Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
13.90 €
Voir le deal

Partagez

De la question du visage de Mahomet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

De la question du visage de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:03

Je sais pas, je ne me suis jamais réclamé du christianisme même si j'ai de la sympathie pour les cathares et les gnostiques. De la question du visage de Mahomet - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10551

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:10

Dan 26 a écrit:
regarde devant ta porte Jayram , chez les chrétiens c'est exactement pareil , devant le mythe de JC, des centaines de groupes différents, de sectes, de schisme, se sont crées .

Tu mériterais une maudite bonne claque!!!

Combien!!!

Combien!!!

Combien!!!

Combien de fois Jayram t'a t-il répété que sa foi tenait beaucoup plus de l'hindouisme que le christianisme???

De la question du visage de Mahomet - Page 2 90635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:33

Non mais sorti de l'histoire du christianisme, il ne connait pas grand chose et je n'ai pas envie de l'éduquer.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:56

Citation :
Non mais sorti de l'histoire du christianisme, il ne connait pas grand chose et je n'ai pas envie de l'éduquer.

En tous cas moi il me donne envie de le battre!

Il nous a fait le coup tellement trop souvent j'en ai vraiment marre de le voir nous ranger tous derrière la même étiquette et le revoir inlassablement nous revenir sans aucun effort de discernement avec des accusations méprisantes de type ''c'est écrit donc c'est vrai'' en s'adressant à des personnes qui savent raisonner et remettre les choses en perspective avec un regard critique comme lui n'a jamais su s'en approcher même s'il est très admiratif de sa propre personne.

De la question du visage de Mahomet - Page 2 Icon_rol
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:49

Dan 26 a écrit:
Jamais!!!Mais alors c'est pire chez les hindous avec leurs milliers de dieux, il y a autant de courants différents, pourquoi le reprocher aux autres . Entre la diversité des courants, et des dieux mythes , il ferait bien de se taire . Ce qu'il reproche aux autres se trouve puissance 1000 dans sa croyances . j'en ai ras le bol de mon coté, de ceux qui veulent prouver aux autre que seul leur croyance est la véritable.

Tu nous traînes toujours là-dedans on est hors-sujet mais tu as un sérieux problème si tu ne savais pas que JR vénérait l'hindouisme étant donné toutes les fois où il en a parlé mais de toute façon il se dit panenthéiste donc tu devais bien savoir qu'il n'était pas carrément chrétien et puis quand on choisit une religion c'est parce que l'on pense qu'elle est véridique alors c'est normal de les entendre faire l'éloge de leur religion.

Citation :
C'est contradictoire ce que tu dis, celui qui dit que sa croyance est la seule, véritable et qui se permet de critiquer les autres croyances ne raisonne pas . D'autre part je n'ai strictement jamais vu ( à part exception ), un croyant critiquer sa religion .
amicalement

On nous a montré ici récemment une vidéo d'un imam risquant sa vie à dénoncer le comportement de la plupart des musulmans et leur haine contre les chrétiens et ici Levergero ne se prive pas de critiquer le Vatican à l'occasion et moi qui fus baptisé catholique je soutiens que Jésus est la réincarnation du grand guerrier Alexandre alors ouvre les yeux et cesse d'appréhender le monde d'après ton aveuglement.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:13

Citation :
Je trouve inadmissible de chercher à se prouver mutuellement que sa religion, et la meilleure, c'est une source de conflit

Ca on le sait mais tu ne peux pas polluer tous les fils de discussion en le répétant constamment aux mêmes personnes et de toute façon dans un sens ça fait mon affaire qu'on veuille me prouver qu,une religion est la meilleure puisque ça me justifiera aussi dans un sens de leur imposer la mienne lorsque je l'aurai trouvée mais entretemps ce sera le végétarisme pour tous à partir du moment où j'ai plus de respect pour du ''bétail'' que j'en ai pour tous ceux qui se croient permis de tuer pour manger tout en sachant au fond d'eux-mêmes que l'humain n,en a jamais eu la permission.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:08

dan 26 a écrit:

Comprenne qui peut........ se charabias !!! Ce qui est loin d'etre mon cas .
amicalement

Oui et en plus c'est mal écrit j'ai répété 2 fois ''dans un sens'' mais peut-être qu'inconsciemment je voulais que mon commentaire puisse être compris dans 2 sens. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:28

Jocker ! De la question du visage de Mahomet - Page 2 279563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la question du visage de Mahomet   De la question du visage de Mahomet - Page 2 Empty

De la question du visage de Mahomet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2