Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hologrammes dans le ciel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:18

Pandore a écrit:

Anaïs
Code:
Que nous pouvons guérir à la seule force de la pensée..

je pense qu'au seuil de pollution ,d'agent conservateur et chimique et produit dans l'eau et sur les fruits légumes le Roundup et bien je pense que le mental ne sera pas suffisant

Anaïs
Code:
Que nous pouvons guérir grâce à la médecine énergétique

De quelle  méthode énergétique parle-tu
La médecine de l'énergie (l'acupunture en fait partie) la kinésiologie, magnétisme, la radiesthésie, la bio énergie (Il s'agit d'une forme de psychothérapie élaborée aux Etats-Unis par le docteur Alexander Lowens, au début des années 50, combinant travail corporel et verbal.
Il existe une forme d'énergie particulière gouvernant nos états physiques et mentaux.
http://www.inrees.com/articles/Les-guerisseurs-et-la-science/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6053

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:48

Oui le champs électromagnétique pulsé semble être la médecine de notre ère le 21ème siècle
merci du lien

Mais on s'éloigne du sujet principal hologramme,quel est donc le projet que le gouvernement ou l'armée se proposait de faire sur la population,toi Anaïs tu dis quoi
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:09

Je ne sais pas trop ce qu'on veut faire de nous dans le futur, mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui se profile, je sais seulement que ceux qui ont le pouvoir , l'argent, on fait actuellement déjà de nous des assistés pour qu'ils puissent disposer de nous comme bon leur semble. C'est par la peur que l'on peut manipuler le mieux. On voit bien que beaucoup croient encore que le pouvoir est là pour notre bien alors que c'est tout le contraire.. Quel naïveté Tout est fait pour nous abêtir, les programmes télé, les gadgets sans fil, l'éducation.. Si vraiment on voulait notre bien, on serait heureux aujourd'hui..

La crise ? Il n'y a pas de crise : les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.... Plus les gens sont pauvres, plus ils demandent au pouvoir de les protéger... C'est stratégique... Ils n'ont pas compris que le mal vient justement du fait que nous votons pour les mêmes. Quand j'entends les gens dire (répéter comme des perroquets) que voter c'est un devoir... Voter n'est pas un devoir, voter c'est fait pour choisir... On ne choisit pas, on "préfère"...c'est différent...
Choisir c'est "CHOISIR" ! Il n'y a AUCUN choix... On ne veut plus de ce système injuste... alors où est le choix ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 1:29

Le pire serait :encore une guerre de plus sur la planète !
Pas vrai ,ca n'en finira jamais !

Les chemtrails bactériologiques sur la population
Pas facile de vivre ici bas !

L'arrestation des civiles qui seront dirigé vers les camps Fema
pour une extermination à l'ancienne ,famine ,expérience médical, viol ,chambre à gaz,four crématoire
Rien de nouveau juste du classique Nazi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 11:52

ptolemee a écrit:

Que veux-tu ? On vote pour les candidats qui se presentent. Ce serait comment la democracie, selon toi ?

Une democratie réelle doit imposer un financement politique privé extremement limité sinon elle devient ce qu'elle est aujourdhui: une pantalonnade où  les seuls candidats qui disposent d'une visibilité sur la scène publique sont ceux qui ont les moyens de dépenser des sommes astronomiques en communication et sont évidemment les débiteurs de leurs généreux mécènes...
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 12:37

Citation :
Peux-tu donner des exemples de democracies dans cette configuration ?
Non.

Citation :
As-tu remarqué que la campagne de Sarkozy 2012 est justement condamnée ?

Oui.
Mais je ne vois pas le rapport. Je n'ai pas parlé des fraudes au financement politique mais du financement officiel.

Citation :
Ces remarqeus viennent de ceux qui rêvent de dictatures sous pretexte divers ..
Taxer de pro-dictature les gens critiquant notre systeme pseudo-democratique ca n'est surement pas de la démagogie ca, n'est ce pas ?

Citation :
Pour ma part, je suis favorable à tout ce qui peut amener plus d'expression du peuple.
Tu seras donc favorable à tout ajustement de notre systeme visant à améliorer notre systeme politique pseudo-democratique vers plus de démocratie.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 13:26

Projet Blue beam
                       la première phase est :
L'effondrement des connaissances archéologiques ,religieuse et scientifiques classiques
                         la deuxième phase est:
Gigantesque mise en scène spatial hologramme 3d images à divers endroit du monde
                         la troisième phase est:
Conjuguerait la télépathie avec l'électronique ,ondes elf,vlf,lf pour atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience pour déstabiliser psychiquement les humains
                         la quatrième phase est:
Faire à croire aux humains que l'invasion extraterrestre va survenir dans chaque ville du monde
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 19:46

ptolemee a écrit:
Anaïs a écrit:
ptolemee a écrit:

La democracie, par principe,  consiste à disposer d'un parlement élu par le peuple et qui votera les lois. N'est-ce pas le cas dans les pays occidentaux ?
Elu par qui ? On a le choix entre toujours les mêmes qui se partagent le pouvoir entre eux et basta... Tu as vraiment l'impression de choisir toi quand tu votes ?
Ce n'est pas de la démocratie ça... C'est du foutage de gueule...
Que veux-tu ? On vote pour les candidats qui se presentent. Ce serait comment la democracie, selon toi ?
Si tu estimes qu'aucun candidat ne te convient, il faut monter un parti !
Retrouver un quotidien digne de ce nom en faisant le boulot soit même au lieu d'attendre que le boulot se fasse.
Pourquoi passer par le pouvoir pour vivre heureux... Rapprochons nous...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 28 Aoû 2015 - 20:23

Rien à dire sur le projet Blue Beam et hologramme 3 d ,tout est normal la sainte vierge au ciel
des bouddha dans le ciel ,christ en croix dans le ciel,puis des ovnis dans le ciel,
qui ,nous veut quoi ?
est-ce pour rire de nous ?
ou bien ils veulent nous créer de la peur et du contrôle ?
ou bien les futurs spectacles seront dans le ciel ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Sam 29 Aoû 2015 - 17:21

Tu as raison Ptolemee on ne peut pas avoir des ville sans structure sociale ou institution

Donc le projet Blue Beam
la destruction de ville ,il y aura des tremblements de terre créer artificiellement
et le show intergalactique projeté via les satellites dans la couche de sodium
à une altitude de 80km
puis la pensée artificielle fera son apparition,elle sera implanté par une arme psychométrique
puis la religion deviendra réelle ,des visions ,apparitions ,des voix ,messages célestes
les gens n'y verront que du feux,incapable de saisir l'arnaque , ils tomberont comme des mouches sous l'emprise satanique des manipulateurs de nouvel ordre mondial

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Sam 29 Aoû 2015 - 21:14

Qui vous dit qu'il ne faut pas de structure...
Si les choses vous plaisent comme elles sont, continuez comme ça...
Il faut des bouleversement quand on veut changer les choses, ça ne se fait pas sans mal...
Quand on laisse une maison sans entretien, il devient difficile en suite de tout récupérer alors qu'il aurait été facile de l'entretenir chaque jour... C'est pareil pour notre vie. Il faut avoir le courage de nous dégager de ce qui ne nous correspond pas et qui nous a piégé sournoisement de siècles en siècles... Ce que je fais chaque jour pour essayer de rester authentique avec moi même ne me rend pas malheureuse même si ça n'est pas forcément facile tous les jours d'aller à contre sens de la société... Mais c'est du bonheur d'être en cohérence avec ce qu'on aime... Et je crois que je suis heureuse de ressentir cet enthousiasme et cette motivation...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Sam 29 Aoû 2015 - 22:23

entre le rêve et la réalité il y deux mondes et évidemment que nous n'avons pas le choix d'avoir un minimum de structure sociale ,C'est d'ailleurs un signe d'intelligence et le sens de l'organisation
qui à bâtit ou créé tout ce monde d'harmonie ,les défis ne manque pas ,il y a place à réfléchir à certains problèmes et à créer encore de la nouveauté ,la vie est magnifique et je souhaite que tout les pays du monde vivent dans la paix (c'est à dire le sans guerre)

bon le sujet hologramme n'intéresse personne j'écris un peu mais je n'ai pas commentaire et pas de réponse et si jamais en me relisant je vous inspire quoi que ce soit écrivez-le
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Dim 30 Aoû 2015 - 11:26

De quoi tu parles, quel programme... je t'ai dis que nous pouvons faire chacun à notre niveau et nos capacités, de petites actions, diffuser de l'information qui permettant de manger mieux, de vivre mieux. C'est ce que je fais. Je ne suis pas une machine à consommer... ni un dictateur...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Dim 30 Aoû 2015 - 12:12

ptolemee a écrit:
Anaïs a écrit:
De quoi tu parles, quel programme... je t'ai dis que nous pouvons faire chacun à notre niveau et nos capacités, de petites actions, diffuser de l'information qui permettant de manger mieux, de vivre mieux. C'est ce que je fais. Je ne suis pas une machine à consommer... ni un dictateur...
OK ! mais on etait parti sur la democracie ...
Et alors, la démocratie, c'est quoi pour toi...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Dim 30 Aoû 2015 - 21:27

Ses images seraient projetées par un avion spécial,doté d'un projecteur d'hologrammes aéroporté
un avion  emplie d'antennes émettrices et réceptrices,il couvre tout le spectre électromagnétique
pour la voix les micro onde de très haute énergie (HPM High power microwave)à patir d'un jet d'impulsion
il est possible de  créer une onde acoustique
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 11:14

ptolemee a écrit:
Anaïs a écrit:
ptolemee a écrit:

OK ! mais on etait parti sur la democracie ...
Et alors, la démocratie, c'est quoi pour toi...
Ce n'est pas "pour moi" mais la definition : des elections, un parlement, des etats ... Rien d'original donc.
C'est toi qui contestes, non ? A toi d'exprimer ton ideal.
Bah Tu me dis bien que pour toi nous sommes en démocratie en France ! Alors je te demande en quoi tu vois que nous sommes en démocratie !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 11:28

ptolemee a écrit:
Anaïs a écrit:
ptolemee a écrit:

Ce n'est pas "pour moi" mais la definition : des elections, un parlement, des etats ... Rien d'original donc.
C'est toi qui contestes, non ? A toi d'exprimer ton ideal.
Bah  Tu me dis bien que pour toi nous sommes en démocratie en France ! Alors je te demande en quoi tu vois que nous sommes en démocratie !
La France respecte les criteres énoncés : elections, parlement ! N'est-ce pas le cas selon toi ?
Respecte quoi ? Qui a décidé ces règles ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 11:39

Aujourd'hui nous nous appartenons à la société; La vie idéale pour moi c'est que nous redevenions responsables de nous-même ensemble en redevenant créatifs, en écoutant notre propre intériorité, en pensant par nous-même, en écoutant notre propre corps et réapprenions à nous prendre en charge que ce soit dans le domaine alimentaire (AMAP, etc) , santé, (prévention, médecine énergétique et naturelle etc) et de ne plus croire en se pouvoir qui nous éloigne de tout ce qui est bon pour nous. J'ai du mal à comprendre les gens qui sont contents de se soumettre à ces chefs qui ne pensent qu'à conserver leur pouvoir. La plupart ne voit plus ce qui crève les yeux, nous sommes prisonnier par la peur qui est diffusé afin d'en redemander encore...Tant que nous ne nous prendrons pas en charge, il est évident que nous resterons dans le peur mais dès que nous nous prendrons en charge, nous serons forcément plus fort et la peur diminuera. Le plus grand bonheur c'est d'être libre et le plus grand danger c'est de déléguer..
Ca demande du courage et de la motivation !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 19:20

Commençons déjà ! avant de crier que rien n'est possible !
Commençons par ce qui peut être changé au lieu de voir ce qui nous "échapperait" ! Commençons petit, procédons par étape ! Organisons-nous doucement petit à petit, histoire de prendre conscience du pouvoir que nous avons !
Il y a des tas de choses que nous pouvons déjà changer par notre comportement !
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 20:00

oui la politique et le changement individuel en même temps le sujet est sur les hologrammes d'où j'ai posté sur le sujet à plusieurs reprises et bien je reposte au cas où certaine personne auraient des commentaires

Code:

Projet Blue beam
la première phase est :
L'effondrement des connaissances archéologiques ,religieuse et scientifiques classiques
la deuxième phase est:
Gigantesque mise en scène spatial hologramme 3d images à divers endroit du monde
la troisième phase est:
Conjuguerait la télépathie avec l'électronique ,ondes elf,vlf,lf pour atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience pour déstabiliser psychiquement les humains
la quatrième phase est:
Faire à croire aux humains que l'invasion extraterrestre va survenir dans chaque ville du monde
Donc le projet Blue Beam
la destruction de ville ,il y aura des tremblements de terre créer artificiellement
à une altitude de 80km
puis la pensée artificielle fera son apparition,elle sera implanté par une arme psychométrique
puis la religion deviendra réelle ,des visions ,apparitions ,des voix ,messages célestes
les gens n'y verront que du feux,incapable de saisir l'arnaque , ils tomberont comme des mouches sous l'emprise satanique des manipulateurs de nouvel ordre mondial
Ses images seraient projetées par un avion spécial,doté d'un projecteur d'hologrammes aéroporté
un avion  emplie d'antennes émettrices et réceptrices,couvre tout le spectre électromagnétique
pour la voix les micro onde de très haute énergie (HPM High power microwave)à patir d'un jet d'impulsion

Dernière édition par Pandore le Lun 31 Aoû 2015 - 20:02, édité 1 fois
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 20:17

ptolemee a écrit:
Anaïs a écrit:
Commençons déjà ! avant de crier que rien n'est possible !
Commençons par ce qui peut être changé au lieu de voir ce qui nous "échapperait" ! Commençons petit, procédons par étape ! Organisons-nous doucement petit à petit, histoire de prendre conscience du pouvoir que nous avons !
Il y a des tas de choses que nous pouvons déjà changer par notre comportement !
Oui, justement ...
Ne te depenses pas contre les autorités démocratiques !
Nous avons la chance d'être avec des autorités qui nous permettent de nous exprimer.
Que proposes-tu de changer en premiere etape ?
Qu'appelles-tu changer.. Je te dis que l'on changera les choses quand on changera notre comportement au quotidien !
Il y a de quoi faire !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 20:19

Pandore a écrit:
oui la politique et le changement individuel en même temps le sujet est sur les hologrammes d'où j'ai posté sur le sujet à plusieurs reprises et bien je reposte au cas où certaine personne auraient des commentaires

Code:

Projet Blue beam
la première phase est :
la deuxième phase est:
la troisième phase est:
la quatrième phase est:
Donc le projet Blue Beam
à une altitude de 80km
un avion  emplie d'antennes émettrices et réceptrices,couvre tout le spectre électromagnétique
Je crois en effet, que tant que les gens ne se prendront pas en charge et penseront que d'autres peuvent penser mieux qu'eux-mêmes, il est bien possible qu'on finisse par les manipuler à ce point afin de les presser comme des citrons !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 31 Aoû 2015 - 20:33

ptolemee a écrit:
Pardon, mais tu te repetes .. .:

Citation :
Je crois en effet, que tant que les gens ne se prendront pas en charge et penseront que d'autres peuvent penser mieux qu'eux-mêmes, il est bien possible qu'on finisse par les manipuler à ce point afin de les presser comme des citrons !
Tu propose de faire quoi, concretement  ?
Suffit pas de déplorer mais d'agir ! C'est quoi l'action ?
C'est ce que je t'ai déjà dit !
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Mer 2 Sep 2015 - 9:05

Je penses que les grosses lignes ont été dites. Le projet blue beam j'ai l'impression qu'avec l'eveil des consciences ils vont retarder leurs spectacle rdv dans 10-15 ans qu'on fasse le point sur l'avancé du projet en espérant que ça capote avant ^_^
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Mer 2 Sep 2015 - 19:51

il faut dire que plusieurs personnes ne sont pas au courant de ce projet Blue Beam et je crois que plusieurs instigateurs ont vieillis et sont pressé de le faire ,C'est encore drôle, ils font apparaitre jésus en Russie,la vierge marie en Afrique ,des ovnis en amérique,je pense que la technologie est en essaie actuellement mais ils n'ont pas encore combiné les voix à la vision mais ça viendra les messages avec les apparitions, ça nous indiquera à quel stade ils en sont ,puis ca sera l'invasion ovnis extraterrestre
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Jeu 3 Sep 2015 - 0:32

Pandore a écrit:
ils ont l'intention d'entrer en contact avec les vaisseaux  ,une attaque pourrait aussi survenir
ce genre de projet pour faire paniquer la population ,ils auraient fait des hybrides en laboratoire et désiraient se servir d'eux comme extraterrestre pour envahir la terre .
je ne sais pas si c'est de cela que parle Anaïs

Absolument. Et on connait le chef des "ils": il s'appelle Johnny Walker.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Jeu 3 Sep 2015 - 0:57

wiskiki santé !

Je comprends qu('ils ) c'est vague mais comme ce sont des programmes secrets et sous budget noir
une faction d'armée ,de scientifique ,membre du gouvernement
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Ven 4 Sep 2015 - 20:50

Ici on voit le mécanisme posé sur le coté de l'avion ,une lumière projette l'image,mais la distance est assez rapprocher et faire le lien entre l'avion et l'image ne doit pas être trop difficile ,hormis que complètement caché par la barrière nuageuse je doute qu'on voit l'holograme au sol

Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Mer 9 Sep 2015 - 5:46

après si on s'en tiens au texte apocalyptique et religieux beaucoup seront subjugués par cette technologie et penseront sincèrement que ça sera des miracles. Je vois plus une crise monétaire assez puissante pour faire s'écrouler les peuples d'europes qui arrivent encore à s'en sortir. Le tout accompagné d'attentat sois faux drapeaux pour créee une guerre civil. Une fois tout ce beau monde fatigué de guerre et de survie je pense qu'ils proposeront déjà leurs puces ou du moins le fusion en une carte de toutes nos données argent médical permis etc... et ensuite le spectacle pourra commencer.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Mer 9 Sep 2015 - 16:57

De quel programme s'agit t'il ou plan
je sais que la micro puce médical à déjà commencé à être implanté au Mexique
Mais j'ignorais le plan de guerre dans toute l'Europe et la chute monétaire
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Sam 21 Nov 2015 - 7:47

Comme tu le constate Pandore la chute de l'Europe qui doit devenir des états unis bis est en cours. La phase attentats à repris pour encore une fois destabiliser créer des conflits interne et proposer des lois securitaires c'est à dire flicage et moins de liberté intelectuelle. Je penses qu'on a pas fini de s'en manger des attentats. Quand à la question économique on en est à tafta au porte de chez nous. Avec macron Rotchild et notre gouvernement de traite nous sommes effectivement dans le caca si à un moment ou un autre on ne se rebelle pas contre ça.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Sam 21 Nov 2015 - 13:54

Le seul moyen que l'on a, c'est petit à petit nous organiser entre nous en adhérant de moins en moins à ce que ce pouvoir nous impose... Que ce soit en ce qui concerne l'alimentation, la santé, les loisirs etc.... Nous avons largement le pouvoir de nous dégager de tout cela à condition que l'on arrête d'avoir peur de perdre nos petits acquis... il faut du courage, de la confiance et de la dignité pour pouvoir retourner la situation. Il faut arrêter de se plaindre du gouvernement et agir personnellement et d'une manière individuelle. Il faut arrêter de mordre à l'hameçon qu'on nous tend (la peur)... c'est la stratégie qui marche le mieux la peur. Sans la peur, nous sommes libre...

Pour savoir ça, il faut avoir expérimenté un peu le pouvoir de la confiance, et ça, ça s'apprend dès que l'on commence une recherche spirituelle. A l'inverse, tant qu'on essaie de trouver de la protection matérielle, on se cogne toujours contre le même problème, la stratégie du pouvoir. Il y a quelque chose de bien plus fort que cette apparente force du pouvoir, c'est le pouvoir de dire NON et de savoir que dès que l'on est aligné et parfaitement dans l'attitude juste, il ne peut rien nous arriver. C'est la peur qui nous donne l'illusion que nous sommes faible. Mais en fait, sans la peur, sans l'attachement aux choses matérielles nous devenons libre et confiant et personne ne peut rien nous imposer. C'est quand le monde aura compris cela que nous allons pouvoir nous libérer et choisir la vie qui nous convient, plus heureuse et plus sereine.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 23 Nov 2015 - 12:47

Non, ça ne bouge pas. Si, ça bouge. Non, ça ne bouge pas, puisque c'est un jpeg
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Lun 23 Nov 2015 - 19:44

C'est clair que si on ne commence pas par ce changer soi meme et nos habitudes rien ne changera.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   Mer 25 Nov 2015 - 21:09

mais à ce qu'il parait tout ca survient parce que les américains ne veulent pas de l'euro comme monnaie d'échange dans les transactions pétrolifère iraquien ,mais désire maintenir toute les transaction sous le dollars américain,il faut aussi dire que l'amérique échange aussi au niveau de la protection armée dans les pays arabe saoudien et tout les membres de Opep ont accepté de vendre en dollars américain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hologrammes dans le ciel   

Hologrammes dans le ciel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2