Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Sam 25 Juil 2015 - 19:01

Il serait intéressant de voir ses fabuleuses statue qui ressemblent à des Aliens
Selon vous les Aliens auraient passé un accord formel avec les humains ,ce qui leur donneraient
des droit et des obligations envers les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Sam 25 Juil 2015 - 19:47

Ptolemee à écrit
Code:
ils notent que certaines statues RESSEMBLENT à des aliens

C'était dans ton exposé, j'ai cru que tu avais ,peut être, des images spécifique en tête à nous montrer

C'est évident que le simple fait qu'il y ai de la vie sur notre planète ,amène inévitablement à croire que d'autres planètes aussi seraient habité. Les extraterrestres ont t'ils terra formé la terre ,nous visites t'ils encore , certains ufologue prétendent que oui ,ils auraient la capacité de pénétrer sous les océan ,comme lieu de base, ils s'installeraient à des endroits inaccessibles.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Sam 25 Juil 2015 - 21:58

Oui mais j'y pense il me semble qu'Hitler avait un programme Galactique Confédération ,
probablement que c'est ce type d'appareil que constate les témoins et qui sont rapporté par les ufologistes et c'est peut être un regroupement mondial pour le la science et développement UFO

en ce qui attrait à la bible de quel passage s'agit t'il ,où parlent t'ils d'extraterrestre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Sam 25 Juil 2015 - 22:51

Pandore

Pour moi, il n'y aurait rien de choquant à considérer que les dieux des religions anciennes aient pu être inspirés par des E.T, et il est somme toute logique de les appeler les dieux, quand on sait que le terme "dieux" vient du sanscrit "dev, deva" qui est le plus souvent employé au pluriel "les devas" comme les Elohims et qui signifient des êtres "brillants".

Ils auraient pu donner naissance à des foyers de civilisation et aux mythes de la plupart des peuples de l'antiquité. A côté de l'humanité naissante, ils apparaissaient naturellement comme des êtres supérieurs, ce qu'ils seraient en vérité. On peut même considérer qu'ils seraient venus venus à plusieurs reprises à milliers d'années d’intervalles et que les religions seraient l'interprétation par les humains d'un savoir E.T.  et donc elles ne seraient pas nées de la seule imagination des humains mais auraient un fondement E.T.

Après le conflit entre mauvais et bons E.T, entre ceux qui voulaient soumettre les hommes en esclavage et ceux qui s'y sont opposés, on le retrouve également dans presque toutes les mythologies ... mais alors là, c'est une autre histoire que de démêler qui sont les bons, les mauvais, je ne m'y engagerai pas.

Quand tu lis la Genèse, à plusieurs endroit il apparait que Dieu (élohim) ou les dieux se sont manifestés sous une forme bien tangible, et qui n'a rien à voir avec un absolu. Les "anges" du chêne de Mambré, l'épisode de Sodome et d'autres ... sont décrit comme ayant une forme humaine, mais brillants comme revêtus d'airain ...

Ça ne me choquerait même pas d'envisager que Jésus fut né d'un implant E.T. ça donne juste un autre relief un peu gnostique aux écritures.

Je parle au conditionnel, car je n'ai aucune certitude mais ça reste une hypothèse, qui ne bousculerait en rien mes croyances au sujet de l'ÊTRE Source, ou la Force   Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Sam 25 Juil 2015 - 23:29

Désolé je n'ai pas reconnu de lien avec la Sainte Bible mais imaginé au temps de marie, mère de jésus et cette vierge ,subissant la fécondation in vitro avec des êtres à la science évolué ,possible,
et compte tenue de la science d'aujourd'hui cela ne serait plus un mystère,nous pourrions voir de jeune femme vierge être enceinte.

Le conflit ne me revient pas en tête ,de quel conflit parlez vous ?
Jayram à écrit
Code:
Après le conflit entre mauvais et bons E.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Dim 26 Juil 2015 - 8:19

Je parle du conflit Bien/Mal dans les mythes fondateurs, dieux/titans, Annu/Enki, Lucifer etc... On retrouve cette histoire dans des mythologies de peuples aussi éloignés que les polynésiens, les amérindiens, les grecs, les hindous, mythe de l'Atlantide, etc... Certains auteurs pensent qu'il y a un fond commun entre tous ces mythes et qu'ils pourraient relater des faits, mais en attendant ce sont des mythes.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Dim 26 Juil 2015 - 16:55

Ptolemee
Code:
existe-t-il des capacités maîtrisées à survivre le passage des "trous de ver" (espace-temps)

ce qui permettrait de voyager dans le temps mais sans instrument précis pour ouvrir un tel passage
vous arriveriez dans n'importe lequel espace temps et espace lieux ,vous croyiez que cette technologie existe actuellement ? de s'imaginer posséder une telle invention et de pouvoir voyager ,ouvre à des perspectives.

Jayram dans la bible en tant que tel il n'y a pas de passage Aliens
merci pour l'information à propos des mythes
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Dim 26 Juil 2015 - 17:12

ca me rappel une émission dans o.s.i.r.(office of scientific investigation and research) un homme dans les année 1685 chez lui ,buchait un arbre mort, après une tempête, puis fût aspirer par un troue de verre et attérie 300ans plus tard dans l'ère moderne ,incapable de faire face à la réalité devant lui, il ce suicida .

ce troue de verre l'avait amener dans le futur et non le passé ,donc c'est une notion qu'il faut aussi considérer à savoir contrôler vers le futur et ou le passé
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Dim 26 Juil 2015 - 17:35

une vitesse suffisante ,j'aimerai bien voir ca ,tu semble prétendre qu'ils en font régulièrement
alors pourquoi la seconde guerre à t'elle exister
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Dim 26 Juil 2015 - 17:54

parce que j'imagine que je voudrais changer les évènements de l'histoire qui ont été dramatique
pourquoi si nous voyageons dans le temps passé et futur ne pouvons nous pas changer les choses

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Mar 28 Juil 2015 - 17:13

Le voyage dans le futur sans retour est possible mais puisque que nous ne pouvons aller vers le passé la personne reste prisonnière du futur , de combien d'année voyage futur parle t'on ? y a t il une limite,un maximum de temps ,comment font t'ils ensuite pour s'intégrer avec l'identité par exemple ,ont t'ils une habitation ,comment ne pas se rencontrer plus âgé

Dernière édition par Pandore le Mar 28 Juil 2015 - 17:23, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Mar 28 Juil 2015 - 17:34

sur le coup j'ai cru des année en avant ,donc des heures ,C'est un peu comme le fuseau horaire
dans ce décalage vous avancez dans le temps
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Mar 28 Juil 2015 - 17:39

oui ce qui serait logique et dans le sens inverse de la rotation vous ne reculeriez pas dans le temps
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   Mar 28 Juil 2015 - 17:55

Oui je comprends ,j'ai cru que le phénomène était relié à la rotation de la terre dans un sens comme dans l'autre sens et la vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois   

Les "antient aliens" ou extraterrestre d'autrefois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant