Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CLIMAT CHEMTRAILS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compagnon
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 7:02

Quelque chose que je voudrais faire valoir, ni pour ni contre ces histoires de chemtrails dont j'ai entendu parlé il y a un moment et que d'ailleurs ma compagne avait aussi remarqué dans le ciel aussi (elle me disait : regarde, il fait beau là, et puis hop ! On voit des traînées dans le ciel qui ne se dissipent pas et d'un seul coup le ciel se couvre pour la journée). Enfin si j'ai une petite idée chemtrails mais pas forcément négative, je vous dirais si vous voulez mais c'est vraiment de la pure spéculation.

Les Russes et les Américains durant la guerre froide (et maintenant c'est admis) on bel et bien tenté de faire joujou avec le climat en balançant des trucs dans le ciel (d'ailleurs je crois avoir entendu que l'on essai toujours mais dans un but bénéfique, pour empêcher la formation de tornade ou un truc de ce genre je ne sais plus). Mais durant la guerre froide les 2 camps ont présumé de leur technologie, les tentatives se sont soldé par des désastres, aux Etats Unis notamment on a perdu le contrôle d'une tentative et une bonne quantité de champs cultivés sur le territoire américain ont été détruits alors que ce n'était pas le but. Donc cela a "refroidi" les ardeurs et on s'est tourné vers des technologies moins aléatoires, surtout qu'encore aujourd'hui on est loin de comprendre la mécanique complète du climat planétaire. Il y a 50 ans personne ne connaissait le phénomène "el nino", on ne savait pas que c'était quelque chose de régulier, il y a 20 ans on ne connaissait pas "el nina" et il y a 50 ans on ne connaissait pas non plus les courants jets de haute altitude, ça prouve a quel point on essayait de maîtriser une atmosphère qu'on connaissait si mal.


Pour avoir fait des études d'histoire géographie , notamment une UV de climatologie, je peux vous garantir que notre météo actuelle est incapable d'avoir des prévisions fiables au delà de 72h. A 24h cela reste bon, à 48 ça commence à devenir incertain et à 72 c'est du 50/50. Tout ce qui est au delà cela reste de l'estimation. Lorsque le bulletin météo à la semaine vous annonce des pronostics à 7 jours c'est vraiment théorique et c'est surtout pour le tourisme.

Actuellement la puissance de calcul de nos meilleurs ordinateurs (vous savez des trucs énormes qui prennent des pièces entières) n'est pas encore suffisante pour modéliser le climat mondial efficacement vu que l'on ne connait pas encore le fonctionnement précis du tout. Je ne parle même pas des éruptions solaires qui restent encore difficiles à prévoir et seulement peu de temps à l'avance. Sans parler des erruptions volcaniques qui viennent troubler les mécaniques habituelles et actuellement on se demande même si les séismes n'ont pas un effet sur le climats pour cause de géomagnétisme !


Bref, je doute fort que quiconque actuellement tente sérieusement de faire joujou avec le climat pour en faire une arme tant le résultat est aléatoire. C'est comme les gaz combats pendant la seconde guerre mondiale, le IIIème Reich ne s'en est pas servi car ils étaient bien trop imprévisibles, un coup de vent et hop c'était vos troupes qui finissaient gazées, Hitler lui même en avait fait personnellement les frais en 1914-1918. Franchement je pense qu'il y a des technologies bien plus efficaces et bien moins coûteuses pour se faire la guerre actuellement : l'informatique notamment. Et avec des résultats bien plus sûres. Regardez les soupçons de l'influence russe sur l’élection de Trump ? Principe d'efficacité. Pourquoi j'investirais des millions voir milliards de dans quelque chose d'incertain alors que quelques dizaines de milliers me suffisent pour un résultat sûre ?


Mais bon si cela vous plait de vous faire peur là dessus, c'est comme vous voulez. Et pour info, depuis plusieurs années je souffre de symptômes allergiques de cause exacte inconnue depuis que j'ai travaillé dans une grande tour de La Défense pendant des mois dans des bureaux en altitude uniquement aérés par climatisation. Je me prends de médocs chaque jour matin et soir et a vie. Donc j'aurais toutes les raisons de verser dans le complotisme sur ce point hors ce n'est pas le cas. Parce que je fait fonctionner mon cerveau et mon bon sens. Et pourtant je suis quelqu'un de très imaginatif croyez moi !


Et pour info, Benjamin Franklin lui même avait déjà en son temps avancé qu'une trop grande industrialisation pouvait, par des rejets dans l'atmosphère, altérer le climat. Et Ben Franklin c'est le XVIIIème siècle ! Un visionnaire ce gas.  


Ce que je voulais faire remarquer c'est la chose suivante : certains d'entre vous connaissent-ils ce que l'on appel le principe du rasoir d'Ockham ?


C'est un principe qu'on résume souvent ainsi : la solution la plus simple est en général la bonne.


Maintenant, d'un coté, mettez en balance par exemple je ne sais pas moi... que ces traînées dans le ciel sont vraiment quelque chose de normal issu des réacteurs d'avions dans certaines circonstances climatiques naturelles qui font qu'elles ne se dissipent pas dans certains cas tout de suite. Ou que ce sont les sous produits d'avions militaires classiques mais dont le public civil n'a pas à connaitre le plan de vol , pourquoi pas.


Et de l'autre un complot planétaire qui nécessiterait la coordination de tous les gouvernements du monde, le silence de tout le monde (vu que le climat n'a pas de frontière), la mise dans la confidence nécessaire de milliers de gens dans le monde depuis des décennies, vu l'ampleur de la tâche et tout cela sans que personne ne vende jamais la mèche ? Et même si on faisait taire des personnes qui s’apprêtaient à parler cela finirait par devenir impossible car tout le monde parle à son conjoint, ses enfants, son voisin, ses amis etc... Cela finirait par ce voir.


Il faudrait que tous les leaders mondiaux jouent la comédie de s’entre déchirer en public dans certains coins du monde, de se faire la guerre voir de s’entre tuer, mais être en même temps tous d'accord sur un sujet précis, se contactent régulièrement en secret, et qu'a chaque changement de chef dans le monde le nouveau venu soit mis dans la confidence par nécessité  ainsi que des membres de son administration nouvelle ? Vous imaginez qu'après quelques décennies, mettons depuis les années 60, il y aurait forcément eu des fuites. La mèche aurait été vendue. Surtout de nos jours à l'heure d'internet que personne ne contrôle vraiment. Une part énorme de gens dans le monde aurait finie par être directement ou nom mêlée au programme et ce serait devenu un secret de polichinelle.


Sincèrement non, je ne crois pas à un complot mondial derrière les chemtrails, tout simplement impossible a faire fonctionner. La solution la plus complexe serait irréalisable. Il y a probablement beaucoup plus simple comme explication, laquelle ?


Comme je l'ai dis par exemple des trajectoire d'appareil militaires ayant une technologie propulsive pour le moment inconnue du publique, comme le F 117 était inconnu avant la guerre du Golf par exemple pour le grand public.
Par contre, et ça c'est ma petite théorie personnelle, pas négative elle, peut être qu'en effet notre pollution atmosphérique depuis des décennies a fait des dégâts sur l'ozone par exemple, et qu'il y a bien des épandages à effet temporaires dans certaines zones du globe pour limiter les dégâts sur les populations quand cela est nécessaire mais que le le processus est imparfait, par exemple on limite la casse niveau impact UV mais on génère d'autres problèmes de santé, les autorités faisant le choix du moindre des deux mots dans un but altruiste, après tout, tout le monde respire le même air et est sous le même ciel, y compris les chefs politiques et scientifiques qui seraient derrières, ils seraient aussi affecté par ces mêmes expériences hors chacun tien à sa peau. Et on nous fait croire que la technologie peut tout mais il y a encore beaucoup de choses que l'on ne peut pas faire. Donc une technologie protectrice imparfaite me paraît crédible.


Peut être en effet il y a intervention humaine volontaire derrière ces chemtrails mais dans un but salvateur et non négatif, et on en parle pas pour taire le scandale. Même si c'est pour protéger les gens, imaginez l'effet politique sur le globe si on reconnaissait publiquement que depuis 1 siècle l'industrialisation à outrance empoisonne le globe, tout le monde ? Donc là je comprendrait qu'il y ai silence, même si cela se heurte aussi au même problème de confinement de l'information que j'ai mentionné ci dessus.

Maintenant vous êtes un chef d'état, vous arrivez au pouvoir, un type en noir vient vous voir discrètement est vous dit : ok, maintenant on vous met dans la confidence : un partie de l'ozone de l'atmosphère a disparu, ça fait des décennies que notre société crotte là dessus a cause de l'industrialisation, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de cancer a cause du rayonnement solaire, on est de moins en moins protégé. On a mis au point une technologie pour restaurer l'ozone lentement et protéger les populations localement quand y a des trou trop gros qui apparaissent ou disparaissant quand on arrive à les voir venir, mais malheureusement c'est pas parfait, on protège les gens des UV mais on les empoisonne autrement. Si on ne fait rien c'est 1 milliards de morts par cancer dans les 10 prochaines années, si on utilise notre technologie c'est 100 millions par ans de diverses maladies. Alors vous, nouveau chef du du pays machin, vous comprenez ce qu'on fait ? Et Si vous balancez tout au public, ce sera le chaos politique et économique sur toute la planète. Alors vous êtes avec nous ?

Eh bien moi si c'était ce nouveau chef, je dirais, OK. Je vous suis. Et je filerais discrètement des fonds pour aider à améliorer la technologie de protection. Et ce serait de plus en plus dur de la cacher vu qu'il y a ces saloperies d'anonymous qui furètent partout sans savoir ce sur quoi ils risquent de tomber et sur les conséquences si ils balancent tout.

Vous vous feriez quoi si un jour vous étiez le nouveau chef d'un pays de notre planète et qu'un gas venez vous dire ce que je viens d'expliquer ? Et qu'en plus vous comprenez au passage pourquoi manque de bol l'une de vos deux filles souffre de trisomie 21 par effet secondaire de ces fichus épandages protecteurs mais qu'en échange 1000 personnes dans le monde n'ont pas chopé de cancer mortel ? Ah ? Vous garderiez le silence même si cela fait mal ou vous balanceriez tout et provoqueriez le chaos ? Un effondrement politique, économique et financier total de la planète et une défiance durable envers la technologie et une perte de foi durable de l'humanité en elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 13:26

Citation :
Les avions chemtrailleurs épandent des particules élémentaires de complotisurarium.
On en trouve dans le Nord de la France près de chez Logan, un peu à paris près de chez Anais! Une étude est en cours pour localiser ces vilaines bêtes chez Pandore!
Signé Dieu!

@ Anaïs,
Dieu est Dieu il est parfait par définition, tu ne le connais pas, tu ne me connais donc pas.
C'est moi qui vous manipule sur ce forum!
Car je vous montre jusqu'où peut aller vos ignorances....et leurs sources!


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 15:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 16:15

Pentagone chemtrails aerosol vaccin projet Funvax the gene god ,pour réduire les extrémistes

les chemtrails peuvent induire ou réduire le gène de dieu ou créer ou réduire des extrémistes
et dieu sait combien de comportement ils sont capable de créer via l'air en pulvérisant des chemtrails
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 18:21

Excusez moi mais... me permettez vous de poser une question... qui peut être mal interprétée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 19:01

allez-y ,posez votre question
petit complément sur une forme de chemtrails ,plusieurs forme existent
notamment des particules donnant le cancer


Filaments avion des phalates tombent du ciel Bernard Tailliez
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 20:21

J'ai parfois du mal à comprendre le second degrés voir le 3ème degrés en matière de plaisanterie, c'est du à ma personnalité... donc je souhaite savoir si certains ici dans ce topic sont vraiment sérieux sur le sujet ? Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 75
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 20:26

Moi je ne suis pas sérieux, car c'est un sujet qui dure depuis des années et émane des théoriciens du complot et des légendes urbaines!
On a 100 fois expliqué ces traces d'avion, 100 fois les mêmes reviennent sans arguments scientifiques pour les réfuter!
Alors comment être sérieux?

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/16/77-scientifiques-se-sont-attaques-a-la-coriace-theorie-du-complo/


Dernière édition par Dédé 95 le Mar 20 Déc 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 20:28

En général ce sont des gens ordinaires qui partagent des idées sur le sujet ,il serait vraiment étonnant si nous avions un spécialiste de la question chemtrails mais rien n'est impossible.

Nous sommes sérieux ,autant qu'on le peut ,tout en ouvrant nos esprits aux autres et demeurons modeste car les erreurs sont possible ,nous apprenons ensemble .on s'amuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 21:10

Ça me rassure un peu. Si on sait bien ou s'informer auprès de sources fiables et sérieuses ont connait la vérité, ce sont les reptiliens de la Terre Creuse qui cherchent à réchauffer la planète pour l'adapter à leur morphologie et une fois cela fait nous envahir et nous exterminer tous avec l'aide de néo-nazi réfugiés depuis 1945 sur la face caché de la Lune (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plus de mission Apollo, les nazis maîtrisant l'anti-gravité détruisent tout ce qui s'approchent de leur repaire).
Kennedy savait, il s’apprêtait à le révéler au monde. Luther King aussi, ainsi que Bob Kennedy et Elvis Presley et Michael Jackson. Tous savaient. Marilyn aussi et Claude François et John Lennon. Et on a vu ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 21:24

Plus sérieusement, je n'ai pas l'intention de relire tout ce sujet, mais je veux bien les explications rationnelles existantes, j'aime bien connaître le pourquoi des choses. En quelques lignes si vous voulez bien. Suis pas expert en la matière mais c'est de la vapeur d'eau non ce qui est éjecté à l'arrière des réacteur des avions de ligne non ? Si ça se dissipe plus ou moins vite c'est une question d'altitude ? De conditions météos spécifiques au moment ou cela se produit ? Comme moins de vent par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 21:36

C'est en fait le plan Reptilien avec l'aide des néo-nazi vous dites ,je crois que Kennedy à fait parti de la conspiration Nasa qui à été créé après la deuxième guerre mondiale par une élite nazi
notamment Wernher Von Braun ,il aurait été assigné au programme Apollo ,un mensonge sur le faux alunissage au moment de la guerre froide et de la course à la technologie ,je vous invite à regarder les vidéo de Bart Sibrel A funny thing happened on the way to the moon ,Apollo mission ou bien Stanley Kubrick moon landing confession .D'ailleurs Kennedy ,Elvis ,michael ,marilyn ,claude ,john devaient faire partie de la franc maçonnerie et ont peut être voulu divulgué la vérité ,comme quoi la terre est plate et que nous sommes manipulés et sous contrôle dans une fausse matrice ,et d'où nous vivons  sous une race extraterrestre dominante .
Revenir en haut Aller en bas
Compagnon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 21:55

Je me disais bien qu'en fait le Disque Monde de Terry Pratchett c'était tros vrai pour être de la pure fiction. Donc Keanu Reeves il en est aussi donc ? Comme Travolta et la scientologie. Et la secte du Mandarôm en fait à essayé de nous prévenir tout comme Rael.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 20 Déc 2016 - 22:08

Plusieurs produits chimique peuvent être répandu , tout dépend de leurs buts ,de leurs intentions.
ce sont soit des vaccins en aérosols comme pour le gène de Dieu ou pour induire le cancer ,provoquer des maladies neurologique (barium-mercure-aluminium )ou pour induire du lithium,du LSD ou autre type de drogue ,ils peuvent aussi les mettre dans la nourriture et l'eau ou encore du carbone noire et des phthalates qui sont un résidu plastic émis par le gaz d'avion.

Ils font ainsi des expériences sur les humains ,à leur gré et peut importe que nous tombions malades ou fou c'est sans importance ,S'ils le pouvaient ils iraient jusqu'à la mort ce qui ferait abaissé le nombre mondiale d'individus ,comme mentionné sur la pierre de Georgia guide stone soit de passer de 9 milliards de personne à 500 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Lun 26 Déc 2016 - 20:30

Jack Kirkby au CERN est à la tête du programme chemtrails changement climatique

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 16:32

Dédé 95 a écrit:
Moi je ne suis pas sérieux, car c'est un sujet qui dure depuis des années et émane des théoriciens du complot et des légendes urbaines!
On a 100 fois expliqué ces traces d'avion, 100 fois les mêmes reviennent sans arguments scientifiques pour les réfuter!
Alors comment être sérieux?
Le propresseur Gordon du Comité du conseil des sciences du président en 1966, écrivait un chapitre du livre de Nigel Calder intitulé : comment détruire l'environnement
http://www.acseipica.fr/wp-content/uploads/2016/02/Comment-d%C3%A9vaster-lenvironnement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 17:13

SI tu detruis l'environnement, tu condamnes a mort TOUT CE QUI VIT.
ANAIS, as tu deja vu des gens portant combinaison et masque respiratoire? contininuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 18:27

Je vois les agriculteurs "non bio" travaillant en luttant contre les pesticides, habillés comme des astronautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 20:34

Bien sur, des agriculteurs doivent porter ces protections lors d'epandages de toujours dangereux pesticides, mais combien de personnes en ville en portent lors de tes "chemtrails"? Aucun!!!Donc il est facile d'en deduire que ces epandages n'existent pas. Ou alors ces personnes sont vaccines ou se cachent et alors cela se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 20:58

? Comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mar 27 Déc 2016 - 23:42

???
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mer 28 Déc 2016 - 2:03

L'épandage de chemtrails toxique doit forcément nécessiter le port d'un masque et de vêtement spéciaux et ce n'est pas parce-qu'on en voit pas ,qu'ils n'existent pas ,ils peuvent bien s'habiller dans l'avion qui sait finalement ou bien ils s'envolent d'aéroport privé,mais j'avoue quand même qu'il est étrange de ne pas avoir été pris sur le fait ,filmé ou photographié ou même qu'une divulgation quelconque ne soit pas survenue  bien avant.Mais avec l'aide du plus grand nombre à l'affut nous finiront bien par avoir un semblant de vérité ,ainsi nous agiront comme il convient de le faire dans pareille circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mer 28 Déc 2016 - 12:41

PANDORE. Ces epandages tombent sur tout le monde, pour que les responsables ne soient pas touches par ces retombees, il faufrait qu'ils soient proteges(masques et combinaisons) ou dans des bunkers ou "vaccines" NON??? Or nul part on a signale des gens avec ces equippements de protection ou de bunkers, ou de vaccins . Car les effets de ces produits quelconques doivent durer dans le temps sinon leur effet en sera reduit ou meme annule....
Or on ne peut cacher bien longtemps de tels stratagemes( protection, bunkers, vaccins etc, etc.). Donc les kem trails c'est du folklore, de l'invention. Ouvrez les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mer 28 Déc 2016 - 13:33

Cette remarque est valable. Comment des responsables pourraient empoisonner la population sans pouvoir eux-mêmes se protéger de ces retombées ? Ou vouloir épargner ? C'est presque un non-sens à moins de se compter parmi les victimes à travers un sacrifice de soi librement consenti ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mer 28 Déc 2016 - 18:12

pourtant des fils de polymer des phthalates on été retrouver au sol et analyser Bernard Taillier
d'autre  analyse au sol ont retrouvé des traces d'aluminium, de baryum Thérèse Aigner

et que dire de l'armée américaine qui a pulvérisé des armes chimiques et biologique dans des essaie en plein air sur la population civiles depuis les années 1940 ,ils sont appelés test de vulnérabilité.
ce n'est pas une déclaration controversée . Les militaires ont admis à cette pratique à maintes reprises ,il y a beaucoup de documents du gouvernement pour corroborer . Il existe également une documentation sur les rejets intentionnels et expérimentaux de rayonnements sur les populations civiles. Malheureusement cette information tend à se manifester longtemps après qu'elle aurait pu sauver des vies ou atténuer des souffrances des victimes.


au cours de la dernière décennie ,les test indépendants de chemtrails à travers le pays ont montré un breuvage dangereux extrêmement toxique qui comprend,le baryum,la fibre de verre enduit d'aluminium nano(connu comme CHAFF) ,le thorium radioactif ,le cadmium ,le chrome,le nickel,le sang désséché,les spores de moisissure,les mycotoxines fongiques jaunes,dibromure d'éthylène et les fibre de polymères.

baryum crée des problèmes de cœur,l'aluminium crée des dommage au cerveau
quelques fonctionnaires anonymes ont reconnu cette pulvérisation en cours d'aérosols.


Le chercheur Clifford Carnicom a fait des rapports sur les effets préjudiciables de ces aérosols.

L'augmentation de diverse maladie serait en lien avec ces épandages aérosols chemtrails
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   Mer 28 Déc 2016 - 20:41

Kevalin a écrit:
Cette remarque est valable. Comment des responsables pourraient empoisonner la population sans pouvoir eux-mêmes se protéger de ces retombées ? Ou vouloir épargner ? C'est presque un non-sens à moins de se compter parmi les victimes à travers un sacrifice de soi librement consenti ?!
Les gens qui organisent ces folies sont fous eux-mêmes et croient qu'ils découvriront toujours un remède à leur folie et d'ailleurs pourquoi il existe un endroit qui regroupe des semences..

c’est dans le cercle polaire arctique, sur l’île norvégienne de Spitsbergen, que l’on trouve cette immense « arche de Noé » agricole. Il s’agit d’un immense bâtiment sculpté à même la montagne et long de 120 mètres. Il s’agit de la Réserve mondiale de semences du Svalbard dont l’intérieur glacial (-18 °C) abrite des échantillons de graines représentant plus de 4,5 millions de variétés de semences du monde entier, soit plus de 2,5 milliards de graines au total.

Mais ce n'est sûrement pas pour nous... Faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLIMAT CHEMTRAILS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIMAT CHEMTRAILS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Les inclassables :: Divers-
Sauter vers: