Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.

Aller en bas 
+2
ptolemee
Camphar
6 participants
AuteurMessage
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:18

Voilà pourquoi, entre autres, la France et l'Occident en général ont peur de l'islam.
LIEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EXTRAIT
En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Voilà, ce n'est ni plus ni moins que le retour aux ténèbres de la préhistoire qui est permis et encouragé.
Il est facile dès lors de comprendre que si l'islam venait à s'instaurer, il interdirait tout ce qui est sale et nocif, comme les cochonnailles et la vinasse, ainsi que tout ce qui est immoral, abject et abominable comme le mariage de personnes de même sexe,  comme aussi cet inceste qui se pratique librement. Cela n'arrangerait pas évidemment ceux qui se sont habitués à vivre bestialement et c'est pourquoi on les voit se démener pour faire barrage à l'islam, sous toutes sortes de faux prétextes, de crainte de perdre les plaisirs animaux dont ils ont pris l'habitude de se goinfrer.
Mais les peuples de France et d'Europe dans leur immense majorité ont compris, ils savent que le pouvoir politique est entre des mains qui ne les représentent pas et qui cherchent sciemment à les pervertir par toutes sortes de moyens, alors ils se tournent vers l'islam et ils sont de plus en plus nombreux à y adhérer pour sauver leur humanité et leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:59

La France aurait peur de l'islam par peur qu'on interdise l'inceste.

ça c'est de l'analyse... c'est dramatique de ne rien comprendre à ce point.
Hé bé... il y en a qui vont avoir de mauvaises surprises dans les années à venir...

C'est drôle. L' l'inceste serait donc animale...?
Les animaux ne baiseraient que les individus de leur famille et c'est pour cela qu'il faut interdire l'inceste aux humains?
Hey Dugland, les animaux urinent, défèquent, mangent, respirent... il va te falloir arrêter tout cela si tu veux vraiment te différencier d'eux.

Tiens, au fait, c'est toujours intéressant de regarder la carte mondiale de la consanguinité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est chez vous je crois que vous vous mariez et que vous vous reproduisez entre cousins et cousines. Non?
On connait les effets néfastes de la consanguinité... dégénérescence, tout ça quoi... ça doit venir de là ton incapacité à faire une analyse correcte.

En Europe, on a peur de l'islam parce qu'on pense qu'on aurait plus le droit de pratiquer l'inceste.

wow :)
Continue comme ça, tu iras loin Very Happy
En attendant je te lâche, t'es trop ***.
Cultivé mais tellement ***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:48

Mais c'est bien. Tu nous apprends que sans l'islam pour t'interdire de xxxx ta mère, tes sœurs ou tes filles, tu les xxxx.

lol :)

merci de garder un langage courtois et de respecter la charte (Kawthar)

2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:17

Agnostyxxx a écrit:

Tiens, au fait, c'est toujours intéressant de regarder la carte mondiale de la consanguinité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est chez vous je crois que vous vous mariez et que vous vous reproduisez entre cousins et cousines........
Toujours tes mensonges et ton racisme.
Après ta vidéo fausse, voilà que tu nous montres l'autre poubelle où tu vas fouiller.
Concernant le lien là que tu nous donne ci-dessus pour étayer tes âneries, voilà ce que dis Wikipédia  à propos de ce site " ripostelaïque":
le site consacre l'essentiel de ses articles à une islamophobie ouvertement déclarée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vois comme tu es crédible!!
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:37

Agnostyxxx a écrit:
Mais c'est bien. Tu nous apprends que sans l'islam pour t'interdire de baiser ta mère, tes sœurs ou tes filles, tu les baiserais.
lol :)
Mais oui, bien sûr ! Tu n'as donc pas encore compris que sans cet édifice de valeurs d'origine religieuse et philosophique que l'homme s'est construit au fil des millénaires, il serait encore aujourd'hui un sauvage préhistorique qui ne se distinguerait aucunement de l'animal. Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. 526570811
Mais une telle ignorance ne m'étonne pas, l'idéologie occidentale est de pousser au plaisir bestial, et il faut donc tourner le dos et détruire tout ce patrimoine humain de valeurs, de principes et de morale que l'homme a laborieusement tissé pendant des millénaires....pour se hisser au rang d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:19

Tu as donc besoin de l'islam pour t'empêcher de xxxx ta mère.
Moi pas. Idem pour les 3/4 de la planète qui ne sont pas musulmans.

Tu as besoin de la loi d'Allah pour t'empêcher de xxxx ta mère. Je présume donc que tu prends la loi d'Allah dans sa totalité. Tu désires donc couper la main des voleurs, donner des coups de fouet à ceux qui comment l'adultère ou diminuer la valeur du témoignage des femmes.
Tout ça pour un mec qui ne croit même pas en Allah.
Comme quoi cette croyance est vraiment sclérosante pour toutes les populations qu'elle touche...

Après, bon... tu peux bien la xxxx ta mère... moi, ça ne me dérange pas si vous êtes tous les deux consentants :)
Ta morale de bédouin du 7eme siècle.... euh...


merci de garder un langage courtois et de respecter la charte (Kawthar)

2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:56

Voilà pourquoi la France a peur de l'islam: Parce qu'on découvre qu'il y a désormais en France , en 2015, des arriérés pour encore se poser la question "faut-il tuer les apostats?"
Merci aux musulmans de France de nous faire reculer de quelques siècles...




Parce que vous vous trainez des sacs à foutre qui ne peuvent s'empêcher d'agir de la sorte:



Qu'on puisse entendre l'appel à la prière pour cette abomination qu'est Allah dans nos douces et belles campanes de France, ça va déclencher des réactions...

Peur de nous voir interdire l'inceste.
lol
Continue de ne pas vouloir voir les choses en face... Continue de faire ta pleureuse et ta victime.
Vous irez loin ...

Peur de l'islam?
Non, je n'ai pas peur de cette religion arriérée, archaïque et sclérosante... elle tombera. Bien sûr , ça ne se fera pas sans heurt mais franchement, avoir peur de cette religion? lawl :)
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:22

Je ne vous lis même plus, tu sais.
Toi et ton comparse, vous avez faussé le principe même du forum.
On peut vous mettre plein dans les oreilles, les yeux et la bouche toutes les preuves possibles pour vous montrer que vous êtes racistes islamophobes menteurs. Mais ça ne sert à rien.
Vous avez transformé un forum de discussion où je faisais de la poésie en un terrain de caillassage.
Vous êtes des frustrés névrosés.
Vous êtes là pour agresser, insulter les musulmans et stigmatiser une confession et une communauté.
Nul n'échappe à votre agressivité. Nombre de membres de votre acabit ont fini par avoir pitié de ce forum et sont partis.
Vous avez dégoûté tout le monde par votre agressivité et votre mauvaise foi.
Et vous avez fait fuir beaucoup de forumeurs, et pas seulement des musulmans, écoeurés par votre saleté.
Vous êtes sales, puants et gluants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:31

Voilà, tu te prends de vrais arguments dans la tête, des faits. Alors du coup, tu t'en prends à la personnalité des gens qui avancent ces arguments. Incapable de la moindre autocritique. pauvres de vous...

Tant qu'on y est....
marre aussi de certaines de vos coutumes en provenance du moyen-âge.
Le nombre d'égorgements a considérablement augmenté en France ces dernières années... C'est chez vous qu'on égorge non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y en a qui s'étonnent qu'on voit les musulmans comme des sauvages arriérés?
L'égorgement, c'est typiquement musulman...
Le prophète au sabre...

Marre des égorgements... marre de vos pratiques moyenâgeuses.

Mais c'est surement trop difficile à comprendre...
c'est de la faute des occidentaux , les méchants incestueux Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. 3426640861
C'est des xxxxx, ils sont choqués par quelques décapitations et égorgements.

Allez, je te lâche vraiment. Pas que ça a faire que de t'ouvrir les yeux...
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et là, tu es le roi des aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Fish_M_Dips
Chercheur
Chercheur
Fish_M_Dips


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/08/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:40

Je pourrai dialoguer avec musulmans, opposants et simples participants au débat sans employer un ton martial.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:00

Fish_M_Dips a écrit:
Je pourrai dialoguer avec musulmans, opposants et simples participants au débat sans employer un ton martial.
On ne discute pas avec un musulmans de sa religion, sauf dans les cas où l'on voudrait y être initié ou de la connaitre tout simplement. Hors de ces 2 cas, chercher à discuter avec un musulman ou un catholique ou un juif de sa religion est en soi très suspect et ne peut dénoter qu'hostilité et mauvaise intention.
Les kouffars veulent parfois nous prendre pour des buses
Fichez la paix à l'islam et aux musulmans.
Sortez donc d'ici et laissez les muslmans discuter entre eux de leur culte dans cette partie du forum dédiée à l'Islam.
Il ne peut et il ne doit y avoir de polémique qu'entre gens de même foi.
Toute autre intrusion ne peut pas être porteuse d'idées, elle ne peut être que haineuse et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Fish_M_Dips
Chercheur
Chercheur
Fish_M_Dips


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/08/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:03

très bien. je n'avait aucune mauvaise intention mais je peux me retirer si cela te met plus à l'aise.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:13

Fish_M_Dips a écrit:
très bien. je n'avait aucune mauvaise intention mais je peux me retirer si cela te met plus à l'aise.

Salut.
Non, moi je ne suis pas musulman et ça ne me met pas mal à l'aise, mais je suis écoeuré par la bande de xxxxx qui ont élu domicile ici pour agesser, insulter, stigmatiser. Ils ont chassé tous les musulman, il n'en reste qu'un seul très affable et ils n'arrêtent pas de l'agresser en le couvrant des insultes les plus inadmissibles, et en plus c'est lui qui se fait bannir.
Fais-toi musulman et présente-toi, dès la case présentation on te couvre d'insultes pour te faire rebrousser chemin, avant même que tu n'aies commencé à discuter.

merci de garder un langage courtois et de respecter la charte (Kawthar)
1. Tu respecteras les autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:07

Sortez donc d'ici et laissez les muslmans discuter entre eux a écrit:
Camphare

Bah tu ferais mieux de faire ton petit cercle personnel genre forum pour
ceux qui vomissent chaque jour sur les français qui les ont sauvés de la
fournaise solaire et de la sécheresse du désert ... Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. 0023
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:19

C'est congénital chez vous. Vous naissez avec des préjugés sur l'islam et les musulmans aussi tenaces que des tumeurs malignes au cerveau, vous ne pourrez jamais en guérir, vous en mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:42

Camphar a écrit:
C'est congénital chez vous. Vous naissez avec des préjugés sur l'islam et les musulmans aussi tenaces que des tumeurs malignes au cerveau, vous ne pourrez jamais en guérir, vous en mourrez.

MENACES... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 6:08

Camphar a écrit:
Fish_M_Dips a écrit:
Je pourrai dialoguer avec musulmans, opposants et simples participants au débat sans employer un ton martial.
On ne discute pas avec un musulmans de sa religion, sauf dans les cas où l'on voudrait y être initié ou de la connaitre tout simplement. Hors de ces 2 cas, chercher à discuter avec un musulman ou un catholique ou un juif de sa religion est en soi très suspect et ne peut dénoter qu'hostilité et mauvaise intention.
Les kouffars veulent parfois nous prendre pour des buses
Fichez la paix à l'islam et aux musulmans.
Sortez donc d'ici et laissez les muslmans discuter entre eux de leur culte dans cette partie du forum dédiée à l'Islam.
Il ne peut et il ne doit y avoir de polémique qu'entre gens de même foi.
Toute autre intrusion ne peut pas être porteuse d'idées, elle ne peut être que haineuse et hostile.

Tu racontes n'importes quoi !
D'une part tu ne trompes personne ici tu es... musulman et d'autre part tu es communautariste sinon tu ne sortirais pas de sottises pareilles !
De quel droit le dialogue inter-religieux est suspect ? Au contraire c'est par le dialogue que les choses peuvent avancer.
un peu + et je te prendrais pour un salafiste !
Moi aussi j'ai ma douce et humble idée de l'ISLAM... je m'y suis réellement intéressée et j'en ai retiré de grandes sagesses spirituelles.

Contrairement à beaucoup moi je suis persuadée que Dieu est au-dessus des religions, du communautarisme, des rites, du sectarisme bien que les religions soient + que nécessaires à l'élévation spirituelle de l'homme.
Sans éducation religieuse point d'homme relié de façon concrète et "matérielle" à Dieu...
Après libre à chacun de s'envoler ou de nager vers les grandes "eaux" non sans périls.
C'est déjà difficile de croire alors si on se trouve sans structure religieuse saine, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Bonne nuit ou bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:29

Blondie a écrit:

Tu racontes n'importes quoi !

Tu vas vite remarquer que si moi je raconte n'importe quoi, toi, tu te trompes du tout au tout.
Citation :
D'une part tu ne trompes personne ici tu es... musulman et d'autre part tu es communautariste sinon tu ne sortirais pas de sottises pareilles !

Ne dis jamais que je suis musulman si tu ne veux pas faire rire aux éclats à tes dépens un très grand nombre de personnes ici qui savent depuis des années ce que je suis.
Ne dis pas non plus que je suis communautariste puisque je ne vis pas dans ta "douce" France. Je suis chez moi et chez moi, nous formons une seule communauté, fondus les uns dans les autres depuis plus d'un millénaire, bien que certaines fripouilles ici tenteront de soutenir le contraire pour nous diviser et nous faire nous entretuer. Alors il va te falloir, Blondie, m'expliquer comment, vivant dans une seule communauté, je pourrais être communautariste. Mais bon, je ne vais pas te torturer, je t'en dispense.
Citation :
De quel droit le dialogue inter-religieux est suspect ? Au contraire c'est par le dialogue que les choses peuvent avancer.

Là, tu retardes, c'est toi la salafiste. Le dialogue inter-religieux aurait été utile à l'époque des guerres de religion pour rapprocher les gens de confessions différentes, les amener à se comprendre,à se tolérer et ne pas se massacrer. Or cette époque-là est révolue, on ne se fait plus la guerre à cause des religions, comme du temps de vos croisades de triste mémoire, mais pour autre chose, bien qu'on se sente en Occident plus proche de son correligionnaire que de l'autre et que l'on est plus tenté de massacrer cet Autre que son frère de confession, n'est-ce pas ? L'Amérique honnie n'aurait par exemple jamais fait de la France ce qu'elle a fait de l'Irak, mais il reste que cela n'a rien à voir avec une guerre de religion et je ne vois vraiment pas à quoi pourrait servir un dialogue inter-religion sinon à stigmatiser l'Autre et donc à parvenir au résultat opposé: faire ressurgir les guerres de religion.
Eh puis, Blondie, passe-moi l'expression, mais il ne faut pas déconner. On ne discute pas avec un L'intondable, un Ptolémée, un Agnostixxx ou un Loganj ou un Chribou qui traite Si Mansour, ce musulman propre et affable de "grand dégueulasse". Ne dis pas n'importe quoi car tu ferais rire à gorge déployée les gens sérieux, malgré leur sérieux.
Citation :
un peu + et je te prendrais pour un salafiste !

Là tu m'étonnes parce que je tiens les femmes plus intelligentes, plus fines et plus honnêtes. Pour dire donc une chose (une énormité) pareille, soit tu as très mal lu, soit tu n'as rien lu de moi. Mais cela ne m'étonne pas du tout, il s'en faut de beaucoup pour que je sois intéressant à lire.
Citation :
Moi aussi j'ai ma douce et humble idée de l'ISLAM... je m'y suis réellement intéressée et j'en ai retiré de grandes sagesses spirituelles.

Moi, je n'en ai pas lu plus d'un chapitre, alors dire que je suis musulman et salafiste, tu me fais rire. Mais je sais que ceux qui se sont pénétrés et enrichis des valeurs de cet islam sont d'un humanisme inégalable et que la bande de xxxx, de xxxx, de xxxx et de xxxx qui ont abandonné toute vie familiale et sociale pour venir s'incruster ici nuit et jour pour broyer mensongèrement du musulman ne leur arriveraient pas à la cheville.
Citation :
Contrairement à beaucoup moi je suis persuadée que Dieu est au-dessus des religions, du communautarisme, des rites, du sectarisme bien que les religions soient + que nécessaires à l'élévation spirituelle de l'homme.
Sans éducation religieuse point d'homme relié de façon concrète et "matérielle" à Dieu...
Après libre à chacun de s'envoler ou de nager vers les grandes "eaux" non sans périls.

Là, je peux quand même te faire une faveur pour te dire que je suis d'accord avec toi. Dieu doit être au-dessus de tout ça...si toutefois il existe.
Citation :
C'est déjà difficile de croire alors si on se trouve sans structure religieuse saine, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Moi que tu accuses (presque) de salafiste, je ne déplorerais pas comme toi ici que les gens ne croient pas. Je ne trouve pas du tout cela nécessaire et, pour ne rien te cacher, je trouve les croyants d'un ridicule à faire faire des cabrioles de joie à un enfant de 12 ans. Tu vois comme tes conclusions sur mon islamité et mon salafisme sont risibles.
Citation :
Bonne nuit ou bonne matinée.

C'est le matin chez toi comme chez moi, je te souhaite de passer, toujours, une excellente journée[/quote]

merci de respecter la charte (Kawthar)
1. Tu respecteras les autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:21

Cher Camphar...

Vous êtes un gamin pour moi on va pas tergiverser pendant des heures.
...personnellement, vous ne m'avez jamais lue non plus sinon vous sauriez que je soutiens et c'est mon droit le + élémentaire [je crois !] Monsieur Si Mansour.
Point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:55

Blondie a écrit:
Cher Camphar...
Vous êtes un gamin pour moi on va pas tergiverser pendant des heures.
...personnellement, vous ne m'avez jamais lue non plus sinon vous sauriez que je soutiens et c'est mon droit le + élémentaire [je crois !] Monsieur Si Mansour.
Point Barre.

Point barre et je suis un gamin si vous voulez, mais lisez bien ma réponse ci-dessus.
A aucun moment je n'ai insinué ni vous ai accusée d'être anti-islam ou anti-musulmans ou anti- Si Mansour.
Votre réaction/réponse là que je cite est donc un coup d'épée dans l'eau, un hors sujet qui n'a strictement pas le moinde petit lien avec la question que nous discutions et que rien ne justifie.
J'aurais aimé que votre réponse fût autre, une suite conséquente et cohérente à notre premier entretien, mais c'est raté.
Malheureusement.
Cela dit, je vous félicite pour le soutien que vous apportez à Si Mansour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:34

@Camphar

Au nom de qui ou de quoi ai-je droit à des félicitations concernant mon soutien à Si Mansour ?
Etrange...

@ptolémée
hé bien cher ptolémée plutôt que de vous faire juge de ce qui est bon ou pas pour le forum, élevez donc le niveau !
Vous êtes d'une condescendance incroyable Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. 717651
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:56

Blondie a écrit:
@Camphar

Au nom de qui ou de quoi ai-je droit à des félicitations concernant mon soutien à Si Mansour ?
Etrange...
Je crois que vous ne cherchez pas à discuter un point quelconque, mais cherchez la confrontation, plus clairement à vous bagarrer avec moi. Vous cherchez n'importe quel prétexte pour me rentrer dedans et vous devez sans doute avoir tout un stock de remarques très désobligeantes à mon égard dont vous voudriez me faire part. Dans ce cas, faites-le loin des regards, vous pourrez ainsi vous en donner librement à coeur joie, sans avoir à vous modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:30

pas du tout Camphar, c'est une vraie question Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:51

Blondie a écrit:
pas du tout Camphar, c'est une vraie question Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Hein85
Bon, je l'ai pensé parce que contrairement à ce que tu crois je te lis, et je sais que tu es une révoltée (ce que je ne saurais te reprocher, l'étant moi-moi) et qu'il t'arrive de chercher des duels pour assassiner ceux dont tu ne supportes pas la vue. Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:58

paranoïa mon ami camphar, ou vas-tu cherché tout ça ?
Je me suis calmée et viens en paix vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:19

On ne discute pas avec un L'intondable, un Ptolémée, un Agnostixxx ou un Loganj ou un Chribou qui traite Si Mansour, ce musulman propre et affable de \"grand dégueulasse". a écrit:
Camphar

Perso je n'ai jamais attaqué Si Mansour , j'ai même dis qu'il était persécuté ..............

Demande lui donc .

La paranoia te guette .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:44

j'insiste : élevez le niveau ptolémée.
Bref, j'ai 2 questions :
1-ça veut dire quoi une "certaine France " ?????
Parce que les musulmans eux-mêmes sont salis et inquiets concernant l'extrémisme islamique.
Alors c'est qui "une certaine france ? les jambon-pif-saucisson ?
Les sujets sont toujours pernicieux, ça ne changera donc jamais !

2-Le sujet n'est même pas une question ouverte... c'est lamentable.
Faudrait que je vérifie quelle est l'identité du gougnafier qui a ouvert le sujet !

3-J'espère que nous arriverons à trouver un terrain d'entente avant 2017 car ces prêches et batailles nous ôtent la vue sur le véritable ennemi en France : j'insiste encore sur ce point----> la grande mascarade Lepéniste qui bouterait tous les sémites arabes,juifs et même une grande partie des chrétiens hors du sol français.
Ne nous trompons pas d'ennemis.
A mon sens, l'Histoire qu'elle soit spirituelle ou pas, se répète et personne ne semble y prêter une véritable attention.
Sous les LE PEN ce forum cesserait d'exister donc estimons-nous chanceux...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:50

Ce sujet stérile est désormais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.   Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi une certaine France a tellement peur de l'islam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: