Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les humains sont-ils dignes de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mar 4 Aoû 2015 - 12:35

La vie du gentil robot canadien auto stoppeur Hitchbot conçu pour porter un message de tolérance et pour découvrir si les humains étaient dignes de confiance, a fini sa carrière, démembré au centre ville de Philadelphie. Il venait à peine d'entrer sur le territoire américain après des semaines de voyage à travers, les pays-Bas, l'Allemagne, et parcouru 6000 kms au Canada. Donc les américains ne sont pas dignes de confiance, mais ça on le savait déjà... Quoi que de la même façon il n'aurait pas pu faire 100 mètres dans une banlieue en France.

Enfin voilà, une expérience qui nous en dit long sur la mentalité des humains, ou plutôt des infra-humains qui sont devenus majoritaires sur la planète.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/fin-du-voyage-pour-le-robot-autostoppeur-retrouve-demembre-aux-etats-unis_1704473.html

Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mar 4 Aoû 2015 - 22:25

Citation :
"Oh, mon corps a été endommagé", a confié le robot sur son site. "J'imagine que, parfois, de mauvaises choses arrivent aux gentils robots! Mon voyage doit prendre fin pour le moment mais mon amour pour les humains ne s'éteindra jamais", a-t-il poursuivi, pas rancunier

Les robots éprouvent de l'amour maintenant

C'est quoi cet article
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 7:47

Ismael 17 ans crucifié sur une croix de fer , égorgé et retrouvé en bas d'un ravin .
Je ne sais pas où on va mais ça craint ............. ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 9:01

SoleM a écrit:
Citation :
"Oh, mon corps a été endommagé", a confié le robot sur son site. "J'imagine que, parfois, de mauvaises choses arrivent aux gentils robots! Mon voyage doit prendre fin pour le moment mais mon amour pour les humains ne s'éteindra jamais", a-t-il poursuivi, pas rancunier

Les robots éprouvent de l'amour maintenant  

C'est quoi cet article

bah tu manques d'humour et tu n'as pas compris qu'il s'agissait au contraire d'une enquête sociologique très intéressante, puisque la réponse nous a été donnée. Au lieu d'en faire un symbole qui relie les hommes, et qui ne coûte rien, des blaireaux n'ont rien trouvé de mieux que de s'acharner gratuitement sur le robot, ça me semble clair : On ne peut pas faire confiance aux humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 12:07

non les humains ne sont pas dignes de confiance, du moins la grande majorité.
le philosophe Hobbs disait : " L'homme est un loup pour l'homme " encore que nous aurions bien à apprendre des loups qui n'attaquent les humains que s'ils sont attaqués par eux.
foi de cherokee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 13:11

Je crois que vous manquez d'intelligence pour comprendre ce qu'est une enquête en sociologie (cela n'existe pas dans votre culture) et à répéter toujours les mêmes inepties, et à rejeter tous les maux sur l'occident, je crois que vous ne valez pas un robot qui a été conçu comme un porteur d'un message humaniste. Pourquoi détruire gratuitement ce qui est un test révélateur, une étude ? Il est certain que dans votre pays, ce robot n'aurait pas fait 100 mètres !
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 16:33

Ca aurait été extraordinaire que toute la planète participe à la vie du robot mais comme certains ne connaissent rien à son histoire et que trop peu de nouvelle furent diffuser à son sujet et que personne ne devait poursuive le robot dans son trajet et qu'il n'avait pas à faire l'annonce à chaque ville où le robot passait ,et vu qu'il était laissé seul face lui même ,il aura été attaqué injustement
et aura souffert de la méchancité humaine ,de la cruauté gratuite ,nous en sommes tous peiner, ce projet canadien était visiblement pas une idée mauvaise ,au revoir mon ami le Robot ,dis toi que ca aurait été un extraterrestre ,ils l'auraient tué pareil.Le mondialisme ne sera pas facile à atteindre
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 18:58

oups , c'est ignoble , et on pense que oui beaucoup d'humains sont malfaisants .
SAns être hs , voici ce dont il est capable ... Quand je dis que le Coran n'est pas
bon , j'ajoute souvent l'idée que quand même , il y est écrit un code pénal de mort
et si il avait été respecté on n'en serait pas là au seuil d'un phénomène de destruction
de tout par la folie meurtrière des asuras et leur force qui n'est nourrit que par la
haine .

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 19:32

Ou la prison à vie ? Ou on laisse des fous meurtriers en liberté , un stage en prison
tous frais payés par le contribuable ...

Sinon le Ismael ... Il va se réincarner en fou pour tuer ceux qui lui ont fait ça , c'est
même écrit dans l'histoire, les vengeances et règlements karmiques .

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 21:23

Oui je comprends loganj mais là c'était un projet de tout autre nature le robot voyageait selon le bon vouloir des individus qui ensuite le relâchait sur le bord de la route...faire du pouce est encore dangereux ,je trouve que ca ressemble comme idée ,à ses bébé mannequin dont se servent les jeunes filles pour connaitre la joie de la maternité avant d'entamer une grossesse,un pensé y bien et avant de voyager sur le pouce faut  bien y penser !
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 21:53

Je sais mais vu le titre du sujet , mon post horrible n'est pas hs . Et je dis non
on ne peut pas faire confiance à la moitié des humains et c'est pour ça qu'on
est sur le point d'imploser en globalité = fin . Indigne de confiance .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 22:03

Oui c'est vrai ,on ne sait jamais qui l'on va rencontrer voilà le problème et il n'est pas exclus de rencontrer le pire dans la vie ,ce sont souvent des anti sociaux.Un jour nous aurons peut être le molécule parfaite ou l'onde électromagnétique qui nous positionnera sur l'axe de la paix et de l'amour universelle .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 22:11

C'est aussi une question d'élévation spirituelle , une âme adulte donc parfaite ne saura
pas commettre le mal , à part tuer un moustique . Mais une âme qui n'a pas atteint ce stade
et c'est la moitié des humains , ils ne savent pas que l'amour est dans l'air et en eux ,
ils n'ont pas de pitié ont le coeur dur , froid et sec . D'ailleurs on ne voit aucune émotion
de joie ou de bonheur dans leurs yeux ou alors c'est du pipo .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 22:27

Vous avez raison ,le monde est vaste et tout ce voit alors la prudence est de mise
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 23:02

Non et oui parce que la synergie entre humains dotés d'une âme parfaite est
assez positive , et ces grands esprits se rejoignent toujours , ils s'associent de vies
en vies et de planètes en planètes . Pour ce qui est de la disharmonie créée
par l'ignorance de l'amour des autres âmes non réalisées pleinement , elle devrait
disparaître avec l'évolution et surtout le changement qui doit s'effectuer par rapport
à la fin de période dite de Kali . L'ère que nous vivons est un très mauvais passage
mais c'est ma foi tout naturel en sommes , car tout le monde passe par les différents
stade de la genèse . J'en arrive même à admettre que nous ne sommes pas sur
notre première planète en vérité le chemin est extrêmement long et qui plus est
éternelle cela va de soi .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 23:38

Loganj à écrit
Code:
J'en arrive même à admettre que nous ne sommes pas sur
notre première planète en vérité le chemin est extrêmement long et qui plus est
éternelle cela va de soi .

je suis curieuse de connaitre votre vision

moi j'ai penché pour le national press club et sa demande vis à vis les extraterrestres à savoir qu'ils en viennent à nous considérer dans la fraternité galactique et relâche les mesures d'emprisonnement qu'y sévit sur la terre.

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Mer 5 Aoû 2015 - 23:53

Mais il existe déjà et à l'avis des ufologues des ET qui sont incarnés sur terre , ils auraient
par conséquent et selon toute logique une maîtrise parfaite du fonctionnement êtrique .

éh oui on anticipe là , et pour la robotique nous venons de faire un bond en avant prodigieux
grâce à un certain informaticien de génie qui va d'ailleurs commencer à créer les premiers
robots domestiques ...
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 0:03

Et cela leur sert à quoi de nous connaitre parfaitement,n'est-ce pas pour mieux nous dominer

soit l'humain est digne, soit il ne l'est pas .

mais nous venons de voir avec stoppeur Hitchbot  que l'humains ne traitera pas le robot d'une bonne manière ,nous allons consommer le robot ,comme le cellulaire et le jeter ensuite
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 0:36

Ce n'est pas pour nous dominer mais nous tutellariser . Chaque ethnie avec
l'évolution dont j'ai souvent causé , tutellise celle qui est plus jeune . Donc
sur notre terre il y a deux ethnies dont l'une plus agée de la moitié que l'autre ...
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 0:48

À la bonheur, puissiez vous être dans le vrai ,nous sommes la plus jeune des planètes et il faut nous guider dans la bonne direction mais si la paix et l'harmonie et l'amour pouvait être des dominante planétaire personne ne s'en plaindrait ,parce qu'actuellement beaucoup de meurtre ,d'accident avec alcool au volant ,de tête coupé, de lapidation ,de viol ,de disparition d'enfant,de gestes de violence font rage et les nouvelles ne sont pas toujours facile à écouter ,ceci en dehors des coups de folies armée ou gratuitement dans les églises ,écoles ou restaurant des gens se font tuer...

Si les extraterrestres peuvent agir pour améliorer la situation c'est tant mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 1:04

Loganj a écrit:

Sinon le Ismael ... Il va se réincarner en fou pour tuer ceux qui lui ont fait ça , c'est
même écrit dans l'histoire, les vengeances et règlements karmiques .

sous la Tutelle d'Abraham tu crois vraiment que Ismaël va se réincarner en fou ?
C'est en plus bien mal connaître les Lois de l'Univers dont jayrâm n'est qu'un pion.

@jayrâm

Bien que je puisse comprendre que tu ais été affecté par l'épisode Charlie et bien que tu te nourrisses parfois d'ouvrages intéressants ( OMA par exemple ), tu es pour moi une idôle au sens propre du terme c'est à dire un ennemi de l'Eternel.
C'est flagrant.
A moi tu ne me le feras pas.
Encore un peu et tu vas aller rejoindre enki et sa clique et tu seras damné pour le reste de tes jours.
Tu fais de l'enfumage et ton sujet le prouve bien fort.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 1:16

On ne parle pas du même Ismael , à mon avis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 1:22

Loganj a écrit:
On ne parle pas du même Ismael , à mon avis .

il n'y en a qu'un : le fils d'Abraham.
Pourquoi tu en connais un autre ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    Jeu 6 Aoû 2015 - 1:27

hélas oui , regarde mon post de 10h58 page 1 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les humains sont-ils dignes de confiance ?    

les humains sont-ils dignes de confiance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant