Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 10:56

Camphar a écrit:
jayrâm a écrit:
pourtant cher Camphar, je viens de lire un post de votre compatriote et coreligionnaire Si Mansour qui cite un verset de votre livre : " Personne ne peut mourir que par la permission d'Allâh, et au moment prédéterminé." ou encore on trouve parmi tant d'autres  : "vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais c'est Allah qui les a tués." Qu'en pensez-vous ? cool non ? Vous qui brillez par votre intelligence, qui en tant que musulman (même si vous n'assumez pas d'afficher votre religion) avez les capacités nécessaires, vous allez nous expliquer la profondeur de ces versets. Je me réjouis d'avance, je suis tout ouïe.
Oui, on va rire, puisque tu veux rire.
Si Mansour n'a pas placé un seul mot dans ce topic. Ce n'est donc pas de lui qu'il s'agit, mais du verset coranique qu'il cite.
Donc parce qu'il y a ce verset là dans le Coran, cela suffit et te suffit pour considérer que tout musulman que tu croises ( ici Kawthar en l'occurence) est  fanatique et  fataliste. Et tous donc le sont, preuve par le Coran et démonstration par le brillant Jyram.
Tu ne crois pas que certains ont davantage intéret à aller vendre des patates aux halles que de se ridiculiser à traîner leur bêtise ici  ?

pirouette cacahuète ...tu te défiles parce que tu ne sais pas répondre. Dommage parce que j'aurais bien voulu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 16:02

Tout est bruyant, haineux, houleux, faux, vulgaire, baclé, grossier,fatigant à la fin à cause de 4 ou 5 cas pathologiques hantant ce forum. On est sans cesse comme la proie d'une meute de chiens. C'est tellement reposant sur un autre forum où ce qui n'est qu'un fait divers ou un détail est tout simplement, naturellement et sainement traité comme tel et non monté en épingle pour être érigé en conflit inter-galactique qui doit nécessairement donner lieu à des batailles qui ne pourraient se solder que par l'élimination des 3/4 de l'humanité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 16:54

Camphar a écrit:
Tout est bruyant, haineux, houleux, faux, vulgaire, baclé, grossier,fatigant à la fin  à cause de 4 ou 5 cas pathologiques hantant ce forum. On est sans cesse comme la proie d'une meute de chiens. C'est tellement reposant sur un autre forum où ce qui n'est qu'un fait divers ou un détail est tout simplement, naturellement et sainement traité comme tel et non monté en épingle pour être érigé en conflit inter-galactique qui doit nécessairement donner lieu à des batailles qui ne pourraient se solder que par l'élimination des 3/4 de l'humanité.

N'empèche que tu reviens en permanence et qui plus est, tu te donnes la peine de créer un nouvel avatar pour contourner ton exclusion.
Donc, tu adores ça et tu es un gros maso, ou bien tu es toi-même un hyper fouteur de crotte. Ou les deux.
Perso, je penche pour la dernière option.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 17:27

J'ai vu des forums où tout le monde peux dire n'importe quoi, alors si l'on prétend a un peu de respect, il faut mieux éviter. Personnellement j'ai fait le choix de créer un forum ou les croyance et les opinions peuvent être critiqué, mais où la personne doit être respectée.

Maintenant, je n'ai jamais prétendu être infaillible, je dirais même que la contradiction fait partie de ma personnalité, mes amis ont apprit a faire avec, mais personne n'y est obligé.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 18:49

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
pourtant cher Camphar, je viens de lire un post de votre compatriote et coreligionnaire Si Mansour qui cite un verset de votre livre : " Personne ne peut mourir que par la permission d'Allâh, et au moment prédéterminé." ou encore on trouve parmi tant d'autres  : "vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais c'est Allah qui les a tués." Qu'en pensez-vous ? cool non ? Vous qui brillez par votre intelligence, qui en tant que musulman (même si vous n'assumez pas d'afficher votre religion) avez les capacités nécessaires, vous allez nous expliquer la profondeur de ces versets. Je me réjouis d'avance, je suis tout ouïe.

C'est t'es pas avec Jayram, t'es contre Jayram... Jayram est contre l'islam, donc t'es pour l'Islam si tu prends pas pour Jayram... si t'es pour l'islam, t'es un musulman, si t'es pour Jayram alors t'es pas un musulman.

Paroles de Jayram... cheers

Il est donc évident qu'aucun avocat n'est innocent, si tu défend un meurtrier, t'es son complice, c'est Jayram.me.ment aussi simple que ça

Il ne s'agit pas de jayram, il s'agit du fond, mais il est plus facile de personnaliser et de critiquer la personne quand on a rien à dire
ou de monter sur ses grands chevaux ...
spamoi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 18:51

La Folie a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
N'empèche que tu reviens en permanence et qui plus est, tu te donnes la peine de créer un nouvel avatar pour contourner ton exclusion.
Donc, tu adores ça et tu es un gros maso, ou bien tu es toi-même un hyper fouteur de crotte. Ou les deux.

Traduction :

Moi que je dis que la liberté d'expression que c'est sacré et que ceux qui se battent pour être libre de s'exprimer n'importe comment et en disant n'importe quoi comme qu'y veulent,qu'y sont courageux de faire ça, ben je trouve que tu serais juste un fouteur de crotte si t'étais Tatonga qui se battrait pour continuer à s'exprimer malgré ceuzes qui veulent te faire taire. Parce que la liberté d'expression qu'elle est sacrée pour moi ben c'est celle-là que moi je pense qu'elle est comme que je pense et que je le fais.

Perco a raison. Tatonga passe son temps à cracher sur ce forum mais il y revient toujours. Cela dit je ne pense pas qu'il soit maso. Je pense plutôt qu'il est accro au conflit, c'est la came qui le fait vivre. Ses grandes croisades romantiques j y crois pas, du moins ca n 'est pas grand chose de plus que de simples pretextes. Il a surtout besoin que ca fighte.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:21

jamais personne ne m'a accusée d'être de mauvaise foi, La Folie, veux-tu être le premier ? a moins que ce soit Tatonga ? j'ai l'impression qu'en ce moment les candidats se bousculent au portillon.
spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:25

@La Folie: Oui tu as raison finalement. C'est Tatonga qui est dans le vrai. Ce forum est rempli d'arabes rebelles et honteux qui ne pensent qu'à salir l'image de l'Islam.  arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:30

La Folie a écrit:
jayrâm a écrit:
Vous qui brillez par votre intelligence, qui en tant que musulman (même si vous n'assumez pas d'afficher votre religion)...
...
Il ne s'agit pas de jayram, il s'agit du fond, mais il est plus facile de personnaliser et de critiquer la personne quand on a rien à dire
ou de monter sur ses grands chevaux ...

Mais il est justement là le fond de jayram... un océan insipide de préjugés.  Il est plus facile de généraliser à outrance quand on n'a aucune volonté de comprendre vraiment...

A partir de ce soir je reprends mon traitement, un comprimé matin et soir, et je m'auto-censure, promis.

spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:40

Il n y a dans ce forum qu un seul membre qui puisse etre taxé d'islamophobie réelle, c est Samamuz.

PS: Tatonga et toi, on vous entend pas des masses sur les critiques envers le Christianisme. Je trouve ca etrange de la part d'hommes epris de justice et de liberté tels que vous.
spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:48

Oui, F-Y, La Folie a raison. Les critiques envers l'Islam c est mechant. Continue à ne rien dire sur les critiques envers le Christianisme mais par pitié censure les critiques envers l'Islam. Merci d'avance.
spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 19:58

Mais on se fout de ce que Tatonga ou toi acceptez ou pas tacitement, ca vous regarde! Tout le monde n'est pas constamment à juger l'autre et à donner des bons et des mauvais points d'opinion!
Les avis divergent et chacun a le droit d'avoir le sien. Point.
spamoi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 20:17

Ok, bon, peu importe. Contre le complexe du justicier immaculé on peut rien faire. Allez a+
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Jeu 2 Juil 2015 - 20:51

La Folie a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:

Traduction :

Moi que je dis que la liberté d'expression que c'est sacré et que ceux qui se battent pour être libre de s'exprimer n'importe comment et en disant n'importe quoi comme qu'y veulent,qu'y sont courageux de faire ça, ben je trouve que tu serais juste un fouteur de crotte si t'étais Tatonga qui se battrait pour continuer à s'exprimer malgré ceuzes qui veulent te faire taire. Parce que la liberté d'expression qu'elle est sacrée pour moi ben c'est celle-là que moi je pense qu'elle est comme que je pense et que je le fais.

Excuse moi, mais tu peux remettre les mots dans le bon sens? genre nom, adjectif verbe and so on? Et utiliser un petit truc qu'on appelle la ponctuation?
Je ne suis pas payé par Berlitz, hein.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Ven 3 Juil 2015 - 11:40

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
jamais personne ne m'a accusée d'être de mauvaise foi, La Folie, veux-tu être le premier ? a moins que ce soit Tatonga ? j'ai l'impression qu'en ce moment les candidats se bousculent au portillon.

De mauvaise foi...  Non, je ne pense pas, pour ça il faut être conscient de ce qu'on fait. Je dirais plus que vous ne prenez pas vos responsabilités au sérieux, que vous ne vous souciez pas vraiment des conséquences que cela peut avoir.

Je prend tellement mes responsabilité au sérieux que je m'en rend littéralement malade. Mon mari pense que ce forum est nuisible à ma santé.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Ven 3 Juil 2015 - 11:57

Je pense que ton mari à raison, il ne faut pas que le forum prenne le dessus sur la vie privée et il ne pas prendre trop à cœur les idées des intervenants qui ne sont que des points de vues selon leur vécu qui n'est pas le tien.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3166

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   Ven 3 Juil 2015 - 12:44

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

De mauvaise foi...  

Citation :

Non, je ne pense pas, pour ça il faut être conscient de ce qu'on fait.

Citation :
Je dirais plus que vous ne prenez pas vos responsabilités au sérieux,

lol...
Citation :

que vous ne vous souciez pas vraiment des conséquences que cela peut avoir.

Ah, tout ça pour ça: Florence Yvonne, si tu ne fais pas taire les critiques sur l'islam, tu auras des problèmes.
Oui, tout ça pour ça ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque   

Un pasteur poursuivi pour avoir dit que l'islam est démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant