Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des djiadistes Daesh de forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:09

ptolemee a écrit:
Titre provoquant ?
quelles differences entre la charia appliquée par Daesh et celle préconisée par SiMansour ?
Je ne vois pas, mais il pourra peut être nous éclairer sur sa position ...

L'analyse spirituelle, mentale, affective sur le forumeur Ptolémée et les appels à condamnation en meute, ne me parait pas relevant des questions posées.  Mais je n'ai pas d'illusion sur le fait que ce sera une refuge habituel...

Effectivement ton "Titre est provoquant".

Porter de telles accusations est grave, merci d'étayer tes dires en rapportant des écrits exacts de Si Mansour. Tu nous éclaireras ainsi sur le choix de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:47

La réponse de Si Mansour doit être claire et concise .
Affirmatif pour tuer les Français qui ne se soumettent pas à la Charia ?

Oui ou non Si Mansour ! pas de discours échappatoire réponds à Ptolemee pour
voir si tu es vraiment un gentleman .

Et évite de me sortir des chèrs machins je m'excuse à n'en plus finir etc etc .

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:08

ptolemee a écrit:

- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer !
- Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer.
Cher ptolemée,
Non mon ami, Hitler se réclamait comme étant l'enfant bénie de Jésus, le pape également alors qu'en déduire.. Le pape embrasse la bible, Hitler encore plus que lui, alors qu'en déduire. Ce n'est plus la peine de jouer avec les mots. En fait vous êtes cuits.. Tout le monde a compris que ce qui préoccupe l'occident actuel ce n’est pas de faire évoluer l’islam, mais tout simplement de le pulvériser. D'ailleurs dans sa dernière visite en Arabie Saoudite, vous avez surement constaté que Hollande n'a point parlé de tout cela car sa mentalité était plutôt dominée par la perspective de contrats commerciaux alléchants quel qu’en soit le prix.humain a payer. Tout les pieux savants musulmans ne cessent de suggérer de combattre l’intégrisme Saoudien en montrant que son littéralisme, son formalisme, sa prétention exclusive à être propriétaire de l’Islam est une trahison de l’Islam. Vous comprenez tout simplement que c'est la politique du soutien occidental a l’intégrisme qui essaie de salir l'Islam.. Tout est fait pour faire croire que l'Islam est une religion d'intolérance et de terrorisme pour mettre l'opinion publique contre l'Islam.. Il ne faut pas être dupe et appeler chaque chose par son vrai nom. Ce sont les musulmans qui paient les pots cassés avec des milliers de morts par an.. Vous ne voyez pas clairement cela. Le chrétien mécréant, le juif et tout non musulmans impie ne ressentent rien par rapport a la tristesse du monde musulman dont les morts se comptent par centaines de milliers et ne sont pas prêts de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:04

ptolemee a écrit:
Kawtar.
Mon titre est provocant vis à vis de la "propagande islamiste" en effet.
L'est-il face à la réalité ?

Réalité? et la réalité pour toi se résumerait aux écrits d'un forumeur ? qui à lui seul est un échantillon représentatif de la propagande islamique ? Des djiadistes Daesh de forum ... 3752840762

Citation :

- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer !
- Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer.

N'ayant comme seul élément que les declaration de l'un et l'autre et n'etant pas competent en charia et n'ayant aucune envie de le devenir, je constate.

De ce qu'applique Daesh et de ce que preconise SiMansour, je ne vois pas de différence ... et l'ayant invité à nous exprimer ce qu'il critique dans la charia Daesh, 5 messages plus tard ... RIEN de concret !
Beaucoup d'insultes, imprécations diverses, menaces de la part de Si Mansour, ce qui le rapproche largement des partiques de Daesh.

Excellente anlayse Ptolemée, donc selon ta logique si un chat aime les croquettes pour chien cela fait de lui un chien.

Tu a le droit d'exprimer ton désaccord avec les prises de position de Si Mansour, mais le basculer ainsi suite à une réflexion à la logique bancale dans le barbarisme obscur et sanguinaire qu'est le Daesh est ridicule.

Citation :
On est pas là pour faire le procès de SiMansour ! 

Il n'y a effectivement pas lieu de faire un procès, tout commentaire se doit d'être orienté sur les écrits et en aucun cas sur les personnes.

Citation :
A chacun de se reporter aux sujets ouverts où Si Mansour s'est exprimé.
S''il y a des différences notoires entre la charia appliquée par Daesh et celle souhaitée par Si Mansour, ce ne devrait pas être difficile de nous les citer :

- Est-il d'accord avec l'interdit de pratique d'autres religions dans une region "sous charia"
- Est-il d'accord avec l'obligation de bâchage des femmes ?
- Est-il pour les gratifications sexuelles aux musulmans méritants, heroïques
- Quel sort à réserver aux populations non musulmannes sous charia ?
- aux apostats ? aux mecreants ?
- les soldats djiadistes morts en combattant pour l'islam(selon eux) et qui ont decapité, violé des mecreants et apostats en criant Allah Akbar le paradis leur est-il promis ?

Quelques questions parmi les centaines, qui sont donc concretes, auxquelles aucune reponse n'est donnée.
L'absence de reponse, les pirouettes, embarras ne sont pas rassurants ... y compris par les musulmans paisibles ...

A Si Mansour de te répondre en respectant de la même manière une argumentation basée sur les écrits et en aucun cas sur les personnes.

J'espère à présent que ceci est clair pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:28

ptolemee a écrit:
Si Mansour a donné la reponse sur l'autre fil :

injures sexuelles, desirs de châtier, cracher sur ses interlocuteurs et excusant Daesh pauvre victime des occidentaux.
Comme quoi :

Si mansour a écrit:
envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné et implorant
"Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats".
Envoyez-moi les documents de la punition que je vous ai infligé


Tu as raison, l'argumentation se fait sur les écrits et en aucun cas sur les personnes, ces posts ont été modérés dans leur topic.

Sinon je ne me rappelle pas avoir lu Si Mansour excuser les actes du Daesh, pourquoi une telle accusation ? A moins qu'un post m'ait échappé, étayer tes dires serait appréciable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:37

Si Mansour a écrit:
ptolemee a écrit:

- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer !
- Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer.
Cher ptolemée,
Non mon ami, Hitler se réclamait comme étant l'enfant bénie de Jésus, le pape également alors qu'en déduire.. Le pape embrasse la bible, Hitler encore plus que lui, alors qu'en déduire. Ce n'est plus la peine de jouer avec les mots. En fait vous êtes cuits.. Tout le monde a compris que ce qui préoccupe l'occident actuel ce n’est pas de faire évoluer l’islam, mais tout simplement de le pulvériser. D'ailleurs dans sa dernière visite en Arabie Saoudite, vous avez surement constaté que Hollande n'a point parlé de tout cela car sa mentalité était plutôt dominée par la perspective de contrats commerciaux alléchants quel qu’en soit le prix.humain a payer. Tout les pieux savants musulmans ne cessent de suggérer de combattre l’intégrisme Saoudien en montrant que son littéralisme, son formalisme, sa prétention exclusive à être propriétaire de l’Islam est une trahison de l’Islam. Vous comprenez tout simplement que c'est la politique du soutien occidental a l’intégrisme qui essaie de salir l'Islam.. Tout est fait pour faire croire que l'Islam est une religion d'intolérance et de terrorisme pour mettre l'opinion publique contre l'Islam.. Il ne faut pas être dupe et appeler chaque chose par son vrai nom. Ce sont les musulmans qui paient les pots cassés avec des milliers de morts par an.. Vous ne voyez pas clairement cela. Le chrétien mécréant, le juif et tout non musulmans impie ne ressentent rien par rapport a la tristesse du monde musulman dont les morts se comptent par centaines de milliers et ne sont pas prêts de s’arrêter.

Pas de deux poids deux mesures. Si la religion musulmane ne souffrait pas d'une brèche monumentale, aucune main n'aurait pu tenir la laisse d'aucun de ces monstres barbares, ni le salafo/wahabisme, ni le Daesh, ni Boko Haram, ni aucun autre mouvement sanguinaire qu'on paie en vie humaine. Alors n'ayez pas le discours borgne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:49

Faux ? la "nébuleuse" n'est pas l'islam ? en voilà une grande nouvelle. Des djiadistes Daesh de forum ... 942746
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:54

merci Tatonga, mais mon commentaire était ... ironique. Des djiadistes Daesh de forum ... Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:59

Oui, des gens qui égorgent ou décapitent au nom d'Allah, ça n'est pas l'islam.
D'ailleurs Mahomet, le modèle pour tout musulman sunnite n'a jamais tué qui que ce soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:26

Citation :
Non, Mohamed n'a jamais tué personne

Des djiadistes Daesh de forum ... 526570811

De pire en pire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:31

Tatonga a écrit:
kawthar a écrit:
merci Tatonga, mais mon commentaire était ... ironique. Des djiadistes Daesh de forum ... Icon_rol
Tu devrais savoir aussi que si, voulant être ironique, ton ironie n'apparait pas, c'est que tu as raté le coche. Des djiadistes Daesh de forum ... 35987

Tu m'excuseras si j'ignorais que l'ironie avait des horaires précis. Des djiadistes Daesh de forum ... 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:34

Voilà encore un sujet qui part en vrille.


En l'absence de la manifestation d'un quelconque djihadiste appartenant au Daesh, ce topic stérile est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des djiadistes Daesh de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ...   Des djiadistes Daesh de forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des djiadistes Daesh de forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine
» Daesh fait le bonheur de nos medias .
» Daesh , pourquoi ces dérives ont t'elles lieu ?
» Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux
» www.forum-religion.org supprime des message librement ? (Pas votre forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: