlé".

Le 13 avril, comme relaté par La Marseillaise (10), un Linky a pris feu dans une cave.

Il ne s'agit là que de quelques exemples qui ont pu être traités par la presse, mais d'innombrables autres cas sont relatés sur les réseaux sociaux, preuves à l'appui (par exemple : 11)

Hélas, Enedis et les pouvoirs publics se réfugient dans le déni, le distributeur étant même accusé par plusieurs victimes de venir au plus vite dès qu'un incendie de Linky est signalé afin de faire disparaitre toutes les preuves et de prétendre, ensuite, que l'incendie provenait d'une autre cause.

Nous avons posé depuis plusieurs moins la question "Faut-il attendre un mort avent que les autorités réagissent enfin ?". Désormais, la question est "Au bout de combien de morts le programme Linky sera-t-il enfin stoppé ?"

Il est en tout cas avéré que, contrairement à ce qu'on a bien voulu nous faire croire, le Président de la République, son gouvernement et sa majorité ont au moins autant de mépris pour la population que leurs prédécesseurs, comme ils le démontrent en continuant à vouloir imposer les compteurs Linky à des millions de citoyens qui n'en veulent pas.

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Mar 13 Mar 2018 - 17:00

Mon compteur étant dehors, est-il possible que compteur Linky soit installé chez moi à mon insu ?
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Mar 13 Mar 2018 - 17:34

Shit! Y'a eu un mort!  Je me demande bien combien y'en a eu avant l'installation des nouveaux compteurs... combien d'incendies ont-été provoqués par les anciens compteurs.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Mar 13 Mar 2018 - 20:27

La prise de conscience et la résistance des citoyens font reculer le LINKY : déjà 8 pays européens ont renoncé au déploiement de compteurs intelligents type Linky : Belgique, République Tchèque, Lituanie, Lettonie, Slovaquie, Portugal, Slovénie + l’Allemagne qui limite le sien à 15% des usagers
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Mer 14 Mar 2018 - 19:38

Il va arriver sûrement un jour en France que l'installation de ces compteurs abusifs LINKY (ou Gazpar) aboutiront à une procédure de retrait mais ce sera quand le scandale sanitaire sera bien avancé et aura fait bien des dégâts, comme c'est le cas actuellement au Canada..
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Jeu 15 Mar 2018 - 18:57

Comment manifester le désir de ne pas se voir installer ce compteur à la noix.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Jeu 15 Mar 2018 - 20:08

Tous ceux qui dénoncent une complicité des pouvoirs publics et de la médecine sont systématiquement radiés du Conseil de l'Ordre. Ce sont donc toujours les personnes intègres qui disparaissent laissant place aux autres... C'est ce qui est arrivé au docteur Mashi en 1963. Par des conseils d'hygiène simple, il obtient des centaines de guérisons notamment de malade souffrant de sclérose en plaques.

Alors qu’en France les Autorités Médicales et les Responsables de la Santé ont toujours refusé de s’intéresser aux travaux du Docteur MASCHI, celui-ci a eu la satisfaction de voir, depuis plusieurs années, son idée de pollution électromagnétique confirmée par les recherches de nombreuses personnalités scientifiques étrangères : américaines, russes, canadiennes, allemandes qui arrivent maintenant à présenter des conclusions identiques
Dr-Maschi-la-pollution-atmospherique-combat-pour-une-idee

-
(passage du 110 V à 220 V)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   Mer 21 Mar 2018 - 20:08

Le film ONDES DE CHOC est le nouveau titre qui a été choisi par le producteur pour le film déjà projeté en avant première à Lorient et qui s'appelait Thank you for calling. Le réalisateur est Klaus Scheidsteger.

Transmission de l'enregistrement à propos de la téléphonie mobile, et dont c'était l'avant-première aujourd'hui.

Pour faire un résumé de ce qui a été dit, baisse toute récente observée de 3,9 points du QI en France et de 6 points aux Usa, chez les moins de 17 ans, pour majeure partie imputables à l'excès d'ondes mobiles - dect - wifi, effets épigénétiques : ruptures d'ADN, modification possible de l'expression des gênes, avec risque cancérogène, mais de la même façon que le cancer du fumeur n'apparait pas avant x années de cigarette, il y a et aura un effet retard.

Recommandations énoncées :

Les femmes enceintes ou avec bébés dans les bras et les moins de 12 ans ne devraient ABSOLUMENT JAMAIS utiliser de tel portable, dect, wifi, sauf cas d'extrême urgence, et SEULEMENT CELA.

Pour tout le monde, supprimer le wifi dect chez soi, et remettre une connexion par câble et un téléphone de maison avec fil.

20 MNS MAXIMUM d'appels avec un portable ou dect contre l'oreille PAR JOUR, EN TRANCHES DE 5 MNS MAXI.

Le kit oreillette augmente la quantité d'ondes nocives émises vers le cerveau, cela est ultra confirmé.

Utiliser autant que possible le haut parleur.

Analogie avec la triche sur les moteurs diesel, dans le sens où les Das (Débit d'Absorption Spécifique) déclarés par les constructeurs sont des Das mesurés dans les conditions optimales de laboratoires, mais il apparaît que dans les conditions d'utilisation réelle, le cerveau se ramasse en vérité au moins 3 A 5 FOIS les VALEURS MAXIMALES EDICTEES.

Surtout pas de Babyphone numérique pour vérifier que bébé dort bien.

Tout cela est très générateur de radicaux libres, très destructeurs de leur environnement immédiat, en l'occurrence ici la matière du cerveau.

C'est le Système Nerveux qui abaisse de lui même son seuil de tolérance aux champs électromagnétiques, suite à des expositions excessives et finalement destructrices.

Un jugement est tombé aux Etats-Unis reconnaissant les manipulations, inductions en erreur, corruptions et autres pratiques pas très reluisantes de l'industrie téléphonique, les constructeurs ont fait appel et essaient à priori de gagner du temps.

Le film est à priori à voir, le sujet concernant tout le monde ou presque

Info supplémentaire, une chercheuse écoutée il y a quelques années au Forum 104 et travaillant sur le procédé Kirlian estimait que même éteint, il fallait mettre son téléphone portable à au moins 6 mètres de soi pendant le sommeil car sinon il avait un effet perturbateur sur le champ électrique du corps.

Bien à tous, hauts les cœurs, et puis, je ne sais, ce sera peut être au pire, un jour, une histoire de savoir faire le "dos rond" le temps nécessaire, puisque de toutes façons tout passe.

J'ai peut-être déjà envoyé à un ou deux d'entre-vous cette phrase, lue il y a 28 ans, que je ne suis bien sûr absolument pas capable de vérifier mais qui malgré tout continue de questionner de temps en temps quelque recoin de mon conscient :

"Matériellement parlant, vous ne pouvez pas grand chose contre cette force qui va encore faire et défaire des Etats, générer une crise économique sans précédent, secouer les classes sociales, les religions et les climats, pour tenter enfin de régner sur la confusion.

Par contre, vous demeurez tout-puissants au niveau de votre capacité de réaction intérieure, au niveau de votre souci d'éveil et de votre volonté d'amour inconditionnel. Même si tout ceci paraît dérisoire et flou, c'est pourtant par ce biais-là que la situation sera maîtrisée."
Robin des toits

Robin des toits

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compteur LINKY : Arnaque et danger   

Compteur LINKY : Arnaque et danger
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant