Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour un état islamique occidental.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

Pour un état islamique occidental. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:26

Si Mansour a écrit:
Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens..

Encore et encore des exagérations péremptoires qui alourdissent péniblement tous tes textes.

Citation :
Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que toutes les milliers d'armes des djihadistes viennent des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie qui ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, mais ils ont aussi fait des affaires avec eux et avec leurs belligérants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties.  Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde.

C'est que vois-tu vendre des armes dans le but de faire s'entretuer des gens n'a strictement rien de chrétien quand on pense au message non pas partiellement mais essentiellement et entièrement pacifique de Jésus alors les vrais chrétiens n'ont rien à se reprocher à part leur consommation de viande qui selon ma conviction contribue mystérieusement à rendre la paix impossible sur Terre mais de toute façon tu omets volontairement de parler du pouvoir juif qui a le contrôle de l'argent et qui sait très bien que ça en serait fini des juifs si l'islam en venait à prendre le contrôle sur tout et bien sûr tu te gardes bien de remettre ta religion en question et tu ne t'es jamais demandé pourquoi il est si facile de vendre des armes aux communautés musulmanes et les monter les uns contre les autres.

Tu ne t'es pas demandé non plus pourquoi Dieu a toujours permis que ces communautés musulmanes soient si affligées par les guerres alors que les incitations aux violences guerrières contenues dans le Coran auraient pu définitivement favoriser les islamistes à ce jeu-là mais malgré tous les massacres perpétrés par l'islam et Dieu sait que la liste est impressionnante  la partie est loin d'être gagnée en ce qui concerne cette ignoble volonté de contraindre l'autre par une force qui fait tant de morts et qui cause tant de souffrances.

Citation :
le mot Islam prend déjà sa racine dans le mot salam qui veut dire "paix", le salut musulman est salam aleikoum qui veut dire "que la paix soit sur vous".
C'est très facile de donner le mot ''paix'' à une religion un enfant de 3 ans aurait pu faire ça mais beaucoup plus difficile était de faire en sorte que le message reste pacifique d'un bout à l'autre du livre et très franchement je parle au conditionnel mais si il est vrai que le coran enseigne non seulement la lapidation mais une technique pour la rendre encore plus souffrante alors soit le coran a été altéré ou sinon l'esprit derrière ce livre,cette hadith ou l'islam n'a jamais vraiment ressenti assez d'amour et de compassion en lui-même pour vraiment être en mesure d'amener la paix sur Terre malgré d'autres paroles ou versets beaucoup plus intéressants qui eux pourraient provenir d'esprits plus éclairés et éclairants.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7592

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:00

car ton cas est vraiment pathologique. a écrit:
Tatonga

Tatonga Capharm ;

Non c'est toi qui doit être déséquillibré pour avoir 2 pseudos et outre passer le
banissement que t'a infligé Florence .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10469

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:08

Si Mansour a écrit:
Je comprend que vendre des armes par des chrétiens pour tuer des millions de personnes d'autres confessions ne vous fait pas trembler. En vérité c'est un symptôme grandiose des maladies de votre civilisation judéo-chrétinne, mais encore vous faut-il le voir. Heureusement que cette question fait encore grincer des dents a ceux qui détiennent un minimum d'humanité.. Non mon ami, il vous faut reconnaître en extrême urgence qu'en matière de vente d'armes, les rentrées financières sont très grandes pour les entreprises et l'Etat et elles ne peuvent s'en passer même si la totalité des humains devaient en trépasser. C'est en fait un moteur de la stabilité économique occidentale. Je sais que vous ne pourrez qu’être aveugle mais essayons de vous tracer la vérité en espérant qu'un lecteur chrétien de passage pourrait déceler cette vérité. Comment apaiser les tensions des islamistes extrémistes quand les soldats occidentaux sans exception ont été bénis avant chaque mission précédant les bombardements de civils par des prêtres chrétiens qui sont sur toutes les bases occidentales dans le monde. Cette situation et ce comportement des chrétiens est le véritable instigateur et fauteur de troubles contre les chrétiens a travers le monde musulmans par des mains extrémistes islamiques non contrôlées. Je ne peut rien faire pour vous la vérité parle d'elle même..Ceci est fait pour stimuler la foi des combattants mais hypocritement ces gouvernements européens précisent pour cacher leurs profession de foi qu'ils sont non confessionnels pour la plupart.

Ta mauvaise foi est ahurissante!!!

On dirait même que tu as été programmé pour ne jamais t'en défaire et donc il ne faut pas s'attendre à ce que tu t'en repentes.J'ai pourtant été très clair j'ai dit qu'un véritable chrétien dans le coeur n'irait pas faire en sorte de vendre des armes à des personnes avec l'intention et le désir de les voir s'entretuer mais parce que j'ai une conscience planétaire impartiale je suis bien conscient aussi qu'il y a parmi les occidentaux des groupes qui se prêtent à ce genre de bassesses mais tout en restant conscient que dans ce qui est enseigné à travers l'islam il y a des incitations à prendre les armes qui font en sorte qu'il est très facile à des marchands d'armes d'écouler leurs stocks en terres d'islam avec la conséquence que ces armes finissent toujours par se retourner contre ceux qui les utilisent tel que Jésus l'avait décrit en disant que ceux qui vivent par le glaive périssent par le glaive.

Citation :
Comment apaiser les tensions des islamistes extrémistes quand les soldats occidentaux sans exception ont été bénis avant chaque mission précédant les bombardements de civils par des prêtres chrétiens qui sont sur toutes les bases occidentales dans le monde.

Tu es toi-même l'islamiste le plus calomnieux et le plus meurtrier qui soit tu n'as aucune vérité en toi et nul n'est besoin d'être très malin pour deviner que le calvaire qu'a enduré Asia Bibi et toutes ces têtes décapitées par les islamistes encouragés par ta propagande haineuse ne sont que d'ignobles occasions pour toi de remercier Allah.

Pour ma part je reconnais avoir récemment approuvé la Turquie d'aller frapper l'état criminel islamique mais jamais d'aller bombarder des civils et même là j'en éprouve des remords de conscience et des doutes quant à ma propre réaction mais vu tous ces villages massacrés par cet état islamique que tu chéris très hypocritement plus je suis conscient qu'il n'y avait sans doute pas d'autre choix à prendre bien qu'idéalement en ce qui me concerne j'aurais même souhaité que les islamistes eux-mêmes n'aient pas à souffrir de leurs propres bêtises mais on ne m'a pas donné le pouvoir de leur éviter ces souffrances et eux-mêmes ne me l'auraient pas donné alors justice leur sera rendue et ils ont eu ou auront ce qu'ils méritent.

Citation :
Cette tradition du moine revenant dans la civilisation pour y semer la terreur du Christ prend ainsi ses racines au tout début de l'histoire chrétienne et perdure aujourd'hui.

Et voilà que l'antichrist en toi se révèle alors puisque Jésus te répugne à ce point là je te laisse adorer le faux Jésus Issa.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 34920

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:14

Qu'est-ce qu'un état ? (définition personnelle)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:41

Si Mansour a écrit:
La lapidation n'existe pas dans le Coran, dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation. Cela est une vérité avérée contre laquelle personne ne pourra plus rien.. Historiquement, et religieusement la lapidation vient des loi judéo-chrétienne.

A t'entendre parler c'est Muhammad et non Jésus qui au péril de sa vie a aboli la lapidation en invitant chacun à faire un examen de conscience mais tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam où il reste un énorme flou à ce sujet à cause de la Sunnah qui fait penser à certains musulmans qu'elle a été retranchée du coran et qu'elle est en accord avec l'esprit d'Allah.

Je suis donc forcé de dire à partir de ce que j'ai lu qu'heureusement rien ne prouve que la lapidation soit coranique mais toi par contre si tu étais le moindrement honnête tu affirmerais haut et fort contrairement à ce que tu en disais que la lapidation ne peut être judéo-chrétienne puisqu'elle n'a rien de chrétien Jésus l'ayant lui-même abolie.
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:40

Chribou a écrit:
tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam
Quand on veut faire de la critique la moindre des pudeurs est de commencer et de s'occuper de sa soi, de sa communauté, de sa culture et de ses croyance. Quand on ne le fait pas et qu'on vienne du Québec pour s'occuper des autres, qui sont sur l'autre planète et qu'on aime pas, c'est en soi ce qu'il y a de plus fourbe, de plus malhonnête, de plus détestable.
Pour traiter les autes de menteurs, un type pareil doit d'abord être beaucoup plus propre qu'il ne l'est. Penser à se laver, pas autant que les musulmans qu'il passe son temps à insulter, car cela est impossible, mais au moins un peu pour ne pas trop puer
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:20

La lapidation vient de l'Ancien Testament donc des juifs. Point. Inutile de debattre la-dessus pendant des heures.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:43

Ok. Donc le Coran doit etre compris à la lueur des exegetes musulmans et de la subtilité des hadiths qu'ils ont produit mais les Evangiles doivent etre compris littéralement en isolant les versets les uns des autres et sans chercher à en dégager le sens profond. C'est ca ?

Et evidemment tu fais l'impasse sur le verset Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. Bravo.

Si ton but n'est pas de produire une analyse cohérente et honnete, mais simplement de discrediter le Christianisme, ne perd pas ton temps en analyses biaisées des Evangiles dans lesquelles tu ne retiens que ce qui t'arrange mais dis les choses clairement en affirmant simplement ton mepris pour le Christianisme. Tu as le droit de mepriser le Christianisme, tu sais. Seulement, ne vient pas te plaindre lorsque des non-musulmans font la meme chose avec l'Islam en interpretant à leur guise les paroles du Coran pour en tirer la version la plus negative possible.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:07

Camphar a écrit:
Chribou a écrit:
tu mens effrontément puisque la lapidation n'a de façon très tranchée strictement rien de chrétien si bien qu'au sein du christianisme cette forme de barbarie n'a jamais existé contrairement à l'islam  
Quand on ne le fait pas et qu'on vienne du Québec pour s'occuper des autres, qui sont sur l'autre planète et qu'on aime pas, c'est en soi ce qu'il y a de plus fourbe, de plus malhonnête, de plus détestable.
Pour traiter les autes de menteurs, un type pareil doit d'abord être  beaucoup plus propre qu'il ne l'est. Penser à se laver, pas autant que les musulmans qu'il passe son temps à insulter, car cela est impossible, mais au moins un peu pour ne pas trop puer

Camphar a écrit:
Quand on veut faire de la critique la moindre des pudeurs est de commencer et de s'occuper de sa soi, de sa communauté, de sa culture et de ses croyance.

Je te demanderais bien des preuves à l'effet que les chrétiens auraient de bonnes raisons de penser que la lapidation est une recommandation christique mais il me faudrait être hypocrite pour le faire sachant que de telles preuves n'existent pas et pour te dire très franchement et très cruellement les choses que tu ne souhaites pas entendre la seule rumeur à l'effet que Jésus aurait enseigné la lapidation m'est parvenue de la bouche d'un musulman pourtant très sympa sur le forum catholique Dr Angélique persuadé que le NT avait été corrompu en ce récit du plus bel Acte réalisé par Jésus et pourtant contrairement à ce que tu pourrais penser je n'avais éprouvé aucun ressentiment envers ce musulman qui m'avait aussi manifesté beaucoup de sympathie comme rarement on m'en avait exprimée sur ce genre de forum car j'avais compris qu'il était entièrement sincère et qu'il ne faisait qu'exprimer les convictions qu'on lui avait inculquées dès le berceau.

Toi c'est autre chose ton déni est tellement total et ta haine tellement prononcée qu'on est obligé d'aller chercher beaucoup plus profondément pour espérer y découvrir une porte de sortie qui te soit honorable mais je souhaite tout-de-même trouver une explication qui puisse justifier un tant soit peu ou même très très peu ton comportement allant jusqu'à applaudir ouvertement toutes les abominations commises par l'état islamique ce qui m'a laissé sans mots et encore plus surpris qu'on te laisse t'exprimer à ta guise une haine qui incite aux pires exactions à une époque où l'on souhaiterait que tout ça soit derrière nous.
Camphar
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:51

Chribou a écrit:

Je te demanderais bien des preuves à l'effet que les chrétiens auraient de bonnes raisons de penser que la lapidation..........  
Je me fiche pas mal de la lapidation, des dissertations stupides sur la lapidation au 21° siècle, du christianisme et de l'islam. Je te disais qu'il doit y avoir tellement de saleté devant ta porte du Québec que c'est là que tu devrais essayer de balayer un peu au lieu de consacrer ta vie, tes forces et tes efforts à t'occuper des autres que tu n'aimes pas et que tu as fini par indisposer au point de les faire partir d'ici, écoeurés par les émanations de ta haine.
Que chacun de nous s'occupe de temps en temps des affaires des autres cela peut arriver, mais quand quelqu'un comme toi oublie complètement de balayer devant sa porte pour n'être obsédé que par l'islam nuit et jours et de s'y consacrer en donneur de laçons alors qu'il ne peut même pas prétendre être aussi propre que les musulmans a de quoi effectivement interloquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:57

Pour allier l'utile à l'agréable, un jeu qui vous permettra de crier "bingo" quand vous discutez avec des gens qui défendent l'islam:

Pour un état islamique occidental. - Page 2 11822680_821551684607753_4541509758334119259_n

Camphar introduit une nouvelle proposition : " Vous êtes sales" (bien que, nous ne somme pas très loin du "tu manges du porc donc tu es un porc" des salafistes et autres dingues islamistes).
Faut-il être tombé bien bas pour en arriver là.

Camphar, crois-tu réellement que tu rendes service à l'islam et aux musulmans en t'exprimant comme tu le fais ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:16

Citation :
'à notre époque toutes les religions sont plus ou moins en déclin ou en crise. L'islam n'échappe également pas à cette règle.

wow tu avoue que l'islam est en déclin. Ça fait du bien un peu de lucidité hein :)
Et oui... Zeus... Thor... Allah...
La spiritualité de l'islam? je ne la conteste pas. Si l'islam se bornait à la spiritualité, je n'y trouverais rien à redire. Hélas, ce n'est pas le cas... Donc, comme on a bouffé du curé, on bouffera de l'imam si nécessaire. Pour un état islamique occidental. - Page 2 Jesus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:27

Mais je posais juste une question à Camphar.
Tu crois qu'il rend service aux musulmans en s'exprimant de la sorte?
Je ne le pense pas. Il donne encore une piètre image du musulman.
Moi, ça me va même si je trouve dommage qu'il tombe si bas. Lui qui peut être tellement brillant par ailleurs. Enfin bon, il a surement ses raisons...
Peut-être un sioniste en mission pour salir l'image des musulmans.

Mon Dieu, je deviens musulman. Je vois des sionistes partout Pour un état islamique occidental. - Page 2 316359454
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:59

Mais comment se fait-il qu'ils s'habillent comme des zouaves en France Sissi ?
Camphar
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 6:47

Agnostyxxx a écrit:

Camphar, crois-tu réellement que tu rendes service à l'islam et aux musulmans en t'exprimant comme tu le fais ici?
C'est pourtant une vérité, les musulmans sont de très loin plus propres moralement, physiquement et vestimentairement que ceux qui les dénigrent, de quelque contrée qu'ils viennent, surtout quand ils viennent du Québec maculés de bouse de caribou.
De loin plus propres moralement, physiquement et vestimentairement que les menteurs semeurs de haine qui confondent à dessein islam et l'islamisme que les musulmans combattent; confondent l'islam et la secte infinitésimales Wahabite/salafiste actionnée par l'Occident et que les musulmans dans leur immense majorité rejettent et combattent; qui confondent djihaddistes issus de ce même wahabisme/salafisme, dont le nombre ne dépass pas 2 millions de personnes sur 1 milliard et 1/2 de muslmans à travers la planète, djihaddistes que l'Occident arme, entraine et actionne pour destabiliser justement les pays musulman et contre lesquels luttent les musulmans.
Des menteurs donc qui confondent les ennemis même des musulmans avec les musulmans pour diffamer ces derniers et essayer  d'induire en erreur les naïfs qui seraient tentés de les écouter.
Ces musulmans sont donc de loin moralement, physiquement et vestimentairement plus propres que les menteurs qui consacrent toute leur vie à les dénigrer au lieu d'aller s'occuper de balayer devant leurs portes, de critiquer leur société, leur culture et leurs moeurs qui les ont pervertis et  transformés en bêtes lubriques qui s'empiffrent de vinasse, de cochonaille, et marchandisent leurs femmes.
Mais au lieu d'aller nettoyer un peu chez eux leurs écuries d'Augias qui empestent la planète, ils essaient de faire barage à l'islam triomphant et conquérant, parce qu'ils ont peur de la propreté, peur d'être privés de leurs plaisirs vulgaires, peur d'être privés de vinasse, de cochonaille et de femmes marchandisées, toutes choses que l'Islam interdit effectivement.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:01

On pourrait dire à cet cretin qu'il est con, mais il ne le croirait pas.
Il aurait raison.
il est pire que con.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:38

Si Mansour a écrit:
spamoi a écrit:
La lapidation vient de l'Ancien Testament donc des juifs. Point. Inutile de debattre la-dessus pendant des heures.
Cher spamoi,
La vie de Jésus était foncièrement juive.. Jésus a ordonné l'application de la loi juive.. MATHIEU
5.17 "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux".

Je t'accuse!

Oui je dis bien je t'accuse toi avec l'intelligence qui t'est reconnue d'avoir volontairement omis d'ignorer parmi les 10 commandements le sixième voulant qu'il soit interdit de tuer après quoi à partir de là il y a tout lieu de croire et d'affirmer que Jésus n'aurait pu être cohérent avec sa pensée s'il avait sombré dans la disgrâce en ramenant une pratique aussi cruelle que celle du meurtre par lapidation.

Cela dit l'ancien testament étant en contradiction avec lui-même seul un esprit décadent et assoiffé de sang fait pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:58

Si Mansour a écrit:
Cher Chribou,
Tout lecteur sincère de votre précédent post, sera ébahi par sa totale absurdité. Vous notez avec force la culpabilité totale du Dieu de l'ancien testament laissant ainsi planer le doute sur celui qui par la suite en devint l'incarnation.

Oui si je suis un chrétien je suis un chrétien très à part si je puis dire et aucun scénario n'est à l'abri de mon imagination pas même celui où Jésus serait la réincarnation d'un personnage de l'ancien testament dont il se serait repenti de façon éclatante sans toutefois avoir réellement mis le doigt sur le bobo et l'ancien testament quant à moi est l'histoire d'un très bref Age D'Or où selon Le Créateur tout était Très Bon avant l'introduction de la viande dans l'alimentation comme en témoigne à mots couverts et à maux moins couverts le deuxième chapitre de la Genèse où l'Adam pris en faute pourrait être la première incarnation de Jésus sur Terre.

Je prends donc le qualificatif d'absurdité dont tu as affublé mon post comme étant une abréviation de ''totale absence de surdité'' et tu m'en vois très flatté mais attention tout-de-même de ne pas trop verser dans la flagornerie.

Ensuite je passe sur tes bla bla d'élans de poésie tout en me dénigrant et j'arrive à ceci:

Citation :
Oubliant ainsi d'un seul trait que Jésus pour les chrétiens est Dieu, ce qui veut dire tout simplement et logiquement que c’est bien lui qui a donné les lois à Moise et au autres prophète cités dans la Bible, alors c’est donc lui le Dieu Méchant de l’ancien testament qui va devenir tout coup un moment dans l’histoire Le Dieu Amour. C'est très bizarre et très contradictoire, ne le constatez-vous pas nettement..

Bon premièrement il y a toutes sortes de courants chrétiens et parmi ces courants toutes sortes de chrétiens qui y adhèrent à leurs façons et Jésus est tellement collé au ''Aimez-vous les uns les autres'' que toute personne s'efforçant de mettre cette Parole en pratique peut très bien se dire chrétienne sans pour autant adhérer à l'idée que Jésus soit Dieu déjà que de toute façon beaucoup de chrétiens sont partagés entre l'idée qu'il soit Dieu ou son Fils et pour l'option ''Fils'' certains comme Origène pensaient qu'il l'était par adoption mais quant à moi il y a une part de mensonge et une part de vérité à trier dans tout cela et c'est ce que je m'efforce de faire en tant que véritable et authentique libre-penseur ce que toi qui es soumis aux forces du mal tu n'es pas.

Jésus aussi pourrait très bien être la réincarnation d'Hammurabi alors dans ce cas pas étonnant qu'il soit devenu le Rabbi d'Amour mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres et pas aussi forte que celle d'Alexandre Le Grand ayant reconquis Babylone que possédait jadis Hammurabi...

Citation :
Ce qui est encore plus étrange est le fait que vous ne voyez pas dans le même partie de ces paragraphes le verset de Mathieu 15.4. Il vous faut lire Mathieu 15-4: "Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort".. Ici Jésus parle de punir par la mort celui qui maudira son père ou sa mère, le verset est plus que clair. Jésus ici approuve une loi déjà existante dans la Thora ou il donne une nouvelle, mais voyez vous-même que c'est une loi plus dure que celles de l'Islam. « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups » Luc 12.47.. « Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. » Luc14-26

Replaçons un peu mieux le contexte de ces versets:

Citation :
15.3
Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?
15.4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5
Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

Tu vois moi en tant que libre-penseur toujours en quête de vérité et de sincérité je n'essaierai pas de nier qu'ici Jésus effectivement parle d'une recommandation prétendûment divine dont la transgression serait passible de mort mais la grosse différence avec les appels aux meurtres du Coran c'est que Jésus ne demande pas à ces juifs intégristes d'infliger eux-mêmes la mort aux contrevenants mais il leur rappelle que cette transgression se voit éventuellement passible de mort dans des circonstances de la vie où le contrevenant se voit exposé à la mort et ici Jésus en donne la preuve puisqu'en tant que réincarnation d'Alexandre puisqu'il n'avait pas honoré les ''exploits'' de son père et qu'il avait par surcroît probablement été averti du complot contre son père qui avait répudié sa mère il dût en payer le prix par la ''coupe'' que lui a fait boire son Père Céleste lui rappelant ainsi par la même occasion le meurtre de son ami  où passablement ivre il avait dans un élan de colère tué Cleitos qui l'avait rabaissé au profit de son père Philippe II auquel il avait fait l'éloge.

Quant aux versets de Luc 12-47 et 12-26 toute personne de bonne foi n'y voit que des paraboles où Jésus ne demande à personne de punir qui que ce soit mais où il exprime avec force le fait que le mal qu'on inflige aux autres finit toujours par nous rattraper.

Citation :
Mon ami, comment est-il possible de voir quelqu'un pencher ses contradictions en faveur du meurtre au dépens du pardon et de la clémence avec de tels preuves. Pourtant il n'échappe a personne que Jésus a maudit et condamné à l'Enfer perpétuel, ceux qui n'ont pas donné à boire et à manger aux nécessiteux, ceux qui n'ont pas visité les malades et les prisonniers, alors qu'adviendra-t-il de ceux qui auront été coupables de péchés beaucoup plus grave, tels : l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol dans ce bas monde et dans l'autre.

Oui Jésus a dit des paroles qui dépassaient sa pensée et je sais ce que c'est puisque j'ai aussi cette fâcheuse habitude et tout comme il est dit que le dieu d'Abraham se repentait (ce n'était donc pas Dieu...) je ressens très fort que Jésus aussi a dû se repentir de ces abus de langage et de toute façon le Dieu Mazda qui est possiblement le véritable Dieu Lui pour Sa Part ne condamne pas à l'enfer éternel mais plutôt à une période de purgatoire durant laquelle on expie ses fautes après quoi tout le monde sans exception va au Paradis.

Pour ce qui est de l'adoration des idoles, le meurtre, le viol, l'adultère, la sodomie ou encore le vol dans ce bas monde ben c'est simple c'est tellement grave d'adorer une idole que la personne se verra un jour condamnée elle-même à se faire adorer comme une idole.  Pour un état islamique occidental. - Page 2 Icon_rol

Celui qui a tué risque d'être tué à son tour ou sinon ouvre très grandes tes oreilles celui qui a encouragé au meurtre...

Pareil pour celui qui viole,vole ou commet l'adultère où ce dernier par exemple s'expose à subir la même chose mais qui peut en bénéficier comme ce fut le cas dernièrement pour mon voisin qui a par la suite rencontré une jeune mexicaine pas mal plus canon à son goût que son ex-femme qu'il remercie maintenant allègrement de l'avoir quitté alors tu comprendras maintenant que pour nous les civilisés il n'est absolument pas question de nous laisser envahir par une idéologie sanguinaire et totalement archaïque.

Dans ce même esprit celui qui fait jouir l'autre par la sodomie devrait subir à son tour ce même type de jouissance et si toi avec tes désirs meurtriers tu le lapides alors un bon jour tu te réincarneras en homosexuel et tu te feras lapider à ton tour pour la même raison puisque telle est la Loi du karma.

Prends le prophète Elie qui était tout fier de lui en faisant couper au nom de son dieu les têtes des prêtres de Baal et qui ensuite selon les dires de Jésus serait revenu dans la peau de Jean-Baptiste et là plutôt que de se mêler de ses affaires s'est mis à salir Hérode et Hérodiade en essayant de monter le peuple contre eux attisant ainsi la colère d'un dieu qu'il ne connaissait pas et dont la Justice a fait en sorte qu'il fut lui-même décapité à son tour après quoi les conditions de vie du couple décapiteur se sont aussi dégradées.

Citation :
Alors une question claire est ce que Jésus est l'incarnation la plus totale du Dieu terrible de l'ancien testament ou bien est-ce autre chose ou bien s'est-il métamorphosé.

A mon avis il y a possiblement une part de supercherie dans toute cette histoire comme dans toutes ces religions abrahamiques mais Jésus en acceptant de porter sa croix et la souffrance qui venait avec elle s'est grandement ennobli et pour cette raison s'est mérité le privilège de se faire le porte-parole d'un très beau Message d'Amour Universel.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 5:25

Non à un état isismique en Europe . voilà j'ai voté . Oui merci de me considérer
comme un c.n , c'est pas de ma faute je suis à moitiéch'timi et à moitié Belge .
Français non je ne suis pas Français mais Flamand ! . Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:13

Oui Loganj et ce sujet n'est rien d'autre que de la pure provocation qui n'aura pour effet que de produire l'effet contraire à l'imposition d'un état islamique à moins que l'occident ne soit devenu un véritable enfer et que ce soit un plaisir de le laisser aux islamistes tandis que nous pourrions aller saccager et polluer d'autres contrées vierges. Very Happy
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:56

Chribou a écrit:
Oui Loganj et ce sujet n'est rien d'autre que de la pure provocation qui n'aura pour effet que de produire l'effet contraire à l'imposition d'un état islamique à moins que l'occident ne soit devenu un véritable enfer  et que ce soit un plaisir de le laisser aux islamistes tandis que nous pourrions aller saccager et polluer d'autres contrées vierges. Very Happy

La fourberie des islamistes ne gagnera jamais en faveurs divine . La perfidie
des extrêmistes d'islam ne gagnera jamais contre l'armée de Saint Michel .
Les écrivains maudits comme Sisi et Tontongateau , ne gagneront jamais
ma faveur du très haut l'heure arrive où ce chemin leur sera difficile à suivre .
L'ange Gabriel n'a jamais stipulé que l'islam devait s'étendre à la terre entière .
Dieu a soufflé aux anges que ceux qui assassinent sans savoir la valeur de l'âme
sont des asuras impies et assoiffés de mal . Dieu a soufflé aux anges que s'ils
sont attaqués par les asuras alors qu'ils prient humblement ( comme les anges
par millions occidentaux ) le droit de se défendre et tuer ces bêtes sauvages leur
est autorisé c'est écrit dans le Coran , c'est la légitime défense . Aux States celui
qui est surpris dans une propriété privée à voler peut recevoir une bastos dans
le c.l ...
Non nous n'avons pas créé d'enfer , mais les asuras ont simplement gagné du
terrain comme dit Mr Si MAnsour ci-dessus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un état islamique occidental.   Pour un état islamique occidental. - Page 2 Empty

Pour un état islamique occidental.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2