Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Partagez

L'enfer musulman

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Expert
Expert

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:45

Citation :
Solasido a écrit:
Bonjour Attila et à tous

L'enfer musulman - Page 2 307888

Mézencor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:54

Si Mansour a écrit:
Arlitto a écrit:
Mais bien sûr que si, le paradis d'Allâh est un grand bordel bourré de houris au seins bien arrondies qui redeviennent vierges chaque jour
Cher Arlitto,
C'est malheureux pour vous mais comme a votre habituée, désolé si je vous choque car je dis timidement ce que je ressens a votre lecture. C'est à cause de votre vision d'occidental du 21 ème siècle, de la libération de la femme des dépassements continuels qui vous entourent et qui emprisonnent toute votre vision religieuse seulement passionnée et obsédée que vous arrivez a avancer toutes ces insanités. ..

Coran :

« Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les hours aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 54-57

« Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 72 - 75

« Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. » Surat 56 - Verset 22 - 24

« Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite » Surat 56 - Surat 34 - 38)

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:45

alors solasido faisons ponopono  Very Happy pour nettoyer l'enfer que l'on porte en nous  L'enfer musulman - Page 2 911357

Je suis désolé car je ne savais pas que j’avais ces mémoires en moi. Pardon, par le don, je fais l’offrande de ces pensées erronées et je donne ainsi mon accord pour qu’elles soient corrigées. Je remercie l'Univers car je vais pouvoir libérer ces mémoires. Et enfin, je t’aime, car c’est par l’énergie de l’amour que je vais pouvoir les libérer »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:47

Blondie a écrit:
pfffffff vous êtes durs : Les TJ appartiennent à Dieu... également.... sinon ils n'existeraient pas.
Je le prouverai plus tard, après lecture consciencieuse des lectures de ce que j'ai d'eux.
Oui je suis une intinérante, j'ai beaucoup voyagé, n'en déplaise à certaines langues de vipères.

La différence entre l'enfer musulman et le paradis des TJ c'est que l'enfer musulman existe vraiment.
C'est en tous cas ce que partagent les chrétiens et les musulmans : l'Enfer ET... Le Jugement Dernier !
( et le jeûne pour les catholiques...)

Je signale au passage que les athées sont des marionnettes au service de Dieu Lui-même, ils n'en sont juste pas conscients.
Les agnostiques ont, eux au moins le mérite de se poser des questions sur l'existence du 3 * Saint mais encore faut-il que ce soit les bonnes questions.
Réfléchissez mieux.

P.S : l'Enfer c'est les autres ( Jean-Paul Sartre )

ptolémée tu ne m'as pas comprise, Je suis déçue.
Cherches-tu la polémique sous des dehors de foi inébranlable ? C'est à se demander, enfin moi je me pose juste la question.
Je ne t'agresse pas mais il me semble que ton savoir- que je ne conteste absolument pas-t'enlève toute Empathie et Tolérance.
mister be étant parti mais étant toujours avec moi par l'Esprit Saint ( parce que c'est bien là l'essen-CIEL ) -et j'ai beaucoup appris de ses défauts et qualités- et Dieu sait combien vous ne pouviez vous supporter, je me permets à présent de te signaler en son nom:  que tu es kamikaze de revenir insulter tous ceux qui seraient + humbles que toi et qui te contredisent ou te tiennent "Tête" !
Aussi Je te pose la question suivante : pourquoi ne pas créer ton propre forum ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:39

Des scientifiques enregistrent les cris des damnés

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:40

Les cris effrayants des gens sous terre Partie 1

Les cris effrayants des gens sous terre Partie 2

Les cris effrayants des gens sous terre Partie 4

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:52

@ptolémée

mais arrête ptolémée chacun de mes mots est examiné avec soin, je n'en utilise pas un pour un autre et mes questions sont de vraies questions.
Je viens vers toi en toute simplicité, crois-moi s'il-te-plaît.
Il n'y a pas de sous-entendus ni de malice dans mon discours d'aujourd'hui bien que je sois bien plus jeune que toi et en cela je te dois le respect et pour d'autres raisons également.
Tu n'as confiance en personne ici on dirait " aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " l'aurais-tu déjà désappris ?
On dirait que tu n'acceptes ni critiques ni compliments, tu es incroyable tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:20

ptolemee a écrit:

La confiance s'etablit au gré des echanges, par un certain comportement, elle ne s'exige pas !

je suis d'accord.
mais jésus l'a exigé lui !
bonne journée ptolémée.
Une bonne psychanalyse te ferait le plus grand BIEN... parce que tu sèmes dans les ronces là.
Fin du HS pour ma part.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 34926

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:17

L'enfer musulman est la destination ultime de tous les kamikazes, car l'islam interdit le suicide.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:59

L'enfer n'est pas compatible avec un Dieu miséricordieux.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:54

Il ne faut pas confondre se détourner des religions et se détourner de Dieu.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:35

Si Mansour a écrit:
[qu
Nous savons tous actuellement et même fort bien a vous écouter que l'humanité n'est pas totalement porté sur la spiritualité, mais ce n'est aucunement une raison pour vous relâcher de la sorte.
Que représente pour toi la spiritualité ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:42

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre se détourner des religions et se détourner de Dieu.
Chère Florence Yvonne,
Les religions sont les canaux vers Dieu. S'en détourner c'est ne plus s'orienter vers LUI..

Quelle drôle d'idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 Empty

L'enfer musulman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2