Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journal d'un petit spermatozoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28014

MessageSujet: journal d'un petit spermatozoïde   Lun 26 Mar 2007 - 12:03

Bonjour, je m'appelle Arthur et je ne suis pas un petit garçon comme les autres, d'ailleurs, seul un crétin pourrait s'imaginer voir un enfant en regardant (au microscope) un petit spermatozoïde, mais j'ai des sentiments ...

1er jours
je suis bien au chaud dans le testicule de mon papa

2ème jours
mon papa à fait l'amour à ma maman et je me suis retrouvé propulsé dans un grand couloir rouge avec beaucoup d'autres spermatozoïdes, j'ai très peur.

3ème jour
il faut courir, vite, très vite, car, dans la deuxième pièce il y a un grand machin rond et le premier qui rentrera à l'intérieur aura le droit de vivre, et moi, je ne veux pas mourir.

4ème jour
mince, quelqu'un est arrivé avant moi et la porte c'est refermée.

game over
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: journal d'un petit spermatozoïde   Lun 2 Avr 2007 - 21:42

florence_yvonne a écrit:
Bonjour, je m'appelle Arthur et je ne suis pas un petit garçon comme les autres, d'ailleurs, seul un crétin pourrait s'imaginer voir un enfant en regardant (au microscope) un petit spermatozoïde, mais j'ai des sentiments ...

1er jours
je suis bien au chaud dans le testicule de mon papa

2ème jours
mon papa à fait l'amour à ma maman et je me suis retrouvé propulsé dans un grand couloir rouge avec beaucoup d'autres spermatozoïdes, j'ai très peur.

3ème jour
il faut courir, vite, très vite, car, dans la deuxième pièce il y a un grand machin rond et le premier qui rentrera à l'intérieur aura le droit de vivre, et moi, je ne veux pas mourir.

4ème jour
mince, quelqu'un est arrivé avant moi et la porte c'est refermée.

game over

Pauvre petiot ! La compétition pour la vie est sans pitié pour ceux qui ne courent pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

journal d'un petit spermatozoïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1