Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 citations, extraits, pensées diverses...

Aller en bas 
+27
Pandore1
Bassmeg
bluenote
J-P Mouvaux
malachie77
serj
HorizonB
mon_ange
Calissa_4
chat-man
liv
komyo
*Tala*
Umplugged
.julieMM1EnVie.
Al Moria
tango
lolivier
rahma2013
Awel
Siana
spamoi
Chribou
Râm
Dédé 95
Loganj
Anaïs
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:20

Rappel du premier message :

"Nous ne sommes pas des êtres physiques venus effectuer des expériences spirituelles, mais bien l'inverse : des êtres foncièrement spirituels venus expérimenter dans la matière."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11894
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:39

Pensée donc en suivant ...

Il était une fois un forum inter-religieux and athée, où le patron avait dit - oh moi j'laisse tout dire et tout faire pas d'prob - mais comme les athées avaient toujours le dernier mot méchant et j'en passe, tout le monde s'est sauvé de là sauf eux .
Et à la fin ils ne restaient plus que des athées qui se sont littéralement entrelardés et arrachés les cheveux et il existe encore aujourd'hui et c'est devenu une honte du web .

A méditer .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:35

La honte du web oui mais on a une excuse c'est que lorsque nous nous y sommes inscrits rien ne laissait présager que sa conceptrice allait un jour se convertir à l'adoration de la licorne rose.

Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:47

Chaque sujet devient un bavoir pour certains pour étaler leurs lubies ou leurs marottes idéologiques, j'ai l'impression sans esprit partisan que certains manquent un peu de discipline.

Il y a un bar ou l'on peut parler librement donc profitons en pour la polémique, les jeux de rôle ou la clinique psy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:42

Bon c'est encore moi que tu vises ici avec ces histoires de lubies et de clinique psy chat-man?

Si ça c'est pas d'la bave j'me demande bien ce que c'est!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:51

Chribou a écrit:
La honte du web oui mais on a une excuse c'est que lorsque nous nous y sommes inscrits rien ne laissait présager que sa conceptrice allait un jour se convertir à l'adoration de la licorne rose.

Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font.

Amen

Je ne parlais pas de ce forum, mais d'un autre qui est vraiment tourné comme expliqué ci-dessus .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:58

Je ne vois pas de quel forum tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:16

La Table Ronde chez Tibouc . C'est athée et politique maintenant et ça fait un bail .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:40

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »
Voltaire.

Autre version : « Monsieur l'abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »


C'est dans cette idée que j'ai créé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:42

florence_yvonne a écrit:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »
Voltaire.

Autre version :  « Monsieur l'abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »


C'est dans cette idée que j'ai créé ce forum.

En autant que ce ne soit pas un acte de modération... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:46

Loganj a écrit:
La Table Ronde chez Tibouc . C'est athée et politique maintenant et ça fait un bail .

J'y suis allée

Citation :
"Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité [ Chef de Guilde ] [ Chef à la retraite ] [ Chef du recrutement ] [ Coach ] [ Organisateur Event ] [ Membre ] [ Recrue ] [ Modérateur ] [ Retraités ] [ Ami(e)s ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 3 Fév - 20:28 (2014)"

Pas très actif le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:47

C'est facile à dire mais je n'ai pas du tout eue cette impression que tu aurais donné ta vie pour laisser à Petero toute la liberté d'expression qu'il aurait souhaité avoir.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:55

Chribou a écrit:
C'est facile à dire mais je n'ai pas du tout eue cette impression que tu aurais donné ta vie pour laisser à Petero toute la liberté d'expression qu'il aurait souhaité avoir.

C'est une impression, mais ce n'est pas ma réalité.

Si ce n'était pas le cas, il y aurait beaucoup plus de modération, voire de bannissement.

Il a dit quoi Pétéro que j'ai modéré ? a t'il été banni?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:00

En tous cas chose certaine il ne s'est pas senti bien accueilli puisqu'il a choisi de s'en aller.

Peut-être même avec le sentiment qu'un terroriste n'aurait pas été plus mal reçu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:11

Chribou a écrit:
En tous cas chose certaine il ne s'est pas senti bien accueilli puisqu'il a choisi de s'en aller.

Peut-être même avec le sentiment qu'un terroriste n'aurait pas été plus mal reçu.

Apparemment, il a choisit de partir, il n'a pas été banni, il avait surement ses raisons, mais je ne les connais pas.

Les idées doivent respectée, mais le respect doit être à double sens.

J'avoue ne pas me souvenir de Petero.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 4:25

Ah bah oui Florence :

Mais comment expliques-tu que ( certain(e)(s) Admins ) se permettent d'insulter tous les Logan les Agnos les Chribou les Madarion bref les trolls d'après cet admin ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:50

Loganj a écrit:
Ah bah oui Florence :

Mais comment expliques-tu que ( certain(e)(s) Admins ) se permettent d'insulter tous les Logan les Agnos les Chribou les Madarion bref les trolls d'après cet admin ?

Qu'entends-tu par insulter.

Si je te dis que ta jugeote est au niveau des pâquerettes, c'est une insulte ou une constatation ? (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:59

Cet extrait de textes de pensées de Kawthar dans le sujet sur la médiocrité, bon voilà je le poste mais j'espère que j'aurai pas un blâme pour ça :


Kawthar à écrit :
Il n 'y a pas beaucoup d'espoir à relever le niveau de ce forum qui est devenu un défouloir, et une sorte de repaire pour les "incompris" de la société qui ont atteint un très haut degré spirituel, un degré que tu ne pourras jamais atteindre ni comprendre, ils sont là à se frotter les uns aux autres et à macérer dans la même boue ... l'effet de groupe a cela de magique    ... jusqu'au jour où plusieurs personnages réincarnés se croiseront et que les croisades de réincarneront .... lamentable ....  et je passe bien sûr outre ceux au langage nauséabond qui ne passent que lorsque leurs vessies et à la limite de la rupture, c'est tout le respect qu'ils ont pour le forum.

Quel espoir reste-t-il ? c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:19

Le monde de K est fleuri et imagé. La suggestion fantasmée du perturbateur suppose une certaine aliénation mentale. C'est le psy qui fait carrière chez les fous! citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:51

Ouais bin moi ça m'fait gerber j'aime bien l'argot, j'aime bien les poèmes durs, mais dire ça à des collègues non .

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:46

Si j'étais toi je m'en ouvrirai par mp à K qui pourra peut-être s'autocensurer. Son discours ne me plait pas d'avantage par son mépris outrancier du forumeur quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:56

chat-man a écrit:
Si j'étais toi je m'en ouvrirai par mp à K qui pourra peut-être s'autocensurer. Son discours ne me plait pas d'avantage par son mépris outrancier du forumeur quel qu'il soit.

Pour ma part j'appuis ce qu'elle dit à 100%... Le bon sens voudrait que l'on méprise les propos de ceux qui s'expriment au mépris même du bon sens. Si ces personnes ne sont pas capables de s'en rendre compte et viennent geindre, c'est qu'ils confirment leur manque de bon sens. citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:11

Je ne suis pas comme ça, sans doute pour une question d'écoute des autres. Te claquer ton bec me semble parfois difficile donc je te laisse boire jusqu'à la lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:31

Me pensez-vous assez idiot pour boire seul à m'en gargariser? citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 7999 Si votre seul but ou ambition serait de me claquer le bec, alors qu'en est-il de cette écoute des autres que vous valoriseriez, ne serais-je pas un de ces autres moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:50

Encore une fois tu alimentes ta parano, je ne suis pas un contradicteur comme tu aimes souvent l'être, je laisse effectivement les gens parler sans pour autant adhérer à leur discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:52

chat-man a écrit:
Encore une fois tu alimentes ta parano, je ne suis pas un contradicteur comme tu aimes souvent l'être, je laisse bien souvent les gens parler sans pour autant adhérer à leur discours.

Si vous le dites... citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2018 - 2:11

Loganj a écrit:
Cet extrait de textes de pensées de Kawthar dans le sujet sur la médiocrité, bon voilà je le poste mais j'espère que j'aurai pas un blâme pour ça :


Kawthar à écrit :
Il n 'y a pas beaucoup d'espoir à relever le niveau de ce forum qui est devenu un défouloir, et une sorte de repaire pour les "incompris" de la société qui ont atteint un très haut degré spirituel, un degré que tu ne pourras jamais atteindre ni comprendre, ils sont là à se frotter les uns aux autres et à macérer dans la même boue ... l'effet de groupe a cela de magique    ... jusqu'au jour où plusieurs personnages réincarnés se croiseront et que les croisades de réincarneront .... lamentable ....  et je passe bien sûr outre ceux au langage nauséabond qui ne passent que lorsque leurs vessies et à la limite de la rupture, c'est tout le respect qu'ils ont pour le forum.

Quel espoir reste-t-il ? c'est une bonne question.

J'éviterais de mettre en exergue les extraits où tu me remerciais d'avoir mis un frein à tes débordements afin de t'éviter d'être la risée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2018 - 2:19

chat-man a écrit:
Si j'étais toi je m'en ouvrirai par mp à K qui pourra peut-être s'autocensurer. Son discours ne me plait pas d'avantage par son mépris outrancier du forumeur quel qu'il soit.

K a essayé d'autres méthodes 10 fois plus douces qui n'ont servi qu'à alimenter les débordements de certains et à en faire la risée du forum. Je ne demande a personne ici d'aller voir ce qui a été fait dans ma modération du forum depuis que j'occupe cette fonction, soit 3 ans, certains le savent bien pourtant, quant aux jugement de valeurs qu'on apporte aux derniers discours à la dernière virgule n'ont jamais été  une preuve de grande écoute et encore moins d'impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:32

Que faut t'il juger ? la forme ou bien le fond ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:52

Un proverbe :

La vérité qui blesse ...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:02

Il n'y a pas que la vérité qui blesse, l'oursin aussi et le hérisson également.

J'ai voulu attraper un hérisson et je me suis blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 6:29

L'humilité pour un scientifique est d'accepter que rien ne soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 6:41

Anaïs a écrit:
L'humilité pour un scientifique est d'accepter que rien ne soit impossible

Ah bon ?

Je pense donc j’essuie.
Inconnu

"Le biologiste passe, la grenouille reste."
Jean Rostand.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 7:20

Plus le mensonge est énorme, plus on le prend pour une vérité, de ne pas s'en imaginer que ce serait un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:30

Quand tu postes une citation, n'oublies pas de donner l'auteur,

Plus le mensonge est énorme, plus on le prend pour une vérité, de ne pas s'en imaginer que ce serait un mensonge...
Joseph Goebbels
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:07

Connaître Dieu et mentir devant lui ce n'est pas mon truc .
Moi .

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:22

Qu'entends-tu par mentir devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:49

Quand on le connait c'est qu'il s'est manifesté à nous, à tous ceux qui etc ...

De ce fait il est impossible de dévier de la noble voie octuple, pensée parole acte .

Si j'dis ça c'est parce que certains croient que je mens sur ce forum .

Bonne soirée . citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:59

Personne ne t'accuses de mentir, sinon qui peut prétendre connaitre Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:17

Qui ? Bah les Avatars de Dieu . J'vais essayer de les dénombrer sur le Web .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:29

Avatar, un très bon film citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:42

Il y en a beaucoup sur Terre de nos jours, des empathes également . Le problème éternel pour eux c'est de le faire comprendre, surtout que la médecine les rejette prétextant qu'ils sont névropathes .

Donc des trolls comme dit DD par exemple et tous ceux qui pensent comme lui, La Folie qui croit que je mens, tu dis que l'on ne m'accuse pas de mentir bah si en fait c'est pareil troll ou menteur .
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:03

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Citati14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:52

"Toute pathologie est un stress non géré."
J. Bousquet

"L'homme se découvre lorsqu'il se mesure à l'obstacle"

A. de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:20

Anaïs a écrit:
"Toute pathologie est un stress non géré."
J. Bousquet

C'est vrai que la peste, c'est stressant... mais si on garde son calme, alors faut pas s'en faire avec ça, elle va passer son chemin. citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 307888
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 18/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 1:48

A force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau .

Julos Beaucarne .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:15

La Folie a écrit:
Anaïs a écrit:
"Toute pathologie est un stress non géré."
J. Bousquet

C'est vrai que la peste, c'est stressant... mais si on garde son calme, alors faut pas s'en faire avec ça, elle va passer son chemin. citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 307888
Il te faut peut être réfléchir à la question : pourquoi la peste ne touche pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:01

Anaïs a écrit:
La Folie a écrit:


C'est vrai que la peste, c'est stressant... mais si on garde son calme, alors faut pas s'en faire avec ça, elle va passer son chemin. citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 307888
Il te faut peut être réfléchir à la question : pourquoi la peste ne touche pas tout le monde...

Pourquoi me stresserais-je avec cette question? citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 7999 Vous voulez que je me rende malade avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:25

Quand on touche le fond, l'avantage c'est que l'on ne peut que remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:53

La réalité, c'est ce qui continue à s'imposer à vous quand vous cessez d'y croire.

Philip K. Dick
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:44

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Jacques Rouxel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations, extraits, pensées diverses...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» citations, extraits, pensées diverses...
» Extraits du Talmud vs christianisme
» Florilège de pensées (max)
» Pensées celtes .
» Pensées amérindiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: