Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La sincérité

Aller en bas 
+8
ptolemee
Loganj
Solasido
spamoi
levergero78
lolivier
Pandore
florence_yvonne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

La sincérité, comment vivre sans ? je ne sais pas, j'en ai besoin, je préfère ne rien dire que de dire quelque chose que je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47187
Date d'inscription : 28/03/2006

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:28

C'est bizarre les uns qui semblent en connaitre plus que les autres sur leur héritage culturel.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:54

@SM: L'excision n'a pas plus à voir avec le Christianisme ou le Judaisme qu'avec l'Islam. C'est une tradition africaine ancestrale. Si elle a été pratiquée et est encore minoritairement pratiquée dans certains milieux chrétiens d'Afrique (notamment en Ethiopie) c'est au nom de la perpétuation de cette coutume millénaire. Dire que l'excision fait partie de l'héritage culturel chrétien revient à dire que l'excision fait partie de l'héritage culturel musulman pour le motif qu'elle est pratiquée par de nombreux musulmans en Afrique subsaharienne.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:19

Fish_M_Dips a écrit:
Si Mansour, je vous trouve très sage et correct depuis que je suis arrivé parmi. Prenez garde au démon qui semble s'inviter dans le débat.
Cher Fish_M_Dips,
Je vous remercie infiniment pour l'attention que vous portez a ma sensibilité mais je vous rassure dès a présent n'ayez pas peur. Je ne fais qu'apprendre a notre ami ptolemée que sa méthode dans le discours n'a aucun sens ni aucun but en agissant continuellement comme lui. Il comprendra un jour ou l'autre, j'en suis plus que sur.. Avec des gens comme celui-là il ne faut pas fléchir et surtout tout oublier dès la fin du message. Mais revenir chaque fois a la charge, car toute patience ou humilité sera très mal comprise et l'amènera a sa fin. Et donc vous comprenez qu'étant donné toute sa valeur pour moi, il n'est nullement question pour l'abandonner pour tout l'or du monde.

Il m'encouragera encore plus a l'aider s'il m’envoie en extrême urgent la vidéo et les documents punitions. Si jamais il a oublié je profite de le lui rappeler... Ptolemée, Envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné devant une femme en vous écriant: "Je me repens, jamais je n'inviterai les femmes a avoir des expériences sexuelles avec autres que leurs maris, je vous le jure".. Ensuite il faut écrire une punition dix mille fois la phrase suivante; "La femme est l’être le plus doux que Dieu ait créé, elle a été créée de la cote de son mari. Quoi de plus vil que moi d'avoir été effleuré ne serait ce qu'une seconde par une telle idée de l'inviter a se donner a d'autres. Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats".

Merci d'argumenter sur les propos et non sur la personne, ceci est une enfreinte à la charte!. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 6:57

Si Mansour a écrit:
En effet, SiMansour face à la propagande islamiste, beaucoup de mes compratiotes se sont montrés laxistes pour cette délinquance. Je suis certainement plus ferme.
Cher ptolemée,
Mon cher ami, assagissez vous et commencez plutôt la punition... Je vous assure elle vous fera énormément de bien et vous rendra a vous. C'est l'age de la liberté mon cher ami. Tout le monde est libre d'intervenir sur son corps quand quelque chose fait de lui une horreur selon les lois de la médecine. Mais cette liberté est limitée par la morale. Allez pour être totalement sur que vous avez compris envoie moi les documents de la punition. Ptolemée, mon ami, pour l'amour du ciel, envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné devant une femme en vous écriant: "Je me repens, jamais je n'inviterai les femmes a avoir des expériences sexuelles avec autres que leurs maris, je vous le jure".. Ensuite il faut écrire une punition dix mille fois la phrase suivante; "La femme est l’être le plus doux que Dieu ait créé, elle a été créée de la cote de son mari. Quoi de plus vil que moi d'avoir été effleuré ne serait ce qu'une seconde par une telle idée de l'inviter a se donner a d'autres. Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats".

Merci d'argumenter sur les propos et non sur la personne!. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:12

ptolemee a écrit:
pour satisfaire tes desirs d'oppression sur les femmes, de mutiler les petites filles, tes desirs de punir les mécréants ou Ptolémée,  tes amis de Daesh sont là pour te satisfaire ! C'est plus adapté qu'un forum ouvert.
Cher ptolemée,
Vous croyez pouvoir emprisonner la femme en bousculant tous ceux qui agissent pour lui permettre d'agir librement sur leurs corps. Détrompez-vous c'est justement l'effet contraire qui se passe. Elles sont horrifiées a vous lire. Elles devinent que si elles étaient nées avec une déformation sexuelle quelconque combien elles accoureront vers moi en étant horrifiées de la seule pensée de vous connaitre.

Eh bien non, par la grâce divine mesdames sont désormais libres de voir leurs cas et celui de leurs enfants sans même perdre le temps d'attendre votre avis. En fait vous m'avez compris je suis déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:01

La sincérité - Page 5 Wake_up  Merci de cesser vos ébats / débats stériles et de retourner sur le fil de ce sujet : "la sincérité"

Ceci est un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 3:19

ptolemee a écrit:
Là où tu en es selon tes dires, SiMansour, est absolument répugnant de mépris, violence, brutalité et inconscience ! ET d'une lâcheté sans pareille à pirouetter, accuser autrui, vouloir punir, tenter des alliances, esquiver les questions, tenter de dériver !
Cher ptolemée,
Au contraire, sans le vouloir vraiment, vous avez réussi avec merveille de faire de moi, l'homme le plus moderne du forum. Que puis-je faire pour vous, c’est justement les moments où, dans l’histoire la pensée, l’esthétique féminine conquiert toute l'actualité. Vous roulez donc seulement a contre sens et il vous faut comprendre le sens de la liberté de la femme.. L'Esthétique, mon cher ami, a surgi non seulement commun fait médical mais surtout comme pensée nouvelle alors vous comprenez toute votre nature rétrograde et seulement aveugle sur la modernité. Toutes les femmes comprennent votre cas et savent d'ailleurs d'où vous vient cette obsession, comme tout les psychologues et que les défauts auxquels vous faits allusion ne s'appliquent qu'a ceux qui se plaisent a toujours les mettre en avant. croyez-moi, faites un formatage social...

Mon dernier message était pourtant très clair. Je vous invite à aller vous ressourcer et prendre l'air pour les 3 prochains jours. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:04

Ce sujet est désormais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sincérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sincérité   La sincérité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sincérité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: