Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Faite votre portrait robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Faite votre portrait robot   Mer 29 Juil 2015 - 16:37

Très simple d'utilisation enfin, si l'on n'est pas trop regardant sur la ressemblance.

http://flashface.ctapt.de/loader7_3.swf?0.42b
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Mer 29 Juil 2015 - 22:06

Voici mon portrait robot tout en optimisme enfantin mais subtil... qui résume qui je suis  Wink

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3140

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Mer 29 Juil 2015 - 22:12

je ne connaissais pas cette série. J'aime bien la chanson :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Jeu 30 Juil 2015 - 0:08

Et le contenu @Agnostyxxx ?

Je vole, je suis électrique, je provoque le tonnerre des dieux mais crois en Roméo et Juliette par-dessus tout.
Entre Ciel et Terre en somme.
Je crie, je pleure, je fouille, sème la terreur !
Elle est pas belle la Vie ?
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Ven 31 Juil 2015 - 20:29

Sacré programme Blondie :)
et bien sûr que oui qu'elle est belle la vie pour qui est capable d'en voir la beauté tout en ignorant son coté "dégueu".

Citation :
Je crie, je pleure, je fouille, sème la terreur !

Essaie de parler doucement, de sourire, et de semer l'Amour. Ça peut être intéressant aussi.
Et surtout ça peut être reposant pour ceux que tu côtoies Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Sam 1 Aoû 2015 - 9:14

ma citation " je crie, je pleure, je fouille, sème la terreur " c'était du Vanessa Paradis.
Nom de Diou je me suis faite sniper même en musique, suis pas Blondie pour rien Wink

Par contre je ne côtoie personne comme tu dis, je n'ai pas d'amis enfin si mais ils sont tous morts-vivants, c'est triste, hein.

Du repos, je ne demande que ça : fort heureusement je sais à qui m'adresser pour cela.
même quand il n'est pas là, je crois en lui : une foi-bêta-béton en somme.
Et le drame dans l'Histoire c'est qu'au dessus de tout sommet il y a tout simplement la montagne à gravir.
Me comprends-tu Agnostyxxx ?
Non ? La vie est un éternel recommencement.
Encore faut-il en être digne. ( Ne pas confondre dignité et fierté )

J'ai souffert 8 minutes sous le soleil pour t'écrire ces mots, donne-moi le meilleur de toi à présent. souffrir c'est déjà prier et je pense prier presqu'à longueur de temps hélas.  
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Sam 1 Aoû 2015 - 21:50

Blondie a écrit:
ma citation " je crie, je pleure, je fouille, sème la terreur " c'était du Vanessa Paradis.
Nom de Diou je me suis faite sniper même en musique, suis pas Blondie pour rien Wink

Very Happy

Citation :
Par contre je ne côtoie personne comme tu dis, je n'ai pas d'amis enfin si mais ils sont tous morts-vivants, c'est triste, hein.

Triste? pas forcément.
Citation :

Du repos, je ne demande que ça : fort heureusement je sais à qui m'adresser pour cela.
même quand il n'est pas là, je crois en lui : une foi-bêta-béton en somme.
Et le drame dans l'Histoire c'est qu'au dessus de tout sommet il y a tout simplement la montagne à gravir.
Me comprends-tu Agnostyxxx ?

Plus ou moins Blondie  Very Happy

Citation :

Non ? La vie est un éternel recommencement.
Encore faut-il en être digne. ( Ne pas confondre dignité et fierté )

J'ai un peu de mal avec ce concept de fierté.
En quoi la dignité serait nécessaire pour vivre la vie comme un éternel recommencement?
Je ne la vois pas forcément comme cela d'ailleurs. J'ai passé certains caps dans ma vie et je sais que je n'aurais plus à passer par eux.
Citation :

J'ai souffert 8 minutes sous le soleil pour t'écrire ces mots,

Sous le soleil exactement? :)
Je t'en prie, ne me dis pas que je suis la cause de ta souffrance... Je n'ai pas la moindre envie de savoir que tu souffres. Pis je ne me sens pas forcément responsable de ce que les gens s'infligent à cause de moi. C'est leur tambouille. Pas la mienne :)
Pis tu pouvais te mettre à l'ombre quoi  

Citation :
donne-moi le meilleur de toi à présent.

Tuut tuut tuut ... fini pour moi ce temps là où j'essayais de donner le meilleur de moi. J'ai éduqué les gens que je côtoie afin qu'ils se contentent de ce que je leur donne et ils savent que s'ils ne sont pas contents avec ça, je les enverrai se faire voir chez les Grecs si ça leur chante.

Citation :
souffrir c'est déjà prier et je pense prier presqu'à longueur de temps hélas.  

J'espère que petit à petit tu arriveras à prendre du recul par rapport à tes souffrances.
Un petit smiley pour t'envoyer des vibrations positives :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Dim 2 Aoû 2015 - 1:54

Salut Agnostyxxx,

Bien entendu je ne sais toujours pas comment faire des citations multiples alors vais tenter un ptit mot.
Ben si tu as été la cause de certaines de mes souffrances c'est à cause de ton avatar so so sexy.
Malheureusement sur le sujet sur Marilyn Monroe quand tu as dit : " Je ne lui aurais pas fait payer l'hôtel..." je me dois de dire que ça m'a fait mal.
Non pas que je sois blonde comme elle, j'ai encore quelques mèches brunes à mon actif ni que je défende les femmes à tout prix mais les hommes sont ce qu'ils sont et j'en suis lasse et triste oui.

Bien que j'ai toujours l'espoir de trouver un jeune homme à ma hauteur ou ma bastet/ bassesse : question de point de vue.
J'ai appris l'humilité en étant gravement humiliée, qui donc ai-je été dans d'autres vies pour mériter de telles humiliations ? Sûrement que seul mon Dieu a la réponse parfaite.
J'ai pris conscience de n'être qu'une marionnette et c'est cela la véritable Foi à mon sens : tantôt faire la révolution, tantôt méditer, s'éloigner pour mieux Y revenir sans perdre pour autant sa sacro-sainte personnalité si je puis me permettre.

Malheureusement pour moi je suis médium donc fragile et je n'ai pas THE solution pour remédier aux troubles qui peuvent gouverner ma tête.
Fort heureusement j'ai un ptit chat-ange à la maison et c'est moi devrait suivre ses subtiles indications plutôt que l'inverse (rires...)---> les chats ayant le 3ème œil et absorbent les mauvais esprits.
Peux-tu saisir combien il est difficile d'être à ma place? Une blonde au ♥ chamallow, à l'Esprit vagabond ( donc SOS   ) mais qui s'endurcit à force d'humiliations...

...je suis néanmoins persuadée que mon Dieu relèvera toujours les humiliés comme Il rabaissera éventuellement ( c'est à dire comme Il le veut ou pas !----> l'Eternel ayant d'autres chats à fouetter que la seule planète Terre qui part en déliquescence et qui représente à mon humble avis une grande souffrance pour Lui et peut-être même y'a t'il dans l'Univers d'autres planètes en cours de construction qui attendent les meilleurs d'entre nous : là ce sont des convictions, elles n'engagent que moi...)

Quand je te disais de me donner le meilleur de toi-même à présent, je parlais surtout du présent !
Le passé étant tout aussi inquiétant que le futur, il me semble raisonnable de vivre au présent.

Voilà Agnostyxxx c'était une partie de mon portrait-robot heu portrait-marionnette dans mon cas  Wink
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Lun 3 Aoû 2015 - 21:43

Blondie a écrit:
Salut Agnostyxxx,

Bien entendu je ne sais toujours pas comment faire des citations multiples alors vais tenter un ptit mot.
Ben si tu as été la cause de certaines de mes souffrances c'est à cause de ton avatar so so sexy.

Very Happy
Citation :

Malheureusement sur le sujet sur Marilyn Monroe quand tu as dit : " Je ne lui aurais pas fait payer l'hôtel..." je me dois de dire que ça m'a fait mal.

Rhooo mais je plaisantais quand je parlais de payer l'hôtel. Marilyn n'a jamais été mon type de femme (et je suis plutôt lucide... moi... Marilyn... moi... c'est juste risible :) ). Je suis plus orienté beauté méditerranéenne. mmm Les Italiennes... Un brune sinon rien :)
En fait, je suis quelqu'un qui aime plutôt que quelqu'un qui serait en rut perpétuel. Quand je vois une belle femme, je ressens un élan du coeur plutôt qu'une érection :)

Citation :
Non pas que je sois blonde comme elle, j'ai encore quelques mèches brunes à mon actif ni que je défende les femmes à tout prix mais les hommes sont ce qu'ils sont et j'en suis lasse et triste oui.

Les hommes? Tu les mets tous dans le même sac? Normal que tu sois triste..
Citation :

Bien que j'ai toujours l'espoir de trouver un jeune homme à ma hauteur ou ma bastet/ bassesse : question de point de vue.

:)
j'espère que tu trouveras celui que tu cherches. Après, si tu cherches quelqu'un ayant de la hauteur, il est fort possible que tu vives de grandes désillusions.

Citation :

J'ai appris l'humilité en étant gravement humiliée, qui donc ai-je été dans d'autres vies pour mériter de telles humiliations ? Sûrement que seul mon Dieu a la réponse parfaite.

ah ça je ne sais pas. Je ne crois pas en un Dieu qui s'occuperait des petites affaires humaines.

Citation :

J'ai pris conscience de n'être qu'une marionnette et c'est cela la véritable Foi à mon sens : tantôt faire la révolution, tantôt méditer, s'éloigner pour mieux Y revenir sans perdre pour autant sa sacro-sainte personnalité si je puis me permettre.

Il est clair que tu as une sacrée personnalité Wink

Citation :
Malheureusement pour moi je suis médium donc fragile et je n'ai pas THE solution pour remédier aux troubles qui peuvent gouverner ma tête.
Fort heureusement j'ai un ptit chat-ange à la maison et c'est moi devrait suivre ses subtiles indications plutôt que l'inverse (rires...)---> les chats ayant le 3ème œil et absorbent les mauvais esprits.
Peux-tu saisir combien il est difficile d'être à ma place? Une blonde au ♥ chamallow, à l'Esprit vagabond ( donc SOS   ) mais qui s'endurcit à force d'humiliations...

Je suis désolé d'apprendre que tu aies pu subir tant d'humiliations... ça vient de toi ou des autres? On est humilié quand on se fait une bien trop belle idée de ce qu'on est non?

Citation :
...je suis néanmoins persuadée que mon Dieu relèvera toujours les humiliés comme Il rabaissera éventuellement ( c'est à dire comme Il le veut ou pas !----> l'Eternel ayant d'autres chats à fouetter que la seule planète Terre qui part en déliquescence et qui représente à mon humble avis une grande souffrance pour Lui et peut-être même y'a t'il dans l'Univers d'autres planètes en cours de construction qui attendent les meilleurs d'entre nous : là ce sont des convictions, elles n'engagent que moi...)

C'est ta croyance et elle est respectable. Les meilleurs d'entre nous? selon quels critères?

Citation :

Quand je te disais de me donner le meilleur de toi-même à présent, je parlais surtout du présent !
Le passé étant tout aussi inquiétant que le futur, il me semble raisonnable de vivre au présent.

Peu importe. Je ne reconnais à personne le droit de me demander le meilleur de moi-même. Juste la possibilité de se contenter de ce que je donne.

Citation :
Voilà Agnostyxxx c'était une partie de mon portrait-robot heu portrait-marionnette dans mon cas  Wink

Bien vu le retour au sujet. Tu retombes bien sur tes pieds pour une serpente de feu Very Happy
Oui tu me sembles parfois être une marionnette dans la mesure où tu te laisses "emporter" à l'occasion. Tu es aussi, relativement souvent, dans une logique d'affrontement. T'es-tu déjà interrogée sur le pourquoi de cela? Qu'as-tu à te prouver ou à prouver aux autres?
Je dis ça très pacifiquement. Actuellement,tu me sembles plus apaisée et ça se ressent dans la douceur de tes propos. C'est nettement plus appréciable que la guerre perpétuelle et ce qui va avec.
C'est appréciable oui...
Allez, pas trop le temps de passer ici mais belle semaine à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Mar 4 Aoû 2015 - 16:07

Salut Agnostyxxx,

..avant que d'être une serpente de feu ( ce qui reste à prouver... ) je ne suis qu'un petit chat c'est pour cela que je retombe toujours sur mes papattes.
On en rediscutera si tu le souhaites puisque tu n'as pas beaucoup de temps ces temps-ci mais sait-on jamais si ton agnostisme t'offre un peu plus de temps...
Bye Agno
Razz
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49

Pourquoi pas en discuter à l'occasion. T'es très cool. T'es mignonne comme un pitit chat
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite votre portrait robot   

Faite votre portrait robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1