chat-man A.A
 | Sujet: Re: satanisme Ven 7 Oct 2011 - 19:06 | |
| On est tous le satan de quelqu'un d'autre!  |
|
Trickster Professeur

Nombre de messages : 528 Age : 25 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: satanisme Ven 7 Oct 2011 - 23:48 | |
| On est surtout tous notre propre Satan, mais c'est plus dur à admettre. |
|
chat-man A.A

Nombre de messages : 6343 Age : 54 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: satanisme Sam 8 Oct 2011 - 0:22 | |
| Oui également d'ou l'importance d'un travail sur soi! |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 31862 Age : 58 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: satanisme Sam 8 Oct 2011 - 15:26 | |
| - mickoto roland benjamin a écrit:
- florence, je te crois que Satan est ton voisin, et que son chien a failli bouffer le tien: Satan c'est la porte à côté pour qui crois. Là est un mode envahissement de l'esprit (perte de l'âme) par Satan, la croyance (les voies). Le voyage par pensée est l'arme par excellence de Satan. Je ne sais pas si t'as suivi les série FREDDY CROUGER (I, II, III, IV,...)le démoniaque aux griffes d'acier qui voyage dans les songes des gens pour les tuer. Là est Satan.Notre seul défense est la prière. Elle protège nos voies de pensée.
Mais sache que le règne de Satan en suprématie de la Terre que lui conférait Dieu, est fini. Satan a pêché contre le Tout-Puissant une fois de plus. Et là, l'Ordre galatie a régné (espace interstellaire). Les Anges et les Archanges se sont réunis, les Dominations (grands démons -Belzébull, Lucifer, la Mort, etc. -) ont été entendus? Ce fut l'Apocalypse. Les Extra terrestres (démons) sont là pour reclassement, restructuration, et établissement de l'Ordre.(...) La main est au Senati Consil de l'Aigle en Espace inter galactique en Jupiter. Mais toute voute fermée (couche d'ozone,etc.), qui est le Prince de la Terre? D'où est-il? De l'Inde ( Bouddah, etc.), de Moscou, de la Chine (Aliendé -Alien-), des Etats-Unis (Lucifer),...,? Dans tous les cas, pour l'instant, les Etats-Unis sont à Barack Obama
J'ai le droit de le faire bruler vif ? |
|