Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 19:53

Turquie, l'un des pires massacres de ces terroristes, avec 164 civils tués:
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/14489974

Tunisie, station balnéaire de Sousse, 38 morts causés par un jeune illuminé:
http://www.lemonde.fr/international/article/2015/06/27/l-ei-revendique-l-attaque-de-sousse-en-tunisie_4662989_3210.html

Koweit, 26 personnes tuées dans un attentat suicide, et dans une mosquée chiite pendant le ramadan:
http://www.romandie.com/news/Funerailles-nationales-au-Koweit-apres-un-attentat-de-lEI/606761.rom

Lyon (France), 1 entrepreneur décapité dans une usine par un illuminé:
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150627_00670284

Les dignitaires musulmans s'offusquent, dénonencent ces crimes et demandent qu'on arrête ces terroristes:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/2377522/2015/06/26/Les-musulmans-condamnent-les-terroristes-de-l-EI-pires-que-des-betes.dhtml

Revenir en haut Aller en bas
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3107

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 20:31

Ils sont forts ces sionistes franc-maçons illuminatis satanistes. Que ne feraient-ils pas pour salir la plus belle des religions et la meilleure des communautés.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 20:42

Pourquoi Allah qui est si savant, si sage, si miséricordieux et tellement fort ne tue pas ces gens qui assassinent en son nom?

Il ne le peut pas?
Ou alors il n'existe pas?
Ou alors .... ?
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 20:44

À vrai dire, je me fiche bien maintenant de trouver la cause. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les coalitions qui sont contre daech hésitent encore à agir. Pas seulement les "occidents", que nombre n'hésiteront pas à accuser dans leurs théories du complot, mais aussi les unions musulmanes. Pour le moment, comme il y a 6 mois, seuls les pays attaqués réagissent. Les autres, silence radio, excepté les dénonciations. Faut croire que dénoncer, c'est en fait pas si efficace que ça.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 20:45

Les monstres qui ont commis ces attentats sont avant tout des criminels et ils doivent être traités comme tels.

Dernière édition par Brahim le Dim 28 Juin 2015 - 20:52, édité 1 fois
http://www.le-pelerin.com
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Sam 27 Juin 2015 - 20:51

Brahim a écrit:
Les montres qui ont commis ces attentats sont avant tout des criminels et ils doivent être traités comme tels.
Je suis certain que ça fait une bonne année qu'ils sont traités comme tels. Maintenant qu'on est sûr de ça, c'est quoi la suite du plan?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 20:51

l'intondable a écrit:
Brahim a écrit:
Les monstres qui ont commis ces attentats sont avant tout des criminels et ils doivent être traités comme tels.
Je suis certain que ça fait une bonne année qu'ils sont traités comme tels. Maintenant qu'on est sûr de ça, c'est quoi la suite du plan?

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Le risque zéro n'existe pas.
Il faut continuer à les traquer sans relâche, le temps qu'il faudra.
http://www.le-pelerin.com
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5551

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 20:59

Oui, les crimes sont trop horrible ,c'est la mafia
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 21:01

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Pourquoi Allah qui est si savant, si sage, si miséricordieux et tellement fort ne tue pas ces gens qui assassinent en son nom?

Il ne le peut pas?
Ou alors il n'existe pas?
Ou alors .... ?

Peut-être pour voir si vous allez profiter de la situation pour salir son Nom avec ça.

Il me testerait en faisant tuer des innocents par des islamistes?
Hé bé... ce serait moi qui salis son nom plutôt que les islamistes? tu as choisi ton camp au moins. C'est bien.
Peu importe le bout par lequel on le prend, ce Allah est une abomination.
Salir son nom? j'ai l'habitude de dire qu'il est surement la plus grande saleté jamais sortie d'un esprit humain. (ai-je encore le droit de dire ça vu la tournure que prend le forum?)

Ou il n'existe pas tout simplement.
Je ne parle pas de Dieu mais d'Allah.

Kawthar: je ne vise pas une religion en particulier. Je vise les coupeurs de tête et actuellement, on décapite plus en criant "Allah akbar" qu'en scandant" je vous salue Marie".
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 21:40

hé bé...

tiens, au passage: une attaque personnelle...
ça ne me dérange pas mais bon... faudrait savoir.

et lol à
Citation :
La forme ne l'intéresse pas, c'est le fond qu'il regarde...
encore un qui sait ce qui intéresse Dieu... c'est généralement là que les ennuis commencent.
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 21:50

La Folie a écrit:

C'est bien ça... il voulait peut-être juste voir si vous alliez salir son nom comme les fanatiques le font. La forme ne l'intéresse pas, c'est le fond qu'il regarde... et dans le fond, vous n'êtes pas différent d'eux.
pas seulement différent, pire. c'est les gens qui parlent comme lui qui radicalisent nos jeunes français et d'europe et les pousse à la violence
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 21:55

Tiens, un autre dhimmi.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 22:03

je propose ma place de modérateur à la folie. Moi, j'ai décidé de n'intervenir qu'en cas de menaces de mort. Il sera surement plus efficace que moi.
Faites-vous plaisir :)
bye.
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 22:42

La Folie a écrit:

Pas besoin de proposer quelqu'un d'autre à votre place, vous n'avez qu'à démissionner tout simplement si vous êtes incapable de faire vos tâches correctement comme vous vous seriez engagé à le faire.  N'importe qui ayant le moindrement la justice à cœur fera l'affaire.  
Il a pourtant raison, tu ferai un excellent modo à sa place, tu sais si bien pendre haut et court par les pieds ce genre d'individus.
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   Dim 28 Juin 2015 - 23:28

Agnostyxxx a écrit:
Quel beau vendredi de ramadan.
Allah akbarrette, je te couperai... je te couperai le pied...et la main et la main....et la tête... et la tête! Allah akbarrette, je te couperai!

Agnostyxxx a écrit:
Kawthar: je ne vise pas une religion en particulier. Je vise les coupeurs de tête et actuellement, on décapite plus en criant "Allah akbar" qu'en scandant" je vous salue Marie".

ouais... j'ai surement dû mal lire alors...en même temps la nuance est tellement subtile ...

ps: je te répète que cette signature n'a pas sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France   

Quadruple attaques de l'EI en Tunisie, en Turquie, au Koweit et en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1