Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Au service de Dieu

Aller en bas 
+9
ptolemee
Solasido
Râm
Dédé 95
MichelDC
dan 26
Loganj
Attila
levergero78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

“ Dans toutes les religions il y a des croyants et des extrémistes, la différence c’est que les extrémistes mettent Dieu à leur service, alors que les croyants se mettent au service de Dieu ”

le Père Guy Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:00

en partie il n'a pas tord quand même le physique est le premier élément essentiel
mais en même temps qu'est ce qui fait qu'un coma perdure,qu'un coma éloigne
la conscience et pourtant le cerveau fonctionne encore et sa chimie existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:24

Bonjour dan26, tu écris ceci :

''merci de confirmer ce que je dis depuis que je suis sur les forums, l'etre humain ne pouvant supporter sa finitude a besoin de se refugier dans des espérances . Merci mille fois . je n'en demande pas tant !!
Je te lis qu'accidentellement''


J'aurais espéré que tu comprennes aussi, tant qu'à parler d'accident. Mais vois-tu, mon propos visait juste à parler des gens qui s'arrête à ne pas penser à quelque chose, parce que ne pas penser à ce qui les dépasse, ne pas réfléchir là-dessus, ça ne prend pas plus qu'un vulgaire animal pour réussir cet exploit.

C'est comme lorsqu'on se trouve face à une porte fermée, un animal qui ne réfléchit pas se dira que c'est un morceau de mur, rien de plus, alors que se dire qu'il pourrait y avoir quelque chose derrière, par curiosité, si on l'ouvrait, prouve qu'on se situe une coche au-dessus, pas besoin d'espérer y trouver ce qu'on espèrerait y trouver pour ça, juste penser qu'on trouverait quelque chose derrière est déjà bien suffisant, peu importe ce que ce serait exactement. Ce n'est pas le cas du vulgaire animal, pour lui, la porte n'existe même pas.  

Alors dan26, dis-moi accidentellement, qu'est-ce que tu penses avoir devant toi, une porte ou un mur?

En fait, la vraie question c'est plutôt de savoir si t'es un être humain ou un animal, dans le sens ou t'as besoin de te réfugier dans des espérances pour supporter ta finitude, t'as des espérances dan26? Tu veux bien les partager avec nous? Ne t'en fait pas, tu ne nous imposeras rien, ce n'est pas dangereux, c'est juste bon enfant.

Je considèrerai donc que si t'as aucune espérance à partager avec nous, c'est que t'en a pas, que t'es donc pas un être humain, juste un vulgaire animal donc, ou un pur troll qui n'est pas ici pour partager, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:06

Je ne suis pas certain que l'Homme éprouve la nécessité de se réfugier dans "l'espérance" (d'une vie meilleure)....

Il est plus intelligent que certains le pensent et ce genre d'espérance il n'y croit pas du tout. C'est tellement flou et invérifiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:52

Si il c'est toi , ça ne veut pas dire qu'un autre ne sais pas . Flou ? Regardes
respires à fond et en insistant un peu sans forcer tu trouveras cette espérance .
Tout est dans la relaxation , la respiration et dans la contemplation c'est en toi
que ça se passe . La porte de l'âme s'ouvre après tu n'as pas besoin d'aucune
preuve scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:55

Que pensez-vous du mystère "Padre Pio" ce prêtre stigmatisé qui pendant 50 ans a souffert de blessures aux pieds et aux mains (reconnu par la science) et qui est exposé en bon état de conservation... une enigme pour la science...
Au service de Dieu - Page 4 240408_padre_pio_big
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:56

C'est un mystère,lors de l'embaumement ils ont peut être eu accès à un produit conservateur spécial
difficile de juger mais pour les stigmates dont toutes ses personnes ont souffert cela relève de Dieu,c'est une grâce que de partager la souffrance du christ sur terre et ses personnes rendent en témoignage de lui au travers des siècles la vérité de son sacrifice .

Stigmate de Thérèse Neumann von Konnersreuth
Au service de Dieu - Page 4 Stigmata724

Marthe Robin
Au service de Dieu - Page 4 Mini2-59779901marthe-robin-stigmates-jpg

Yvonne-aimée de Malestroit
Au service de Dieu - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:18

C'étaient des exaltées dont l'esprit était vraisemblablement malade. Ce n'est pas probant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:50

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, Levergéro . Ce sont
des épreuves karmiques mais toi j'crois qu't'es un sacré sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:33

levergero78 a écrit:
C'étaient des exaltées dont l'esprit était vraisemblablement malade. Ce n'est pas probant du tout...

Heu Levergero, Loganj a raison, pour un croyant tu m'as l'air hyper sceptique ! , à moins que tu ne subisses l'influence ténébreuse de d26.
Il faudra que nous explique ce qu'est un catholique libéral progressiste ? un presque athée si je comprends bien. Au service de Dieu - Page 4 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:17

Râm a écrit:

Il faudra que nous explique ce qu'est un catholique libéral progressiste ?  Au service de Dieu - Page 4 7999

Tout le contraire d'un extrémiste, d'un fondamentaliste, d'un traditionaliste, d'un sectaire/intolérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:22

J'ai aussi du mal à comprendre en quoi consiste ton catholicisme, Levergero. Est ce que tu crois au Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:39

Levergero 78C'étaient des exaltées dont l'esprit était vraisemblablement malade. Ce n'est pas probant du tout...

Mais leur stigmate étaient bien réelle ,comment expliquez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:27

mais comment faire saigner et/ou ouvrir des plaies devant témoins
et si le stigmatisé n'a rien de miraculeux ,se perce t'il lui même
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:16

levergero78 a écrit:
C'étaient des exaltées dont l'esprit était vraisemblablement malade. Ce n'est pas probant du tout...
Le problème ici c'est scientifiquement prouvé mais la science n'y comprend rien elle reste avec ça sur les bras sans savoir quoi en faire... (elle met sans doute ça dans le fourre tout du hasard...?) et que fais-tu du cadavre qui sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:43

Ca c'est le magnétisme puissant qui reste autour du défunt .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:36

Merci pour ces révélations, je ne savais pas tout cela, alors il s'infligeait ses choses lui même
sa réputation est celle d'un coureur de jupon,d'un fraudeur ,d'un malade mental revendiquant
des pouvoirs paranormaux,il était un hystérique naïf ou au pire un escroc.

Avez-vous vent de ce genre d'information sur Thérèse Neumann von konnersreuth,
Yvonne aimée de Malestroit et de Marthe Robin
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:33

Ce sont des diffamations des athées comme ils en ont l'habitude, ils ne savent que diffamer ce qu'ils sont incapables d'expliquer car ils pensent tout savoir et les faits qui révèlent la sainteté les font enrager.

De son vivant il avait ses défenseurs et ses détracteurs y compris au sein de l'église car comme tous les grands mystiques sa personnalité et ses expériences sont complexes, peu compréhensible, surtout à notre époque rationaliste. Il a été ausculté par plusieurs médecins. "Les auscultations conduisent à lever toute idée d'automutilation et arrivent à « la conclusion que le fait constitue en soi un phénomène que n'est pas capable d'expliquer la seule science humaine »

enfin...renseigne toi à plusieurs sources, n'écoute pas la première cloche venue Very Happy écoute plutôt la conclusion des bouddhistes dans la vidéo ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:04

Un moment j'ai été déçu ,j'ai cru que j'avais été niaïseuse de croire en lui, j'ai même un petit bibelot de lui ,un saint en qui j'ai mis ma confiance quelle déception je vivais ,merci je vais mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:42

Dédé 95 a écrit:
Bien réls, bien réels.... ?
....pas forcément miraculeux!
Etre septique c'est bien mais ensuite a vouloir tout rejeter et inventer des arguments au fur et à mesure pour l'occasion et ne pas y croire ça révèle de l'obsession et c'est être aussi excessif que certains religieux... Ce n'est plus de la réflexion c'est du conditionnement.
Il faut savoir discerner le réel quand un phénomène est un fait mystérieux.
Il faut, je crois aussi comprendre qu'il y a une différence entre le réel et la réalité. Les nuances sont très importantes dans la vie.
Beaucoup ne s'encombrent pas de nuances et dans un état superficiel on ne peut rien faire d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:10

Oui, mais Anaïs vous y croyiez aussi aux stigmatisés
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:17

Pandore a écrit:
Oui, mais Anaïs vous y croyiez aussi aux stigmatisés
Ce n'est pas une question de croyance. Il y a des faits, des preuves. Et ces preuves confirment ce que je pense, que la vie matérielle que nous vivons est une minuscule partie de ce qui se passe en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:28

J'ai failli croire ses histoires sur Padre Pio  ,j'ai cru que Dédé 95 me révélait quelque chose que
j'ignorais et encore je me pose des questions à savoir si ces allégations sont vraies, rien de pire
que le doute ,je pense que Dédé 95 veux bien faire ,essaie de démystifié l'individu et le phénomène.

croyiez vous Anaïs que Padre ce soit lui même brûlé les mains et parfumé celle-ci
qu'il forniquait avec les femmes ,croyait aux paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:48

Pandore a écrit:
J'ai failli croire ses histoires sur Padre Pio  ,j'ai cru que Dédé 95 me révélait quelque chose que
j'ignorais et encore je me pose des questions à savoir si ces allégations sont vraies, rien de pire
que le doute ,je pense que Dédé 95 veux bien faire ,essaie de démystifié l'individu et le phénomène.

croyiez vous Anaïs que Padre ce soit lui même brûlé les mains et parfumé celle-ci
qu'il forniquait avec les femmes ,croyait aux paranormal
si l'on s'informe sérieusement, il n'y a aucun doute sur la réalité de ses phénomènes. Tu peux peut être aller faire des recherches et aller le voir.
les rumeurs sont souvent le signe que l'on veut discréditer certaines choses qui dérangent. l'église a beaucoup malmené cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:51

Anaïs à écrit si l'on s'informe sérieusement, il n'y a aucun doute

Doute ? que c'est un canular ou une vérité
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:59

Pandore a écrit:
Anaïs à écrit si l'on s'informe sérieusement, il n'y a aucun doute

Doute ? que c'est un canular ou une vérité
Ca n'a rien à voir avec un canular. C'est bien plus profond que cela. Il faut que tu approfondisses si ça t'intéresse et tu te serviras de ton bon sens et de ton discernement et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:20

Je pense que, quand on navigue seul en recherche dans ce domaine si mystérieux, il est évident que l'on a du mal à s'y retrouver. Il est important d'avoir dans son entourage, des personnes de confiance qui font elles-mêmes de sérieuses recherches, dont c'est le métier car elles peuvent nous guider vers des informations sérieuses. D'ailleurs, il faut rester sur les traces des scientifiques et ne pas dévier car sinon, on peut effectivement être victime de tout un tas d'histoires absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:15

J'essayerais de faire une petite recherche mais je ne sais pas si je tomberais sur la bonne information
on parle au niveau scientifique de théopathie et d'ubiquité puis on ajoute que scientifiquement les stigmates auraient été fait à l'acide  nitrique acide chlorhydrique un composé chimique qui occasionne de grave brûlure
et une coloration jaune autour des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:45

Dédé 95 a écrit:
Pensez vous que quelqu'un puisse vivre 56 ans sans manger et sans boire , simplement en avalant une hostie chaque matin?
En un mot l'inédie à ce niveau est-elle possible?
Avant d'ouvrir le lien ci-dessous, réfléchissez!
Ne vous laissez pas embobiner par les gogos, il y a derrière ces histoires miraculeuses de belles sources de revenu, c'est la honte d'une société qui laisse se servir de la misére pour satisfaire les besoins de quelques individus. Allez à Lourdes, les marchands du temple y pullulent!
Ce n'est pas parce qu'il existe des charlatans qu'il faut tout mélanger, c'est pourtant évident.
C'est justement ça la manipulation. Ce n'est pas une bonne manière de réfléchir..

On n'est fait d'énergie et la personne qui ne se nourrit pas se nourrit d'énergie. NOus sommes fait d'énergie. Il faut évidemment approfondir le sujet pour comprendre. Tant qu'on reste sur le bord, on ne comprend rien, c'est normal.
Dans peu de temps, les choses seront plus claires vu que dans une dizaine d'années les informations seront à la disposition du grand public, c'est déjà bien avancé pour une partie qui est libre de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:57

Tu perds ton temps à expliquer à Dédé, c'est un convaincu, un gogo de la zététique, un stalinien en puissance, il n'y a rien à faire pour lui. Au service de Dieu - Page 4 307888

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:31

En kinosiologie, on questionne le corps et on lui demande quel médicament convient, il répond par un test faible ou fort. On place le médicament sur le corps et le corps répond faible ou fort.
De loin ça paraît bizarre mais pourquoi bizarre, c'est juste une question d'habitude et de connaissance.
Une fois que l'on a découvert comment fonctionne les choses, elles sont là, et on admet. On ne peut pas remettre en question ce qui est là. C'est toute l'importance d'aller faire soi-même des expériences.

Je pense qu'il y a assez de possibilité de nos jours de faire des expériences pour pouvoir en finir avec les croyances.. Mais quand je vois que le conditionnement mène la vie des gens, je me dis que les années à venir vont être étourdissantes pour une partie de la population. Il va falloir qu'ils admettent et se remettent en question sur ces croyances et ça va être difficile pour certains de retrouver des repères.. Quand je vois que moi qui n'ai jamais fait d'études de médecine, j'en sais plus sur le fonctionnement du corps que les médecins, je suis dégoûtée...
Ils connaissent les organes par coeur les uns séparés des autres mais ne savent pas à quoi ils servent ensemble.. Ils n'ont pas compris que c'est un mécanisme qui marche en équilibre. Si l'on coupe un bout, le reste est déstabilisé et une autre maladie se déclare ensuite par déséquilibre.. Je suis effarée de voir l'énormité du mensonge, de la désinformation et des erreurs médicales qui continuent avec l'approbation d'une partie des malades qui ne voient rien. NOus sommes bien autre chose que des machines et c'est en changeant notre vision que nous guérirons. Dieu fait partie de la vie et les lois de la nature sont là, nous ne pouvons pas faire comme si nous étions fait d'autre chose, ça ne marche pas, on le constate vu le désastre... A quand le réveil à la spiritualité pour élever nos vibrations afin de rendre l'équilibre à ce monde perdu dans la peur..
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:37

A quan ? Ce n'est pas compliqué , le cosmos et la terre vivent en symbiose et évoluent
avec nous ils créent toujours les conditions favorables à , pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:51

"En fait beaucoup ont une voiture et quand il entrent dans leur voiture, ils savent qu'ils ne sont pas leur voiture. Ils ont compris que c'est juste un moyen pour pouvoir se déplacer. Pour notre corps, c'est pareil, nous avons un corps qui n'est qu'un véhicule nous permettant de vivre des choses matérielles et nous déplacer et vivre dans le monde matériel. Mais là nous croyons que nous sommes ce corps... c'est aussi ridicule que de croire que nous sommes notre voiture parce que l'on monte dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:52

Dédé 95 a écrit:
Bah voyons...
Tu te relis Anais?
Je te conseille le livre de Victor Marguerite, Ton corps est à Toi!
Quel dégats les églises peuvent faire dans les esprits....
Ton corps est à toi, si tu le malmènes, il te rendra malade.. ta voiture est à toi, si tu roules avec des pneus lisses, tu risques d'en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:39

Dédé 95 a écrit:
Non, mon corps est Moi, la voiture n'est pas Moi.
Tu saisis la différence?

Dans le livre de Marguerite , ce roman explique le mal de la croyance que tu sous entends! Il explique justement ce fait développé par les religions en donnant au titre ce qu'il dénonce!
Sans corps il n'y a pas de Moi, sans voiture il y a un piéton!
Comprendo?

Je ne sais pas de quand date le livre mais il a un train de retard. On sait aujourd'hui scientifiquement que notre corps n'est qu'un véhicule qui nous permet de circuler pendant notre séjour sur terre mais qu'ensuite le corps va à la casse et l'esprit peut reprendre sa route. Tant que nous sommes ici, nous devons prendre soin de notre corps car un corps en bonne santé peut atteindre de hautes vibration afin de pouvoir être correctement conscient. Les drogues, la mauvaise hygiène de vie poussent les gens dans l'automatisme et le conditionnement et sont dans un brouillard qui limite notre ouverture. IL n'y a pas de liberté du tout quand on croit que l'on est enfermé dans un véhicule dont la direction est dirigé par un cerveau dans le brouillard qui ne capte plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:11

Pauvre Dédé ! tu n'as rien compris, justement Anaïs écoute sa conscience, et c'est pour cela qu'elle est dans la bonne voie ... sache que la première des erreurs est de croire que nous sommes limités à ce corps de matière. Si tu es dans le brouillard, c'est ton problème, ne t'occupe pas de ceux qui en sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:22

Voici un document sur le dédoublement : Jean-Pierre GARNIER
A regarder avec attention

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:38

Bonjour Dédé 95, tu écris ceci :

Non, mon corps est Moi, la voiture n'est pas Moi.


Ton corps c'est bien ton moi, c'est bien la voiture, d'ailleurs c'est Je qui le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:47

[quote="dan 26"]
Anaïs a écrit:


. [b] aucun scientifique n'ose développera cette croyance metaphysique
Avec un raisonnement pareil tu vas vexer les chercheurs de haut niveau...
Qu'est-ce qui différencie Jean-Pierre GARNIER MALLET, François MARTIN, Philippe GUILLEMENT, Etienne Klein, chercheurs de hauts niveau sur la recherche en physique quantique et les autres ?
La recherche c'est la recherche. Tu veux qu'ils rabâchent et qu'ils tournent en rond et qu'ils rejettent ce qu'ils trouvent juste pour te faire plaisir ? Sache que la théorie du dédoublement est prouvée scientifiquement. Ce n'est pas parce que ça te surprend que c'est faux. Renseigne toi sur ce qui a été effectué sur le sujet, ça t'apprendra quelque chose et tu seras tout bouleversé..en effet..
Revenir en haut Aller en bas
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 59
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:02

Dédé 95 a écrit:
Non, mon corps est Moi, la voiture n'est pas Moi.
Tu saisis la différence?

Dans le livre de Marguerite , ce roman explique le mal de la croyance que tu sous entends! Il explique justement ce fait développé par les religions en donnant au titre ce qu'il dénonce!
Sans corps il n'y a pas de Moi, sans voiture il y a un piéton!
Comprendo?


Dans l'analogie corps/esprit (ou corps/moi), je dirais que si la voiture est le corps, alors l'esprit c'est plutôt l'ordinateur de bord ! (et le moteur serait le cerveau).

Et dans ce cas on peut bien imaginer l'ordinateur sans voiture... Toujours ce fameux dilemme : y a-t-il une âme immortelle séparable du corps, ou une "résurrection" des corps ? Ou rien de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au service de Dieu   Au service de Dieu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service aux témoins de Jéhovah
» le service
» VIDEO pourquoi les religions de concentration sans Dieu ne seraient pas agréé par Dieu?
» Ornicar, à votre service.
» Les chrétiens et le service militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: