Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

 

 Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:52

ptolemee a écrit:
Mais examiner tes preconisations de charia est completement dans le sujet ! C'est bien là le problème des djiadistes : ils etablissent ta charia là où ils ont le pouvoir ! Donc, oui, il faut les frapper militairement, mais ca ne suffit pas !
Cher ptolemée,
Vous nous expliquez une chose mais malheureusement vous en déduisez le contraire. Non mon ami, toutes les armes avec lesquelles les milliers de djihadistes tuent et violent viennent de chez vous. Vous ne pourrez rien contre cette vérité tellement apparente même a ceux qui n'ont pas d'yeux. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. Aujourd'hui, face à l'usage d'armes par les djihadistes contre les populations musulmanes a travers le monde, l'occident ne pourra nullement jouer la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde. Je vous appelle pour l'amour de Dieu et du ciel pour une fois sérieusement de faire un examen de conscience mais pour cela oubliez surtout votre devise biblique: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34

Absolument toutes les armes sont construites chez vous et vous les vendez a tous les fous de la planète. Vous emprisonnez les sages en les écartant et placez des fous partout pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle. Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les lapideurs et les rois salafistes geôliers des peuples et vous vous vantez d’être des hommes justes. Vraiment, cher Monsieur, vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde que vous ne nous laissez plus rien a dire.

C'est cela le sujet du topic pour les autres points ouvrez des sujets et ne les utilisez pas a titre de dérobades..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:07

Croyez-vous que les djjhadistes seront un jour vaincu ?
Quand on est en Occident, ce n'est pas la question qu'il faut poser, car les djihadistes sont des créatures de l'Occident, chargés de démanteler le monde islamique et c'est dans le monde islamique qu'ils sont à l'oeuvre, ni à Paris, ni à Londres.
C'est la méthode trouvée par l'Occident pour détruire en sous main, sans s'impliquer directement ni subir les conséquences d'une intervention directe. Agir en cachette, c'est le procédé du diable.
La question à poser c'est de savoir si l'islam continuera de prospérer en Occident.
Et la réponse est oui, car au vu du déclin des autres confessions et de la perversion de leurs personnels, qui ont fait fuir tous les fidèles et vider les lieux de cultes, il ne reste plus que l'islam pour répondre aux besoins de spiritualité des peuples.
Comparativement à ce qui prévalait il y a 50 ans, l'islam est partout en Occident et jusque dans les coins reculés et les lieux-dits les plus isolés de France. Il s'est insinué partout pacifiquement, contrairement à ce que soutiennent les menteurs qui disent qu'il s'est propagé par les armes, il s'est insinué partout et on voit de plus en plus de jeunes européennes et de jeunes françaises renoncer aux fellations et aux cunilingus avec leurs amis, leurs frères et leurs pères pour se consacrer à l'islam, se purifier et retrouver enfin leur dignité d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:36

ptolemee a écrit:
Les djiadistes utilisent des toyota ... ca prouve bien que l'entreprise toyota est complice du djiad
Cher ptolemée,
Vous aurez beau nous insulter a l’extrême vous ne pourrez vous dérober facilement de vos responsabilités. Non mon ami que vient faire Toyota en tout cela. Nous parlons de vos régimes sanguinaires qui font tout pour exploiter le monde entier en tuant des centaines de millions de personnes et vendant des armes de tous les cotés. Nous parlons de votre armada meurtrière qui est prête a tout pour sauver les rois lapideurs en raison des petro dollars. Vous avez assassiné le monde entier et vous venez ici nous raconter des bobards. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits contemporains de l'histoire de l'Occident. Que vous soyez athée renfermé ou religieux catholique tout cela ne peut vous échapper mais peut-être comme a votre habitude de caméléon il vous faut changer a chaque fois de couleur selon les situations. Ce que j'avance tout le monde le sait actuellement, alors pourquoi se cacher comme une autruche.. Il est grand temps d'enlever vos œillères sinon tout est donc fait dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle..

Alors écoutez, mon cher ami, jamais les djihadistes ne seront vaincus par les peuples musulmans épris de paix et de liberté.. Comment abattre des organisations dont vos usines sont prêtes a doter de toutes les armes. Comment combattre une organisations que vos banques soutiennent financièrement indéfiniment. Vous perdez votre temps a vous poser des questions. Grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, les jihadistes et les bandits de grands chemins ont pu donc s'équiper, renforcer leurs capacités et se procurer de quoi fabriquer des engins explosifs. Sachez donc qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte iniquement a l'Islam, ce sont les occidentaux qui les commettent réellement ou laissent faire toutes ces violences et le font avec de très bonnes raisons religieuses et au nom de leur idée de Dieu.. Réveillez-vous, ne laissez pas votre bonne conscience vous endormir a éternité. Absolument toutes les armes sont construites chez vous et vous les vendez a tous les fous de la planète. Vous emprisonnez les sages en les écartant et placez des fous partout pour salir les autres civilisations et apparaître comme les seuls civilisés mais que dalle. Vous êtes prêts a intervenir avec toutes votre armada pour sauver les lapideurs et les rois salafistes geôliers des peuples et vous vous vantez d’être des hommes justes. Vraiment vous vous exposez tellement a la risée de tous le monde que vous ne nous laissez rien a dire.

Mais surtout ne soyez pas totalement découragé de vous mêmes et réjouissez vous car les stocks des djihadistes ne sont pas inépuisables si l'occident décide un jour de s’arrêter de les approvisionner..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:03

ptolemee a écrit:
MAis les islamistes à la Simansour ont ecrit dans leur manuel que cet argument futile doit tromper le musulman de base ...alors il essaie !
Cher ptolemée,
Mon ami, vous ne pourrez absolument rien contre la vérité qui vous étouffe en voulant la cacher avec un coup de baguette magique. Elle apparaît au premier abord a toute personne sincère. Prompt à condamner l’islamisme chez lui, l’Occident se retrouve chaque à en encourager les manœuvres dans le monde arabe et musulman avec l'aide de l'intégrisme aveugle. Plus étrange apparaît en revanche l’empressement des Occidentaux à favoriser partout les entreprises intégristes encore moins démocratiques que les dictatures auxquelles elles se substituent et à vouer aux gémonies ceux qui leur résistent. Oui mon ami, la vérité est dramatique, l'occident n'hésite pas une traître seconde à se servir des courants les plus réactionnaires de l'islamisme radical lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts. Seuls les intérêts économiques guident les actions de vos gouvernants sans absolument aucune moralité.

Cela avait déjà commencé par la guerre, sponsorisée par les États-Unis, des moudjahidines contre les troupes soviétiques en Afghanistan, dans les années 80. Des jeunes en provenance de tout le monde arabe se sont rendus en Afghanistan où ils ont été engagés par les États-Unis dans la lutte contre le communisme. Après le retrait des troupes soviétiques en 1989, un grand nombre de ces jeunes se sont disséminés à nouveau dans le monde arabe, emmenant avec eux leur solide expérience de la guerre ainsi que toute une idéologie réactionnaire. Ils sont armés et connus par vos représentants. Cela tout le monde le sait actuellement. Pourquoi faire l'autruche et vous cacher seulement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:09

ptolemee a écrit:
Alors oui, dans des jeux militaires, les US ont voulu utiliser les talibans dans leur lutte contre l'URSS avec l'appui saoudien et ne sont pas aperçus qu'ils ont un favorisé un monstre non maîtrisable avec AlQaida. .
Cher ptolemée,
Merci pour une fois d'avoir reconnu ouvertement et publiquement ne serait-ce que très tardivement la monstruosité du monde occidental a l'encontre de l'Islam. Merci d'avoir reconnu que les millions de musulmans et des personnes appartenant a d'autres confessions ont donc été tué réellement par les occidentaux. Je ne saurais vous remercier pour tous ces aveux même si quelques part ils viennent en retard dans un monde ou les tueries continuent sans cesse. Alors je vous signale que la même politique américaine continue et d'ailleurs elle ne peut point faire marche arrière. C'est l'essence même de la politique d'hégémonie occidentale.

La gravité pour elle c'est qu'elle comprend plus que tout au monde que la Charia des vrais musulmans serait un exemple des plus enviables a travers le monde, alors elle continue a soutenir la banalité Saoudienne pour sauvegarder un Islam rétrograde et aveugle a son image, mais que dalle.. Les politiciens occidentaux savent même mieux que nous que la charia réglemente la totalité de vie du Croyant dans la paix et la sérénité et le droit pour tous, le droit de la famille, la vie en société, le respect de la religion musulmane et de toutes les autres professions de foi. Les penseurs américains et européens saisissent avec force que la Charia n’est point un synonyme de peines juridiques telle que vous la décrivez généralement et saisissent avec force que ceux qui effectuent cet amalgame ne font que présenter une image profondément réductrice de l’Islam. Alors ils feront éternellement tout pour les préserver au pouvoir en soutirant bien sur en même temps des petro dollar.

Mais par la grâce divine s'il est une loi dans ce monde c'est que la vérité ne peut point être indéfiniment cachée aux peuples. Alors en raison des assauts répétés contre l’islam, partout dans le monde, que ce soit dans le monde musulman au travers des royautés intégristes et du soutien occidental qu'elles reçoivent, ou bien à cause des guerres directement déclarées contre certains pays musulmans ou encore à la suite d'un matraquage médiatique mensonger et continuel, une réaction défensive s'est produite d'elle-même au sein des populations musulmanes. Ils ont heureusement réussi a inculquer au monde que le vrai sens de charia signifie la présence de Dieu dans la vie du croyant et la présence de sa volonté avec celle de l’Homme. Cette présence divine est exprimée dans la révélation coranique à l’instar même des révélations précédentes. Dieu appelle tous les hommes à échanger et à se connaitre en leur disant : dans la sourate les femmes (S4;V1) : « ô gens ! Nous vous avons créés d’un homme et d’une femme, et avons fait de vous des peuples et des tribus pour échanger, le plus noble parmi vous est le plus pieux.».. Vous avez compris, absolument rien ne peut plus arrêter l'Islam et vos élucubrations sont a jeter dans les ordures..
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:46


Les djihadistes sont les fruits pourris de l'Islam et de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:55

runnsborg a écrit:
Les djihadistes sont les fruits pourris de l'Islam et de rien d'autres.
Cher runnsborg,
Les talibans, EL Qaida, les slafistes, les djihadistes sont a ce jour des inconnus dans le monde de l'Islam mais grâce au soutien des Amériques et de l'occident ils sont devenus ce qu'ils sont.. C'est en ce sens qu'ils sont création des occidentaux.. Chaque nation a ses fous ou ses puritains, mais la création d'un état comme l'état islamique dépend d'autres choses.. Vous m'avez for bien compris..
ptolemee a écrit:
Au delà de ce style quasiment maladif, il s'agit d'une volonté malhonnête de tromper ses compatriotes et coreligionaires par des mensonges avérés (proclamés "vérité" ... ce qui est le signe de tout menteur).
Cher ptolemée,
Relisez vous un peu plus haut.. Vous reconnaissiez pleinement que oui, dans des jeux militaires, les US ont voulu utiliser les talibans dans leur lutte contre l'URSS avec l'appui saoudien et ne sont pas aperçus qu'ils ont un favorisé un monstre non maîtrisable avec AlQaida. Alors mon ami, non seulement El Qaida mais également les talibans eux-mêmes.. Les Talibans comme toutes les déviations musulmanes salafistes ne sont que création de l'occident. C'est tellement juteux pour vous des milliers de musulmans meurent chaque jours grâce a votre soutien a cette horde de fous et des rois salafistes et du même coup l'Islam est également montré du doigt. Mais une question se pose tout de même jusqu'à quand tout cela peut-il marcher.

J'ai déjà posé cette question a des forumeurs mais restées sans réponses de leurs parts a ce jour. Je défie quiconque de me dire a quel rite appartiennent les talibans.. Chiites ou sunnites malékites etc... Sont-ils asharites ou matouridites. Ne vous fatiguez pas vous n'en trouverez aucun. en fait étant une création américaine a la va vite Ils n'ont pas eu tout le temps de faire toute une exégèse dans leur mouvement. Oui mes amis, a l'invasion de l'Afghanistan par les russes, l'occident a soutenu a la va-vite un mouvement bâtard "les Talibans" ainsi que el Kaida. Et continuellement nous en payons le prix par le sang.. C'est la triste vérité.. Alors repentez vous.. Dieu, non seulement vous pardonnera tout vos méfaits mais vous félicitera infiniment pour votre repentance malgré quelle soit en retard après des millions de morts. Votre soutien indéfectible avec toute l’armada armée a des royaumes sanguinaires qui proposent une lecture volontairement politique et radicale du Coran est une vérité primordiale qui lève le voile sur toute chose.. Nous comprenons fort bien le pourquoi de ce soutien car justement les termes de fondamentalisme et d’intégrisme, ont des connotations spécifiquement judéo-chrétiennes. Toute secte ultrarigoriste ou mouvement néofasciste dont les membres appartiendraient de près ou de loin a l'Islam forment les prunelles de vos yeux afin de les soutenir dans le but de salir l'Islam.. Mais que dalle, la vérité apparaît au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:23

Si Mansour a écrit:
... mais grâce au soutien des Amériques et de l'occident ils sont devenus ce qu'ils sont...
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:03

l'intondable a écrit:
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?
Cher l'intondable,
Je ne l'auras répété aucune fois si cela faisait partie du cadre. Malheureusement pour nos amis, ils essaient de donner une image contraire a la vérité. Comme quoi les djihadistes seraient l'incarnation réel de l'Islam et leur état celui du christianisme. Aussi dois-je a chaque fois remettre les pendule a l'heure..C'est fatigant mais que puis-je. Vous me verrez donc a longueur de journée entrain de répéter cette vérité très accablante pour nos amis.
ptolemee a écrit:
Ils mettent en place la charia que tu desires tant ! Le leur reproches-tu ? !
Cher ptolemée,
Mais non mon ami, ne vois tu pas qu'ils appliquent votre vision propre de la Charia et jamais en aucun point celle des pieux musulmans. C'est justement ce que vous désiriez pour envenimer l'Islam. Aussi doit-on a chaque fois rappeler leur origine et leur soutien a nos amis forumeur. Certains chrétiens incarnaient dans le temps ce puritanisme dans un certain occident puritain. Par la grâce divine la contestation religieuse et sociale musulmane prend de plus en plus une forme politique et c'est cela qui va vous mettre vous et vos amis a la porte.. Nous comprenons for bien votre attachement a vos amis salafistes car le puritanisme dans votre civilisation n’est pas seulement une morale rigoriste mais il fut surtout un état d’esprit, un courant interne à l’Église et un mouvement politique. Qui s'assemble se ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:44

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?
Cher l'intondable,
Je ne l'auras répété aucune fois si cela faisait partie du cadre. Malheureusement pour nos amis, ils essaient de donner une image contraire a la vérité. Comme quoi les djihadistes seraient l'incarnation réel de l'Islam et leur état celui du christianisme. Aussi dois-je a chaque fois remettre les pendule a l'heure..C'est fatigant mais que puis-je. Vous me verrez donc a longueur de journée entrain de répéter cette vérité très accablante pour nos amis.
L'être humain se distingue des animaux et des robots par le fait qu'il apprend de ses erreurs. Et par la même occasion, il a appris qu'une méthode donne un résultat. Une personne normale sait que quand une méthode ne donne pas de résultats, il faut changer la méthode. Seul un animal ou un robot continuerait à faire la même chose jusqu'à la mort. Je pense que tu as quand même l'intellect d'un humain et que tu ne sois plus un enfant. Car des enfants pourraient encore faire cette erreur, le temps qu'ils apprennent que c'est une erreur. Je pense alors à la possibilité que tu essaies de faire une sorte d'endoctrinement en nous répétant constamment ton point de vue. Mais ce serait nous prendre pour des idiots influençables. J'espère que tu ne nous vois pas ainsi, ou bien ?
Donc il n'y a pas de raison de continuer cette litanie que personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:45

Solasido a écrit:
Dieu, voici Dieu


l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
... mais grâce au soutien des Amériques et de l'occident ils sont devenus ce qu'ils sont...
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Gif-animc3a9-humour-drc3b4le-fun-558

Cher Dieu, à qui et a quoi sert-il de choisir la vie des autres à leur place ?

Bien à chacun et à tous

Merci beaucoup

Il dit qu'il n'a plus de genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:52

ptolemee a écrit:
On t'a demandé ce que tu reproches précisément à la charia que met en place Daesh !
Cher ptolemée,
Mon cher ami, Daesh ne met en place absolument aucune Charia ni autre chose de ce genre. Il exécute clairement un plan clair et motivé par la haine des peuples musulmans. Des centaines de milliers de musulmans vont connaitre le pire, harcèlement, violence, propagande etc...etc... Il suit un mode opératoire très précis, nous rappelant l'occupation judéo-chrétienne et toute sa sauvagerie. Instaurer la Cité de Dieu et la paix sur terre pour obtenir le salut éternel est bien loin de cette atrocité.. Toutefois, ils savent for bien et ne se font pas d’illusion que ces opérations aussi macabre soient-elles ne pourront pas, à elles, seules provoquer l’effondrement des régimes. Aussi ils comptent précisément sur des soutiens extérieurs. Vous devinez qui...
l'intondable a écrit:
Je pense alors à la possibilité que tu essaies de faire une sorte d'endoctrinement en nous répétant constamment ton point de vue. Mais ce serait nous prendre pour des idiots influençables. J'espère que tu ne nous vois pas ainsi, ou bien ?.
Cher l'intondable,
Mon cher ami, je vous avise qu'il y a quand même un idiot parmi nous. Frappé d'une crétinerie sans pareille il nous faut sans cesse le soutenir par la répétition continuelle pour le ramener chaque foi au cadre et a la raison. Je conçois effectivement que c'est vraiment fatigant pour les autres mais il faut un don de soi dans chaque groupe pour les faibles d'esprits. C'est moi qui fait tout le travail et je n'appelle donc qu'a votre générosité et votre patience.. "Ce que vous gardez pour vous, vous le perdez. Mais ce que vous donnez sera a vous pour l’éternité" Axel Munthe...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:36

ptolemee a écrit:
On en concluera donc qu'il n'a rien à reprocher à la charia mode Daesh.
Cher ptolemée,
Daesh n'a pas de Charia.. Daesh tue, viole, détruit etc..etc.. Et c'est tout.. Il n' y a rien a dire ou a redire dans tout cela. C'est curieux mais Vous donnez vraiment beaucoup de sens a seulement des énormités. Nous avons même vu la décapitation comme un cadeau de mariage chez Daesh... Vous comprenez surement pourquoi vos médias montrent toutes ces atrocités commises par DAECH en la mêlant a la Charia.. Salir l'Islam tout comme je vous l'avait précédemment dit. Arrêtez donc s'il vous plait de parler de Charia en citant ces gens là. Ceux qui restent collés à leurs écrans en prenant au pied de la lettre l’horreur la mêlant a l'Islam agissent en marionnettes et deviennent justement des partenaires involontaires..

Pour vous mettre au cadre, dites moi mon cher ami, ce dingue de danois, qui tua 96 enfants dans une plage au nom de Jésus Christ. Que lui reprochez-vous au juste. N’ayant donc aucun argument, par cette comparaison entre l'Islam et Daesh vous usez plutôt de l’insulte, de la diffamation et du mensonge… Fidèle à sa marque de fabrique que vous êtes, l’EIIL surenchérit dans l’ignominie en se masquant par une justification islamique à sa pratique, révulsant musulmans et non-musulmans autour du globe.. A titre d'exemple d'une part, on voit qu'ils réduisent à l'état de prisonnier toute personne que leurs troupes rencontrent sur leur chemin quand bien même la première ne serait pas combattante.. Pourtant absolument tous les ouvrages de jurisprudence sont clairs sur le fait que l'on ne peut prendre comme prisonnier que ceux qui se livrent à la guerre.. Et c'est d'ailleurs la même chose pour absolument tous les autres points.. Absolument rien ne relie Daesh a a Charia islamique..

Mais ce qui est paradoxal c'est que vous me semblez justement vous-même très attiré par ce genre de choses, les bandits, les meurtres et la violence. Je crois même que vous jouissez dans tout cela cela. Mon cher ami, le véritable charognard c'est bien votre civilisation qui les dote de toute la logistique pour des petro dollars. Non seulement vous vous nourrissez de ce sang, mais également des peurs et des angoisses, en attisant la haine sur toujours les mêmes cibles : les arabes et les musulmans. Quand est-ce que vous arrêterez ce jeu mesquin..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:22

ptolemee a écrit:
Peux-tu PRECISEMENT et CONCRETEMENT nous dire ce que tu reproches à la charia dont se prévaut Daesh ?
Cher ptolemée,
Encore une fois de bon matin, je comprend votre cas.. Vous vous inscrivez clairement au profit de l'horreur. Dites moi, Hitler a tué des millions de juifs. Sur chacun de ses gestes a chaque fois il a réussi a trouver un alibi sur les paroles de Christ ou un des conciles. Alors la question analogue a celle que vous posez est la suivante. Que reprochez-vous clairement et précisément a HITLER ou au danois par rapport aux paroles de Jésus Christ. Il faut vraiment être le plus grand des sauvages pour se poser de telles questions n'est-ce pas.. Alors vous voyez surement ou vous vous inscrivez. Rien n'est plus facile pour un fou de trouver un point d'appui sur les paroles d'un sage pour ensuite s'engager en totalité en pleine folie meurtrière..

Mais zut!! Avec vos continuels détours et élucubrations vous me faites oubliez a chaque fois la punition..Ptolemée, je vous en conjure, envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné devant une femme en vous écriant: "Je me repens, jamais je n'inviterai les femmes a avoir des expériences sexuelles avec autres que leurs maris, je vous le jure".. Ensuite il faut écrire une punition dix mille fois la phrase suivante; "La femme est l’être le plus doux que Dieu ait créé, elle a été créée de la cote de son mari. Quoi de plus vil que moi d'avoir été effleuré ne serait ce qu'une seconde par une telle idée de l'inviter a se donner a d'autres. Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats"... Je suis sur et certain que vous serez totalement guéri.. Je vois ai pourtant avisé qu'il ne faut point avoir peur et que tout nos amis forumeurs sont là très compatissant pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:02

ptolemee a écrit:
On ne sait donc toujours pas ce que Si Mansour reproche, concrètement, à la charia de Daesh. 
Cher ptolemée,
Daesch n'a seulement aucune Charia. Il tue et il malmène les pauvres populations. Dits moi, qu'est ce que vous reprochez vraiment a Hitler ou au danois par rapport aux paroles de Christ et des conciles.. Il criait sur tout les toits qu'il agissait au non du Seigneur Jésus. Dites moi, je vous assure, derrière chacun de ses actes on trouve un verset biblique.

Mais zut!! Avec vos continuels détours et élucubrations vous me faites oubliez a chaque fois la punition..Ptolemée, je vous en conjure, envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné devant une femme en vous écriant: "Je me repens, jamais je n'inviterai les femmes a avoir des expériences sexuelles avec autres que leurs maris, je vous le jure".. Ensuite il faut écrire une punition dix mille fois la phrase suivante; "La femme est l’être le plus doux que Dieu ait créé, elle a été créée de la cote de son mari. Quoi de plus vil que moi d'avoir été effleuré ne serait ce qu'une seconde par une telle idée de l'inviter a se donner a d'autres. Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats"... Je suis sur et certain que vous serez totalement guéri.. Je vois ai pourtant avisé qu'il ne faut point avoir peur et que tout nos amis forumeurs sont là très compatissant pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour

Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 56
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:50

ptolemee a écrit:
Pour ceux qui pourraient penser que j'exagere ... Voilà l'etat d'esprit typiquement "Daesh" de SiMansour.
Cher ptolemée,
Envoyez-moi les documents de la punition et vous verrez l'éloge que je vous ferez. Vous n'y reviendrez pas. Mais je suis intraitable sur le respect de la femme. Alors j'attend toujours sinon il y aura une escalade. Je ne peut vous permettre de vivre a l'aise en insultant continuellement la femme. C'et une devise contre laquelle rien ne pourra m’arrêter..

Ptolemée, mon ami, s'il vous plait, je vous en conjure envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné devant une femme en vous écriant: "Je me repens, jamais je n'inviterai les femmes a avoir des expériences sexuelles avec autres que leurs maris, je vous le jure".. Ensuite il faut écrire une punition dix mille fois la phrase suivante; "La femme est l’être le plus doux que Dieu ait créé, elle a été créée de la cote de son mari. Quoi de plus vil que moi d'avoir été effleuré ne serait ce qu'une seconde par une telle idée de l'inviter a se donner a d'autres. Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats".
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7945
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:30

Bah oui vaincu si la logique suit ce cours , Hollande est disqualifié , Sarko plus
crédible , donc Marine Le Pen qui attend sur le pied de guerre ... éh oui cela dit
bonne reprise du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7945
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:42

Mais l'islam envahit l'Europe passant par l'italie : Nostradamus .

Pour faire quoi ? des morts toujours des morts .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7945
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:45

Loganj a écrit:
Mais l'islam envahit l'Europe passant par l'italie : Nostradamus .

Pour faire quoi ? des morts toujours des morts .

Hum ... j'parle tout seul j'ai l'impression , et ce Camphar qui est Tatonga ,
répond à côté de . Bref , non je dis que Nostradamus a raison et faut lire le reste .

Pour les morts éh bien il y a des morts et se poser la question de la cause
ne m'est plus nécessaire car il va encore dire que je viens prosélytiser ou
combattre je ne sais quel fantôme .
S'il y a des victimes c'est parce que l'homme moyen est incapable de ne pas
faire de victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7945
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:23

Islam=Paix . S'il envahit l' Europe ça se complique . Précision :

Ce sont des nazis pas des islamistes qui sèment le trouble si je ne m'abuse ,
c'est ma thèse mais je ne vais pas encore réécrire , des extrêmistes belliqueux
dans l'âme . Dans l'âme ... Et aux USA pareil ceux qui ont tiré les ficelles ,
des incapables .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:28

Bonjour ptolémée, tu écris ceci :

''Le djiadisme ne pourra jamais être totalement vaincu.
On trouvera toujours des dictateurs se réclamant de Dieu et des naïfs pour les croire.
Ce forum en est la preuve.
Par contre, il est possible de marginaliser de plus en plus les nuisances de cet abrutissement de l'humanité.''


''C'est pourquoi, les laïcs, progressistes doivent reagir pour donner des perspectives comme "l'esprit du 11 janvier".''

Tu sembles dire qu'il y a des jihadistes sur le forum, des abrutis comme tu sembles les appeler. Moi je conçois ce terme comme étant l'art de combattre pour ce qu'on considère comme étant sacré, combat intérieur en premier lieu, combat dans la vie de tous les jours en second, et par combat je ne veux pas dire meurtre ou mort d'homme, si la vie est sacré alors il serait stupide de tuer pour elle.
Je remarque que tu considère la laïcité comme sacrée, que tu considères le progrès comme sacré, que tu sembles aussi considérer la vie de ceux que tu qualifie de ''barbares'' et de ''fous'' comme une donnée négligeable, que tu aimerais les éradiquer si tu en avait le pouvoir.
Finalement, tu incarnes l'idée même du jihadiste occidental, ne trouves-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: