Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
florence_yvonne
Le_Chat
Chribou
Solasido
lolivier
Vernalh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 27 Juin 2015 - 19:56

bonjour 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 27 Juin 2015 - 20:20

Bonjour Vernalh et bienvenu sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 27 Juin 2015 - 21:08

Sois le bienvenu Vernalh bonjour 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 27 Juin 2015 - 21:18

Oui cessons de battre les sentiers et faisons place à Vernalh! bonjour 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 27 Juin 2015 - 21:45

Salut, Vernalh et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:15

Cher Vernalh, j'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ta curiosité.

bonjour 85790
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:07

bienvenue Vernalh bonjour 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:04

Vernalh a écrit:
bonjour je vien visiter votre forum que j'ai trouvé par hasard. Il me conviendrait bien. je suis chercheur hors des sentier battus mais on verra, merci de m'accepté parmi vous. bonjour 2848393642

Oui et maintenant tu reviens pour le dégarnir mais dis combien on te paie pour faire ce sale boulot auprès des déloyaux?

Joli travail en tous les cas! bonjour 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:52

enfin je te découvre ici...merci chribou
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 14:31

De rien Mozart est la ça fait toujours plaisir de donner des leçons de morale aux autres et d'autant plus que durant ce temps je donne un peu de répit à ma propre conscience mais dis-moi dans ce merci quelle était la part d'ironie et de sincérité?

Pour dire très franchement je l'ai pris entièrement pour de l'ironie et il se pourrait qu'en effet je n'aie pas de vie pour me préoccuper à ce point du comportement des autres mais que veux-tu ce p'tit jeu de recrutement en coulisse me dégoûte et je suis déçu de voir certains membres d'ici se prêter à ce jeu.

Je n'imagine pas Florence-Yvonne racoller de la sorte pour gonfler son forum alors ça me désole de voir son forum se dégarnir au profit de cet ailleurs qui se construit sur des assises plus que douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 14:47

Merci bonjour 793969
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 14:50

Chribou a écrit:
De rien Mozart est la ça fait toujours plaisir de donner des leçons de morale aux autres et d'autant plus que durant ce temps je donne un peu de répit à ma propre conscience mais dis-moi dans ce merci quelle était la part d'ironie et de sincérité?

Pour dire très franchement je l'ai pris entièrement pour de l'ironie et il se pourrait qu'en effet je n'aie pas de vie pour me préoccuper à ce point du comportement des autres mais que veux-tu ce p'tit jeu de recrutement en coulisse me dégoûte et je suis déçu de voir certains membres d'ici se prêter à ce jeu.

Je n'imagine pas Florence-Yvonne racoller de la sorte pour gonfler son forum alors ça me désole de voir son forum se dégarnir au profit de cet ailleurs qui se construit sur des assises plus que douteuses...

en fait cela me dérange pas qu'il recrute...j'y suis aller mais je lâcherai pas ce forum...pour moi ici c'est un dialogue interreligieux "sérieux" et son forum c'est un truc plus "intime"...un petit groupe que j’espère sympa (mon premier jour je me suis fait modérer sans explication et traiter de mauvais croyant...mais bon cela me fait sourire plus qu'autre chose)

après je comprends ton point de vu...et donc non j’étais pas dans l'ironie...je te remerciais d'avoir identifier le recruteur ...j’appréciais le coup que tu l'as identifier...et je regrettais aussi que lui ne se soit pas identifier clairement

voila pour répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 19:14

Tu es bien gentil, mais le forum n'a pas pour but de promouvoir les autres forums, il y a des forums pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 19:22

Vas te faire foutre l'indien avec ton forum de crotte, ici on ne fait pas de raccolage, et chacun est libre de s'exprimer et on ne laisse pas tomber Flo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 19:40

Vernalh a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu es bien gentil, mais le forum n'a pas pour but de promouvoir les autres forums, il y a des forums pour cela.
Mais si voyons, Florence, toi-même tu as été sur une 1/2 dizaine de forum où tu invites les gens chez toi bonjour 526570811 Qu'ils viennent chez toi, ne les empêchaient pas de continuer à participer là où ils étaient...tout comme toi d'ailleurs.
Allez viens, ne te laisse pas intimider par les grandes gueules de ton forum. Moi j'ai bien mis beaucoup d'animation dans ton forum, je l'ai même balayé et nettoyé de tous les détritus qui le salissait, pas entièrement, mais j'ai quand même balayé les 3/4 bonjour 526570811 bonjour 526570811
Allez, viens donc
 bonjour 526570811

euh ...t'es pas obliger de mettre 1000 fois ton lien
franchement meme la pour moi tu crains
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 20:05

Hé l'indien des Aurès tu as viré tout ceux qui ne pensaient pas comme toi, ou qui critiquaient un  peu trop vertement l'islam ? et maintenant tu fais le tapin, t'as vraiment aucun honneur, en fait tu n'as pas changé. bonjour 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 24 Sep 2016 - 21:03

Bah, le naturel revient au galop... bien qu'on t'ait enseigné l'art de la dissimulation, chez toi ça ne dure jamais bien longtemps, là je reconnais bien le tatonga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:28

Vernalh a écrit:
Viens chez moi, l'air y est très pur, je ne fais pas de la haine et du racisme un fonds de commerce pour attirer les adhésions, je ne laisse pas entrer n'importe qui. Allez, viens, Florence !

Ça fait vraiment bizarre d'entendre ça d'un ga qui n'y va pas à tâton pour distiller tellement de haine anti-occidentale en particulier que sans exagérer j'ai évalué qu'elle devait être responsable d'au moins 3 balles tirées dans le Bataclan et de plus on sent cet intense désir d'alimenter au plus haut niveau celle des terroristes ce qui est d'une lâcheté sans nom de la part d'un faux-indien planqué possiblement dans le plus grand confort et qui ne prendrait comme la plupart de ces agitateurs du même genre jamais aucun risque pour lui-même lui qui se vante de ne se priver de rien et surtout pas de viande.

Oui finalement Mozart ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée si tu allais en mission chez lui prêcher la bonne Parole et la bonne Nouvelle histoire de donner à ces gens là une meilleure éducation même si ce sera impossible de faire des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:36

Tant mieux Mozart si tu restes avec nous et tant mieux pour toi si tu passes de bons moments là-bas dans ce cloaque tel que décrit par Isaĩe ''où les épines croîtront dans ses palais, les ronces et les chardons dans ses forteresses. Ce sera la demeure des chacals, le repaire des autruches où s'y rencontreront  les animaux du désert tels les chiens sauvages et les boucs s'y appelleront les uns les autres; Là la strix en la nuit aura sa demeure et trouvera son lieu de repos.

Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs, les couvera, et recueillera ses petits à son ombre; Là se rassembleront tous les vautours.''

C'est grave quand même! bonjour 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 7:30

Chribou a écrit:
Vernalh a écrit:
Viens chez moi, l'air y est très pur, je ne fais pas de la haine et du racisme un fonds de commerce pour attirer les adhésions, je ne laisse pas entrer n'importe qui. Allez, viens, Florence !

Ça fait vraiment bizarre d'entendre ça d'un ga qui n'y va pas à tâton pour distiller tellement de haine anti-occidentale en particulier que sans exagérer j'ai évalué qu'elle devait être responsable d'au moins 3 balles tirées dans le Bataclan et de plus on sent cet intense désir d'alimenter au plus haut niveau celle des terroristes ce qui est d'une lâcheté sans nom de la part d'un faux-indien planqué possiblement dans le plus grand confort et qui ne prendrait comme la plupart de ces agitateurs du même genre jamais aucun risque pour lui-même lui qui se vante de ne se priver de rien et surtout pas de viande.

Oui finalement Mozart ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée si tu allais en mission chez lui prêcher la bonne Parole et la bonne Nouvelle histoire de donner à ces gens là une meilleure éducation même si ce sera impossible de faire des merveilles.


alors je suis surentrainé dans ma mission d’être un artisan de paix (10 ans de rue et j'ai le chic pour attirer pas mal d’extrémiste religieux qui sont des enfants de chœur face a ce que j'ai vu dans la rue)

comme je l'ai dit ici et sur son forum je me suis fais modéré le premier jour sans explication par mp et traité de mauvais croyant...mais au delà de cela qui me fais plus sourire qu'autre chose je parle et défends des positions chrétiennes comme la non violence la tolérance et ce genre de truc

si j’échoue je n'aurait pas de regret...j'aurais essayé et l’échec est pour moi une expérience pas quelques chose de négatif...du moins pour moi...pour l'autre en face c'est autre chose mais je suis pas responsable de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 7:36

Chribou a écrit:
Tant mieux Mozart si tu restes avec nous et tant mieux pour toi si tu passes de bons moments là-bas dans ce cloaque tel que décrit par Isaĩe ''où les épines croîtront dans ses palais, les ronces et les chardons dans ses forteresses. Ce sera la demeure des chacals, le repaire des autruches où s'y rencontreront  les animaux du désert tels les chiens sauvages et les boucs s'y appelleront les uns les autres; Là la strix en la nuit aura sa demeure et trouvera son lieu de repos.

Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs, les couvera, et recueillera ses petits à son ombre; Là se rassembleront tous les vautours.''

C'est grave quand même! bonjour 316359454

alors il y a une fille la bas qui a l'air vraiment intéressante...après les deux autres que j'apprends a connaitre dont tatonga sont des musulmans qui visiblement connaissent pas de façon approfondi leur religion (leurs grands philosophes)...donc pour l'instant ils ont pas de réels arguments...en fait je les met face a leur lacunes et ça ce passe pour l'instant bien...ils ont au moins l'ouverture d'esprit de comprendre ce que je dis...mais bon cela fait juste deux jour que j'y suis

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:20

Tu es courageux d'affronter le diable, qui nous épiait sûrement en jugeant,
alors sois courageux mais pas téméraire, bonne route .

Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:27

Loganj a écrit:
Tu es courageux d'affronter le diable, qui nous épiait sûrement en jugeant,
alors sois courageux mais pas téméraire, bonne route .


c'est pas le diable c'est juste un mec avec un caractère pas facile...perso je trouve septour bien plus difficile niveau communication

je regrette les insultes des deux cotés...on peut se dire les 4 vérités sans insulté l'autre

après ok il recrute a la sauvage...ouais c'est pas un crime...même pas un délit...c'est juste pas très poli...

il est un peu lourd ...ok

perso je suis né pour aimer mon prochain
il y en as c'est super agréable de les aimer
et d'autre ou c'est plus "challenge"

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:14

Toi qui crèche à Toulon, tu devrais savoir que ces types fulminent de haine contre les Français .......
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:30

Loganj a écrit:
Toi qui crèche à Toulon, tu devrais savoir que ces types fulminent de haine contre les Français .......

quand bien même cela serait le cas je suis comme martin Luther King...je cherche a me réconcilier avec ceux qui me haïssent...toute autre attitude est forcement destructrice et je construit ...la seule choses qui peux arriver c'est que j’échoue...mais si je n'essaye pas j’échoue obligatoirement...donc vaux mieux essayer au moins il y a une chance plus ou moins mince de réussir..et au moins je n'aurais pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:33

Je suis également un dieu conciliateur comme toi peut-être, Tatonga je le connais,
il est bon poète, jamais d'attaque de ma part mais il est trop colérique et ne voit
pas à qui il a à faire .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:54

Vernalh a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu es bien gentil, mais le forum n'a pas pour but de promouvoir les autres forums, il y a des forums pour cela.
Mais si voyons, Florence, toi-même tu as été sur une 1/2 dizaine de forum où tu invites les gens chez toi bonjour 526570811 Qu'ils viennent chez toi, ne les empêchaient pas de continuer à participer là où ils étaient...tout comme toi d'ailleurs.
Allez viens, ne te laisse pas intimider par les grandes gueules de ton forum. Moi j'ai bien mis beaucoup d'animation dans ton forum, je l'ai même balayé et nettoyé de tous les détritus qui le salissait, pas entièrement, mais j'ai quand même balayé les 3/4 bonjour 526570811 bonjour 526570811
Allez, viens donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bonjour 526570811

Je participe a un forum en plus du mien. Je suis inscrite sur d'autres forum, mais j'y vais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:21

Décidément, Chribou est très perspicace pour démasquer les revenants bonjour 307888  
J'ai été volontairement percutant car le pseudo-nommé Tatonga qui fréquentait ce forum n'a pas laissé que de bons souvenirs ici. Fourbe et rusé, c'est un loup déguisé en agneau, et se voyant démasqué il n'a d'ailleurs pas tardé à recouvrer sa vraie nature insultante. C'est commage car il a des qualités de reflexion et d'écriture, mais sa frustration et son amour-haine de l'occident, et de la France en particulier, la façon dont il parle des harkis et des pieds-noirs, l'aveuglent et rendent le vieux fellouze capable de tout.
Ce qu'il raconte sur son forum ne me regarde pas mais mieux vaut connaître l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:26

Non pas que je sois à ce point perspicace mais je me doutais que Mozart est là allait se faire courtiser et qu'il se retrouverait éventuellement aussi là pour se faire bébé là là ha ha ha et comme de fait il y était et c'est lui-même qui sans le savoir a ''dénoncé'' cet hypocrite de Vernahl qui utilisait les fautes d'orthographe en guise de camouflage.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:52

Tu viens ici pour te faire de la publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:23

rho, mais j'ai cru voir un p'tit rageur :p

ça va le pays? mon pays adoré que j'ai quitté il y a 55 ans quand je n'étais qu'un supplétif *-*

zarma, t'as pas l'hchouma de venir tapiner les nouveaux en privé?
Meskine, tu fais pitié...

bisous fiers et virils *-*

---------

bannissez cette andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:32

Voici la signature que ses membres ne devaient surtout pas critiquer sous peine de...

Citation :
Penser, c'est penser librement; penser librement, c'est n'avoir de respect pour rien. (Tatonga)

Ce qui il va sans dire se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:41

Citation :
Quand tu aura dératisé et désodorisé, je reviendrai.

C'est lui qui parle de dératiser ... alors qu'est-ce qu'il fait encore là  bonjour 279563  
partout où il est passé il a semé la haine et la zizanie, il ose venir la morale ... bonjour 717651
si on ne connaissait pas sa mauvaise foi, il serait presque attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:58

alors je dois reconnaitre que je brille pas dans la diplomatie ...je pense au fait que je dise que visiblement ils ont des lacunes sur l'islam par exemple...mais bon je le pense...maintenant cela est très maladroit a écrire

bon pour la signature effectivement ça me choque et je l'ai dis ...je suis pas sur qu'il comprenne pourquoi...
bref c'est bon j'ai été invité a partir...fin de l'histoire qui a duré 2 jours...

le positif que j'en ressort c'est que effectivement je devrais être plus diplomate ...avoir raison ne justifie pas être maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:31

Tatonga a écrit: Si tu ne maintiens pas tes insultes à mon égard, l'honneur et la dignité voudraient au moins que tu ailles là-bas dans ce forum où tu as porté sur moi et sur mon forum des jugements désobligeant et où tu m'as insulté pour dire à tes interlocuteur que tu t'es trompé. C'est comme ça, monsieur, qu'on répare !!!! Pour les insultes que tu as proféré ici, ton commentaire de ma signature, et le reste....j'accepte d'oublier ok a la base je venez dire que je partais... alors sans lire ce message j'ai déjà poster la bas...je comprends et valide effectivement que ce que j'appel maladresse et pas hypocrisie se repare donc lis mon dernier post la bas et si tu reste sur ta proposition de réconciliation perso j'accepte (juste fais un post pour que je le sache) je vais faire des excuse publique sur l'autre forum quelques soit ta decision a écrit:

alors dans l'ordre

tatonga considère que je l'ai insulté...ce n’était pas mon intention...et donc je regrette cela
tatonga considère que j'ai eu des remarques désobligeantes sur lui et son forum...la c'est évident...et donc je regrette cela

je fais ceci quelques soit sa décision...car effectivement mon but n’était de blesser personne et donc la j'ai de tout évidence échoué

comme quand je m'excuse je me justifie pas dans ce message je dirais rien pour ma défense...
d'une part car cela serait maladroit
d'autre part parce que ce qui m'importe est de réparer les blessures que j'ai causés pas de dire "mais toi aussi et patati et patata"

voili voilo voila
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:28

Tu me sembles vraiment très affecté par toute cette histoire Mozart et comme c'est un peu ma faute tu m'en vois vraiment désolé.

Tu es quelqu'un de bien,un gars sensible avec énormément de bonne volonté alors quand Mozart ne sera plus là en ces lieux où on ne voudra plus de toi crois-moi tes silences ne tarderont pas à se faire ressentir et on regrettera ton absence.

bonjour Bisous14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: