Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

 

 L'islam enseigne la haine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Si Mansour
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 5468
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam enseigne la haine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:56

spamoi a écrit:
De toute facon, ca ne change rien à ce que j 'ai dit: au jour d'aujourdhui, je le répète encore une fois, la dévotion dont font preuve beaucoup de musulmans envers Mohammed, pourrait facilement etre considéré par les juifs comme de l'idolatrie.
Cher spamoi,
Pourquoi me privez vous des longs écrits, pour cette fois ça passe mais il vous faut en extrême urgence perdre cette habitude de gagner du temps.. Contrairement donc a ce que vous avez avancé la religion islamique comme toutes les religions célestes ordonnent aux croyants de croire a tous les prophètes et envoyés d’Allah. Il est également demandé avec force de les glorifier, de les respecter et de reconnaître leur supériorité sur tous les humains. S’agissant de la position des Juifs vis-à-vis de notre prophète et de tous les autres, elle est effectivement tout autre. Dites moi, mon cher ami, à combien d’envoyés les Juifs ont-ils fait du mal. Combien de prophètes ont été tué par les Juifs. Leur propre histoire nous informe qu'ils collaborèrent avec les Romains pour tenter de tuer Jésus, que bénie soit sa mère. Nous savons que sans scrupules ils tuèrent Jean et Zacharie. Mon cher ami, les Juifs accusèrent les envoyés d’être des dépravés amoraux, ils ont d’ailleurs rempli leur Torah de ce type d’accusations et de beaucoup d'autres choses.

Par conséquent, il n’est pas étonnant que les scribes judaïques accusent le Prophète de l’Islam d'un coté en niant totalement sa révélation et d'un autre accusant les nobles croyants d'exagération dans la révérence. Ne perdez pas de vue qu'il s'agit surtout de celui qui est venu pour les démasquer et mettre en évidence leur mécréance. Alors, devons-nous encore nous poser de telles questions malgré l’existence de ces preuves évidentes. Celui qui prend connaissances des prédictions bibliques extrêmement claires et explicites ne peut que s’étonner de l’entêtement des Juifs à ne pas reconnaître l’authenticité de la mission du Prophète de l'Islam ou de voir en la dévotion dont font preuve beaucoup de musulmans envers lui, de l’idolâtrie.

Leur orgueil démesuré, venant du fait qu’ils se considèrent toujours comme le peuple élu par Dieu, les empêche d’accepter la vérité et donc de se soumettre à la religion de la vérité. Alors tout leur est permis..
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 8332
Age : 52
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

L'islam enseigne la haine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam enseigne la haine   L'islam enseigne la haine - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 7:23

Personne a écrit:
Loganj a écrit:
Donc les athées ont le droit d'insulter Blondie ? Et tu ne trouves pas que de
le faire à longueur de semaine c'est grave ?
Les insultes de quel genre S.V.P. ?

Parce que lorsque des abrutis prétendent vouloir m'apporter la lumière, le savoir, la connaissance alors qu'ils sont complètement ignares et naviguent sur le fleuve de la connerie;  ce n'est pas une insulte, mais un constat. Razz


Donc je suis désolé , la prochaine fois s'il y en a une je ferai semblant
de ne pas savoir lire ...

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam enseigne la haine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: