Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Issa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ISSA
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : sud France 34/84
Date d'inscription : 08/08/2015

Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:02

Bonjour,Hola,Salam alaykum,que la paie soit sur vous.

Je me présente sous mon prénom de reconverti (( Issa )) je suis reconverti à l'islam (( la soumission )) et je suis donc musulman (( serviteur )).

ma famille majoritairement chrétienne,avec quelques catholique, le sont parce-que leur parents l'étaient et qu'ils on grandi avec sans trop ce poser de questions sans trop chercher comprendre si cette voie religieuse étais la bonne.

pour ma part j'ai toujours crue en Dieu,mais je ne compter pas trop sur lui pour faire ma vie,et si toute fois j'aurais du choisir une religion j'aurais choisi le judaïsme, mais voila mon expérience ma révélation, c'est faite sans équivoque, personnes ne m'a parlé de l'Islam, et c'est au seuil de l’agonie, qu'un songe a changé toute ma conception des choses,de nature curieuse j'ai chercher à comprendre, et la révélation c'est faite fluide limpide, je ne pouvez donc qu'accepter cette vérité ce don cette guidée,me voila donc musulman.

j’espère au delà de la tolérance, beaux échanges et peut-être plus encore. Paie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:38

Salut Issa. Bienvenue. Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur le songe qui t 'a fait adopter cette foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:23

Bonjour ISSA et bienvenu sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:30

Salut et bienvenue à toi Issa.

Peux-tu m'expliquer ce qu'est un "prénom de reconverti"? sur quel versets du coran ou hadiths tu te bases pour changer ainsi de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:48

salam ISSA ,

Joli prénom :)
c'est drôle moi aussi suis ai été attirée par le judaïsme mais ne t'inquiète pas issa était juif ET musulman puisque complètement soumis à la volonté de l'Eternel,Roi des rois, Seigneur des seigneurs.

Je te souhaite donc la bienvenue, que Dieu te bénisse toi et ta famille qui j'espère comprend ta décision.

sais-tu qu'il est arrivé la même chose à Michael Jackson ? C'est dans un songe que l'Islam lui a été révélé, qu'il a du comprendre les mensonges lui AUSSI... du catholicisme ?

Bien à toi et au plaisir d'échanger cheers

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:47

Bonjour ISSA, sois le bienvenu parmi nous Présentation de Issa  000a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Issa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Issa    Présentation de Issa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Issa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: