Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'enfer musulman

Aller en bas 
+3
Solasido
Si Mansour
l'intondable
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:47

Rappel du premier message :

«Tous les musulmans passent par l'enfer» (la vérité cachée de l'islam)



Presque toutes les musulmanes brûleront en enfer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Expert
Expert



Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 02/12/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:45

Citation :
Solasido a écrit:
Bonjour Attila et à tous

L'enfer musulman - Page 2 307888

Mézencor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:54

Si Mansour a écrit:
Arlitto a écrit:
Mais bien sûr que si, le paradis d'Allâh est un grand bordel bourré de houris au seins bien arrondies qui redeviennent vierges chaque jour
Cher Arlitto,
C'est malheureux pour vous mais comme a votre habituée, désolé si je vous choque car je dis timidement ce que je ressens a votre lecture. C'est à cause de votre vision d'occidental du 21 ème siècle, de la libération de la femme des dépassements continuels qui vous entourent et qui emprisonnent toute votre vision religieuse seulement passionnée et obsédée que vous arrivez a avancer toutes ces insanités. ..

Coran :

« Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les hours aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 54-57

« Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 72 - 75

« Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. » Surat 56 - Verset 22 - 24

« Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite » Surat 56 - Surat 34 - 38)


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:45

alors solasido faisons ponopono  Very Happy pour nettoyer l'enfer que l'on porte en nous  L'enfer musulman - Page 2 911357

Je suis désolé car je ne savais pas que j’avais ces mémoires en moi. Pardon, par le don, je fais l’offrande de ces pensées erronées et je donne ainsi mon accord pour qu’elles soient corrigées. Je remercie l'Univers car je vais pouvoir libérer ces mémoires. Et enfin, je t’aime, car c’est par l’énergie de l’amour que je vais pouvoir les libérer »
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:32

Arlitto a écrit:
Coran
« Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite » Surat 56 - Surat 34 - 38).
Cher Arlitto,
Comme je vous l'ai déjà dit c'est tout simplement votre culture actuelle qui vous passionne et vous donne des idées farfelues. La religion musulmane ne peut donner à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Libérez-vous de la vision occidentale dépravée.. C'est la même chose pour le vin, elle ne peut interdire le vin tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. Vraiment votre vision des choses est une formidable machine à vous créer de la frustration. De grâce, mon cher ami, relevez-vous ne vous laisser pas piétiner par la perversité acquise et qui occupe toute votre pensée. Les houris ne sont nullement des femmes en chair telles que celles dont vous rêvez dans vos quartiers mais comme des anges, comme les ruisseaux, la verdure, les arbres fruitiers, le miel, le vin et tous les délices qu'un homme peut désirer, des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà.. Je vous en conjure ne vous laissez pas emmener vers un point de non retour..

Etant donné la gravité de votre cas, je me vois obligé de vous accompagner. Les houris, mon cher ami, sont des créatures qui n'ont rien à voir avec ce que doit être la femme sur terre. La femme ne se limite pas à avoir la peau blanche, les yeux noirs, à avoir un hymen qui se régénère indéfiniment et dont le seul rôle est de satisfaire la méga-libido d'un mâle. Cela c'est tout simplement votre état d’âme. Débranchez-vous vite de votre très basse culture et armez-vous du hadith prophétique: "Il y a dans le Paradis ce que nul œil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer" (Al-Boukhâri, Mouslim, n° 2825), ou du verset coranique : «Aucun être ne Sait ce qu'on à réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient! »(Coran,32:17 )

Nous savons tous actuellement et même fort bien a vous écouter que l'humanité n'est pas totalement porté sur la spiritualité, mais ce n'est aucunement une raison pour vous relâcher de la sorte. La description du paradis prend ainsi toute une valeur d’illustration et d’exemple en se basant sur tout ce qui est sensible afin de permettre aux hommes d'en avoir l'idée tout simplement comme support.. Le tout beau paradisiaque ne peut être sujet de perversion que pour ceux qui en sont gravement touchés surtout lorsque comme on le sait son coté charnel est purement interdit dans ce bas monde.

Par contre c'est le Cantique des cantiques de Salomon biblique qui dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique, la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel. Ses récits d’actes dépravés proposés dans le cantique comportent plusieurs éléments de similitude avec des séquences lubriques. Il ne peut servir d'exemple pour l'amour divin même a titre d'exemple surtout dans le livre de Dieu. En tout cas c'est pour moi du moins enflammant! non!!! Lisons aussi ce que dit la Bible sur Jérusalem et voyons ce que nos amis chrétiens qui nous proposent la vraie obscénité peuvent encore dire sur la chasteté coranique..

« Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince ! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, œuvre des mains d’un artiste. Ton sein est une coupe arrondie, où le vin parfumé ne manque pas, ton corps est un tas de froment, entouré de lis, tes deux seins sont comme deux faons, comme les jumeaux d’une gazelle. Ton cou est comme une tour d’ivoire...Que tu es belle, que tu es agréable, o mon amour, au milieu des délices ! Ta taille ressemble au palmier, et tes seins à des grappes. Je me dis : je monterai sur le palmier, j’en saisirai les rameaux...Et ta bouche comme un vin excellent...Viens mon bien-aimé, sortons dans les champs » Cantique 7.2-12.. Vous saisissez, je suppose d'ou vous vient tout le mal qui vous abaisse tellement et vous fait continuellement souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:47

Blondie a écrit:
pfffffff vous êtes durs : Les TJ appartiennent à Dieu... également.... sinon ils n'existeraient pas.
Je le prouverai plus tard, après lecture consciencieuse des lectures de ce que j'ai d'eux.
Oui je suis une intinérante, j'ai beaucoup voyagé, n'en déplaise à certaines langues de vipères.

La différence entre l'enfer musulman et le paradis des TJ c'est que l'enfer musulman existe vraiment.
C'est en tous cas ce que partagent les chrétiens et les musulmans : l'Enfer ET... Le Jugement Dernier !
( et le jeûne pour les catholiques...)

Je signale au passage que les athées sont des marionnettes au service de Dieu Lui-même, ils n'en sont juste pas conscients.
Les agnostiques ont, eux au moins le mérite de se poser des questions sur l'existence du 3 * Saint mais encore faut-il que ce soit les bonnes questions.
Réfléchissez mieux.

P.S : l'Enfer c'est les autres ( Jean-Paul Sartre )


ptolémée tu ne m'as pas comprise, Je suis déçue.
Cherches-tu la polémique sous des dehors de foi inébranlable ? C'est à se demander, enfin moi je me pose juste la question.
Je ne t'agresse pas mais il me semble que ton savoir- que je ne conteste absolument pas-t'enlève toute Empathie et Tolérance.
mister be étant parti mais étant toujours avec moi par l'Esprit Saint ( parce que c'est bien là l'essen-CIEL ) -et j'ai beaucoup appris de ses défauts et qualités- et Dieu sait combien vous ne pouviez vous supporter, je me permets à présent de te signaler en son nom:  que tu es kamikaze de revenir insulter tous ceux qui seraient + humbles que toi et qui te contredisent ou te tiennent "Tête" !
Aussi Je te pose la question suivante : pourquoi ne pas créer ton propre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:23

ptolemee a écrit:
il est vrai que l'excision pratiquée sur des petites filles pour donner aux mâles plus d'excitation, en prétendant, comble d'hypocrisie que ce serait le désir de ces petites filles, mettre les femmes sous bache pour les protéger de mâles incapables de maîtriser leur sexualité ...
Cher Jeannot 2012,
J'attendait de vous cette phrase pour vous reconnaître vraiment car je vous avoue vous avez vraiment pu vous dissimuler dans ptolémée.. Je tire donc chapeau a Jayram dont je reconnais la perspicacité. Je comprend que la grandeur de la discussion vous gène et que vous êtes encore une fois obligé de tirer vers le bas pour avoir gain de cause. Nous attendons que vous alliez également nous chercher des arguments dans les poubelles..Vous le comprenez de nos jours on est d'accord que l'excision est une pratique qui prive la femme de ce qu'elle peut ressentir comme plaisir naturel alors que le Prophète de l’Islam que le salut soit sur lui considère dans plusieurs hadiths que le sentiment de plaisir pendant l’acte sexuel entre le mari et sa femme forme un facteur important pour un mariage réussi et épanoui et porte plus de bonheur dans la relation conjugale. Contrairement a ce que vous avancer l'excision ne donne aux mâles aucun surplus d'excitation du fait justement de la non-réaction amoureuse ou sexuelle de la femme.

Vous avez raison de signaler tout cela car sur ce plan justement le plus frappant, c'est que le droit musulman reconnaît comme cause légitimant le divorce au profit des époux par le simple fait que l'un des partenaires soit impuissant ou refuse d'avoir des relations intimes. Nous sommes donc ici exactement à l'opposé de l'objectif poursuivi dans d'autres cultures qui consiste justement a priver la femme du plaisir qui lui revient au moment de l'acte intime. Toutes ces traditions judéo-chrétiennes ont été combattu par le prophète lui-même et contre lesquelles il s'est farouchement mobilisé....
ptolemee a écrit:
Le Cantique des Cantiques est d'une immense beauté, un respect profond de la femme et sa capacité à apporter du bonheur. Rien d'etonnant à ce que ces mâles n'aiment pas ce magnifique passage de la Bible.
L’Amour est plutôt une station divine,l’Amour est supérieur à toutes les richesses. Son vrai signe est que le cœur de l’amoureux est libéré de l’impureté des contingences et des désirs et qu’il doit chercher le Bien-Aimé pour le Bien-Aimé et non pour autre chose. Par contre le Cantique des cantiques de Salomon, a surtout trait a la stimulation visuelle érotique, la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel. Il ne peut en ce sens servir d'exemple pour l'amour divin même a titre d'exemple ou de métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:39

Des scientifiques enregistrent les cris des damnés



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:40

Les cris effrayants des gens sous terre Partie 1



Les cris effrayants des gens sous terre Partie 2



Les cris effrayants des gens sous terre Partie 4



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:52

@ptolémée

mais arrête ptolémée chacun de mes mots est examiné avec soin, je n'en utilise pas un pour un autre et mes questions sont de vraies questions.
Je viens vers toi en toute simplicité, crois-moi s'il-te-plaît.
Il n'y a pas de sous-entendus ni de malice dans mon discours d'aujourd'hui bien que je sois bien plus jeune que toi et en cela je te dois le respect et pour d'autres raisons également.
Tu n'as confiance en personne ici on dirait " aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " l'aurais-tu déjà désappris ?
On dirait que tu n'acceptes ni critiques ni compliments, tu es incroyable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:20

ptolemee a écrit:



La confiance s'etablit au gré des echanges, par un certain comportement, elle ne s'exige pas !


je suis d'accord.
mais jésus l'a exigé lui !
bonne journée ptolémée.
Une bonne psychanalyse te ferait le plus grand BIEN... parce que tu sèmes dans les ronces là.
Fin du HS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47014
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:17

L'enfer musulman est la destination ultime de tous les kamikazes, car l'islam interdit le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47014
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:59

L'enfer n'est pas compatible avec un Dieu miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:52

florence_yvonne a écrit:
L'enfer n'est pas compatible avec un Dieu miséricordieux.
Chère Florence Yvonne,
Alors pourquoi certains y veulent partir coûte que coûte. Il faut se prémunir et se réfugier dans la miséricorde divine..« Votre Seigneur s’est prescrit à Lui-même la miséricorde.  Et quiconque d’entre vous fait un mal par ignorance, se repent par la suite et s’amende…  Alors Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 6:54)

La question sur l'enfer dérange beaucoup de gens du fait seulement qu'ils ont une compréhension incomplète et étroite de la nature de Dieu, la nature de l’homme et la nature du péché. L’homme peut décider de se détourner de Dieu, et c’est justement cela être en enfer dans son vrai sens. Autre chose n'en est que l'illustration. Refuser l’amour divin, c’est l’orgueil d’exister par soi-même et couper ainsi toute relation à Dieu. Alors ou est le problème..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47014
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:54

Il ne faut pas confondre se détourner des religions et se détourner de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:53

florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre se détourner des religions et se détourner de Dieu.
Chère Florence Yvonne,
Les religions sont les canaux vers Dieu. S'en détourner c'est ne plus s'orienter vers LUI..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:05

ptolemee a écrit:
Qui affirme çà ? Les religions ! Tu as pas l'impression qu'il y a quelque chose de vicié dans le raisonnement ?
Cher Jeannot2012,
peut-on prétendre à une quelconque progression spirituelle en voulant se couper de la source divine de Connaissance, à savoir la Révélation. Le problème que soulèvent certains, c'est qu'ils aimeraient avoir accès à la source de la sagesse, toute tradition confondue, mais en court-circuitant toutes les sources d’où émane toute cette sagesse. Mon ami, si quelqu'un veut rester vraiment cohérent, il lui faut nécessairement faire un choix.

C'est la parole divine qui depuis Adam a suscité l'éveil spirituel de milliards d'individus et produit des trésors de sagesse, à perte de vue. L'homme, par ses seules forces naturelles, na jamais pu y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:01

ptolemee a écrit:
Tu n'as pas compris qu'affirmer tes desirs avec insistance n'en fait pas une réalité ? C'est du trepignement comme un enfant qui veut un jouet!
Cher Jeannot,
C'est plutôt en vous éloignant de la Religion que votre point de référence bascule sur votre propre compréhension limitée des choses. Comprenez, cher Monsieur, que votre propre vision des enseignements mystiques est forcément superficielle. Une vie toute entière ne suffirait pas à dominer entièrement toute la profondeur auxquelles sont déjà parvenues les traditions religieuses de l'humanité... Alors vous saisissez toute la difficulté... Une mystique sans religion, ça n'existe pas, car il y a forcément un point d'amorce, et cela pour tous les "mystiques" et saints de l'humanité.
ptolemee a écrit:
Si tu suivais réellement les maîtres soufis au lieu de t'en prévaloir, tu le saurais !
Jamais je n'ai prétendu être soufi personnellement mais j'ai souvent déclaré que le Soufisme comporte en soi toute la vérité religieuse..Et je me maintient dans ce que j'ai toujours dit..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:35

Si Mansour a écrit:
[qu
Nous savons tous actuellement et même fort bien a vous écouter que l'humanité n'est pas totalement porté sur la spiritualité, mais ce n'est aucunement une raison pour vous relâcher de la sorte.
Que représente pour toi la spiritualité ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47014
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:42

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre se détourner des religions et se détourner de Dieu.
Chère Florence Yvonne,
Les religions sont les canaux vers Dieu. S'en détourner c'est ne plus s'orienter vers LUI..

Quelle drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'enfer musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer musulman   L'enfer musulman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer musulman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musulman
» Musulman
» Etre musulman
» Présentation Ali musulman
» ➡️Vêtement musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: