Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que penser de la bisexualité féminine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Mer 10 Juin 2015 - 7:48

Le_Chat a écrit:
On appartient à ceux qu'on aime. Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement être ce qu'ils veulent qu'on soit mais rien ne nous appartient en propre même le corps. On doit être heureux ensemble.
Comment notre corps nous appartient pas?
C'est de l'intégrisme catholique ça! Au contraire, notre corps c'est la seule chose dont nous disposions, par définition!

Je rappelle que le sujet est La Bisexualité féminine, l'homosexualite n'a rien à voir!

En réponse au Père colateur.
Citation :
ne trouves tu pas que ce n'est pas une position un peu frustrante? Dans le sens ou ça devient un challenge entre femmes s'entend, genre "qui est la meilleure de nous deux"?
Chez les libertins la notion de jalousie n'existe pas, mieux en club ou en soirée privé seul compte le plaisir donné et le plaisir reçu, le physique et l'age n'intervient pas , c'est la liberté de chacun qui compte avec sa limite : celle de son prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Mer 10 Juin 2015 - 8:58

Je ne parlais pas de jalousie mais d'effet de meute... mais bon.
En tout état de cause, je pense que la jalousie existe mais est maitrisée. Ca va avec la philosophie de la chose, mais ça demande une maitrise et la volonté d'assumer ses choix.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Sam 27 Juin 2015 - 22:59

Je pense que la bisexualité (féminine) traduit le désir de marier en soi les forces yin-yang.

Cependant l'élan est encore tourné vers l'extérieur et s'exprime donc par une recherche en l'autre par le biais de l'énergie sexuelle (yin et yang).

A noter que tout désir traduit un manque qui ne peut être pleinement comblé par l'autre...

Donc l'épanouissement sexuel est un mythe : bridé ou débridé on reste sur sa faim tant que cette énergie ne remonte pas jusqu'a alimenter l'âme de la personne humaine
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 1:50

ça va aller dan ? on ne te dérange pas au moins dis? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 8:09

là on a à faire à un grand connaisseur ... on voit dans ses mots que c'est un grand poète, qu'il est bien plus dans son élément dès qu'il s'agit d'évoquer ce qui se passe sous la ceinture ... j'espère qu'il se lave les doigts avant d'utiliser son clavier (je soliloque)
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31304

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 12:20

La bisexualité féminine ? du moment que les personnes sont majeures et consentantes, je ne vois pas ou est le problème, encore faut-il qu'il y es est un ... de problème.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 14:39

dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:

Donc l'épanouissement sexuel est un mythe : bridé ou débridé on reste sur sa faim tant que cette énergie ne remonte pas jusqu'a alimenter l'âme de la personne humaine
Alimenter l'ame de la personne humaine, par le cul, il faut tout de même oser !!!
amicalement

Tu sembles confondre "cul" et énergie sexuelle >  chacun perçoit la vie selon son niveau de conscience

Ps :  une métaphore toute simple > ce ne sont pas les racines des plantes qui s'épanouissent mais la fleur qui est au sommet et qui a besoin à la fois de l'énergie puisée dans la terre (yin) et de l'énergie solaire (yang). Et de cette fleur naîtra un fruit, des graines  etc ...

Par ces deux énergies en interaction, se perpétue la vie sous toutes ses formes.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31304

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 14:54

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La bisexualité féminine ? du moment que les personnes sont majeures et consentantes, je ne vois pas ou est le problème, encore faut-il qu'il y es est un ... de problème.
Et tu vois je raisonne comme dans le domaine religieux, cela pour moi doit rester très personnel !!!
amicalement

L'amour, c'est toujours personnel.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 21:32

dan 26 a écrit:
Ce n'est pas de l'énergie c'est la vie qui a besoin de certains composants pour s'exprimer .

Le corps humain (comme la plante) est une usine chimique qui transforme et consomme de l’énergie, tu ne savais pas ?

Faudrait peut-être que tu travailles également à allumer ta tête

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Dim 28 Juin 2015 - 21:43

Certains ont l'âme qui est "localisée" dans le coeur, d'autres sont cérébraux, mais celle de dan 26 reste désespérément coincée en dessous de la ceinture, c'est pourquoi on le surnomme "tête de gland".
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Lun 29 Juin 2015 - 0:15

dan 26 a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet que je sache !!!!
Je n'ai fait qu'utiliser la dérision,
Amicalement
Et le dérapage aussi
Enfin,il fallait comprendre autre chose que si tu approuves ou non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   

Que penser de la bisexualité féminine ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant