Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:09


935 mensonges ont été débité par l'Occident satanique pour massacrer le peuple irakien et détruire un pays, une grande civilisation.
Même satan ne peut proférer autant de mensonges. Seul le Grand Satan occidental en est capable.
Et bien sûr, l'Occident toujours menteur et criminel, continue de soutenir que la violence est le fait des musulmans, ses victimes.

Lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:42

dis, t'as pas bientôt fini de polluer ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:55

l'intondable a écrit:
dis, t'as pas bientôt fini de polluer ce forum?
Le comble ! C'est la tenancière de ce lieu infâme qui se plaint de pollution quand je lui plaque la crotte des siens sur sa face hideuse et haineuse de vieille rombière.
Lève-toi un peu et change d'air, tu dois avoir des escarres sur les fesses à force d'être tout le temps collé ici. Va-t-en, tu dois avoir quelques petits enfants quelque part, va les rejoindre, ils se souviendront peut-être de toi, va-t-en laisse nous aérer un peu ce lieu, il sent mauvais, il sent le renfermé, il sent le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:07

Non, non. Celui qui part, c'est toi. Nous voudrions bien pouvoir discuter tranquillement. Tu as assez fait joujou. C'est l'heure pour toi de partir et de nous laisser reprendre des conversations normales et polies. De toutes façons, tu n'as rien à dire d'utile. Pourtant on t'en a laissé, des occasions de t'exprimer. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:31

et il repart dans son délire...

Ton article parle des mensonges des USA.
Tu parles de l'Occident dans ton titre. Tu es donc malhonnête.

La France n'a pas participé à cette intervention en Irak et ma foi, j'étais très satisfait de cela.
Je continue de penser que nous n'avions rien à faire en Afghanistan.
J'ai eu la faiblesse de croire que l'intervention pour débarrasser la Libye de Kadhafi pourrait être bénéfique pour les libyens.
Mais non, apparemment, les peuples arabo-musulmans ne sont pas prêts pour la liberté et la démocratie.
Les peuples arabo-musulmans ne marchent que sous les coups de trique de dictateurs et ont une préférence pour les régimes autoritaires et totalitaires.
Pourquoi pas après tout... C'est une autre mentalité. C'est leur droit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:51

Agnostyxxx a écrit:
et il repart dans son délire...

Ton article parle des mensonges des USA.
Tu parles de l'Occident dans ton titre. Tu es donc malhonnête.
Ha bon ? Les USA ce n'est plus maintenant l'Occident ?
Je croyais pourtant qu'ils étaient les maitres de tes maitres. Je croyais que tes maitres étaient à leurs bottes comme toi, tu es aux bottes de te maitres qui ne réves qu'à les imiter.
Ha mon Dieu, Camphar malhonnête de confondre USA et Occident!
Et qui le lui dit ?
Le larbin qui, lui, confond allègrement, chaque jour, wahhabisme et Islam, confond musulmans et djihadistes.
Quelle pourriture alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty
MessageSujet: Re: Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq   Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 935 mensonges de l'Occident sur l'Iraq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Plus grand mensonges
» Les mensonges du dalai lama
» Michel Onfray et le Coran (fin des mensonges)
» Misha Defonseca, celle qui croyait ses mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: