Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:07

Croyez-vous que les djjhadistes seront un jour vaincu ?
Quand on est en Occident, ce n'est pas la question qu'il faut poser, car les djihadistes sont des créatures de l'Occident, chargés de démanteler le monde islamique et c'est dans le monde islamique qu'ils sont à l'oeuvre, ni à Paris, ni à Londres.
C'est la méthode trouvée par l'Occident pour détruire en sous main, sans s'impliquer directement ni subir les conséquences d'une intervention directe. Agir en cachette, c'est le procédé du diable.
La question à poser c'est de savoir si l'islam continuera de prospérer en Occident.
Et la réponse est oui, car au vu du déclin des autres confessions et de la perversion de leurs personnels, qui ont fait fuir tous les fidèles et vider les lieux de cultes, il ne reste plus que l'islam pour répondre aux besoins de spiritualité des peuples.
Comparativement à ce qui prévalait il y a 50 ans, l'islam est partout en Occident et jusque dans les coins reculés et les lieux-dits les plus isolés de France. Il s'est insinué partout pacifiquement, contrairement à ce que soutiennent les menteurs qui disent qu'il s'est propagé par les armes, il s'est insinué partout et on voit de plus en plus de jeunes européennes et de jeunes françaises renoncer aux fellations et aux cunilingus avec leurs amis, leurs frères et leurs pères pour se consacrer à l'islam, se purifier et retrouver enfin leur dignité d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:46

Les djihadistes sont les fruits pourris de l'Islam et de rien d'autres.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:23

Si Mansour a écrit:
... mais grâce au soutien des Amériques et de l'occident ils sont devenus ce qu'ils sont...
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:44

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Simple question, Si Mansour: combien de fois vas-tu te répéter à ce sujet? Crois-tu que ça change quelque chose de le dire mille fois?
Cher l'intondable,
Je ne l'auras répété aucune fois si cela faisait partie du cadre. Malheureusement pour nos amis, ils essaient de donner une image contraire a la vérité. Comme quoi les djihadistes seraient l'incarnation réel de l'Islam et leur état celui du christianisme. Aussi dois-je a chaque fois remettre les pendule a l'heure..C'est fatigant mais que puis-je. Vous me verrez donc a longueur de journée entrain de répéter cette vérité très accablante pour nos amis.
L'être humain se distingue des animaux et des robots par le fait qu'il apprend de ses erreurs. Et par la même occasion, il a appris qu'une méthode donne un résultat. Une personne normale sait que quand une méthode ne donne pas de résultats, il faut changer la méthode. Seul un animal ou un robot continuerait à faire la même chose jusqu'à la mort. Je pense que tu as quand même l'intellect d'un humain et que tu ne sois plus un enfant. Car des enfants pourraient encore faire cette erreur, le temps qu'ils apprennent que c'est une erreur. Je pense alors à la possibilité que tu essaies de faire une sorte d'endoctrinement en nous répétant constamment ton point de vue. Mais ce serait nous prendre pour des idiots influençables. J'espère que tu ne nous vois pas ainsi, ou bien ?
Donc il n'y a pas de raison de continuer cette litanie que personne n'écoute.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:45

Solasido a écrit:
Dieu, voici Dieu

l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
... mais grâce au soutien des Amériques et de l'occident ils sont devenus ce qu'ils sont...

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Gif-animc3a9-humour-drc3b4le-fun-558

Cher Dieu, à qui et a quoi sert-il de choisir la vie des autres à leur place ?

Bien à chacun et à tous

Merci beaucoup

Il dit qu'il n'a plus de genoux.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:30

Bah oui vaincu si la logique suit ce cours , Hollande est disqualifié , Sarko plus
crédible , donc Marine Le Pen qui attend sur le pied de guerre ... éh oui cela dit
bonne reprise du boulot .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:42

Mais l'islam envahit l'Europe passant par l'italie : Nostradamus .

Pour faire quoi ? des morts toujours des morts .
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 9725

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:41

Tatonga a écrit:
Mais qui meurt ?
Tous ces gens qui se jettent en mer et se noient, enfants et femmes malades et affamés, fuient un pays en guerre, le leur, leur pays, le Yemen, L'Irak, la Syrie, la Libye... détruit, démembré, disloqué, détruit par les forces de l'Otan, par les criminels Bush et Sarkozy, toujours en liberté, protégés par l'Occident.
Tous ces malheureux qui arrivent à accoster sur l'autre rive, qu'ils soient musulmans ou chrétiens, portent le même témoignage. Ils menaient une vie paisible, ils prospéraient et il ne manquaient de rien avant l'arrivée des armées d'Occident qui ont démoli leur pays, leur vie, leurs demeures et leur moyens de subsistance.
Alors accuser ici ces musulmans, c'est à dire les victimes elles-mêmes, du malheur qui les frappe pour épargner ceux qui sont la cause de leur tragédie est ce qu'il y a de plus écoeurant, de plus sale et de plus abject.

+1

Reste à construire une organisation pour combattre ce que tu dénonce!
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:45

Loganj a écrit:
Mais l'islam envahit l'Europe passant par l'italie : Nostradamus .

Pour faire quoi ? des morts toujours des morts .

Hum ... j'parle tout seul j'ai l'impression , et ce Camphar qui est Tatonga ,
répond à côté de . Bref , non je dis que Nostradamus a raison et faut lire le reste .

Pour les morts éh bien il y a des morts et se poser la question de la cause
ne m'est plus nécessaire car il va encore dire que je viens prosélytiser ou
combattre je ne sais quel fantôme .
S'il y a des victimes c'est parce que l'homme moyen est incapable de ne pas
faire de victimes .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:23

Islam=Paix . S'il envahit l' Europe ça se complique . Précision :

Ce sont des nazis pas des islamistes qui sèment le trouble si je ne m'abuse ,
c'est ma thèse mais je ne vais pas encore réécrire , des extrêmistes belliqueux
dans l'âme . Dans l'âme ... Et aux USA pareil ceux qui ont tiré les ficelles ,
des incapables .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:28

Bonjour ptolémée, tu écris ceci :

''Le djiadisme ne pourra jamais être totalement vaincu.
On trouvera toujours des dictateurs se réclamant de Dieu et des naïfs pour les croire.
Ce forum en est la preuve.
Par contre, il est possible de marginaliser de plus en plus les nuisances de cet abrutissement de l'humanité.''

''C'est pourquoi, les laïcs, progressistes doivent reagir pour donner des perspectives comme "l'esprit du 11 janvier".''

Tu sembles dire qu'il y a des jihadistes sur le forum, des abrutis comme tu sembles les appeler. Moi je conçois ce terme comme étant l'art de combattre pour ce qu'on considère comme étant sacré, combat intérieur en premier lieu, combat dans la vie de tous les jours en second, et par combat je ne veux pas dire meurtre ou mort d'homme, si la vie est sacré alors il serait stupide de tuer pour elle.
Je remarque que tu considère la laïcité comme sacrée, que tu considères le progrès comme sacré, que tu sembles aussi considérer la vie de ceux que tu qualifie de ''barbares'' et de ''fous'' comme une donnée négligeable, que tu aimerais les éradiquer si tu en avait le pouvoir.
Finalement, tu incarnes l'idée même du jihadiste occidental, ne trouves-tu pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?   Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ? - Page 2 Empty

Croyez-vous que les djihadistes seront un jour vaincu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2