Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crimes immondes contre les musulmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:23

Voici le témoignage d'Occidentaux courageux dénonçant les crimes immondes de notre Occident contre l'humanité, particulièrement contre les musulmans. la Barbarie, la sauvagerie, la bestialité, incarnées. Effrayant...
Effroyable, tellement que ceux qui portent ce témoignage nous avertissent dès l'avant-propos :
Ames sensibles, ne lisez pas cette parution: Toutes les limites de l'horreur sont dépassées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:28

Bof, j'ai pas regardé
Si les musulmans ne commettent plus d'horreurs contre les non musulmans, c'est juste parce qu'ils n'en ont pas les moyens (ils font encore pas mal de saletés entre eux quand même...).
En passant à coté de la révolution technologique et industrielle à cause du boulet appelé "islam" qui les les a entrainés dans cet immobilisme tant intellectuel que technologique , les musulmans ont perdu le pouvoir de nuisance (doux euphémisme!) qu'ils avaient avant ces révolutions.

Quand ils avaient encore l'opportunité de commettre des crimes immondes, ils ne s'en privaient pas.
Quelques exemples:
_ dès les origines, l'islam s'est répandu par l'épée.
_ Comment le Maghreb a été islamisé? les arabes ont surement distribué des loukoums aux locaux...
_ L'islamisation de l'Inde, on va jusqu'à parler de 80 millions de morts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Esclavagisme : ceux qui ont fait le plus fort en la matière sont les arabes musulmans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Quand vous veniez dans le sud de la France, c'était là aussi pour offrir des loukoums aux locaux.
Accessoirement, c'était aussi pour la traite des blanches et plus généralement pour le pillage et pour faire le marché aux esclaves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ Si nous, vilains occidentaux, ne vous avions pas interdit de pratiquer l'esclavage, vous y seriez encore...

Enfin bref, si vous ne faites plus de saletés aux autres, c'est juste que vous n'en avez pas les moyens.
Vous êtes restés au moyen-âge à cause de l'islam.
Ceci est très bien résumé dans cette séquence de quelques secondes:



Mais quand vous le pouvez, vous faites encore de belles saletés.
100 000 morts en 10 ans en Algérie.....

Mais tu as raison, nous Occidentaux, nous sommes vraiment trop vilains :p
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:37

Agnostyxxx a écrit:
Bof, j'ai pas regardé
Oui, je sais, quand il s'agit de nos saloperies occidentales inégalables, les plus immondes jamais commises, nous, que le monde entier exècre, nous regardons ailleurs, nous faisons des diversions et des digressions pour sortir du sujet et parler de la paille des autres.
Et en parlant des autres, et alors même qu'ils ne sont même le sujet, n'est-ce pas qu'ils ne sont pas le sujet ? on ment, on amalgame, on déforme et on grossit.
Mais cela n'a rien d'étonnant, avec toutes nos tares, il serait étonnant que nous ne soyons pas en premier lieu malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:56

Je n'ai pas regardé à cause de la multitude de sujets sur les vilains occidentaux que tu as postés. Pas que ça à faire.
Personne n'a jamais affirmé que nous *-* les Occidentaux étions parfaits.
Moi, quand il m'arrive quelque chose, la 1ere chose que je me demande c'est où est-ce que j'ai foiré et ce que je peux faire pour que cela ne m'arrive plus.
Pis y'a les chouineurs qui savent que chouiner sans jamais se remettre en cause...
Un peu normal, on leur dit depuis leur plus tendre enfance qu'ils sont la meilleure des communautés, qu'ils sont les purs... alors forcément, c'est toujours les kuffars, les impurs qui ont tord...

Allez, continue de pleurer et surtout ne te demande pas ce que tu pourrais faire pour changer ta condition...
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:22

Agnostyxxx a écrit:
Je n'ai pas regardé à cause de la multitude de sujets sur les vilains occidentaux que tu as postés. Pas que ça à faire.
Tu n'en as donc lu aucun et tu as opté de répondre quand même à l'un de ces sujets par de lourds et larges pavés...pour parler des musulmans alors qu'il y est question des moeurs et des méfaits de l'Occident. Tu confirmes donc que tu es bien un Arabe, athée, mais Arabe donc, car pour manquer à ce point de rigueur, il faut l'être, ce qui n'a rien à voir évidemment avec l'islam et les musulmans. Et je comprends dès lors ton zèle à vouloir défendre l'Occident à notre place. Il faut que tu saches que nous savons nous défendre nous-même, mais ne sommes pas tous chauvins et bornés. Nous savons que nous avons atteint l'échelon le plus bas de la déchéance et qu'il faut faire vite si nous voulons encore avoir une chance de nous rehausser à la hauteur de la condition humaine
Citation :
Personne n'a jamais affirmé que nous *-* les Occidentaux étions parfaits.
Que " nous n'étions pas parfaits ", quel euphémisme !! Vraiment, exquis !!
C'est tout ce que tu as vu ? Nous ne sommes pas parfaits !!  Crimes immondes contre les musulmans 526570811
Mais nous sommes descendus plus bas que l'animal. As-tu déjà vu 2 animaux de même sexe fonder une famile ? Jamais !
Eh bien, nous, Occidentaux, on l'a fait, et on ne s'est pas arrêté là !
Citation :
Moi, quand il m'arrive quelque chose, la 1ere chose que je me demande c'est où est-ce que j'ai foiré et ce que je peux faire pour que cela ne m'arrive plus.
ça, c'est bien, on va voir, si toi, le pseudo-occidental tu vas t'appliquer ce principe.
Citation :
Pis y'a les chouineurs qui savent que chouiner sans jamais se remettre en cause...
Se remettre en cause voilà encore qui est bien, on va supposer que tu es l'occidental que tu prétends et voir si tu vas te l'appliquer
Citation :
Un peu normal, on leur dit depuis leur plus tendre enfance qu'ils sont la meilleure des communautés, qu'ils sont les purs... alors forcément, c'est toujours les kuffars, les impurs qui ont tord...
Et voilà la fourberie, la supercherie, tu n'as pas cessé de nous vanter ci-dessus les vertus de l'auto-critque.....mais voilà que dès qu'il s'agit de mette en pratique, ce sont les autres (toujours les musulmans évidemment) que tu critiques.
Tu es faux à 100 %.
Citation :
Allez, continue de pleurer et surtout ne te demande pas ce que tu pourrais faire pour changer ta condition...
Oui, je pleure notre malheur d'avoir des moeurs animales. Mais je sais ce qu'il faut faire pour changer notre condition d'Occidentaux. Je l'ai expliqué, il s'agit de cesser d'être des Pénistomacs et pour cela une seule solution: les valeurs islamiques, faites de modération, de pudeur et d'humanisme. Il n'y a pas d'autres solutions, toutes les autres ont été éprouvées et ont montré leurs limites et dévoilé leur échec.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:27

Camphar a écrit:
Je l'ai expliqué, il s'agit de cesser d'être des Pénistomacs et pour cela une seule solution: les valeurs islamiques, faites de modération, de pudeur et d'humanisme. Il n'y a pas d'autres solutions, toutes les autres ont été éprouvées et ont montré leurs limites et dévoilé leur échec.
Cher Camphar,
Vous avez plus que raison sur ce point, Allah, exalté soit-Il, a doté l’homme de passions mais Il ne lui a point permis de les vivre sans limite ni condition. La législation divine lui a établi un espace qu’il ne doit pas dépasser pour vivre entièrement sa qualité d'humain.. Par la grâce divine, pour n’importe quelle passion mise dans l’homme, il existe une voie pure pour la pratiquer, une voie de la législation divine qui l'amène vers le bonheur en l'éloignant de toute animalité. Le convenable est ce que la nature primaire saine d l'homme reconnaît intuitivement. D’après Al-Nawwâs ibn Sim’ane Al-Ansâry, il a dit : « J’ai interrogé le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) au sujet du bien et du mal et il a dit : Le bien, c’est la bonne moralité, et le mal, c’est ce dont tu n’es pas sûr de la licéité et que tu n’aimerais pas que les gens découvrent (en toi)."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimes immondes contre les musulmans Empty
MessageSujet: Re: Crimes immondes contre les musulmans   Crimes immondes contre les musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes immondes contre les musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des musulmans contre l'état islamique
» Massoud, quand les musulmans luttent contre les talibans
» Lutte contre le terrorisme: les pays musulmans leaders incontestables
» Lorsque les musulmans/ex-musulmans dénoncent l'islam....
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: